Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Momiji Murata - ♪ From the bottom of my Hãto ♥

Momiji Murata
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: Hãto
Expérience: 25/700
Alter: Heart Music
Rang C





Momiji Murata
Rang C
Mer 10 Fév - 16:48
Hãto, follows the Rhythm
!
"Big Blast Sonic, that’s my heart beat for you !"
Murata Momiji
Heart Music
Le cœur de Momiji est un puissant organe qui bat régulièrement, comme tout autre cœur, mais qui bat également plus vite ou plus lentement au rythme de la musique dont il est sensible. Sur son torse, au niveau du cœur, est implanté un speaker par lequel s’échappe le son de ses battements de cœur lorsqu’il s’affole. Autour de ce speaker, se trouvent également 4 trous qui servent de port jack.

Lorsque Momiji écoute ou joue de la musique, son cœur s’engage dans celle-ci et en fonction de la ferveur qu’elle met dans ses émotions musicales, son cœur peut faire écho des ondes sonores pour reproduire le son de certains instruments ou de sa voix, à différents volumes, mais surtout, produire des ondes de choc depuis son torse ou ce qui est relié aux prises Jack.
Informations sur le personnage
NOM : Murata
PRÉNOM : Momiji
TITRE : Hãto
AGE : 22
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Héro
RANG : C
Avatar : Hart Floyd – Black Survival
Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn
♪ My heart is a battleground. I need true emotions. I need more affection than you know ♪
♪If I could lock up light in your little heart, keep your innocence of the deep down dark
I would ♪
♪ I refuse to let you make me think that I can’t fly, not only will I soar again, I’ll own the fucking sky ♪
♪ No matter where I fight, whether near or far, my weapon of choice is a steel guitar ♪
Description physique
Momiji est une magnifique jeune femme qui n’a sans doute aucune idée de l’effet qu’elle peut donner à ceux qui l’observent un peu trop longtemps. Une petite dame d’un bon mètre soixante qui a pour ainsi dire un charme exotique, provenant de ses origines norvégiennes du côté de sa mère. Mais plus qu’une belle blonde aux yeux ambrés, elle se démarque aussi par son style punk rock totalement assumé.

Malgré sa personnalité, Momiji n’hésite pas à montrer un peu de peau. Souvent le nombril à l’air, en short ou en fishnet, elle n’est pas obscène par nature, mais pour beaucoup de Japonais un peu trop porté sur les traditions, c’est peut-être assez pour faire tourner quelques têtes. Il est également inutile de préciser que ses piercings font le même effet. Elle ne s’est pas encore offert de tatouage, mais a pleinement embrassé l’ambiance punk avec deux piercings sous l’œil gauche, un sous la lèvre, du côté gauche également et deux boucles d’oreille du même coté. Cela joue avec la façon dont elle dispose habituellement ses cheveux mi-long : un rideau couvrant une partie de son coté droit, dégagé derrière l’oreille du cotée gauche.

Ses vêtements sont divers et variés. Elle est une artiste qui ne se cantonne pas qu’à une tenue de scène mais il est bon, au moins, de décrire sa tenue héroïque qui est celle qui apparait le plus dans les médias, sur le terrain et participe à sa réputation. Elle porte en général un béret et le plus souvent reconnu est un simple béret noir avec une épingle à nourrice XXL planté dedans. Une grosse veste rouge, parcourue de lanières de cuire et surtout de pins en tout genre. Un smiley, une tête-de-mort, un cœur… Cette tenue reflète d’ailleurs en général complètement sa thématique assurée autour du « cœur », puisque c’est à la fois le centre de son alter et… Une part intégrante de son message. Son choker a un locket en signe de cœur, son débardeur noir a un cœur, la chaîne à son épaisse ceinture en a un (ce qui a sans doute valu pas mal d’usure de son short en jeans), la tirette de ses chaussures sont de gros anneaux en forme de cœur, même son unique cuissarde est tenue par un anneau à pique… Orné d’un cœur. Elle aime réellement porter les détails de son apparence à la fois sur le cœur et sur cette ambiance punk. Une certaine rébellion dans le style, tout en clamant sa valeur principale, le « peace&love ».

Son attitude en générale reflète, au premier abord, une dure à cuire. Elle souffre du syndrome de « resting bitch face », qui veut dire grossièrement qu’elle a l’air de faire la gueule alors que c’est son expression neutre. Couplé à ça son look, elle a de quoi intimider, même si c’est loin d’être son but. Elle est bien consciente qu’elle pourrait simplement s’habiller girly, parler d’une voix un peu plus féminine et lever le petit doigt pour récolter les compliments, mais pour elle, son style est simplement une part entière de son être. Même en étant douce, elle continuera de porter des t-shirt avec « fuck you » écrit dessus, elle continuera à porter ses piercings et sa veste rouge avec un cœur squelettique coud dans le dos.

Une autre chose qui est typiquement « Momiji » est que tout simplement, elle a deux fâcheuses habitudes… Manquer de sommeil et mâchonner quelque chose. Cela fat partit du lot, en quelque sorte. Il n’est pas rare de voir son jolie minois tiraillé par de vilaines poches sous les yeux, trop occupé à combattre le crime ou à créer pour se reposer. Et de même, la voir avec une sucette entre les lèvres est chose courante. À ne pas vous méprendre cependant, derrière cette apparence un peu brute et menaçante, il y a bel et bien… Un cœur gros comme ça qui bat.
Description psychologique
Momiji est très différente de loin et de près. De loin ? On dirait une femme froide, inaccessible, silencieuse, un regard qui vous juge et un certain pessimisme dans le regard. On croit alors qu’elle est une de ces rockeuse, une punk, peu fréquentable, à la limite de la délinquante, le genre à se droguer et se saouler jusqu’à plus soif. Ou encore, qui se livre à des activités que peu légale. Sans compter qu’on pourrait avoir peur d’engager une conversation, de peur de se confronter à un mur et de se faire insulter, rejeter à l’extrême.

Mais en fait, pas du tout.

Momiji a l’air cool, très cool, mais elle souffre d’un certain inconfort social. Elle est en réalité timide. Très timide. Elle a du mal à savoir comment réagir de manière appropriée à beaucoup d’interactions. Quelque part, cela la rend mystérieuse pour les moments où on lui parle et qu’elle regarde dans le vide, à essayer de gagner du temps en remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille pour décider quoi faire ou quoi répondre. Et lorsqu’elle se décide à parler, ce n’est pas sans un bégayement nerveux, chronique. C’est un trait de sa personnalité qu’elle a « développé » lorsque sa mère est morte dans son enfance, l’impression d’une grande culpabilité qui a, toute jeune, brisé sa confiance en soi. Peut-être que son look est aussi une manière à elle de se rassurer et affirmer qui elle est, à défaut d’avoir le comportement approprié pour.

Mais sous cette timidité maladive et paradoxalement ce look de tueuse, Momiji est une personne adorable. Oui, elle a en elle ce petit côté rebelle que sous-entend son look. Contre les codes de la société, contre le système quand quelque chose ne va pas, capable de temps à autre trouver le courage d’élever sa voix lorsque quelque chose l’indigne, quitte à devoir se battre contre son bégayement, mais avec les gens ? Une fois sa timidité vaincue, elle peut faire preuve d’une grande douceur insoupçonnée, une générosité à en fendre le cœur même si elle reste assez humble là-dessus. Ce qui surprend le plus, cependant, est une certaine… Innocence ?

Momiji aime penser qu’il y a une part de lumière en chaque personne et, signe encore plus flagrant qu’elle n’a pas forcement constamment les pieds sur terre, est son rêve de pouvoir apporter la paix et l’amour grâce à la musique. Car la musique, c’est toute sa vie.

Elle est devenue héroïne, car au fond d’elle, elle a un besoin virulent d’empêcher que le malheur qui est arrivé à sa mère se reproduise… Un désire un peu vengeur, en un sens. Tellement que la timide guitariste devient un démon de détermination lorsqu’elle s’investit dans son métier d’héros. Mais véritablement, la rockeuse veut unifier l’homme sous la bannière du rythme et des mélodies. La musique a un tel impacte sur elle qu’elle est certaine qu’elle peut avoir un impact sur tout le monde. Son rêve qu’elle sait niait est d’un jour composer une musique qui apportera la paix, si pas sur le monde, au moins au Japon. Elle a même composé une chanson qui résume bien à quel point la musique, pour elle, est quelque chose de précieux, d’unique, d’important et vitale. Pourquoi la musique est ce qui lui permet de vaincre son mutisme et sa peur de s’exprimer.

♪ La musique est … La musique est … ♪

Ma drogue, ma motivation, ce qui m’anime du bas vers le haut.
Une puissance de l’au-delà. Qui chasse le masque attrayant du mal.
Qui donne le train, qui égaie les matins.
Une ville que tu connais, celle où tu es né.

La musique est … La musique est … Le passé, le présent et l’avenir.
Comme une tempête dans le ciel, qui sait d’où elle peut venir ?
Comme un mot murmuré qui fait battre ton cœur,
Le fait aller plus loin, un guide, une force.

La musique est ta voix lorsque tu n’as pas de voix.
La musique est ton choix lorsque tu n’as pas de choix.

La musique est … La musique est … Ma musique, la mienne et la tienne.
Un immeuble sans secrets à explorer. Ouvert et bien réel.
Main dans la main, essayant simplement de trouver une porte de sortie
vers un moment, un endroit où tu es confronté à toi-même.

La musique est un poignard dans la main du faible.
C’est un secret gardé secret. C’est un trésor qui peut être trouvé.

La musique est … La musique est … Comment la décrire ?
C’est la vérité que je porte jour après jour.
Car quand l’espoir n’est qu’un rêve trop sombre pour être aperçu …
La musique est … Ce qui me libère. ♪

Histoire
La musique est ce qui la berça dans toute son enfance. Tout comme elle, sa mère partageait le même alter et de ce fait, ce même amour inné pour les mélodies en tout genre. C’est ce qui faisait littéralement battre leur cœur. De ce fait, il n’y avait pas réellement de passion à transmettre… Tous les rouages étaient déjà en positions et se mirent en route dès le plus jeune âge. Momiji a toujours eut une relation particulière avec sa mère puisque son père et son frère jumeau, eux, n’avaient pas le petit quelque chose qui les liait aux sons et au rythme.

Cela ne les empêchait pas d’être une famille heureuse, cependant. La vie n’avait pas été clémente avec sa mère, dans le sens où elle n’a jamais su vivre de sa passion et au final, n’était qu’une fleuriste aux allures de hippie, alors que son père était policier. Rien de honteux, non, mais secrètement, sa mère nourrissait de grands espoirs pour sa fille. L’espoir qu’elle devienne une grande star qu’elle-même avait échoué à devenir. Cependant, qu’elle soit une mère qui accompagne son enfant dans le meilleur comme le pire ou qu’elle soit une tortionnaire vivant sa passion à travers sa fille, on ne saura jamais de quel bord elle se serait penchée… Car à l’âge de 12 ans, la jeune artiste en devenir fut témoin de la cruauté qu’est de l’arraché à sa mère.

Une attaque de vilain qui a mal tourné. Une tentative pour piller une des plus grandes banques du Japon et malheureusement, elle, sa mère et son frère étaient sur le chemin des vilains qui cherchaient un moyen de se redresser de leur échec. Poursuivis par des héros, la petite famille fut prise en otage par une poignée de gangster qui voulait se servir d’eux comme échange contre leur liberté. Jusqu’à ce jour, elle essaie de supprimer ses souvenirs de cet instant de terreur, mais ce dont elle se rappelle toujours clairement… C’est à quel point elle était un poids mort. Elle n’a rien su faire. Elle n’était qu’une fille, faible et apeurée, qui n’a su que regarder l’un des vilains égorger sa mère en guise de mise en garde, car les héros n’avaient pas joué avec leurs règles. Ogata, son frère, profita de la confusion du moment pour tirer sa sœur jumelle hors des griffes des truands et ainsi, permettre aux héros de se jeter sur eux. Il l’a donc sauvé, mais bien entendu, cet événement a … Fortement marqué la jeune Momiji.
Elle s’est cloîtrée dans un long mutisme, à réfléchir, à ressasser le passé. Malgré son père et son frère, elle se sentait… Seule. Abandonnée. Abandonnée à juste titre. Elle le méritait, car elle n’avait rien fait. Elle n’avait même jamais essayé de faire quelque chose durant toute cette situation. Personne ne pouvait lui en vouloir, pas beaucoup de gamines auraient fait quelque chose… Tout le monde était à mille lieux de ne serait-ce qu’avoir l’idée de remettre la faute sur elle … Mais la petite blonde ? Elle, elle rejetait tout sur elle.

La convalescence était longue et laborieuse. Son seul refuge était la musique. Elle grattait sa guitare, jouait du piano, du violon… On ne sait pas si c’était à cause de sa condition ou le produit d’un talent inné, mais Momiji était souvent reconnue comme un « savant ». On associe ce terme aux sciences, mais plus précisément à quelqu’un qui se spéciale beaucoup en un domaine et rien d’autre. C’était un peu la même philosophie pour elle. Momiji créait elle-même ses musiques, très jeune, mais ne savait rien faire d’autres … Ses études étaient catastrophiques, elle était maladroite, ne savait rien faire de ses dix doigts… Sauf jouer de la musique.

Quelques années plus tard, en mûrissant sans doute plus vite que les autres, elle nourrit un nouveau rêve. Un rêve que lui a laissé sa mère, ou du moins en partit. Elle voulait devenir célèbre, mais pas pour la célébrité. Elle voulait se donner les moyens de jouer pour le monde. Elle voulait partager son talent et réconforter le cœur des gens comme la musique avait adoucit ses propres peines. Elle était persuadée que c’était la musique qui l’avait sorti de son tourment éternel et elle devait partager ce don qui lui avait été offert.

Elle avait pensé rejoindre une école de musique, mais durant cette première année, c’était aussi un échec cuisant. Momiji n’était simplement pas adapté aux systèmes scolaire habituels, au point qu’on la prendrait presque pour une idiote finie… Mais avec le soutien indéfectible de son père et de son frère qui eux, savaient ce qu’elle valait… Elle ne lâcha rien et entreprit un nouveau projet. On pourrait croire qu’elle en aurait fini avec les écoles, mais elle était encore jeune. 16 ans. Elle ne pouvait pas tout lâcher. Pas encore. Alors… Elle entra à Yuei.

Oui, l’académie des héros. Tout faisait partit d’un plan qui allait nourrir à la fois son rêve et… Un besoin qu’elle ne pouvait plus contenir. Le besoin de se faire pardonner. Trouver la paix et ne plus ressentir cette culpabilité. Momiji, cette petite peureuse incompétente, était prêtes à se forger une détermination de fer pour devenir un héros, devenir célèbre, faire des albums pour apporter paix et amour… Et aussi, arrêter assez de vilains pour qu’un jour, elle estime que sa mère la regarde avec fierté et puisse lui pardonner.

Tout ceci était le résonnement d’une jeune femme encore traumatisée, bien entendu… Mais c’était sa raison de vivre à l’heure d’aujourd’hui, du moins. À Yuei, elle souffrit beaucoup, mais comme les autres élèves, elle osait imaginer. L’entraînement physique, les cours normaux, les cours héroïques, la pression, les responsabilités, les stages… Mais au final, elle ne regrettait rien. Tout ceci l’a beaucoup aidé à se sortir de son mutisme et à s’ouvrir au monde. Une compétence nécessaire si elle voulait partager sa musique au grand publique, un jour. Elle a rencontré des amis, des camarades fidèles et au final, même si c’était loin d’être avec les honneurs… Elle devint une véritable héroïne. Une vraie de vraie. Hãto était née, l’héroïne que l’on voyait donner des concerts dans les rues, qui Jam, qui Groove, qui Shred. Hãto qui voulait simplement dire « cœur », en référence à tout ce qu’elle était. Son alter, sa musique, sa personnalité plus adorable qui n’y parait…

Momiji est donc un héros, maintenant depuis trois ans officiellement. Et comme tout héros, il y a eu des moments de gloire et des coups durs horribles. Des grands succès et des grandes catastrophes. Au final, peut-être que devenir héros n’était pas la meilleure chose à faire car… La culpabilité la rongeait à chaque échec, ajoutant du sel sur la plaie où se trouvait sa défunte mère. Elle lutte tous les jours pour garder le sourire et se focaliser sur l’important : le présent puis l’avenir. Veiller à devenir plus forte pour ne pas laisser tomber les futures victimes, aiguiser son talent musical, à la fois pour son alter comme pour son rêve.

Aujourd’hui, Momiji est connue pour être une héroïne mystérieuse. Elle chante à tue-tête en grattant sa guitare pour sauver le monde, mais reste discrète et visiblement glaciale avec journalistes et fans. Elle est aussi connue pour quelques tubes qui ont fait « boom » sur Internet, légitimant un début de carrière, aidée par son statut de héros. Mais l’aventure venait à peine de commencer. Elle était loin d’être la star qu’elle désirait atteindre, que cela soit dans le monde de la musique, sans producteur et maison d’édition, ou de l’héroïsme, loin des hautes sphères d’All Might et Endeavor.

Peu importe. C’était sa raison de vivre. Son obsession. Un jour, elle sauvera le monde avec sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 10 Fév - 17:27


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Héros, au rang C


Enfin ta validation. Tous ne verront pas cela d'un bon œil, mais je te souhaite bon courage dans ta quête de célébrité...

Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: