Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaoru TSUKINO - Page Blanche

Kaoru Tsukino
Age : 26
Messages RP : 1
Localisation : Oui

Feuille de personnage
Titre: Shiroi Okami
Expérience: 5/300
Alter: Shade the World
Rang D





Kaoru Tsukino
Rang D
Dim 14 Mar - 6:42
[size=39]Shiroi Okami 白狼[/size]
« La faim fait sortir le loup du bois. »
Tsukino Kaoru
Shade the World
Shade the World est un Alter capable de temporairement effacer des choses matérielles.

Lorsque Kaoru touche la surface d’une chose matérielle non vivante, il peut se concentrer dessus afin de l’effacer pour une durée qu’il choisit. L’objet, ou une partie de l’objet, disparaît donc et prend la forme d’un petit rond de la couleur de l’objet, dessiné sur le sol ou sur une autre surface qui était en contact avec l’objet, au choix de Kaoru. Une fois que la durée de l’effet est terminée, la surface sur laquelle se trouve le rond endommagée au point de scinder le rond en deux parties ou plus, ou lorsque Kaoru retouche le rond en se concentrant dessus, l’objet reprend sa forme initiale comme si de rien n’était, de préférence dans sa position initiale si elle est encore disponible. Dessiner sur et autour du rond n'a aucun effet sur celui-ci.

Utiliser cet Alter a pour contrecoup d’épuiser légèrement Kaoru, mais aussi et surtout d’altérer sa vue, la rendant temporairement terne et trouble à mesure qu’il efface des objets. Plus Kaoru efface des objets ou des morceaux d’objets massifs, compliqués ou pendant de longues durées, plus le contrecoup est élevé. Poussé à l’extrême, l’Alter de Kaoru peut aller jusqu’à lui retirer la capacité de percevoir les couleurs ou faire apparaître des taches noires dans sa vision, le menant jusqu’à la cécité, puis au coma, s’il dépasse les limites. En temps normal, Kaoru peut effacer sans trop de soucis :
- un objet simple bien plus petit que lui jusqu'à une durée de une heure.
- un objet de sa taille, complexe ou un groupe d'objet jusqu'à dix minutes.
- un objet massif environnant les trois mètres d'envergure ou aussi complexe qu'un ordinateur ou un téléphone pendant seulement une minute.
Informations sur le personnage
NOM : Tsukino
PRÉNOM : Kaoru
TITRE : Shiroi Okami 狼 の 白 (Loup Blanc)
AGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Japon
GROUPE : Étudiant à Yuei (par défaut dans la même école que Maeko Tsukino, si c’est possible)
RANG : D
Avatar : OC / Dessin de Numia
Comment avez-vous connu le forum ? : Ayako Mylo
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Dépassant à peine les 1m60, Kaoru est un garçon à la peau claire, la silhouette fine et aux traits efféminés. Possédant de grands yeux vairons, violet à droite et bleu à gauche, capables de doucement s’illuminer dans la pénombre, le jeune homme arbore une longue chevelure blanche dont il prend grand soin, chevelure qui partage sa teinte immaculée avec ses mutations. Car en effet, Kaoru possède une paire d’oreilles touffues et une longue queue bien fournie semblables à celles d’un loup, capables de mouvement et remuant souvent au gré des émotions du garçon.
Description psychologique
Généralement calme, Kaoru est un garçon que l'on peut facilement qualifier de réservé et timide. Préférant rester dans des coins tranquilles, il est difficile pour lui d'engager une conversation avec autrui et les discussions avec les personnes qu'il ne connait peu sont bien souvent des épreuves pour lui. Il supporte difficilement le regard des autres, craignant le jugement, et panique rapidement lorsqu'il devient le centre de l'attention, surtout si ce n'est pas pour des bonnes raisons. Ayant les mimiques efféminées qui vont avec son apparence, le jeune homme n’est que rarement gêné par le fait d’être mégenré et reprend encore moins souvent les personnes qui le font, n’osant le faire que lorsque la conversation se focalise sur ce genre de sujet.

Cependant, l'élève reste une personne douce au bon cœur. Appréciant faire plaisir aux autres, Kaoru n'a jamais hésité à braver ses appréhensions et ses craintes afin de venir en aide à ceux dans le besoin, même si cela signifie prendre quelques risques au passage. Attentionné avec les personnes qu'il apprécie, le jeune homme sait paradoxalement être plutôt câlin et bavard une fois à l’écart du regard des inconnus, allant même jusqu’à être un peu excentrique et relativement extraverti pour amuser ses amis.

Ce côté extraverti, il le montre aussi lorsqu’il pratique son activité préféré : le théatre, activité qui aide le jeune loup à amuser et faire plaisir derrière un masque protecteur qui abrite son coeur timide. Enfin, Kaoru est quelqu'un de très curieux. Friand de nouvelles découvertes, l'élève prend un grand plaisir à découvrir toutes sortes de choses sur le monde, observant avec des yeux rempli d'étoiles les alters et traits exotiques de de chacun. Son goût pour les découvertes l'invite bien souvent à se rapprocher d'autrui lorsqu'en temps normal il serait resté discret et aurait fuit les interactions.

Ah, et il a aussi peur des insectes.
Histoire
Tout commença devant les portes d’un orphelinat.

Abandonnés sous X, Kaoru et sa soeur jumelle, Maeko, passèrent leur enfance dans diverses “Institutions care” un peu partout au Japon en compagnie d’autres enfants qui partageaient leur manque de parents. Grandissant d’abords dans un institut de petite taille, leurs trois premières années furent relativement calmes, vivant une enfance qui se rapprochait plus ou moins de quelque chose de typique. Mais au milieu de tous ces enfants sans famille, Kaoru était timide, restant dans son coin en imaginant comment les choses pouvaient être dans une autre vie. Toutefois, la compagnie de sa soeur au grand coeur l’aida à se rapprocher des autres et à s’ouvrir doucement, venant profiter des instants de plaisir que l’on possédait au lieu d’envier ceux des autres.

Ce fut dans cet environnement que Kaoru découvrit son alter dans un accident comique, faisant disparaître un sofa au moment de vouloir s’asseoir dessus, s’étalant finalement sur le sol de façon ridicule. Il manqua de pleurer sur le moment, se sentant humilié, mais l’étreinte rassurante et le sourire lumineux de sa soeur effacèrent le poids qui resserrait sa gorge et irritait ses yeux. Ce n’étant pas un instant de ridicule pour elle, c’était un moment amusant et un joyeux évènement, celui de découvrir son alter.

Les années qui suivirent ne furent cependant pas toutes roses pour notre duo lupin : la situation précaire des jeunes orphelins forçait les instituts à les regrouper en grand nombre une fois un certain âge passé, ne trouvant que rarement des familles d’acceuil pour ceux qui en avaient besoin. Mais le mal attire le bien, et les pauvres orphelins dans le besoin attirent les oeuvres caritatives et les super-héros qui vont avec, offrant à ces jeunes âmes des moments de douceur bien mérités qui faisaient chaud au coeur. Ce fut grâce à l’un de ces moments que les jumeaux vinrent à la rencontre de Saha-Terra, une héroïne valeureuse capable de façonner la terre comme Maeko façonnait son encre. Elle compta ses aventures et répondit aux interrogations des deux louves, nourrissant Kaoru de rêves et d’idées.

Il n’avait peut-être pas eu une vie des plus palpitantes, mais peut-être pouvait-il rendre meilleure celles des autres enfants ?

Ce fut après cette rencontre qu’une flamme fit sa naissance dans le coeur du jeune loup, une flamme qu’il partageait avec sa soeur, une flamme qui incarnait leur souhait de devenir des héros. Ensembles, les deux jumelles se renseignèrent sur les conditions d’admissions. Les loups savaient que cela n’allait pas être facile, mais il se savaient capables de réussir. Kaoru fit alors des efforts pour entraîner son physique, se concentrant sur son agilité et son endurance qu’il avait déjà bien travaillés avec les séances de théâtre qui remplissaient souvent ses après-midi, et sa soeur le soutenait encore plus, alors qu’elle même travaillait son don et ses propres compétences.

Tout finit devant les portes de l’école. Le duo était redevable à leur assistante sociale, Ayako, sans quoi il aurait été très dificile de rejoindre l’académie d’un point de vue administratif. Maeko et Kaoru avaient réussi leur examens main dans la main. Ils pouvaient enfin toucher du doigt leurs rêves. Leurs camarades n’étaient pas parvenus à rejoindre le même établissement qu’eux, mais la louve et le loup étaient ensembles, c’était cela qui comptait.

Mais maintenant que ce chapitre était terminé, un autre commençait pour Kaoru…
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Dim 14 Mar - 12:36


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Shiketsu , au rang D


Enfin ta validation. Toi et ta sœur avez toute votre vie devant vous. Faites-en quelque chose d'intéressant.
Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: