-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daiki Nakamura - Complète

Daiki Nakamura
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 0/300
Alter: Portails de téléportation
Rang D





Daiki Nakamura
Rang D
Mer 10 Mar - 15:28
I swear, I respect the heroes
"Le bouddha ne pardonne que trois crimes"
"Sept fois à terre, huit fois debout"
Nakamura Daiki
Alter
Portails de téléportation :
Daiki est capable de créer des portails lui permettant de déplacer un objet d’un point A à un point B.
Il envoie un premier portail sous l’objet qu’il souhaite déplacer et en crée un second d’où ressortira l’objet.
Ses portails sont ronds et font cinquante centimètres de diamètre.  
Les portails sont infranchissables pour les animaux. Ils se heurtent à un mur. Ce mur peut empêcher une attaque physique mais n’arrête pas une balle ou un projectile très rapide, il éclate en morceau. Il est possible de le briser en donnant quatre coups de poings dessus. Le coup d’énergie du portail est plus élevé si le portail est détruit.
Il peut déplacer une plante en pot, mais pas à même le sol. Si un objet trop gros se heurte au portail, le portail explose.
Il crée d'abord un 1er portail par un mouvement de la main. Dès qu'il est placé ou en train de se placer, il peut placer le second dans une autre direction comme il le souhaite. Une fois placé il ne peut que les désactiver pour en créer des nouveaux parce qu'ils sont fixés tant que rien ne les traverse.
Tout ce qui traverse un portail pendant les dix secondes de son apparition sera transporté à la position du second. Plus il attend entre la création du premier et du second, plus ça lui coûtera de l’énergie.
Informations sur le personnage
NOM : Nakamura
PRÉNOM : Daiki
TITRE : N’en a pas pour le moment (Optionnel)
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Étudiant Héroique(Yuei).
RANG : D
Avatar : Kuroo Tetsuro - Haikyu !!
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un ami avec qui je rp souvent en duo.
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Léo
Hana Nakamura
Kyo Ogata
Jun Sugawara
Katsuhiko Kinoshita
Description physique
La première chose que l’on remarque chez Daiki c’est sa perpétuelle coupe de cheveux en pétard, qui font une frange sur le côté droit qui recouvre son œil, car il ne se coiffe pas et il dort sur le ventre la tête entre deux coussins.
Il a les yeux noisettes, qui peuvent tendre vers le dorée selon la luminosité.
C’est un jeune homme mesurant 1m78 pour 70kg. Ses épaules larges le rendent intimidant, trait accentué par ses yeux en amande et tombant qui lui donne un air féroce quand il est sérieux ou moqueur, en plus de sa réputation d’élève perturbateur.
Sportif, il prend soin à entretenir son corps et ce dernier est parfaitement sculpté sans être trop musclé. Il pratique plusieurs sports différents en club, notamment du basket, de l’aïkido, de la boxe et il aide parfois l’équipe de volley.
Il aime porter des tenues décontractées ou de sport, et même en uniforme, il porte sa cravate lâche et laisse le premier bouton de sa chemise ouverte qu’il porte hors de son pantalon. Il porte des lunettes quand il étudie et parfois en cours. Le seul bijou qu’il porte toujours est un bracelet en argent au poignet droit, qui appartenait à son père. Il a aussi un charms sur son portable d’une mascotte d’un chat noir, cadeau de sa petite sœur.
Il a une posture détendue et a pour habitude de se balader les mains dans les poches. Quand il est gêné, il se passe une main sur l’arrière de la tête, là où il a la cicatrice de son opération.
Comme il a vécu un certain temps aux USA, il a une attitude et un langage qui peuvent paraître irrespectueux, mais ce n’est qu’un apriori.
Description psychologique
Daiki est un ado que l’on met tout de suite dans la case “élève perturbateur" aux premiers abords. Il n’a pas la langue dans sa poche et il n’hésite pas à se faire entendre quand il a quelque chose à dire. Il lui arrive de se battre et a besoin de bouger et se dépenser.
Ayant grandi sans père depuis ses sept ans, il n’a pas vraiment de modèle masculin à écouter et qui puisse lui donner des conseils. Il a aussi beaucoup de colère en lui et un sens très fort de la justice, qui le poussent souvent à se retrouver dans des situations délicates.
Pendant ses années au collège, il avait la cote auprès de la gente féminine, mais était aussi craint à cause de son caractère impulsif et bagarreur.
Mais Daiki est aussi gentil et patient avec ses proches qu’il aime taquiner et est très protecteur, tout particulièrement avec sa petite sœur Hana qui est en primaire. Il tient énormément à sa mère et sa sœur et ne supporterait pas de les perdre.
Sa mère, Ichiko, travaille beaucoup pour subvenir au besoin de leur famille et Daiki s’occupe de sa sœur au quotidien. Il sait entretenir une maison et cuisiner. Avec sa sœur il est doux comme un agneau. La mort de son père a eu un gros impact sur lui. Et bien qu'il ne soit plus là, il aimerait rendre son père fier de lui.
Il n’a jamais de préjugé hâtif quand il rencontre quelqu’un, il ne juge que les actions. Comme il a vécu à l’étranger, et a beaucoup déménagé, il est très observateur et est habitué à changer d’environnement.
Il utilisait peu son alter avant d’entrer en classe de super héros, car il avait un peu honte que ce ne soit pas un alter plus axé sur le combat. Ses amis vont lui ouvrir les yeux sur le véritable potentiel de son alter avant qu’il ne tente d’entrer chez les héros.
Il a un faible pour les chats et en a actuellement deux chez lui dont il s’occupe.
Histoire
Daiki est né à Osaka. Sa mère, Ichiko, est une archiviste utilisant son alter de mémorisation visuelle et son père, Shun, un ingénieur avec un alter de lévitation des objets.
Suite à une proposition de travail, Shun entraina sa famille aux USA, à Chicago, pendant la première année de Daiki. Ils restèrent six mois, puis partirent à Atlanta.
Daiki découvrit son alter à trois ans. En voulant attraper un paquet de gâteau trop haut pour lui, il créa ses premiers portails de téléportation.
Ils vécurent à Atlanta jusqu’à la troisième année de Daiki, et sa mère décida qu’il leur fallait rentrer afin que Daiki puisse entrer dans le cursus scolaire japonais.
Il entra à la maternelle et devint rapidement ami avec Kyo Ogata et Jun Sugawara, avec qui il forma un trio d’enfants terribles.
Juste avant qu’il entre à l’école, son père reçut une offre pour un poste à New York qu’il ne put refuser au vu de la rémunération. Daiki entra donc à l’école primaire là-bas. Comme il parlait couramment l’anglais, il n’eut aucun mal à s’intégrer et il devint plus calme. Ce qui soulagea sa mère qui ne voulait pas qu’il ait de problème à s’intégrer.
Hana rejoignit la famille Nakamura trois mois après que Daiki ait fêté ses sept ans.
Tout bascula pendant les vacances d’été qui suivirent.
Profitant d’un jour de congés, son père l’emmena faire une virée en ville entre père et fils. Une attaque de vilain arriva dans le centre commercial où ils étaient et sema le chaos. Daiki tomba en se prenant les pieds dans des débris et chuta sur son épaule droite, provoquant une vague de douleur. Il se releva, sous l’effet de l’adrénaline, mais ne vit pas le morceau de plafond qui se détacha au-dessus de sa tête. Son père se précipita vers lui pour le sauver et lui évita de finir en dessous.
Quand Daiki retrouva un semblant de repaire, son père était enseveli sous un tas de gravas. Il tenta de le dégager, mais on l’attrapa pour l’éloigner des affrontements et le mettre à l’abri.
Il perdit connaissance, car il avait été aussi blessé à la tête, en plus de son épaule. Il fut envoyé aux urgences où on lui diagnostiqua une hémorragie à la tête qui devait être opérée de toute urgence en plus d’une épaule bien amochée. Les médecins le plongèrent dans un comas artificiel pour lui permettre de récupérer de l’opération.
Sa mère demanda à sa mère de venir récupérer Hana, âgée d’à peine quatre mois, et de rentrer au Japon avec elle, afin qu’elle puisse s’occuper de Daiki à l’hôpital.
Quand il se réveilla, il eut beaucoup de mal à retrouver ses repaires. Il apprit la mort de son père, qui lui laissa un goût amer dans la bouche.
Très affaibli physiquement et psychologiquement, il lui fallut du temps pour se remettre et commencer la rééducation de son bras. On l’envoya en centre de rééducation et sa mère s’absenta quelques jours pour aller voir Hana au Japon.
Dans son malheur, il apprit à se servir beaucoup plus de son alter, puisqu’il ne pouvait bouger. La plupart de ses expérimentations datent de cette époque.
Il devint plus colérique, impatient, et sa mère eut beaucoup de mal à reconnaître son fils. Il quitta le centre de rééducation peu après ses huit ans, après de longs mois de travail, en bien meilleure forme, mais il avait encore du travail à faire pour récupérer toutes les capacités de son bras. Cela ne dérangeait pas Daiki, qui avait de toute façon à ne se servir que de son bras gauche.
N’ayant plus de raisons de rester aux Etats-Unis, ils retournèrent à Osaka, retrouver la petite Hana. Daiki ne voulut pas retourner tout de suite à l’école, préférant se concentrer sur les séances de kiné et sa petite sœur.
La rentrée scolaire arriva, mais n’ayant pas été scolarisé pendant plus de six mois et n’ayant étudié qu’à l’étranger, on ne laissa pas le choix à Daiki qui dut entrer en classe inférieure, par rapport aux gamins de son âge.
N’ayant pas d'intérêt à se faire des amis dans sa classe, il retrouva ses deux amis Kyo et Jun qui étaient dans la même école que lui, mais dans la classe au-dessus, et les retrouvait pendant les pauses et à la sortie de l’école.
Leur trio reprit du service et ils firent les quatre cents coups ensemble. Pourtant, malgré son désintérêt pour ses camarades de classe, il fit la connaissance de Katsuhiko Kinoshita, ou Katsu, un garçon solitaire qui était le souffre douleur d’une petite bande, et qu’il aida à se débarrasser de ses persécuteurs, et Katsu rejoignit leur petit groupe, s’ouvrant petit à petit.  
Ils durent tout de même se séparer temporairement quand Kyo et Jun entrèrent au collège. L’année suivante, il les rejoignit avec Katsu et cette fois se retrouvèrent tous les quatre dans la même classe puisque Kyo et Jun étaient entrés dans le gang de leur quartier et avaient redoublé.
Daiki ne les suivit pas, mais continua à les côtoyer et il se retrouva mêlé plusieurs fois à certaines de leurs embrouilles et termina avec l’étiquette de délinquant, malgré ses résultats plus que corrects.
Pour son entrée au lycée, il a longuement hésité avant de passer les sélections pour entrer en classe héroïque. Il voulait pouvoir apprendre à affronter des vilains et pouvoir protéger ses proches quelle que soit la menace, mais du fait que son alter ne soit pas offensif ou défensif, il hésita.
C’est finalement Jun qui lui fit remarquer que malgré tout, ses portails de téléportation pouvaient être un sacré soutien et devenir un sacré atout plus tard. Avec Kyo et Katsu, ils poussèrent Daiki à tenter sa chance, et il réussit à être accepté, grâce à son excellente forme physique et l’utilisation intelligente de ses portails pendant les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 10 Mar - 20:56


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Yuei, au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: