Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

American Rock [PV Momji Murata]

Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Lun 22 Fév - 3:53

American Rock

Pv Momji Murata.


- Oh, that’s a funny place.


Jonathan venait de braver l’interdit, il avait franchi la limite. Il voulait découvrir le monde de la nuit japonais, il connaissait bien le monde de la nuit américain. Il était l’heure pour lui de faire son travail de TroopAdvisor. Il allait donc en tant que bon humain vivant et surtout un peu trop enjoué par le fait de vivre, tester tout cela.
Il s’était déjà informé sur internet au sujet des bars et des boîtes les plus branchés de Tokyo.
Un bar avait attiré son attention, il possédait les 5 étoiles de TroopAdvisor.
Des commentaires parfaits, laissant Jonathan tout émoustillé à l’idée d’entrer dans ce bar, maintenant la question qu’il se posait était bien évidemment par quel moyen entrer et surtout comment faire croire qu’il était majeur.

- YES, I’VE GOT THE IDEA.


Un éclair de génie, il alla pour une fois utiliser son atout principal qui était d’être étranger, il paraissait sûrement plus vieux dû à ses gênes afro-Américaines lui permettant de se faufiler partout sans même avoir à justifier son âge. Il allait pour une fois pouvoir s’habiller en étant très sophistiqué, il enfila directement le costume qui lui était destiné pour les grandes occasions tout en soignant sa coupe en se peignant et en rafraîchissant ses contours.

- It’s time to go.


Veste enfilée, c’était l’heure pour lui d’y aller et de savoir sur quel genre de monde il allait tomber. L’ambiance de nuit du Japon était totalement différente de l'ambiance qui régnait le jour étonnement.
La nuit donnait un air totalement nouveau au Japon que Jonathan connaissait, cela le rendait perplexe et à la fois complètement ébloui par la beauté du pays qu’il apprenait à connaître de jour en jour.
En arrivant au bar, il aperçut devant le bar une pancarte indiquant que le bar allait organiser des petits concerts avec des petits artistes.

- GREAT IDEA YES !


Jonathan s’écria devant le bar, la soirée s’annonçait d’être totalement mouvementée, mais face à lui le challenge d’entrer.La première étape paraissait totalement naturel, il passa donc tranquillement tout sourire en mimant être étranger face aux vigiles qui visiblement ne comprenait pas un traître mot d’anglais que Jonathan débitait. Un bon point, ceux-ci n’avait même pas éveillé leurs gardes au sujet du jeune homme.  La suite du plan était bien évidemment de bien s’intégrer à la population du bar et de se fondre dans la masse sans attirer tous les regards malgré sa différence flagrante de taille. Tout se déroulait comme prévu, Jonathan put enfin s’installer au bar tout en commandant une boisson tout en scrutant les individus aux alentours.

- Your strongest drink Sir.


C’est en prenant le shot en main qu’il aperçut une jeune femme aux allures de rockeuses qui avait l’air de ne pas être à l’aise dans le bar. C’était après tout une soirée amusante pour Jonathan, quoi de mieux que de discuter avec la gent féminine pour rajouter du piment à une soirée qui s’annonçait totalement épique.

- Hello Lady, you are very beautiful. Do you want a drink ?


PV @Momji Murata J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Murata
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: Hãto
Expérience: 25/700
Alter: Heart Music
Rang C





Momiji Murata
Rang C
Lun 22 Fév - 12:46
Comme d’habitude, Momiji devait marier sa vie de héros à sa passion. Devait, oui. C’était un besoin pour elle … Son image, ses émotions… Ses objectifs étaient étroitement liés et à la fois opposé. Protéger le monde de la criminalité était un objectif noble qu’elle tenait à cœur, mais il lui fallait devenir populaire pour un autre projet qui était tout aussi important à son cœur. Après tout, créer de la musique, jouer, se représenter, tout ceci n’avait pas de sens sans un publique. Et pour avoir un public, un public assez grand pour que son message passe, il fallait qu’elle devienne … Une Super Star. Peace & Love. Les gens trouvent cela niais, mais si tout le monde s’ouvraient à cette perspective, cela serait un objectif bien plus facile à atteindre. Elle était persuadée que personne ne voulait le conflit, que leur désire de commettre des crimes n’était que le résultat de maltraitance, mineur ou grave. Personne n’est né maléfique, si ?

C’est pour cela qu’elle dû, à contre cœur, prendre un jour de congé à son agence pour pouvoir venir ce soir. Bien entendu, si Yokohama devenait un enfer de feu et de sang en l’espace d’une nuit, elle se déplacerait mais si tout se passait bien, elle devait atteindre la célébrité par tous les fronts. Ce bar était très bien coté, pas seulement en Tokyo et son arrondissement, mais dans le japon lui-même. Avec leur idée de faire un mini-concert avec divers artistes, pas forcément des vedettes… Qui sait ? Peut-être il y aurait-il des gens influent ? Des agents de star en recherche de talents ? Et même s’il n’y en a pas, peut-être que sa performance impressionnera assez pour que le mot se passe dans tout Yokohama. Hãto, héroïne mais aussi grande rockeuse. L’appeler Virtuose ? Elle n’y croyait pas, même si elle avait sans doute les capacités pour.

Elle n’eut pas de mal à se faufiler dans le bar et à s’inscrire dans la « compétition ». Elle n’était pas une vedette mais Momiji avait des contacts. Elle qui était toute timide était avant tout une fanatique de musique et en tant que tel, elle avait déjà fait le tour de bien des établissements plusieurs fois. Sa douceur s’accordait avec la majorité, mais son look et son attitude parfois rebelle, sa musique et son audace se mariait bien avec le monde de la nuit. C’est ainsi qu’elle attendait au bar. Le bar lui-même. Assise sur un tabouret, un coude posé sur le grand comptoir qui pouvait bien accueillir … Quoi, vingt personnes ? L’ambiance était au top, avec cet air un peu rustique, un endroit vaste composé de tables, de banquettes, parfois des booth séparé du reste du monde … Et pourtant, elle restait là, à regarder on ne sait quoi sur son portable posé sur le comptoir, un écouteur planqué derrière un rideau de cheveux couvrant une part de son visage.

La petite blonde était en réalité trop timide pour réellement se mélanger aux autres, sauf si elle connaissait déjà des gens … Mais de l’extérieur ? Ses poches sous les yeux, son regard et son expression un peu froide, même la sucette qu’elle avait en bouche, on dirait presque qu’elle était du genre frigide, qui reste dans son coin car elle valait mieux que cela. Elle espérait juste que cela soit bientôt son tour, que les festivités commencent. Elle savait qu’après ça, elle irait déjà mieux, son cœur serait un paix en un sens. Peut-être qu’on la traitera bien. Après tout, elle était ici avec sa tenue héroïque, iconique, son béret, sa veste de cuir rouge vif, son short en jeans déchiré et absolument tous ces petits accessoires en forme de cœur un peu partout sur elle.

Mais avant qu’on puisse faire l’appel pour lancer la musique, la rockeuse haussa un sourcil  et tourna mollement la tête lorsqu’elle entendit quelqu’un lui parler… Mais en anglais ? Elle avait bien compris ? L’homme qui était à ses côtés se démarquait par son beau costume, en plus de sa couleur de peau. Pas tous les jours qu’on croisait un black par ici. Même si ce n’était pas non plus rarissime, elle supposait. Cela ne lui faisait rien, bien évidement. Elle était plus intriguée par le fait qu’il lui parle en anglais. Heureusement pour lui, Momiji était un vrai cancre lorsqu'il s’agissait d’absolument n’importe quelle matière scolaire … Sauf les langues. Elle avait une logique mentale un peu tordue mais disons que les maths ne lui servirait jamais en musique. Par contre, les langues ? Chanter dans d’autres langues était un vrai plus et de ce fait, son cerveau l’autorisait à emmagasiner ces informations.

L’héroïne le fixait donc pendant un court instant avant de passer une de ses mèches blondes derrière son oreille. « Hey … » Mais ce n’est qu’en commençant à parler qu’elle réalisa ce qu’il lui dit. Beautiful ? Cela ne serait pas le premier compliment du genre qu’elle reçoit, et pourtant, ça lui faisait toujours un petit effet. « Uhm … N-Nah, I think … I’m pretty average, if you ask me. » Somehow, her tone wa- Uh … Étrangement, son ton était mieux maintenu en anglais, et son bégaiement diminuait un peu. Sans doute l’effort de parler une langue qui n’était pas la sienne qui la gardait sur le droit chemin.

Elle posa son coude sur le comptoir et laissa son visage tomber dans la paume de sa main, regardant d’un air fatigué le jeune homme à ses côtés, plissant un peu les yeux en répondant mollement. « Hmm … I could use some strong liquid courage, yes. I have a big gig c-coming up in about twenty minutes or s-so. »

Elle regarda ailleurs d’un air un peu inquiet pendant un instant. Elle avait de l’or entre les doigts et une voix qui suivait cette qualité, mais elle avait toujours un doute. Elle avait toujours un gros problème de confiance en soi. Si ce n’était pas le cas, peut-être qu’elle serait déjà une étoile montante. Mais qu’importe. Elle se reprit et jeta un petit coup d’œil presque suspicieux à l’homme à ses côtés.

« Hmm … Say. I-I don’t want to be rude but … Don’t you speak Japanese ? S-Sounds like it could useful i-in Japan ... » Une petite taquinerie qui, prononcé sur le ton qu’elle avait employé, aurait pu sonner un peu accusateur. Elle n’était pas trop douée pour sociabiliser, il faut dire. « I’m not sure there’s m-many people able to speak fluent english, around here. »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Lun 1 Mar - 17:49

American Rock

Pv Momji Murata.


- Oooh.


Première chose qui passa dans l’esprit de Jonathan, il venait de tomber sur quelqu’un d’intéressant. Il arrivait rarement que les Japonais lui répondent dans un anglais clair et surtout compréhensible pour lui. En invitant la jeune femme à venir au comptoir, Jonathan avait finit par se taire surpris par l’anglais de celle-ci

- Yes, I think strong liquid would be good for the courage you search for.


Il avait bien remarqué que la jeune femme avait l’air bien inquiète et surtout très perturbé, pour le concert qu’elle allait effectuer dans quelques minutes. Jonathan l’avait bien compris s’il voulait continuer à discuter avec cette jeune femme, il allait devoir encourager la jeune femme pour ensuite espérer qu’à la fin de son concert celle-ci se sentirait sûrement mieux et ne serait pas aussi mal à l’aise qu’actuellement.

- Hahahaha, tu as sûrement raison, c’est une habitude je viens tout juste d’arriver au Japon donc il faut bien que je m’y adapte, mais avec ton look j’aurais cru à une Américaine tout comme moi.


Jonathan avait rigolé en entendant la jeune fille lui demandant de parler japonais. Cela faisait déjà quelques mois que Jonathan était au Japon, il s’était enfin nettement amélioré en japonais lui permettant de parlement fluidement et surtout d’être compris facilement de ces camarades ainsi que ses professeurs. Il se posait beaucoup de questions sur la jeune femme et surtout comment une personne qui l’air aussi timide peut tenter de monter sur scène.

- C’est ta première fois sur scène ou c'est ta première fois ? Tu fais quel type de musique ?


C’était certes brusque comme question, mais la curiosité de Jonathan avait fini par frapper. C'était sûrement la première fois qu'il parlait avec une artiste, il n'avait jamais connu ce type de personne à part ses amis de Chicago qui s'étaient lancés dans le rap, mais il était temps pour lui de découvrir ce monde qu'est la musique japonaise maintenant.
Il fallait approfondir la discussion maintenant pour pouvoir discuter sereinement avec celle-ci et surtout étendre la discussion.
Malheureusement Jonathan le savait, il devait faire attention à ce qui sortait de sa bouche à tout moment sa carrière d’étudiant héroïque au Japon pouvait s’arrêter si quelqu’un découvrait qu’il était mineur et qu’il venait de s’introduire dans un bar pour adultes en se faisant passer pour quelqu’un de majeur.

- Ça a l'air vraiment intéressant tout ça, tu vis de ça ou sur le côté tu fais autre chose ?


Le temps passait lentement pour Jonathan, mais il passait à la fois très vite les 20 minutes filèrent à toute vitesse sans même qu’ils s’en rendent compte, mais il essayait de mettre à l’aise la jeune femme pour qu’elle puisse monter sur scène sereinement.
Il était après tout pressé d’écouter sa performance, il était très curieux de quel genre de musique il allait entendre de sa part et surtout si elle possédait un réel talent pour ça.


PV @Momji Murata J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Bar-
Sauter vers: