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Chikara Shokanuru : Paint Job

Chikara Shokanuru
Messages RP : 80

Feuille de personnage
Titre: North Star
Expérience: 430/700
Alter: Paint Job
Rang C





Chikara Shokanuru
Rang C
Lun 11 Jan - 18:16

PAINT JOB



Alter à Activation



[Simple - Polyvalent - Handicapant / Peu puissant - Peu intimidant - Limité]

Attaque/Volonté 8
Défense/Énergie 8



L’alter de Chikara lui permet de changer la couleur des choses, par contact direct ou indirect, jusqu’à cinq ou six mètres. Sur le plan scientifique, il s’agit d’une modification des propriétés réfléchissantes d’un objet. Il ne peut affecter que la surface extérieure, comme une couche de couleur qui se répandrait sur les objets affectés. Plus la distance entre Chikara et l’objet affecté est grande, plus la zone affectée est précise ou large, plus la concentration nécessaire pour maintenir le changement est conséquente.

Tout objet solide ou liquide peut être affecté, qu’il soit organique ou non, en mouvement ou non. Dans le cas d’un liquide, la surface seule sera affectée. Si quelqu'un plonge dans le dit liquide et le regarde de l'intérieur, il ne verra pas la coloration. Paint Job peut modifier l’opacité de ce qu’il touche, mais jamais pour le rendre moins opaque que sa transparence d’origine. Il est par exemple possible de rendre du verre opaque, mais pas de rendre du ciment transparent.

Ses applications sont multiples. Chikara l’utilise au quotidien pour se maquiller, à tel point que les changements de couleur sur sa propre peau ne lui demande plus aucun effort. Elle peut également créer des surfaces réfléchissantes, comme des miroirs, pour observer au coin d’un mur. A l’inverse, si elle parvient à agripper un adversaire, elle peut former un voile opaque sur ses yeux pour l’aveugler.



TECHNIQUES



Mens Sana


Technique défensive

Chikara a un esprit indomptable, une fougue animale et une détermination d’acier. Qu’elle frappe, qu’elle rue ou qu’elle se débatte, rien ne saurait la retenir.

Coût en Volonté : 1
Effet Plus Ultra :
A utiliser en réaction à une attaque ou technique. Ne consomme pas d’action.
Si l’attaque aurait dû infliger un malus, statut ou autre effet autre qu’une perte d'Énergie à Chikara, cet effet est annulé. Les pertes d'Énergie ne sont pas modifiées par cette technique. Chikara gagne ensuite un bonus de +2 à son attaque pour ce tour.
Cette technique ne peut pas être utilisée le même tour que [Corpore Sano]
Cooldown : 4 tours.


Corpore Sano



Technique défensive

Chikara a toujours eu un solide physique, que ce soit sa taille ou sa carrure, et elle entretient son corps avec application pour toujours être au mieux de sa forme.

Coût en Volonté : 1
Effet Plus Ultra :
A utiliser en réaction à une attaque ou technique. Ne consomme pas d’action.
Si l’attaque aurait dû faire perdre de l'Énergie à Chikara, elle ne perd pas d'Énergie. Les autres effets de cette attaque sont appliqués normalement. Chikara gagne ensuite un bonus de +2 à sa défense jusqu’à son prochain tour.
Cette technique ne peut pas être utilisée le même tour que [Mens Sana]
Cooldown : 4 tours.


Dépassement



Passif


Effet Plus Ultra : La première fois que l’Énergie du personnage atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son Énergie maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.


Blood on your Face



Technique d'attaque

Au moment de frapper un adversaire, Chikara utilise son alter pour créer une tâche sombre et opaque sur son visage, lui recouvrant les yeux et le rendant aveugle.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra : Attaque sans bonus qui occasionne la perte normale d'Énergie.
Si cette attaque touche, la cible est [Aveuglée] pendant 3 tours. Une cible [Aveuglée] utilise deux dés pour chacune de ses attaques, et utilise le moins bon résultat. Une attaque sur une cible [Aveuglée] (au moment où l’attaque est lancée) lance deux dés et utilise le meilleur résultat.
Cooldown :  3 tours après que la cible ne soit plus [aveuglée], ou après l’échec de l’attaque.


Got no Reflexion



Technique de soutient

Chikara utilise son alter sur une surface à portée - mur, sol, ou même son propre costume - pour la rendre réfléchissante comme un miroir. Ainsi, elle peut regarder même dans ses angles morts et avoir une vue plus globale du combat.

Coût en Volonté : 1.
Effet Plus Ultra : Utiliser cette technique ne compte pas comme une action. Chiraka gagne +2 à son attaque et sa défense pour deux tours. Pendant ces deux tours :
- Si elle est ciblée par une attaque bénéficiant d’un bonus à son score d’attaque, elle ajoute encore 3 à sa défense contre cette attaque uniquement.
- Si elle attaque une cible bénéficiant d’un bonus à son score de défense, elle ajoute encore 3 à son attaque pour cette attaque uniquement.
Cooldown : 4 tours après la fin de l'effet.


Paint it Black



Technique secrète

En se concentrant, Chikara peut répandre son alter de sorte à couvrir toute chose dans un rayon de plusieurs mètres du noir le plus sombre. Il devient impossible d’y discerner du relief, des ombres, et Chikara elle-même se fond complètement dans l’environnement. Contrairement à son adversaire.

Coût en Volonté : spécial.
Effet Plus Ultra : Utiliser cette technique consomme toute la Volonté de Chikara. Elle gagne un bonus d’attaque et de défense égal à sa Volonté maximale. Ce bonus dure un nombre de tours égal à la Volonté consommée par cette technique.
Cette technique ne peut pas être activée durant les deux premiers tours de combat, ni si Chikara a son maximum d'Énergie.
Cooldown : une fois par combat.


ÉQUIPEMENTS



Fist of the North Star



Passive Equipment

Les gants de Chikara sont solides, ils protègent ses poings des pires attaques, et ils délivrent de violentes décharges électriques à chaque impact.

Effet Plus Ultra : Au premier tour, puis tous les trois tours, si Chikara attaque ou utilise une technique impliquant une attaque, elle gagne un des effets suivants (au choix) :
- L’attaque fait perdre un point d'Énergie supplémentaire.
- Aucune technique ne peut être utilisée en réaction à cette attaque.


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Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



MàJ:


Dernière édition par Chikara Shokanuru le Lun 15 Mar - 22:52, édité 1 fois
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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mar 12 Jan - 19:39
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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