Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pause déjeuner [PV : Kaïto]

Ishtarys Esfandyar-Savass
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: Crimson Avenger
Expérience: 50/300
Alter: Critical Weight
Rang D





Ishtarys Esfandyar-Savass
Rang D
Mer 24 Fév - 20:27
La matinée fut éprouvante mais le meilleur moment de la journée était enfin arrivé : La pause déjeuner. Il y avait d'antan une mode au Japon, selon laquelle les personnes prenaient leur repas dans la salle de classe mais apparemment personne ne le prenait ici. De ce fait, au lieu de restée enfermée entre ces quatre murs, je pris le parti d'emmener mon bento dehors et de le dévorer au soleil et si possible avec une légère brise.

Au lieu de sortir du bâtiment et de profiter des espaces verts, j'ai songé aux bienfaits de prendre le Soleil en terrasse, sur le toit. De là, je pourrais voir les alentours et faire un repérage plus rapidement et plus aisément. Mais l'idée avait déjà été prise. D'autres étudiants déjeunaient déjà ici. Bien que je ne sois pas seule sur le toit, je me sentais tout de même isolée. Je n'avais personne à qui parler, je ne connaissais qui que ce soit. Etant peu physionomiste, il pourrait y avoir des personnes de ma classe que je serais passée devant eux sans les reconnaître. Pourquoi suis-je si peu sociable ?

J'allais vers le grillage afin de pouvoir observer en contrebas la disposition des bâtiments et des installations de Shiketsu puis en m'asseyant contre celui-ci, je commençais à séparer les différentes parties de mon bento. Je ne suis pas une fine cuisinière mais mes plats ont l'avantage de me plaire et c'était largement suffisant. Aujourd'hui c'est poulet pané, petits légumes et curry ! Mon plat préféré pour cette première semaine dans cette nouvelle école. Je pris mes baguettes, joignais les mains et me souhaitais un bon appétit. Mais au vu de ce que j'avais gouté hier, nul doute que ce vœu était parfaitement inutile : mon plat était parfaitement parfait !! La prière ne dura pas bien longtemps, les baguettes plongèrent avec fracas vers le premier morceau de poulet et fut enfourné dans ma bouche l'instant d'après. Après deux ou trois aller-retours, tout mon être transpirait de bonheur : c'était culinairement exaltant sauf qu'un imprévu survint. Mon curry datait d'hier soir. Il était légèrement plus piquant que ce que je croyais. Ma gorge devint chaude, des gouttes commençaient à perler au niveau de mon front et des larmes étaient prêtes à couler.

Mais, alors que j'étais en PLS gustative, une armoire à glace vint vers moi. Et après l'avoir scrupuleusement analysé, il me semblait vaguement reconnaître un élève de ma classe, mais sans conviction. Je le laissais approcher pour être sûr qu'il venait bien vers moi et que je paraisse pas débile à faire signe à quelqu'un de parfaitement inconnu. Mais quelques secondes plus tard, le verdict était sans appel. Tentons une approche des plus modestes :

Humm. Salut ! On est dans la même classe c'est ça ?... Moi c'est Ishtarys. Enchantée !

Et là, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai baissé la tête comme pour le saluer sauf que j'étais assise. Du coup, j'avais un zoom manuel sur mon curry qui faisait toujours effet d'ailleurs. Mais du coup ? Etais-je rouge ? Le prendrait-il pour lui ou pour de la timidité ? Pour ce dernier trait, toute la classe sera bientôt au courant mais j'espérais tenir l'illusion un peu plus longtemps ! Mince, comment allait-il réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Lun 1 Mar - 15:26
C'était, une journée, pareil comme tous les autres, il avait fait sa journée en étant accompagné avec Hikage, depuis leur première rencontre, ils sont très souvent ensemble. Ça en devenait une habitude et les voir se taquiner et se parler. Kaito avait vraiment hâte d'aller manger un truc, son ventre n'arrêtait pas de s'emporter et alerter tout le monde autours qu'il avait besoin de nutriments pour supporter le titan de sa musculature très gourmande en protéine. Il avait des repas très spécifiques pour ses entraînements et qui permettait à la fois de lui donner tout ce qui lui fallait pour avoir de l'énergie. Il avait deux gros plats pour manger dont deux steaks avec un plats complet de riz au légume dont il avait largement plus de légume que de riz.

L'heure du dîner était arrivée, il savait que Hikage avait besoin d'aller travailler dans son atelier et qu'elle mangerait là-bas. Ça faisait rappeler à chaque fois Kaito qu'il avait besoin de quelques matériaux pour ajuster un peu son armure avant d'aller à l'aventure qu'il était annoncé. Il avait donc profiter de l'instant pour aller réchauffer son plat et d'aller sur le toit afin de voir qu'elle était la vue à partir de cette hauteur. Tant qu'à passer par la cafétéria, il en avait profité pour prendre plusieurs serviettes brunes d'essuyer sa bouche si il mange comme un gros porc. Le toit était sa prochaine direction afin d'assisté à la vue, cela dépendrait si il avait aussi des gens et qu'il ne se fait pas trop achaler par son ami surnommé Golem de pierre. Les deux étaient aussi massifs et ne cessaient pas de se défier pour voir qui peut être le meilleur entre les deux, ils étaient souvent comparés à des gamins qui n'arrêtaient jamais de vouloir jouer et qui se disputaient.

Kaito pousse la porte lourde du toit et son premier regard tombe sur le ciel et la vue aux alentours. Par la suite, ce fut une élève de sa classe qui n'avait jamais vraiment pris la peine de connaître dont sa couleur de cheveux était le contraire à la couleur du ciel. Ce qui était trop facile à remarquer. Il avait remarqué l'état de son visage comme si elle avait mangé un truc trop chaud ou trop épicé. Ce qui amusait Kaito et attira sa curiosité en s'approchant d'elle dont était assise pour déguster son repas. Elle s'était présenté une fois que Kaito était plus près en détournant son regard. Il avait exactement l'image d'Hikage dans sa tête qu'elle n'avait pas été capable de maintenir son regard à leur première rencontre. Kaito plie ses genoux et dépose ses coudes sur ses genoux en étant sur la pointe des pieds pour arriver plus à sa hauteur. Son regard amusé en voyant Ishtarys dans cet état, il fouille dans sa boîte à lunch et sort quelques serviettes et lui tend.

Exactement ! Enchanté Ishtarys, je suis Kaito ! Prends ça ! J'espère que je n'arrive pas pendant un moment triste et que c'est surtout ton plat qui te met dans cet état !

Il se permet de relâcher un rire avant de s'asseoir au sol devant elle. Il sort ses deux gros plats et se prépare à manger avant de rajouter.

Je ne te dérange pas trop ? Je me suis permis de t'accompagnez pour ce midi et te connaître un peu ! Ne garde pas ta tête baissée et montre moi ses yeux qu'on va voir dans quelques années dans les journaux suite à un exploit !

Kaito était plus sévère sur la posture et sur certains points de caractère dont se rabaisser. Il détestait voir des gens se rabaisser pour aucune raison qui a été inventée par la grande majorité les autres personnes qui ne sont pas mieux. L'énergie du titan était imposante et intimidante au premier regard, mais avec le temps ça devient rapidement de la sécurité une fois que les gens comprend comment il est. Il s'était jeté sur son steak avant de poursuivre la conversation.

Comment ça va depuis ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarys Esfandyar-Savass
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: Crimson Avenger
Expérience: 50/300
Alter: Critical Weight
Rang D





Ishtarys Esfandyar-Savass
Rang D
Mar 2 Mar - 11:54
C'était si avenant de sa part de me proposer une serviette ! J'avais clairement sous-estimé le piquant de ce curry et il me sauvait un peu la mise ici, même si j'en avais prévu de mon côté. Je pris alors sa serviette tendue si gentiment et penchais la tête en avant en signe de reconnaissance :

Merci Kaito-kun ! Qui sait dans quel état je serais si tu n'étais pas là pour m'aider.

Evidemment, dans le même état avec quelques secondes de retard mais j'appréciais vraiment son geste. Il s'asseyait alors à côté de moi et sorti deux énormes plats. Attendions-nous une troisième personne et ces deux bento étaient-ils pour lui seul ? Suivait-il un régime en particulier pour devoir absorber autant de nourriture ? Cela était-il lié à son alter ? Tellement de questions avec uniquement deux plats posés.

Finalement, il reprit la parole et me demanda si je n'étais pas trop dérangé par sa présence. Bien entendu que non. J'avais tellement de mal à me sociabiliser que de voir venir quelqu'un me tenir compagnie de lui-même était une aubaine. Cependant, j'étais encore un peu dérangée par les réminiscences gustatives de ma première bouchée et gardais encore un peu la tête baissée. Mais mon acolyte du jour comptait bien voir le regard que j'aurais quand les photographes immortaliseraient mes haut faits. A ceci, je répondais en me levant et en m'éloignant de quelques pas. Là sans plus attendre pour ne pas l'inquiéter davantage, place à la surprise ! Je tournais légèrement ma tête pour qu'il voit une partie de l'une de mes yeux et lui dit :

"Quand je serais professoinnelle, voici tout ce que les journaux arriveront à photographier à temps".

L'humour est quelque chose qui me plaisait beaucoup, mais je n'avais jamais pu vraiment en faire. Soit je n'avais pas  de public, soit je n'avais personne de réceptif. Je revenais vers lui et m'asseyais de nouveau, fière de ma connerie. Je reprenais alors une vaillante bouchée de curry avant de me rappeler de l'état où j'étais lors de la précédente. Mais quelle tocarde ! Je sentais alors le piment monter progressivement, de plus en plus. Le nez commençait à me chatouiller, puis les yeux devinrent vitreux et mon visage ne put plus cacher cette couleur rouge, exprimant la température qui reignat en mon for intérieur. Mentalement comme psychologiquement, j'étais littéralement en P.L.S .

"A un curry près, tout va bien depuis mon arrivée. Les cours sont vraiment intéressants et j'ai hâte de progresser rapidement. Et toi, comment trouves-tu cette école ?"

Je ne pus aligner plus de mots que ma gorge se resserra. Le curry était décidément trop fort. Même avec le meilleur alter du monde, il me fallait du lait de coco pour le diluer et le rendre davantage comestible. Mais je n'en avais pas. D'un autre côté, je ne pouvais pas gâcher mon plat ou retourner en cours le ventre vide. Il fallait faire bonne figure et encaisser, se nourrir et prier pour pas avoir des maux de ventre cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Ven 12 Mar - 4:29
Il arrivait au bon moment afin d'aider sa camarade de classe de son plat qui brûle l'intégralité de sa bouche. Il ne pouvait pas s'empêcher de rigoler un peu a sa réaction. Après le feu a la bouche, elle met le feu aux yeux de Kaito par une posture d'une future héroïne avec un air mystérieuse par son œil qu'on voit à peine. Il en avait rigolé un peu sur le goût avant d'en profiter pour la siffler en retour suite à ses paroles pour la taquiner d'avantage.

Ça, c'est un joli style ! Ça fait une héroïne mystérieuse ! Mais il manque un joli sourire comme ça !

Le visage de Kaito se défigure afin d'afficher son sourire monstrueux quelques secondes avant de se remettre a rire. Il était incapable de maintenir son regard en place lorsqu'il n'était pas sous pression. Il la laissait reprendre sa place avant de rajouter.

C'est pas mal se sourire que je vais avoir par exemple dans les photos pour de vrais, je ne serais pas un héros rassurant !

Il découpait une partie de son gros steak en cube avant de le mélanger a son riz au légume afin d'avoir tout la portion ensemble. Il rajoute une sauce à steak qui se mélange tout de même bien avec le riz au légume et son regard se retourne vers elle avec le visage tout rouge. Les joues de Kaito ce son gonflé en retenant de rire afin d'écouter ce qu'elle avait à dire malgré sa gorge qui ne laissait aucune chance. Il reprenait sa respiration en retenant son rire et y tend son plat vers elle.

Je crois que tu ferais mieux de prendre mon plat si tu veux arriver à manger avant qu'il arrive d'autre complication ! J'ai sa aussi qui pourrait sûrement t'aider, ce sont mes suppléments de protéine !

Il sortit de son sac une grande bouteille remplie de supplément de protéine mélanger avec de l'eau encore froide. Les protéines avaient le goût de fruit tropical, le nom était Pina Colada, un bon goût malgré les protéines qui rajoutais un petit côté étrange. Il n'avait pas de l'eau sur lui, mais si ça pouvait la sauver.

J'espère que tu feras gaffe la prochaine fois ! À moins que ça fait partie de ton régime et que tu cherches a t'endurcir de toute douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarys Esfandyar-Savass
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: Crimson Avenger
Expérience: 50/300
Alter: Critical Weight
Rang D





Ishtarys Esfandyar-Savass
Rang D
Dim 28 Mar - 13:30
Sans aucun doute, mon curry était trop piquant. Il me mettait mal à l'aise parce que d'un côté j'adorais ça, mais d'un autre, j'étais totalement ridicule. Même Kaito-kun me prit en pitié en me proposant sa boisson énergétique. Si elle était à base de lait, ça aurait pu passer mais... Mais quelle idiote ! J'avais un peu de lait d'amandes pour plus tard, si j'en prenais un peu... Ca pourrait passer !

Kaito_kun me proposa un peu de son plat, mais mon idée pouvait encore me sauver la mise :

"Je te remercie de ta proposition mais avant de l'accepter, j'ai peut-être une solution !"

D'un geste, j'attrapais mon lait d'amandes et en versais un peu dans mon curry. je pris alors mes baguettes et en quelques tours, j'avais enfin homogénéisé mon mélange. Le curry avait une teinte plus claire mais sûrement une teneur en épices plus faible. Après un autre morceau, je pus attester que mon plat était devenu des plus agréables. Rien qu'en une seule bouchée, je fermais les yeux pour apprécier le délice que je venais de mettre sur mes papilles gustatives. Je pouvais imaginer toutes les saveurs ensemble et mon cerveau libérait clairement sa meilleure endorphine. J'étais comblée.

D'un geste très poli, une main tendue, paume ouverte vers le bœuf en cubes, je déclinais amicalement la proposition de sauvetage culinaire.

"Finalement, mon idée a fonctionné. Mais j'apprécie grandement ton geste. Néanmoins, vu ta masse musculaire, tu as besoin de ces protéines. Allez ! Itadakimasu !

Je ne me ferais pas prier pour manger le reste mon plat. Cependant, cette dernière phrase de Kaito-kun me mis en intense réflexion. Sourire quand on était un héros n'était pas une obligation selon moi. Rassurer les gens par un sourire était un plus, mais avoir une montagne de muscles qui serre les dents entre nous et un vilain l'était encore davantage. Pour moi, ce qui me ferait vraiment peur, serait de voir Endeavor me sourire de manière forcée. L'angoisse rien que d'y penser.

Je décidais de rassurer celui qui a essayé de me porter assistance aujourd'hui et qui était mon héros d'un repas.

"Tu sais... mâche Il ne faut pas se forcer à sourire si tu en es incapable naturellement. On a tous des situations clés qui nous font sourire : les forcer mettrait dans l'embarras les personnes qu'on voudrait rassurer.

En inclinant la tête un peu sur le côté, je fermais les yeux et esquissait un petit sourire à la fois compatissant et voulant dire "n'est-ce pas ?". Il ne tenais pas longtemps, si bien que mes baguettes plongèrent dans mon plat pour encore davantage m'en rapprocher inéluctablement de sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 1 Avr - 8:09
Il attendait qu'elle tente son mélange et qu'elle valide son idée qui semble très bien fonctionner à voir avant qu'il prenne une bouchée de son riz au légume avec des cubes de bœuf. Il sorti a la fois des herbes bien mélanger pour rajouter dans son riz, cela ne semblait pas très mangeable à la fin mais c'était sa recette spéciale de pharmacopée chinoise qui permettait de renforcer son corps dont il avait apprit dans le kung fu, des cours beaucoup plus poussée en terme d'arts martiaux. Qu'il prit une bouchée de son plats avec plein de saveur différente et bien nourrissant.

Haha ! Tant mieux que t'aie trouver quelque chose de mieux ! приятного аппетита !

Kaito y avait souhaité un bon appétit en russe de sa langue d'origine. Il se retourne en écoutant ce que Ishtarys avait à lui dire. Kaito mangeait rapidement, il avait beaucoup à manger, donc il fallait qu'il ait le temps de tout faire rentrer. Il mit son avant-bras devant sa bouche en rigolant de ce qu'elle a dit. Il rajoutait par la suite.

Lorsque je suis en plein événement, c'est automatique, je me mets à sourire, j'ai un grand plaisir. Chez moi, au lieux de se battre avec un air sérieux, ont se bat avec le sourire en montrant que sa nous amuse à la place de nous faire peur ! Mais j'ai bien remarqué que ce n'est pas apte pour rassurer les gens ! Mais si tu vois ma famille, je crois que je n'ai qu'un seul qui serais capable de rassurer les gens. Dommage qu'il se concentre seulement sur la boxe. J'aime bien toutefois ton conseil !

Il dépose sa main géante sur la tête de sa partenaire de classe pour la pat pat avant de reprendre son repas. Il s'amusait bien avec elle, il avait cependant quelques cicatrices au niveau des jointures qui n'était pas prêt de disparaître, les entraînements ont été très rudes au courant de sa vie par de nombreux cours d'arts martiaux afin qu'il puisse créer le sien.

Dit moi, qu'est-ce que tu recherches le plus dans la branche héroïque ma chère futur héroïne aux papilles brûlé ?

Il s'amusait a la taquiner avec son plat dont elle avait un peu trop épicé. Une chance dont elle avait son lait d'amandes pour calmer les épices. Il voulait aussi bien continuer de s'amuser en même temps de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarys Esfandyar-Savass
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: Crimson Avenger
Expérience: 50/300
Alter: Critical Weight
Rang D





Ishtarys Esfandyar-Savass
Rang D
Jeu 1 Avr - 12:55
Se battre en souriant ? Il n'était pas étrange de sourire en plein affrontement pour combattre la peur et rassurer les autres. All Might était comme ça lui aussi après tout. Sourire pour cacher sa peur, sourire pour ne pas montrer la moindre faiblesse, sourire pour faire comprendre au vilain qu'on maîtrise la situation ou qu'on finira par la retourner. Il avait tout d'un super héros en herbe finalement. Il ne serait pas impossible qu'à l'image d'Endeavor et de son éternel rival, nous formions Kaïto-kun et moi, un autre duo qui allait souvent se croiser  dans la lutte contre le crime bien que tout nous oppose !

On mangeait comme des démunis qui n'avions pas vu un morceau de pain depuis des années, comme si notre avenir en dépendait. La matinée avait creusé un certain appétit et dans le cas de mon collègue, il avait de la masse à nourrir et entretenir ! Il était incroyablement musclé et ce physique imposant devait nécessiter des heures de sport par semaine ainsi qu'un régime plutôt rigoureux. En y repensant, j'avais pas mal investi côté sportif depuis ma plus tendre enfance, mais même si j'étais plutôt endurante à la course ou dans n'importe quel sport traditionnel, j'étais dans la pratique du combat à mains nues une totale novice. En repensant à mon tour de biceps, il était même dur à croire que je puisse avoir déjà suivi des séances sportives. J'allais demander à Kaïto des conseils quand il me devança. Pourquoi devenir héroïne ? A y réfléchir vrai, il s'agissait d'un rêve d'enfance qui allait se concrétiser mais d'où m'était-il venu et comment a-t-il évolué, je n'y avais jamais vraiment réfléchi.

"C'est un rêve que j'ai toujours eu. Défendre les causes justes, servir la société et la défendre contre ceux voulant l'ébranler par des moyens illégaux et injustes... Ca doit être ça. Je pense qu'un alter comme le mien est un don qui doit être mis au service d'autrui"

Je me grattais la tête en regardant Kaïto-kun et en souriant légèrement puis je ne pus m'empêcher de penser à mes parents. Tout ce qu'on a vécu, même si ils étaient trop "poule" avec moi, tout cela devenait une évidence. Je baissais la tête et pris un air plus sérieux :

"En y réfléchissant, je pense que je veux ressembler à une version améliorée de mes parents. Ils sont tous les deux nés sans alter et pourtant, ce sont de véritables héros à mes yeux. Ils ont toujours tout fait pour que je ne manque de rien sans céder à tous les caprices que j'ai pu faire. Je n'ai jamais fréquenté les meilleures écoles, ni les plus mauvaises pour m'apprendre à suivre un programme scolaire sans dépendre d'un encadrement, comme pour m'enseigner à faire du vélo sans dépendre trop longtemps des stabilisateurs. Ils sont scientifiques et ont toujours fait en sorte que mon équilibre soit le plus parfait possible. A ma manière, avec le pouvoir qui m'a été donné à la naissance et dans la continuité de l'idéologie qui m'a été transmise, je veux moi aussi offrir le monde le plus équilibré à mes proches et aux autres.

Je me remis à manger comme quatre. Le plat refroidissait pendant qu'on parlait et d'un autre côté, l'heure tournait. Nous avions des cours cet après-midi et besoin du maximum d'énergie pour apprendre et progresser le plus rapidement possible. Mais je devais conclure ma réflexion. Je ne supportais pas les choses inachevées.

"Finalement, c'est comme si j'avais une dette envers mes parents et la société. Et c'est par cette voie que je souhaite m'en acquitter. D'ailleurs..." je commençais à contracter mon biceps et à regarder Kaïto-kun en rigolant "Tu m'apprendrais à m'en servir comme toi et à les rendre un peu plus gros ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 1 Avr - 15:25
Le colosse continuait de manger à un rythme accéléré pour enchaîner son deuxième steak avec une bonne sauce barbecue. Il écoutait ce que Ish avait à dire à propos de la question dont il avait posé. Ensuite, elle parlait de l'histoire avec sa famille, il était vrai que leur parent était tous des héros pour s'être donné au maximum afin de s'occuper à temps plein de leur progéniture. Il pensait à la fois à son père et sa mère qui se sont autant donner. Il devait aller voir son père en Russie un jour afin qu'il puisse prendre des nouvelles directement et profiter. Il pensait le faire une fois qu'il aurait fini l'école et sûrement resté en Russie ou bien revenir. Kaito y pense toujours, car il a fait connaissance avec des gens hyper sympa, il se sent plus accepté ici qu'en Russie.

Les héros ne portent pas toujours de cape ! Pas besoin d'avoir un alter pour être un héros, avec de la détermination et du savoir, tout est possible ! Nos parents ce qu'ils veulent, c'est qu'on devient ce qu'on veut devenir. Moi aussi, je pense largement à les récompenser. Après mon cours, je retourne en Russie pour voir mon père et prendre du temps avec. Je reviendrais peut-être. J'ignore encore ce que je veux, mais je cherche le plus d'action possible dans ma vie !

Il hoche la tête afin de valider ce qu'elle dit avant de passer à deux poils de s'étouffer en voyant Ishtarys contracter son biceps. Il y a une trace de sport au travers de ce biceps. Il contracte le siens qui devient beaucoup trop serré dans sa manche qui craque tout la tension.

Avec plaisir ! Tu a déjà une bonne alimentation, il faut rajouter un peu plus de protéine et si tu veux, je travaille au gym la fin de semaine, je pourrais te montrer des entraînements la bas que tu pourrais faire ainsi en faire chez toi amélioré ta force, ta vitesse et ainsi ton agilité ! Ensuite quelques cours d'arts martiaux et astuce pour devenir la patronne du combat ! Rien de plus satisfait que de jouer dans un combat et le manipuler autant qu'on le veut !

Dit-il par expérience, dans les cours d'arts martiaux, il était très souvent dans les meilleurs par les anciens cours. Seul le premier était plus difficile, car il n'avait pas la logique, enfin, pas complètement. Il c'est rattrapé par la suite.

Si tu acceptes, je vais devoir te tester afin d'en apprendre sur tes connaissances et s'ajuster. Je le fait déjà avec une personne dans la classe afin de l'aider, rajouter une personne de plus ne me déplais pas ! Pour ce qui est de ma famille, j'ai 3 cousins avec. Un que je ne voudrais pas parler, il n'a pas pris le bon chemin et j'ai passé près d'y rester. J'en ai un qui est le double de ma largeur encore, il y a un alter d'acier, tous ses os sont en acier et son corps est aussi résistant, il peut encaisser autant qu'il veut, défoncé ce qu'il veut, mais très lent et lourd. Ensuite, j'en ai un qui est le plus tranquille de la famille, il se concentre surtout sur la boxe et sa religion indienne qu'il a choisie lui-même de croire. Mes parents se sont séparés, j'habitais en Russie et j'ai resté avec ma mère qui est d'origine japonaise, elle a décidé de revenir ici et je les suivis en sachant qu'il avait des écoles héroïques et je pouvais toujours m'améliorer davantage. J'étais curieux à la fois de voir ce qu'il pouvait y contenir et je dois avouer, je suis mieux ici qu'en Russie ! ... C'est vrai ! C'est quoi ton alter ? Je voulais te poser la question, mais j'avais totalement oublié !

Sous son oubli, il avait un air plutôt surpris, c'était une question dont il voulait bien poser depuis qu'elle en avait parlé de profiter de son Alter, mais il avait enchaîné d'autre sujet a la place. Ce qui n'a pas pris de temps avant qu'il reprenne sa posture d'origine avec son sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu-
Sauter vers: