Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Effets secondaire d'une vie étudiant héroïque. [Ft Mei]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 14 Jan - 3:54
Effets secondaire d'une vie étudiant héroïque. [Ft Mei] Roblox16
Depuis son arrivée à Shiketsu, sa vie avait déjà débuté le changement. Il était à la base sensé faire son propre chemin à sa manière seul. Finalement, il s'est développé un lien avec Hikage et depuis la première journée, il se rend à leur cours ensemble, mange ensemble et ont plus tendance à être en équipe ensemble lorsqu'il se passe quelque chose. Ils vont quand même jouer avec les autres élèves, mais leur lien ensemble sont plus solide. Il n'hésite pas de l'encourager et l'aider dans le besoin. Kaito avait un caractère plus agressif généralement et fonceur. Elle a quand même réussit à le calmer d'un brin. Il s'était fait un ami aussi avec un élève dont son alter de pierre lui faisait une bonne résistance et son corps corpulent rajoutais un plus pour sa force. Sa vitesse était sa faiblesse, mais les deux s'aimaient bien se taquiner et se défier. Ils étaient devenus les clowns de la classe. Les moments d'où les deux se regardaient le feu dans les yeux des qu'il avait le moindre test théorique ou examen pour voir qui va le réussir le mieux. La classe en rigolait autant qui disait aux deux élèves de se calmer.

Kaito depuis un moment s'inquiétait à propos d'un événement chez Hikage. Il avait entendu parler de sa famille au début de leur rencontre suite à ce qui s'est produit au téléphone qui semblait être manipulé. Il avait tout vue devant lui, il avait juré de toujours rester au côté d'elle si elle sort en dehors de l'académie, ce qui explique sa présence absente dans les moments tranquille. Il s'y attendait bien qu'il va sûrement se passer quelque chose. Il avait tout de même hâte que cela arrive pour affronter sa famille toxique aussi bien qu'il ne veut pas qu'elle soit victime de tous ses problèmes. Il contenait son sourire et continuait de la rassurer malgré les inquiétudes et dépensait son inquiétude dans les entraînements et les duels qu'il avait. Les moments d'étude étaient plus difficiles, le jeune homme se trouvait dans la cafétéria à étudier, mais il restait là à réfléchir. Ce fut le dernier moment de son lunch au côté lorsqu'il reçut un coup derrière la tête et finit dans son plat composé de pomme de terre d'où venait lui coller sur le visage en regardant son ami qui venait de se pointer.

PFFFWOUAHAHAHAHA !!!

Il venait d'éclater de rire avant que Kaito décolle son plat et lui enfonce en retours sur le visage et dans la bouche.

Étouffe toi connard !

Une belle amitié, n'est-ce pas ? Après quelques minutes à s'essuyer le visage. L'élève lui lance en retour.

Tu devrais prendre l'air un peu, tu ne fais que regarder ton livre sans le lire !

J'avoue que ça fait un bail que je ne suis pas sortie de l'académie ... Ta raison, je vais aller faire un tour, merci vieux !

Pas de problème ! Si ta besoin de moi pour un relook, appelle moi !

S'en va après une bonne tape lourd dans le dos, s'éclipse en direction de son dortoir. Ce fut un petit moment de réflexion à regardé les autres autours qui leur jetaient des coups d'œil après avoir fait un geste qui attire l'attention. Il prit ses livres et s'en allait les porter et changer son style en civil. Son porte-feuille à la main à compter les yens, il travaillait à un gymnase durant ses temps libres afin de pouvoir payer son dortoir, mais il avait cessé de se gâter depuis qu'il avait appris qu'il était validé à l'école. Faut bien le fêter par une bonne récompense, une bonne boisson sucré glacer telle une slush. Tout le contenue dans sa poche, il quittait l'académie et le portail en direction du dépanneur le plus près. Il avait presque l'envie d'en faire un jogging alors qu'il venait de finir la totalité de ses entraînements de la journée et qu'il n'a pas un bout de gras sur son corps. Il ne s'attend pas à recevoir de la visite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Jeu 14 Jan - 16:07
"ATCHA !"

Mei renifla bruyamment, perchée en haut de son arbre, avant de se moucher prestement. Il faisait bien plus chaud quand elle s’était installée ce matin. Là, en dépit de son t-shirt blanc à manches longues et sa veste en cuir, elle commençait à être engourdie. Elle avait épuisé son stock de petits gâteaux, sa gourde était vide et il commençait à se faire tard. Il aurait été logique pour elle de rentrer à l’internat… Mais elle n’était pas encore satisfaite.

La jeune fille regarda rapidement les photos qu’elle avait prise au cours de sa journée de planque. Elle avait passé toute la journée à photographier les étudiants de Shiketsu qui entraient et sortaient de l’établissement, en espérant tomber sur quelqu’un d’intéressant… Mais rien n’y faisait. Ils étaient tous par groupe, au plus bas deux, au plus haut c’était toute une armada qui s’était pressée aux portes une fois le lycée ouvert. Et en tant qu’apprentie journaliste, elle ne pouvait décidément pas aborder deux personnes, surtout pas quinze. Elle voulait accorder à la cible de l’interview toute son attention. Et pour cela, elle devait prendre une cible seule.

Enfin, peut-être était-ce futile, à ce stade. Il était trop tard pour que de nouveaux élèves arrivent. Et ceux encore dans le bâtiment dormaient à l’internat. Pour avoir essayé à plusieurs reprises, elle savait qu’elle ne pourrait pas s’infiltrer dans ce dernier sur un coup de tête. Elle s’apprêtait à descendre de son perchoir et rentrer chez elle… Quand le sujet d’étude parfait quitta le lycée.

C’était une sorte de titan musclé mal peigné, habillé tout à fait normalement… Donc un élève interne, qui s’offrait une balade nocturne ! Il prit à droite en sortant de l’école, et commença à marcher vers sa destination. C’était parfait !

Mei bondit avec souplesse de son arbre, judicieusement planté sur le trottoir d’en-face (elle avait l’interdiction de s’installer dans les arbres du trottoir de l’école depuis que les agents de sécurité l’avaient prise en grippe), et traversa la rue sans regarder. Vu l’heure, elle estimait qu’elle avait peu de chances de se faire télescoper. Et elle avait raison, l’endroit était désert.

"Heeeeeey ! Toi, là ! Le géant !"

Elle courut vers lui en faisant de grands gestes de la main gauche, appareil photo dans sa main droite. Une fois arrivée à son niveau, elle lui adressa un grand sourire malicieux.

"T’aurais un peu de temps à m’accorder, ou t’es pressé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 14 Jan - 21:53
Effets secondaire d'une vie étudiant héroïque. [Ft Mei] Roblox18
Ce n'était qu'un début d'une bonne soirée avant qu'il ce fait arrêté par une dame qui s'approchait de lui en le traitant de géant. Le jeune homme s'arrête en regardant autour de lui en pensant que son ami de pierre traînais avec pour lui jouer un mauvais tour, mais il était bien seul. C'était donc à lui qu'elle parlait, la regardant arrivé avec un grand geste de la mains et un appareilles photo de l'autre. Kaito se secoue la tête en s'assurant que c'est bien un appareil photo. Pouvant bien lire la confusion sur le visage de Kaito de cette inconnue qui veut lui parler. La voyant sourire en lui posant une question lui faisait pensé à une journaliste qui cherche des informations. Ce qui donna une idée pour la taquiner en retours, prenant son accent russe.


Я не понимаю, что вы говорите, но полицейский участок находится на улице дальше.

Il faisait des geste des mains afin de jouer la comédie d'un immigrant qui avait une discutions normale sans parler la langue locale. La laissant attendre quelques instants en profitant de la réaction avant de relâcher un bon rire. Les mains sur ses hanches avec la tête haute.

Je rigole ! Oui, j'ai mon temps, je ne faisais que prendre une marche ! Que puis-je faire pour vous ma chère ?

L'homme étant très sûr de lui, il ignorait toutefois ce qu'elle voudrait de lui. Il aimait bien profiter de sa langue extérieure afin de rendre certaines confusions chez les personnes jusqu'à ce qu'il tombe sur une personne parlant la même langue. Ce qui est aussi drôle de voir la réaction et la discutions s'allonger. Il remarquait l'habit pas très chaleureux de la dame et décide de proposer.

Mon dieu, vous ne devez pas avoir chaud dans votre habit, je n'ai pas grand chose sur moi, je dégage assez de chaleur ! Je voulais faire un tour au dépanneur, le plus près contient une machine à café, en voulez vous un ? Je le propose pour vous réchauffer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Ven 15 Jan - 2:00
La brunette ne se laissa pas décontenancer quand le colosse se mit à parler une langue qu’elle ne connaissait pas, mais qu’elle estimait être slave. Après tout, elle l’avait vu sortir de Shiketsu, et ses cheveux en bataille avaient visiblement subi la pression d’une des fameuses casquettes de l’établissement, récemment. Il était impensable qu’il ne parle pas japonais. Et justement, bien vite le malabar se mit à s’exprimer dans la langue d’Hokusai.

Ses expressions étaient assez polies, il l’appelait "ma chère", se monterait d’une courtoisie absolue alors qu’ils ne devaient pas avoir plus de 2 ans d’écart et qu’elle l’avait abordé familièrement… Il lui offrait même le café. Est-ce que par hasard… Il me drague ? Génial, ça va rendre plus facile d’obtenir ce que je veux de lui, pensa la jeune fille en contenant difficilement son rire.

"Aaaah, je dis pas non à un café, t’es bien urbain."

Elle frotta ses mains gantées, laissant son vieil appareil photo pendouiller le long de sa dragonne, et se mit à marcher aux côtés du grand gaillard.

"Je te fais le topo. T’es de Shiketsu, pas vrai ? J’suis photographe en freelance, c’tait pour savoir si t’acceptais de répondre à quelqu’ questions. Et que je te mitraille avec mon appareil en même temps."

Joignant l’acte à la parole, Mei brandit l’antiquité qui lui servait d’appareil devant le visage et fit mine d’appuyer sur le déclencheur, accompagnant le geste d’un petit claquement de langue, supposé imiter le bruit de l’appareil.

"Si t’as pas envie c’est pas grave… Mais ça me ferait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Lun 18 Jan - 6:53
Effets secondaire d'une vie étudiant héroïque. [Ft Mei] Roblox19
Le café était bien quelque chose dont les gens avaient de la difficulté à refusé. C'était une tactique à la fois d'aller chercher sa boisson tout en permettant de donner l'occasion d'une bonne communication et pouvoir réchauffer un peu cette inconnue étrangère qui veut lui parler. Elle avait toutefois un drôle d'accent. Les deux marchait l'un à côté de l'autre. C'était étrange qu'il n'ait pas le même sentiment accompagné dont il avait avec Hikage. D'un côté, c'était devenue sa première amie depuis longtemps qu'il n'avait pas. Il se dit qu'avec le temps, tout va ce replacer ! Il avait rigolé lorsqu'elle accompagne son geste d'appareil photo avec le bruitage de la langue qui faisait une scène d'une personne qui était accro à ce genre de passe-temps.

Je suis de Shiketsu exact ! Si cela peut t'aider ! Je ne vois pas pourquoi je dirais non, amuse toi ! Je l'espère seulement que je ne dois pas commencer à retiré quelques pièces de vêtements pour des poses uniques, car je n'ai aucun gène ! Ne me mets pas aux défis !

Il rigolait de son sujet qu'il aimait bien lancer comme ça pour le plaisir même s'il cachait une bonne vérité. Il se foutait pas mal de son image qu'il projetait.

Allez ! Bombarde-moi de tes questions ! Mais avant autre chose, quelle sorte de café et combien de sucre et de crème ?

Il levait les bras vers le ciel pour les croisées derrière la tête et marcher dans cette position. Le regard au loin en regardant le dépanneur plus loin. Il avait remarqué l'état de l'appareil photo qu'elle avait et elle semblait vieille, un genre de truc que Kaito ne touchera pas, il risquerait de la brisée par sa maladresse avec les objets électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Jeu 21 Jan - 16:02
Le bourrin musclé était décidément complètement allumé. Mais il en fallait plus pour faire peur à Mei. Elle pressa nonchalamment le déclencheur de son appareil à plusieurs reprises tandis que l’apprenti héroïque bavassait. Il était, de toute évidence, très passionné, quoiqu’un peu trop enthousiaste à l’idée de se déshabiller. Le plus important était qu’il accepte de lui payer le café et, surtout, de répondre à ses questions.

"Super, super ! J’enregistre tout à partir de… Maintenant."

Elle avait enclenché le dictaphone accroché à sa ceinture pour illustrer ses propos.

"Pour l’café, ça sera sans crème ni sucre, encore merci."

L’apprentie photographe avait beau avoir l’air toujours un peu endormie, elle était en réalité une véritable éponge à caféine. La jeune fille buvait sans broncher des cafés incroyablement forts, qu’elle préparait elle-même grâce à une vieille machine trouvée dans une décharge, à base de grains trois fois plus forts que la moyenne qu’elle se procurait dans une petite épicerie discrète de son quartier. Le café de supérette que le géant allait lui offrir allait probablement avoir un effet équivalent à celui d’un verre d’eau minérale, pour ses papilles d’habituée.

"Alors donc, première question. C’est quoi ton nom ? Moi c’est Mei Kurikuriku, mais appelle-moi juste Mei."

La jeune fille n’aimait pas beaucoup son nom de famille. Elle mettait un point d’honneur à ne pas l’utiliser pour publier ses photos, et était souvent mentionnée comme étant "Mei K.", ou bien utilisait un nom d’emprunt. Par contre, elle avait toujours aimé son prénom. Court et efficace.

"T’as parlé Russe, tout à l’heure, non ? Et t’es bien grand pour un japonais. Y’a beaucoup d’étrangers à Shiketsu, non ? Je sais que vous avez des chinois dans les professeurs, et y’a la gagnante de ce tournoi d’arts martiaux qui était une européenne de chez vous. Tu peux m’en dire plus ?"

Mei formulait ses questions de façon très peu professionnelle, mais elle visait plutôt juste. Yuei se vantait de former les plus grands héros locaux, mais Shiketsu avait depuis quelque temps cette réputation d’être plus ouverte sur l’étranger. Un phénomène paradoxal, au vu de leurs uniformes plutôt traditionnels et de leurs mœurs plutôt conservatrices. Sans parler du fait que le jeune prince impérial y étudiait. Le sujet intéressait Mei, et lui permettait au passage d’en apprendre plus sur le colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Ven 22 Jan - 17:01
Effets secondaire d'une vie étudiant héroïque. [Ft Mei] Roblox20
La jeune femme lance le signal de quand elle enregistre tout. Kaito allait avoir sa première expérience dans ce genre de domaine, tout a un début et pour lui il veut taper l'excellence à tout pris. Il écoutait donc ce que la demoiselle lui avait à poser comme question et elle répond aussitôt un bon café noir, rare les gens qui prenaient des café noirs ! À voir les yeux semi ouvert, elle doit en boire en grande quantité. La première question était à propos de son nom que Kaito relâche avec fierté.

Kaito Seiya !! Enchanté Mei Kurik ... Mei ! J'ai compris ! Haha ! Moins compliqué !

Elle le questionnait à propos de ce qu'elle à vue et les gens qui contenaient à Shiketsu. C'est là qu'elle doit s'attendre à avoir un discourt de la part de l'élève qu'elle côtoie. Kaito faisait exprès ensuite pour afficher son bras en compressant ses muscles qui étire le dessus de son habit en le menaçant de déchirer. Il reposant son bras sur le long de son corps durant la marche en répondant à la question.

Je retiens énormément de mon père qui est Russe. Je proviens de la Russie et ma mère à voulu conservé un peu de sa tradition japonaise en me donnant un nom japonais. Suite à une séparation, je suis resté avec ma mère et ont est arrivé au Japon ! Dans Shiketsu, il y a un peu de n'importe qui, ils privilégient les gens talentueux en général qui peuvent devenir un bon héros ! Il n'y a pas juste les japonais qui sont les plus fort car les meilleures écoles héroïques sont au Japon ! Je n'étais pas là pour ce tournoi d'arts martiaux, je ne les vues qu'à la télévision. Je viens d'arriver à Shiketsu ! Je la croise dans le corridor, mais c'est tout, tu viens de me faire rappeler que je dois la défier, je veux tester ses capacités au combat ! Si j'ai plus d'information et qu'on se recroise, je te ferais signe ! Elle à l'air d'une personne avec beaucoup d'énergie et un bon caractère !

Le dépanneur n'était pas trop loin que durant la conversation, ils ont pu arriver directement. Kaito se retourne vers Mei en faisant un deux de la main avant d'entrer.

Donne-moi deux minutes ! Je vais te chercher ça !

Deux minutes était le mot juste lorsqu'il a été le café et ainsi que sa grande slush. Dans ses mains, la grande slush semblait un verre complètement normal et le café telle un petit verre pour enfant. Tendant le verre à Mei.

Cadeau ! Je t'ai pris un grand, j'aime mieux en donner trop que pas assez ! Pour ce qui est de .. Aislinn ! Je viens de me rappeler de son nom ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps, depuis le début qu'on est bien chargé et j'ai débuté par un combat amical avec une superbe personne et ainsi un duel contre un vrai héros ! Linda ! C'est des gens qui ont beaucoup de talent ! Ont fait un choc lorsqu'ont passe d'une école traditionnel à une école héroïque, les cours sont différent, les gens sont bien motivé plus que jamais ! J'offre mon respect en retours à tout c'est gens qui accepte de me défier !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Sam 30 Jan - 1:23
Kaïto Seiya était bavard, mais ne perdait pas trop le fil de la conversation. Extravagant, sans filtre, sans en être gênant. En gros, du pain béni pour la journaliste amateur qu’elle était.

Un homme au sang chaud venu des contrées froides, l’apprenti héros semblait être un amateur de combat. Arrivé trop tard pour le Total Fight Winter, à la grande surprise de Mei. Était-il un élève de première année seulement, tout juste arrivé ? Voilà qui était étonnant, au vu de son gabarit. Mais ses origines étrangères expliquaient facilement cet écart. La petite brune faisait de son mieux pour trier les informations dans sa tête. Elle avait beau tout enregistrer, elle devait quand même écouter son interlocuteur si elle voulait pouvoir poser des questions pertinentes.

En tout cas, à la télé, ils faisaient comme ça, souvent.

Elle eut un grand sourire lorsque l’étudiant lui tendit le café. Elle s’en empara tout en lui adressant un :

"Merciiii !"

La chaleur du breuvage faisait du bien à ses doigts gelés, bien que le gobelet l’empêchait d’utiliser ses deux mains pour manipuler son lourd appareil. Il apparaissait néanmoins qu’elle était habituée à l’exercice, et continuait de prendre le colosse musclé en photo, en changeant régulièrement l’appareil de main afin de ne pas s’engourdir. Son débit de photos avait juste un peu diminué.

Une école plus ouverte sur l’extérieur. Le talent qui passait avant la nationalité, c’était l’évidence même, en théorie. Mais dans les faits, Yuei semblait bien moins encline à accepter les étudiants étrangers que sa rivale. Tant mieux, c’était une dynamique plus intéressante à observer de loin.

Elle souffla un peu sur le dessus de son gobelet avant de reprendre ses questions.

"T’as l’air d’aimer te battre et t’es sacrément baraqué. Tu te placerais où en terme de niveau par rapport à tes camarades ? Et par rapport à un héros professionnel ? On dit que les apprentis de Yuei et Shiketsu sont au niveau des pros bien avant l’heure, tu dirais que c’est vrai ?"

Elle espérait ne pas faire trop compliqué. Elle lui demandait de s’auto-évaluer, en quelques sortes. C’était un peu plus avancé que de lui demander la nationalité de ses camarades. Elle prit une lampée de café encore brûlant, pour vérifier la température du liquide, et grimaça quand elle manqua de se brûler la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Sam 30 Jan - 20:27
La première gorgé était la plus rafraichissante, il ne regrettait pas d'avoir été cherché une boisson, en plus qu'il y avait quelqu'un qui lui faisait changer les idée en posant des questions. Il voyait aussi bien qu'elle prenait tellement de photo et son appareil semblait lourd, il avait remarqué qu'elle changeait de mains régulièrement entre son café qui était si précieux pour elle et son appareil photo. Ensuite, ce furent la question d'évaluation et la question à propos des professionnels. Il prit un temps à réfléchir et il relâche un petit rire en la voyant presque se brûler la langue.

Haha ! Fait attention avec ce café, je t'en ai donné un pour que tu te réchauffes et non te brûler avec !

Il avait un banc pour s'asseoir qui était retombé sur le dos, il ignorait la raison, mais ça semble être des jeunes qui se sont amusé. Il prit le banc renversé avec des pattes en béton pour qu'il reste normalement à sa place sans qu'il tombe facilement par la météo et la remet debout sans trop forcé par un bras. Il regardait Mei en même temps en réfléchissant un peu.

La question ne se pose pas, quelqu'un me le propose, ça ce passe tout de suite sur un terrain adapté en règle. Les niveaux cela dépend ces capacités, je ne suis pas le plus intelligent en théorique, mais dans les épreuves physiques, je frappe au plafond ! Je déteste la théorie, rien de mieux que d'apprendre sur le tas en pleine action ! Mes camarades sont aussi bien douées, la marge d'écart entre la théorie et la pratique sont plus stable avec eux, ensuite, il y en a une que je prends mon temps à l'entraîner avec moi afin qu'elle puisse se rattraper ! Ensuite pour les pros ! Si un élève se donne à fond dans les études et les activités scolaire, je n'en doute pas, on peut autant vivre des moments qu'un héros professionnel n'a jamais encore vécu, c'est là qu'il faut en profiter ! Je parle par exemple un héros professionnel de bases, les petites compagnies.

Kaito s'arrête un instant pour la regarder de son énergie motivant et amusé. Il avait une proposition à faire pour la faire réfléchir.

J'ai une petite question à mon tour ! Cela ne t'intéresse pas d'aller dans les études héroïques ? Tu pourras autant prendre de photo en plein dans l'action et en écrire des sujets qui provient d'une source fiable d'une personne par expérience ! J'en suis sûr que tu trouveras encore mieux ce que tu cherches ! C'est sûr que ça prend du talent les rejoindre, mais une bonne motivation et de la détermination et te voilà sur le podium !

En parlant du podium, il se monte un bras au-dessus de lui et gonfle son muscle en signe de force. Le tissu menaçait de déchirer sous la pression exercée, il était temps d'acheter encore plus large pour son prochain garde robe, ce qui était très difficile à retrouver au Japon, mais faisable, il y avait bien des gens avec des alter qui les transforme en géant, donc des vêtements adapté, il y en avait. Plus coûteux, mais bien adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Mar 2 Fév - 15:35
Le temps que Kaïto réponde et développe son point de vue, Mei eut amplement le temps de finir son café désormais à la bonne température, qu’elle engloutit avec enthousiasme. La chaleur du breuvage lui faisait un bien fou.

Kaïto avait une haute estime de lui pour ce qui était du combat, ça c’était certain. Mei n’allait certainement pas le reprendre là-dessus. Il aurait pu la casser en deux à mains nues. Il ne souffrait pas de la prétention qui affligeait parfois les élèves de Yuei et Shiketsu, mais il n’était pas sans fierté : il estimait pouvoir atteindre le niveau d’un petit pro rapidement. Une estimation raisonnable.  Dans ce nouveau monde sans All Might, il y avait fort à parier que les nouvelles générations pourraient s’offrir une place de choix.

Par contre, Mei fut un peu décontenancée par la question de l’apprenti super-héros. Elle ? Rejoindre une filière héroïque ? Il ne l’avait pas regardée ou quoi ?

"Oulah, je t’arrête tout de suite. Je ne suis pas sportive pour deux sous, et niveau études c’est pas ça non plus. J’arriverais même pas à me placer sur la liste d’attente de la filière générale d’un lycée héroïque moyen, alors une filière principale ? Si y’a le moindre lycée prêt à m’accepter en formation héroïque, alors ce sont vraiment des idiots. Et même si sur un malentendu on m’acceptait..."

Elle jeta son gobelet vide en direction d’une poubelle. Le jet était raté, mais par chance un petit coup de vent l’empêcha de tomber par terre, poussant le gobelet pile dans le panier. Elle pouvait enfin reprendre son appareil photo à pleine main.

"J’ai pas envie ! Non vraiment, la bastonnade, le sauvetage, très peu pour moi. J’aime pas avoir mal et j’ai pas particulièrement envie d’esquinter les vilains non plus. Rien ne m’empêche de mener des enquêtes de mon côté, j’aurais mes photos d’une façon ou d’une autre. Si j’étais dans le milieu, je n’aurais pas le regard extérieur qu’il faut. Je préfère photographier plutôt qu’être le sujet d’une photo. Il y a déjà assez de héros comme ça, tu ne trouves pas ?"

C’était la première fois que quiconque lui avait suggéré de rejoindre une filière héroïque, à vrai dire. L’idée était absurde, selon elle. Devait-elle devenir gardienne de zoo pour prendre en photo une girafe ? Bien sûr que non. Alors elle n’allait certainement pas s’embêter à passer des examens juste pour prendre des photos d’un peu plus près.

"Je m’en moque, du podium. Mais toi, si tu fais ça, c’est pour quoi ? La gloire et l’envie de te battre ?"

Elle ne réalisait pas que sa manière de formuler sa question pouvait s’avérer insensible. Elle estimait juste que, de ce qu’elle savait de lui, il avait l’air d’être du genre à se lancer dans l’héroïsme pour ces raisons. C’était une question assez bateau, en soi. Tous les apprentis du monde l’avaient reçu, à un moment ou à un autre. Mais ça ne la rendait pas inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mar 2 Fév - 16:51
Kaito n'a pas pu retenir de rire à gorge déployée à la réaction qu'elle a eu face à la proposition du titan. Tandis que Mei s'explique après qu'elle marque trois points par son lancé réussis dans la poubelle. Il pense souvent que les gens peuvent être comme lui alors que chaque personne est différente et on vécu différentes situation qui l'ont amené à faire ce qu'ils font présentement. C'est par impulsion qu'il pense ainsi, mais une fois qu'on lui tape sur la tête, son petit hamster se remet à tourner. Kaito conservait son énergie calme et amusé avant de rajouter suite au sujet de la raison à Mei.

Si ce n'est pas ton truc, je comprends, on n'est pas tous faits pareil, comme par exemple, jamais je ferais ce que tu fais en ce moment, j'aime encore mieux me jeter les deux pieds dans le feu. Nous avons jamais assez de héros, il y à encore des vilains en liberté d'après moi qui devrais être enfermé pour leur alter trop puissant, le jour ou est-ce qu'il va avoir un état critique à Tokyo par un vilain qui à réussis son plan, chaque Héro sera très important. J'en suis certain que le nombre aura grandement chuté. Les vilains dont seul All Might pouvais mettre au sol, il en aura encore, encore et encore. Il faudra compenser le manque de puissance par le nombre de gens pour l'instant, j'ai bien l'intention de rattraper la force de All might et de prendre sa place ! Je ne frappe pas assez fort pour changer la température, mais je ne vois pas encore la limite de mon corps et de mon alter qui ne cesse de s'agrandir ! Personne ne pourra le remplacer à cent pour-cent, mais autant faire de son mieux !

Kaito voyait déjà une bonne ressemblance entre lui et All might, mais il avait une énorme écart de puissance. Il avait un alter de puissance qui augmente sa force et sa vitesse par son caractère, peut-être qu'un jour, il pourra devenir aussi fort et rapide. Pour l'instant, il n'est qu'un étudiant qui rêve et qui cherche ses marques. Son caractère est trop violent pour être un vrai sauveur comme All Might, il n'a pas le même sourire réconfortant non plu et il ne voit que les méchants comme une partie de plaisir pour jouer que le mal qu'ils peuvent faire. Il faisait la comparaison en général, mais niveau approfondis, il avait beaucoup de différence, chacun son chemin. Il aimait bien la question de Mei pour la raison que ça lui fait rappeler à chaque fois la raison qu'il devient un héro. Il devenait de plus en plus motivé de nouveau et les veines sur son corps gonflaient tranquillement.

En bref, oui ! La vraie raison, je veux vivre des moments intenses, je veux me retrouver à genoux au sol, en sang et en sueur à regardé le ciel et me dire que j'ai réussi l'épreuve la plus difficile de ma vie en basculant entre la vie et la mort. Je suis la pour les défis, pour sauver le plus de gens que je peux et mettre les vilains les plus fort sous mon pied. Avoir la sensation d'être invincible et changer la vie des gens au mieux. Je m'attendais à avoir les pires moments de ma vie, mais sa fait partie du jeux non ?

Jeux était le mot juste pour sa façon de voir sa vie dont il pourrait la vivre dangereusement. Peut-être qu'on va le retrouver mort, peut-être qu'on va le retrouver blessé à jamais ou bien même encore dans le top 10 des héros. Il avait fini de boire sa slush qui le jette à la poubelle une fois au côté. Il s'attendait à recevoir des question à propos des alter et attendais cette question qui sort d'elle.

Sa me surprend que tu n'aie pas encore lancé la question sur les alter !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Jeu 18 Fév - 17:54
Sacré bourrin. Mais il était très déterminé. Mei se fit une note mentale : Ce Kaïto Seiya, on en entendrait parler plus tard. En bien ou en mal. Il visait le sommet, c’était toujours louable, et il ne semblait pas avoir honte de rechercher la gloire et la puissance. La jeune photographe restait néanmoins un peu terrifiée par son petit speech. Il semblait se complaire un peu dans la violence. Pas forcément héroïque ça, mais bon. Tant qu’il restait du bon côté…

Venait la question de l’Alter. Pour le coup, elle n’était pas particulièrement intéressée par ça. Elle ne pensait pas que l’Alter d’une personne influait sur sa personnalité, ni même vraiment sur sa chance de devenir célèbre. Mais bon, c’était lui qui mettait ça sur le tapis. Elle allait juste tourner ça d’une façon qui l’intéressait un peu plus. Un problème d’actualité.

"Ah, ouais, les Alters. C’est vrai qu’avec la fin d’All Might et les évènements de Musutafu, beaucoup se posent des questions sur leur réglementation. Est-ce que tu penses que les gens devraient pouvoir utiliser leurs Alters comme ils le sentent dans la rue ? Et est-ce que tu penses que n’importe qui devrait avoir le droit de se défendre avec son Alter ? En tant qu’apprenti héros, t’es particulièrement concerné."

Les héros étaient les privilégiés de ce monde. Ils avaient, en toute objectivité, une liberté supplémentaire avec l’utilisation libre de leur Alter. Kaïto n’en était pas encore là, bien sûr. Mais il était l’un des principaux intéressés. Les mouvements de libération des Alters étaient à fleur de peau, et de plus en plus de gens en voulaient aux héros. Bien sûr, selon Mei, l’opération à Musutafu n’aurait pas pu être mieux gérée par les héros. Mais tous n’étaient pas de cet avis. Dans les faits, Tomura Shigaraki courait toujours.

Que pensait Kaïto de tout ceci ? Après tout, si tous le monde avait le droit de faire usage de son Alter librement dans un cadre d’autodéfense, les héros devenaient d’un coup moins précieux...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo)-
Sauter vers: