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| | Feuille de personnageTitre: Mr. Détective // PhantomExpérience: 160/700Alter: Split | Sam 20 Fév - 3:58 SPLITAlter de transformation
[Imprévisible- Polyvalent - Discret / Faible potentiel offensif - Dangereux - Épuisant]
Arata possède deux répartition selon le mode (voir passif).
[Mode Phantom] Attaque/Volonté 10 Défense/Énergie 6
[Mode Mr Détective] Attaque/Volonté 6 Défense/Énergie 10
L'alter d'Arata lui permet de créer des copies de lui-même, tout en étant limité par sa masse corporelle "de base". Par exemple, le corps de base sans aucune copie peut-être considéré 100%. Si une copie "3%" est créé, celle-ci aura 3% de la taille et de la masse du corps de base qui lui, conservera 97% de celles-ci. Et ainsi de suite. Le corps de base n'est pas nécessairement la plus grande copie, mais plutôt le noyau qui contrôle les autres. Deux parties peuvent se fusionner en tout temps. Si une copie meurt, l'original ne meurt pas automatiquement, mais si le noyau meurt, toutes les copies meurent. Pour reprendre sa taille, Arata doit ré-assimiler les copies. Il peut donc perdre définitivement de la masse si le corps d'une copie est, par exemple, brulé. Les clones d'Arata porte des vêtements identiques à ceux porter par l'original au moment de la division. Seul le noyau peut créer de nouvelles copies. Lors d'un regroupement, les informations acquises par les différentes copies / noyau sont partagés.
TECHNIQUESDernières ressources
Passif
Arata n'abandonne jamais un combat, puisant dans ses dernières ressources quand il n'aurait autrement plus la force d'agir.
Effet Plus Ultra : Au moment de lancer une technique avec un coût en Volonté, le personnage peut dépenser des points d’Énergie à la place des points de Volonté.
| Double identité
Passif
Le jour, Arata agit en tant que "Mr Détective", détective privé agissant dans les limites de la loi. La nuit, il prend l'identité de "Phantom", vigilant cherchant à faire respecté la loi, mais avec des méthodes un peu plus "extrêmes".
Effet Plus Ultra : En début de combat, le mode sous lequel Arata agit est statué. Soit "Mode Phantom" ou soit "Mode Mr. Détective". La répartition Énergie/Volonté ainsi que les techniques et accessoires utilisables dépendront du mode. Impossible de changer de mode en court de combat.
| Division stratégique
Changement d'état
Atara se divise en plusieurs copie de lui-même afin de s'assurer une touche.
Coût en Volonté : 1 par changement d'état Effet Plus Ultra : Mode Phantom seulement (sauf exception lié à Division d'urgence et pour ramené à [Complet]). Arata peut changer entre les trois états suivants et leurs caractéristiques s'applique aux attaques normales. [Complet] = 1 dé lancé = 2 dégats/touche [1/2] = 2 dé lancé = 1 dégat/touche [1/∞] = Impossible d'attaquer mais +3 en défense Cooldown : 2 tours
| Army Charge
Attaque offensive
Arata, en Phantom, se sépare en plusieurs copies minuscules qui chargent l'ennemi.
Coût en Volonté : 4 Effet Plus Ultra : Mode Phantom : Attaque ne nécessitant pas de lancé de dé pouvant viser jusqu'à 3 cibles. Fait perdre 2 Énergie et inflige l'état Envahi qui cause un malus de -2 au prochain lancé de dé de la cible. Fait automatiquement passer Arata en [1/∞]. Cooldown : 4 tours.
| Division d'urgence
Défense réactive
Afin d'esquiver un coup de l'ennemi, Arata se divise en plusieurs copies, évitant d'urgence le coup.
Coût en Volonté : [Mode Phantom] 2 / [Mode Mr Détective] 4 Effet Plus Ultra : Doit être en [Complet ] Arata annule les effets de toutes attaques et techniques utilisé par l'aversaire mais passe automatiquement en [1/∞] Cooldown : 5 tours.
| Combat de rue
Attaque offensive
Arata utilise ses compétences en corps à corps pour se défendre
Coût en Volonté : 2 Effet Plus Ultra : [Mode Mr Détective]Pas de bonus à l’attaque. Retire un point d’Énergie par touche réussie. Arata peut attaquer plusieurs fois, en effectuant plusieurs jets, mais chaque attaque s’effectuera avec un malus d’un point supérieur à celui utilisé pour le tir précédent (deuxième tir à -1, troisième à -2, etc.), ne pouvant pas descendre en-dessous de -4. Cooldown : 1+ 1 par lancé.
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.[/color] |
| | | Feuille de personnageTitre: Héros IncandescentExpérience: ???Alter: Hell Flame | Dim 21 Fév - 17:49 Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
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