:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quarrel Blur [En cours]

avatar
Age : 16
Localisation : France

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: L'alter du personnage





Quarrel Blur
Mar 9 Jan - 23:19
Mind Bubble


心の泡
"à force, on s'habitue à ne jamais être vraiment seule."
Quarrel Blur
Mind Bubble
Cet Alter agit sur la double identité de Quarrel Blur ; c'est l'un des premiers cas d'alter agissant sur des troubles psychologiques. Cet Alter permet à la double personnalité de Quarrel de se manifester plus puissamment, mettant cette dernière sur un pied d'égalité par rapport à leur intégrité en tant que personnes.

Mais son alter ne se limite pas à ça: en effet, l'Alter de Quarrel lui permet d'infiltrer l'esprit de quelqu'un d'autre, lui permettant d'affaiblir voire détruire complètement l'âme de quelqu'un. Si tel est le cas, la personne dont l'âme a été enlevée se retrouve sans identité propre, et ne se résume plus qu'à des instincts primaires tels que manger ou dormir. Mais cela ne durera qu'un temps : un corps se retrouvant sans identité pendant plus de 30 minutes s'effritera avant de ne devenir plus qu'un tas de poussière.

Cela est aussi vrai pour Quarrel: si ses deux âmes sortent de son corps, elle sera à la merci de tous, et son corps s'effritera lui aussi. Si cela vient à se produire, les deux âmes disparaîtront alors à leur tour, étant liées à leur corps.

Mais plus que briser les âmes, Quarrel peut aussi les déplacer, voire les modifier, ce qui lui permet tout un tas d'interactions entre les âmes.
Informations sur le personnage

NOM : Blur
PRÉNOM : Quarrel
TITRE : Kiseichu (parasite)
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Née à Salisbury, au Royaume-Uni
GROUPE : Vilain
RANG : D [Reste à déterminer]
CODE DU RÈGLEMENT : Y paraît -Kass
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
sa forme "normale" a les cheveux bruns, les yeux bruns presque noirs, une voix calme et concise. Elle fait 1m67 et est assez fine et flexible. sa forme "secondaire" a les cheveux blonds, les yeux roses rougeâtres, et un large sourire permanent. Elle mesure 1m76 et a une grande force de frappe. Elle est très sportive, et fait de la musculation et du Krav-Maga.

lorsqu'elle sort, elle porte le plus souvent une jupe sobre, de couleur rose, et une chemise blanche avec une veste pourvue de cornes roses, mais il lui arrive de porter des habits plus sobres.
Description morale
Quarrel aime beaucoup celle que les autres appellent "Parasite". Et si elle n'a pas la soif de meurtre de cette dernière, elle apprécie tout de même les opérations qu'elle mène. De plus, peu de gens savent que Parasite et Quarrel sont une même personne, et elles aimes en jouer. Parasite aussi l'aime énormément ; ayant toujours vécu avec elle, elle sait ce qu'elle a enduré durant son enfance. Cependant, étant née de sa haine, Parasite ne peut empêcher ses envies de meurtre, et son compteur de victimes ne cesse de grimper. De plus, Parasite est une manipulatrice hors pair, qui obtient très souvent ce qu'elle veut.
Histoire
Quarrel a toujours été une fille très effacée. Lorsqu'elle était en primaire, elle ne parlait que lorsqu'elle ne pouvait faire autrement. Cependant, au fur et à mesure du temps, ses camarades trouvaient que quelque chose clochait chez elle ; 4 d'entre eux l'avaient surprise en train de dépecer vivant lentement un oiseau, sourire aux lèvres, avant de paniquer subitement et tenter de le soigner. Cette différence lu valut une enfance assez terrible, les autres enfants des différents établissements scolaires qu'elle fréquenta durant son enfance lui posant tout un tas de questions, puis, frustrés par son mutisme, la frappent et la battent quotidiennement.

Tout cela s'arrêta bien vite lorsque la jeune fille commença à riposter. Plusieurs élèves finirent à l'hôpital, à cause de foulures, fractures, et blessures ouvertes. Ces derniers, évanouis ou traumatisés, ne disaient plus un mot. Les enfants étant recouverts de traces de griffures ou de morsures,
on pensa bien vite qu'un animal sauvage rôdait aux alentours de l'école. Cependant,
certains élèves eurent des soupçons vis-à-vis d'elle, et se mirent d'accord pour lui tendre un piège.

Un rendez-vous fut fixé: derrière l'école, un peu à l'écart, dans l'après-midi. La totalité de la classe était au courant, et tous ceux présents ce jour-là participaient à la "chasse". Alors que Quarrel arrivait, une seule élève se tenait devant elle. Elle lui fit signe d'approcher, et cette dernière s'exécuta; 5 élèves lui sautèrent alors dessus pour l'immobiliser, et tous la martelaient, pieds et poings, alters compris. Une rage intense s'empara d'elle, ses cheveux devinrent blonds, et ses yeux rougeâtres ; elle se dégagea de leur emprise, saisit un tesson de bouteille dans l'herbe, et tua un par un chacun de ses agresseurs.

Suite à cela, Quarrel fut mise en hôpital psychiatrique. On lui injectait toutes sortes de produits: tranquillisants, anti-psychotiques, neutralisateurs d'alters, et bien d'autres. Mais rien de tout cela ne l'avait apaisée, au contraire: durant ces 10 ans passés, elle cultiva sa haine, et lorsqu'elle réussit à s'enfuir, pris le premier avion qui décollerait. Elle disparut au Japon sans laisser de trace...

Elle y vécut pendant 2 ans, réussit à obtenir un emploi, un appartement, et appris, la langue sur le tas; elle pris meme l'habitude de sourire aux passants, et pu se faire des amis parmi ses collèges. Cependant, l'envie de tuer devient trop forte, et celle que les psychiatres nommaient "parasite" est maintenant prête à débarrasser le pays de ces humains en apparence, mais qui sous leur masque cachent un monstre bien plus violent qu'elle.


Dernière édition par Quarrel Blur le Ven 30 Mar - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26

Feuille de personnage
Titre: Inquisitor
Expérience: 0/1000
Alter: Pink Purgatory
Rang C





Yomi Kisara
Rang C
Mer 10 Jan - 11:05
Smile Bienvenue, chouette idée d'alter et de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Localisation : France

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: L'alter du personnage





Quarrel Blur
Mer 10 Jan - 17:06
Merci ^^ Mais je pense encore l'améliorer par la suite... Je dois trouver d'autres idées pour le rendre un peu mieux. Pas forcément plus fort, mais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Cagnolino
Expérience: 0/400
Alter: Le Willensleser
Rang C





Hensel Romano
Rang C
Mer 10 Jan - 20:34
Bon courage pour ta fiche. Nous avons un peu discuter pour ton alter, j'espère avoir été un peu utile XD Il pourrait être très chouette si bien réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: ???
Expérience: 135/400
Alter: Nightmare
Rang C





Kass Narita
Rang C
Jeu 1 Fév - 1:02
vendredi 12 janvier : Bienvenue ! (encore)

Je viens de passer ta fiche en revue. C'est propre, la compréhension de l'alter est facile et c'est un bon point.

Mais pour tout te dire, quelque chose m'a un peu chiffonné dans ta fiche. Même si c'est un rang E, tu te diriges vers un personnage assez complexe puisqu'il ne s'agit pas que d'un mais bien de deux personnages.

Un aspect que tu soulignes très souvent mais finalement pour des informations très peu fournies. Y-en-a-t-il une qui domine l'autre ? Quelle est leur relation ? Mais aussi tout simplement leur rapport individuel. Elles sont deux personnes totalement à part d'après ce que j'ai compris. Elle doivent donc avec des divergences qu'on ne distingue presque pas dans ta fiche. Je pense donc que tu devrais essayer de l'étoffer un peu pour attribuer une véritable individualité à chacune d'entre elle. ( J'imagine qu'elles ne s'appellent pas mutuellement "Blur normale" et "l'autre" xD)

Visualises donc ça un peu comme si tu faisais 2 fiche et demi. Deux fiches perso et une fiche de relation entre les deux. Ca ne doit pas être toujours facile de partager toute sa vie avec quelqu'un.

Sinon cela relève plus du détails, des vrais connaisseurs du manga me corrigeront peut-être mais il me semble que les alters sont répandus de manière à peu près équivalente sur l'ensemble du globe. Ce ne serait donc pas 80% de la population japonaise qui aurait un alter mais 80% de la population mondiale. Et j'aurais dans ce cas du mal à concevoir que le Royaume-Uni, grande puissance soit peu familière avec les alter même si on peut imaginer des petites communautés ayant échappé aux alters un peu par miracle.

Ce sera tout, j'espère que mon analyse t'aidera dans ta fiche. Tu remarqueras que j'ai édité le titre en (en cours). Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: ???
Expérience: 135/400
Alter: Nightmare
Rang C





Kass Narita
Rang C
Dim 18 Mar - 17:27
Après un mois et demi sans édition, j'aimerais savoir si tu souhaites continuer. Si je reste sans nouvelles, ta fiche sera archivée Crying or Very sad

(Tu as jusqu'au 22 mars pour te manifester. Un nouveau délais de 10 jours pourras alors t'être accordé)


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS-
Sauter vers: