:: COIN DÉTENTE :: Cimetière des héros Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuya Takahashi [Fini ]

avatar
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre: Kuro Kitai
Expérience: 0/500
Alter: Magnet
Rang D





Yuya Takahashi
Rang D
Ven 12 Jan - 19:14
Kuro Kitai
"Vous pensez que parce que vous etes à UA, vous êtes les plus forts ?" *sourire narquois* "C'est ce qu'on verra..."
Takahashi Yuya
Alter


  • Type d'alter : Activation

  • Description : Il a le pouvoir d'attirer à lui n'importe quel élément/objet/individu, mais aussi de le projeter tel un aimant.


  • Capacités actuelles : Activation:l'objet visé n'est plus soumis à l'attraction terrestre et se met à flotter légèrement.
    Attracto:L'élément est puissamment projeté dans la direction de Yuya, comme aimanté.
    Répulto:L'élément est projeté violemment. A l'intérieur du rayon des 6 mètres, plus l'élément et proche de lui, plus la projection est puissante.  

  • Contrecoups : - L'élément qu'il tente d'attirer ou repousser doit être au maximum sur un rayon de 6 mètres autour de lui.
    - Il ne peut se concentrer que sur 1 élément à la fois, si il se concentre sur un autre, l'effet disparait sur le premier.

Informations sur le personnage

Intrigue :"Yuya, jeune fils de Captain Kuro, le looser classé dernier dans le classement des Héros professionnels, décide de devenir le plus grand héro qui n'ait jamais existé"
NOM : Takahashi
PRÉNOM : Yuya.
TITRE : Kuro Kitai
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japonais
GROUPE : Etudiant Héroique à Ketsubutsu classe B
RANG : Rang D
CODE DU RÈGLEMENT : Toutafey - Kass
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique

Physiquement on pourrait dire que Yuya est de taille moyenne pour son age, en effet il fait 1m72 pour 62 kg. En termes de corpulence, il a un corps plutôt athlétique et des muscles légèrement dessinés. Tout cela est, le plus généralement, recouvert de son uniforme de la Ketsubutsu Academy composé d’un polo blanc refermé à l’aide de 2 gros boutons jaunes, un Chino noir slim et des chaussures brunes en daim pour le plus grand effet « gendre idéal n’ayant pas peur de se salir les mains ».

Ce jeune homme au style casual chic plaira le plus aux filles aimant les bruns, souriants, qui ont l’air gentils et posés. Ses yeux bruns en amandes ne lui permettront pas d’être qualifié de beau gosse mais lui procurent un certain charme nonchalant.

Description morale

Maintenant que nous avons évoqué la surface, entrons un peu plus dans sa psyché. Yuya pense que son père, Sohishiro Yuga, n’a pas fait suffisamment bien les choses, à cause de lui et de sa réputation, certains de ses camarades se sont longtemps moqués de lui au collège. Il met maintenant un point d’honneur à montrer à tout le monde qu’il est le meilleur.
Pourtant, il est un peu plus proche de sa mère, Imako Takahashi, mais cette dernière n’apprécie pas le fait que celui-ci manque de respect à son père qui a tant fait pour subvenir aux besoins de la famille. Disputes, fugues, cela a pour effet de les éloigner petit à petit.

Il est fils unique mais a un cousin en deuxième année à UA qu’il déteste.
Ce jeune homme est plutôt malin et débrouillard, mais pas spécialement intelligent. A l’école c’est un élève moyen. Pourtant il se voit lui-même comme quelqu’un d’intelligent et de capable et a horreur que l’on remette cela en cause.

Il a un vocabulaire plutôt basique, ni trop élaboré, ni trop sommaire.
Il n’a pas vraiment apprécié sa période passée au collège, il est bien content d’en avoir fini avec cela, mais il sait que pour devenir Héro pro, il va devoir continuer ses études, ce qu’il appréhende un peu. Néanmoins il a fait parti du club de Alterball de son école, c’est la seule chose qu’il a apprécié car les membres de son équipe le respectaient. A côté des cours il est plutôt du genre à sortir avec quelques-uns de ces membres et  il est très attaché aux quelques amis qui ont confiance en lui.

Au niveau des amours, il est secrètement amoureux de Kanae Ei ( Miho Azuki-Bakuman), jeune fille de 16 ans, mais elle semble être en couple avec le beau Yo Shindo, étudiant en 2ème année à Ketsubutsu. Cet amour semble donc être à sens unique.
Mais il veut une fille douce et posée comme la fille de ses rêves, une fille gracieuse et douce.

Yuya est passionné d’Alterball, sport d’équipe avec 5 à 10 joueurs pour chaque équipe et dont l’objectif est de marquer le plus de but dans les cages du ou des adversaires en utilisant son Alter, il peut y avoir jusqu’à 6 équipes et 30 joueurs en même temps dans le même match sur les plus grands terrains, l'équipe qui marque le plus sous 80 minutes gagne.

Ses défauts sont que, lors de situations stressantes, il est anxieux, remue dans tous les sens et peut prendre du temps à se calmer. Il est très orgueilleux quand il est en insécurité et peut être blessant et rabaissant mais seulement quand il est poussé à bout et enfin, il n’accepte pas l’échec, il fait bonne figure devant les gens mais laisse éclater sa colère quand personne ne le voit, il est persuadé qu'il faut faire partie des forts.
Ses qualités sont qu’il déteste voir les autres souffrir et est toujours prêt à les aider, il est drôle et est toujours prêt à faire rire les autres.

Histoire


  • C’etait un enfant aimé et beaucoup désiré, ses parents ont mit beaucoup de temps avant de réussir à faire un enfant.
  • Yuya et sa famille habitent dans un immeuble, un appartement suffisamment grand pour les 3 membres avec une chambre d’amis. 
  • Il a été rejeté et moqué au collège en tant que fils du Loser.
  • L’année de ses 15 ans, Yuya a fait un voyage aux 4 coins des USA avec ses parents, il a adoré ce voyage, il en a beaucoup appris sur les Héros légendaires, et a depuis décidé de devenir comme son idole, Zowbel l’intrépide, l’un des plus grands héros de tous les temps.
  • Ses deux meilleurs amis sont, Tom Yuji (Masaomi Kida-Durarara ), un Américain de 16 ans, d’origine Japonaise,  qu’il a rencontré pendant son voyage aux USA et qui a décidé de poursuivre ses études au Japon, et Fu Yagiri (Kelly Yatsufusa-Etsusa Bridge ), une japonaise de 16 ans , qui était dans se classe en 3ème  au collège. Les 3 sont dans la même classe à Ketsubutsu Academy en classe Héroique 2-A.
  • Il est issu d’une famille pauvre, aujourd’hui lourdement endetté. En effet son père, Sohishiro s’est endetté pour créer son agence de super héro, mais cette agence n’a pas vraiment fonctionné.
  • Spoiler:
     


Episode 01
Il est 18h33, le soleil commence à se coucher sur Chofu, une ville de la préfecture de Tokyo. A l’intérieur d’une petite supérette tenue par un vieux monsieur à l’air grognon, 14 clients s’attellent à acheter quelques emplettes pour compléter le repas dominical ou en prévision de la semaine prochaine. On peut compter 9 femmes et 4 hommes traversant les rayons et remuant les étagères en plus du vieux monsieur/gérant/employé polyvalent/blasé de la vie se tenant à la caisse.
Tout d’un coup, les portes coulissantes du magasin s’ouvrent laissant entrer un bodybuilder encagoulé d’1m80…
« PAN !!! »
Sous le bruit de la détonation et de quelques cris, l’intégralité des personnes présentes dans l’édifice se baissent d’un geste quasi pavlovien.
L’encagoulé se dirige vers la caisse où se tient notre cher Grognon-man et lui pointe un pistolet en pleine face…
Grognon-man : « Pfff vous voulez la caisse ? Prenez cet argent et allez-vous en ! »
L’encagoulé : « L’argent ? Vieillard, je veux beaucoup plus que ça ! » crit-il
Grognon-man : « Ha, je n’ai pas de coffre en magasin, il n’y a que cette caisse, vous devrez vous en contenter… » Il semble que le vieux soit la personne la plus sereine de la pièce actuellement, certains clients observent la scène, d’autres sont recroquevillés, accroupis, calés contre des étagères comme si ils jouaient la meilleure partie de cache cache de leur vie.
L’encagoulé : « Ta gueule !! J’veux pas d’argent, j’veux que tu m’rendes ma vie ! » Le vieux commence à grimacer tout en approchant sa tête de celle du ravisseur.
Grognon-man, tentant d’attraper l’arme qu’il a sous sa caisse : « Oka…Okama c’est toi ? »
L’encagoulé : « HaHa je suis impressionné, j’pensais pas que tu t’rappellerais de moi papi ! » Il colle le bout de son arme contre le front du vielle homme.
L’encagoulé :  « T’as n*qué ma vie tu l’sais ça ?! » Il prend un moment comme pour se retenir de pleurer. « P*tain j’vais te monter en l’air c’est tout ce que tu mérites ! J’avais tous donné pour ce mag, j’étais impliqué, heures sup’, vacances, tout ! J’m’en sortais enfin… et toi qu’est ce que tu fais ? Tu m’vires du jour au lendemain comme une merde ! »
Grognon-man : « Tu ne faisais pas du bon travail Okama…Laisses ces personnes en dehors de ça…c’est entre toi et moi... »
Okama pointe son arme vers son coté droit, d’un mouvement rapide et tire sur une cliente placée au rayon surgelés, une autre cliente pousse un cri stridant traversant toute la pièce.
Okama :  « Ta gueule ! » Il pointe l’arme vers la criarde.
Grognon-man commençant à avoir les larmes aux yeux : « Okama ! Non ! »
Okama repointant l’arme vers le vieux : « Et ouais mec ! Regardes c’que t’as fait !... Tu t’croyais tout puissant quand t’étais mon boss hein ? Maintenant la roue tourne ! J’ai tout perdu à cause de toi, tout ! Ma femme, mes gosses, mon appart, j’me suis r’trouvé à bégueter dehors comme un iench ! » Il bouge son index pour appuyer sur la détente « Va en enfer ! » « Paf !! » Le ravisseur s’écroule à terre et est complètement inconscient, une boite de conserve roule sur le sol. Dans un coin de la pièce un jeune homme brun habillé d’un sweat à capuche gris placé dans une position de lanceur de baseball se ressaisi, essoufflé.
Jeune homme brun : « Waw c’était chaud…vous allez bien monsieur ? »
Grognon-man : «… Merci jeune homme…merci beaucoup, tu viens de nous sauver la vie… »
« Haaaa !! » Un cri puissant se fait entendre dans tout le magasin, tout le monde regarde vers sa provenance, une femme enceinte d’une trentaine d’années est sur le point d’accoucher.
« Merde appelez les urgences ! Et la police ! » tout le monde s’active pour aider la femme à s’allonger et fait les préparatifs pour une possible naissance sur place, tout le monde s’est précipité autour de la future maman pour apporter son aide.
Par un sursaut de conscience grognon-man tourne la tête instantanément en direction du criminel, le jeune brun l’ayant vu faire l’imite …personne…l’encagoulé à disparu. Quand soudain des bruits de pas de courses se font entendre, puis disparaissent, Grognon-man tient fermement l’arme d’Okama qu’il a récupéré, le brun, le vieux et les quelques clients qui avaient réussi à se détacher de l’attraction principale bougent leurs têtes de tous les cotés pour tenter de repérer le malotru…
Quand tout d’un coup, le jeune brun entend le bruit du cran de sécurité d’une arme se lever derrière sa tête, il écarquille les yeux complétement tétanisés par la peur et se mit à penser à ses parents restés chez lui, à tous les moments agréables qu’il à pu passé avec eux, aux disputes qu’il se met à regretter amèrement et ferme les yeux en acceptant sa sentence…
Okama : « Tu t’es pris pour All Might ? » « VOUM ! » le jeune garçon tombe à terre. Certains clients pris de panique accourent vers le corps.
Cliente en pleurant : «Hooo mais qu’est ce qu’il s’est passé ? » « Où est le voleur ? » En effet le corps du jeune garçon est le seul à terre.
Jeune brun : *Tousse* « Qu…Qu’est ce qu’il s’est passé ? J…Je ne suis pas mort ?  Ou est l’autre gars ?»
D’un coup une marré de policier entrent dans le magasin, chacune des 15 personnes est prise en charge, et évacué. Le jeune garçon est porté à l’extérieur du magasin et a à peine le temps de comprendre ce qui est entrain de se passer qu’on lui a enfilé une couverture de survie.Okama est menotté dans une voiture de police.
ShiroGhost un héros professionnel de 1m84, tout de blanc vêtu, recouvert d’une longue cape blanche avec un énorme col de vampire,Alter: Intangibilité se dirige vers le jeune garçon.
ShiroGhost d’une voix grave légèrement étouffé par son masque blanc : « On m’a raconté petit, bien joué… Comment t’appelles-tu ?»  
Jeune garçon : « J…Je m’appelle Yuya monsieur »
SG : « Yuya ne t'inquiète pas tout est sous contrôle, Dieu merci j'ai pu l'attraper avant qu'il te tire dessus, les coups de feu ont interpellés des passants et nous avons étés contactés, manifestement c'est un amateur... Tu seras un grand homme, je suis fier de toi » en serrant Yuya dans ses bras.
Yuya : « Merci monsieur. » Shiro se dirige maintenant vers les autres rescapés, Yuya ne put s’empêcher d’avoir un rictus qui se dessinait de plus en plus sur son visage, jusqu’à arriver à un large sourire.
Yuya serrant le point : « C’est ça…C’est ce que je vais faire… »              

.


Dernière édition par Yuya Takahashi le Jeu 18 Jan - 23:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 385/1000
Alter: Nightmare
Rang C





Kass Narita
Rang C
Ven 12 Jan - 23:10
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as des questions !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre: Kuro Kitai
Expérience: 0/500
Alter: Magnet
Rang D





Yuya Takahashi
Rang D
Lun 15 Jan - 22:49
Fini, j'ai juste du mal au niveau de mon Avatar et des images dans les 4 cases. (je suis quasiment un débutant en forum RPG Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 18
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Titre: Black Cat Pulsefire
Expérience: 25/200
Alter: Absorbing Photon
Rang D





Cho Hyun-Su
Rang D
Jeu 18 Jan - 16:13
Salut, bienvenu ! Pour ton avatar et les images, on peu t'aider si tu veux, passe sur le discord ou envoi moi un mp sinon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Titre: Kuro Kitai
Expérience: 0/500
Alter: Magnet
Rang D





Yuya Takahashi
Rang D
Jeu 18 Jan - 23:23
Merci.
J'ai maintenant fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 385/1000
Alter: Nightmare
Rang C





Kass Narita
Rang C
Ven 19 Jan - 0:16
Alors je viens de lire et honnêtement c'est beaucoup mieux ! Il y avait quelques fautes que j'ai rattrapées pour les plus visibles mais tout de suite il y en avait moins dans l'épisode un. Que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié lire, j'en ai beaucoup ri en fait et j'ai hâte de voir toutes les péripéties de la vie de Yuya.

Ton alter est bien expliqué et simple à comprendre, je te valide sur le champ.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Ven 19 Jan - 0:21


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Ketsubutsu , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous ! 


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Cimetière des héros-
Sauter vers: