:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Same Mishima

Same Mishima
Mer 10 Jan - 17:47
由紀夫 Mishima
"Ne le prend pas personnellement, en business, je suis un vrai requin. "
Mishima S. Same
SHARK : L'alter de Same est héréditaire, la plupart des hommes de cette très grande famille que sont les Mishima possèdent un alter similaire. La différence vient de l'espèce de requin que le corps s'approprie pendant l'enfance. Ici,
l'alter de Same fait référence au requin-scie, dont la tête est prolongée d'un rostre spectaculaire armé de denticules transversaux acérés, d'où leur nom.

Son alter lui donne le droit à de nombreux avantages comme le fait de pouvoir respirer sous l'eau grâce à ses branchies disposée au niveau de son cou. Ses dents, très acérées,
repoussent si elles se brisent. Il possède également une peau très épaisse et rugueuse recouverte par des écailles tranchantes en forme de dent. Ces denticules sont très similaires dans leur structure à des dents de requins, avec des couronnes recouvertes d’émail dure et ancrées dans la peau.
Si on combine sa peau à sa nageoire dorsale et ses doigts palmés, on obtient un nageur agile et rapide.

La plupart de son anatomie reste humaine, c'est pourquoi son corps est composé d'os et non pas d'arrêtes. Goûter du sang le fait parfois devenir un prédateur primal, les chants de sa femme sont les seules choses qui puisse le calmer dans ces cas là. Il possède un avis médical pour ça et la police est au courant.
Informations sur le personnage

NOM : Mishima.
PRÉNOM : Same.
TITRE : Squall Father.
NATIONALITÉ : Japonais à 92%.
GROUPE : Citoyen.
RANG : B
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par le cassoulet ~
Un père prêt à tout pour ses enfants.
Un chef respecté par son clan.
Un roi proche du confort des dieux.
Un monstre avide de cupidité.
Description physique
Décrivez en une vingtaine de lignes votre personnage physiquement. Sa taille, sa voix, son poids, sa coiffure, ses habitudes vestimentaires,
ses faits et gestes qu'il aime usuellement utiliser. Sa démarche, si il a des cicatrices,
des motifs, des décorations ornementés (piercings). Soyez le plus précis possible pour avoir un personnage complet !
Description morale
J'aime dire que je suis un vrai requin, au sens large comme au sens figuré héhé. L'argent est une ressource qu'il faut savoir récolter, tout comme le bois pour se chauffer ou l'eau pour ne pas finir tout sec. Je n'ai pas mit longtemps à comprendre ça, j'ai donc décidé de tout faire pour ne jamais manquer de quoi que ce soit, mais le chemin a été dur.
J'ai d'abord travailler sur moi même, je me devais d'être impassible, trahi moi aujourd'hui et ce n'est pas un doigt que tu perdras. Oh je ne suis pas cruel, ni méchant, ce n'est que du business, tu as voulu jouer et tu as perdu, je ne peux pas t'en vouloir, l'appât du gain est tellement tentant.
Malgrés ce qu'on peut croire, j'aime ma famille, et je ne parle pas que de mes proches, dans la mafia, on considère son gang comme ses fils et ses filles, je suis leur père et ils me doivent le respect, je veille sur leur sécurité. J'ai un profond sens du devoir, et ce qui doit être fait, se doit d'être fait, aussi je n'hésite pas un seul instant à mettre la main à la pâte, l'hésitation n'a plus sa place aujourd'hui ou bien on se fait écraser comme un vulgaire insecte, ais-je l'air d'un insecte ?

Pour être franc, je suis le meilleur chef de gang mafieux depuis bien longtemps, mon père est bien trop gentil, trop honnête avec la police sur ses activités et celles de sa famille, et le vieux lui avait tout appris, à croire qu'ils n'avaient pas assez de jugeote pour ce monde, je l'ai remplacé dès que j'ai su que j'étais prêt, je n'ai pas attendu son évaluation, faire couler les Mishima ce n'est pas dans mes plans, bien au contraire.
On exige beaucoup de choses pour être un bon père, de la sévérité, une grande patience (parfois, je me demande comment je tiens le coup avec des abrutis pareils), de la persévérance, du courage aussi, inspirer la crainte et le respect, faire régner la discipline et l'honneur du clan. J'ai bien plus que tout ça, je suis en tous points supérieur à mes prédécesseurs, on vous le dira, les Mishima ne se sont jamais aussi bien portés que depuis que Same a reprit les rênes. Quelle bande de lèche botte, mais ils n'ont pas tort, je suis le meilleur.

Je suis un trompeur au charisme fou, je suis craint et aimer à la fois, je prend des décisions tranchantes mais justes, je ris du bonheur que la vie m'offre, mes deux filles sont ma vie, ma femme va m'offrir un merveilleux fils puissant et vigoureux qui saura reprendre la machine quand je partirais. Il sera calme et puissant, tout comme son père, et il sera plus grand encore que le meilleur des hommes, moi.
Je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux miens, je ne lèverais jamais la main sur ma femme, et tant que la plus fine de mes cendres restera sur cette terre, personne ne la touchera elle ou mes filles. Mes petites sardines, comme je les aimes. Si je continue aujourd'hui, c'est pour elles, j'irais jusqu'au bout pour mes trésors.
Histoire
Ecrire l'histoire du personnage ni plus ni moins.

Dernière édition par Same Mishima le Sam 13 Jan - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Titre: Inquisitor
Expérience: 0/400
Rang C

Yomi Kisara
Rang C
Mer 10 Jan - 19:18
Je n'ai qu'une chose à dire, je suis sciée !

(et bienvenue future friture /ZBAF/)

Same Mishima
Mer 10 Jan - 20:30
Son Némésis s'appelle Croustibat.

Feuille de personnage
Titre: Cagnolino
Rang C

Hensel Romano
Rang C
Mer 10 Jan - 20:32
Bienvenue Monsieur Poisson ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.

Feuille de personnage
Titre: ???
Rang C

Kass Narita
Rang C
Ven 12 Jan - 23:12
Hâte de faire la connaissance de ta grande et belle famille, bienvenue !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1