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Iku Tozutsami - Hand Bites

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Feuille de personnage
Titre: Aucun
Expérience: 210/500
Alter: Hand Bite
Rang D





Iku Tozutsami
Rang D
Jeu 21 Déc - 22:52

HAND BITES



Alter de type Mutation



[Puissant - Défensif - Inépuisable / Encombrant - Difficile à maîtriser - Visible]


Capacité passive
- Shell shield
: Les avant-bras d'Iku sont couverts par des pinces de chitines épaisses et solides, qu'elle a pris naturellement l'habitude d'utiliser comme bouclier. Iku transforme tout échec critique au blocage en simple échec.

Malgré son nom, Hand-Bite est une mutation liée aux crustacés, et plus spécifiquement à la crevette-pistolet. Cet alter se manifeste de plusieurs façons, la plus notable et utile étant une paire de pinces massives sous les avant-bras du porteur. Ces pinces sont parfaitement articulées et contrôlées, comme celles d'un véritable crustacé. Elles sont aussi extrêmement fortes, capables de se fermer et de saisir avec bien plus de force qu'un poing ordinaire.

Il ne s'agit cependant pas de simples pinces. Semblables à celle de la crevette-pistolet, leur forme particulière leur permet d'expulser violemment l'air qu'elles contiennent au moment de se refermer, générant ainsi une violente onde de choc. Un claquement suffisamment sec devrait également permettre de générer une bulle de cavitation, et donc des implosions dévastatrices, mais aucun porteur du Hand Bite n'y est encore parvenu.


TECHNIQUES



Claw slash



Attaque de contact



Iku saisit sa cible avec une pince, pour la broyer ou l'immobiliser.

Effet gameplay : En cas de réussite critique à cette attaque, au lieu d'infliger un dégât supplémentaire, l'attaquant peut :
Broyer (l'adversaire subit un dégât même en cas de blocage réussi, mais pas en cas d'esquive réussie)
ou :
Saisir (l'adversaire ne pourra ni se déplacer ni esquiver lors de sa prochaine action même en cas de blocage réussi, mais pas en cas d'esquive réussie).


Snap blast



Attaque de zone


Un claquement de pince permet d'expulser brusquement l'air piégé dans la pince, générant ainsi une violente onde de choc.

Effet gameplay :Inflige un dégât à toutes les cibles face à l'attaquant dans un champ de 5 mètres (2 dégâts en cas de coup critique) et les repousse de 5 mètres. Cette attaque ne peut pas être esquivée sauf avec une technique permettant d'esquiver les attaques de zones.


Snap Jet



Technique défensive


Variante du Snap Blast dirigée vers une surface solide afin d'accentuer le recul et de se projeter.
Il permet de sauter à plusieurs mètres ou de fuir rapidement.

Effet gameplay :Permet d'esquiver certaines attaques de zone normalement impossibles à esquiver (zones de 5 mètres ou moins).
L'utilisateur se déplace également de cinq mètres (y compris verticalement).
En cas d'esquive critique, les cibles au contact sont repoussées de 5 mètres.


Cavitation Blast



Technique secrète

(Non-aquise)
Un claquement de pince violent qui génère une bulle de cavitation, puis une implosion dévastatrice.
L'implosion est si proche de l'attaquant que celui-ci est également blessé.

Effet gameplay :Inflige 2 dégâts à toutes les cibles à cinq mètre ainsi qu'à l'attaquant.
Ne peut ni être bloquée (sauf avec une protection physique) ni être esquivée (sauf avec une technique permettant d'esquiver les attaques de zone).
L'attaquant et toutes les cibles n'ayant pas esquivé sont repoussées de 5 mètres à l'opposé de la pince ayant généré la cavitation.
Utilisable une fois par combat.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Iku Tozutsami le Dim 31 Déc - 3:23, édité 2 fois
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Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Sam 30 Déc - 6:05
Bonjour, gros point à fixer, tes images ne sont pas visibles.

CLAW SLASH => Très bonne attaque, rien à dire, tu peux essayer de synthétiser/simplifier la description pour que ça sois plus lisible ?)

SNAP BLAST => Idem, inutile de mettre un cooldown sur l'attaque, elle m'a l'air correcte sans. Mais idem, simplifie/synthétise la description.

SNAP JET => Tu devrais réglementer ça en auto-modération. Exemple, tu peux esquiver une Stun Grenade de Katsuki qui est une attaque de zone courte portée, mais il est PEU PROBABLE, que tu puisses t'échapper d'un Howitzer Impact avec un petit saut. Sauf si tu es Gran Torino.

CAVITATION BLAST => Très bonne attaque, cooldown utilisable une fois par combat.

Je te demanderais donc de simplifier tes descriptions, afin de les rendre plus courtes, et d'appliquer les corrections proposées, et tu seras validée !
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Titre: Aucun
Expérience: 210/500
Alter: Hand Bite
Rang D





Iku Tozutsami
Rang D
Dim 31 Déc - 3:24
Corrections faites !
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Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Dim 31 Déc - 14:41
31/12/2017 à 14:41 - Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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