:: COIN DÉTENTE :: Cimetière des héros Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean Beaufort

avatar
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Le Bretteur
Expérience: 10/1000
Alter: Le sceau des forts
Rang C





Jean Beaufort
Rang C
Sam 13 Jan - 20:17
Bretteur
"Nous avons tous nos propres héros et lorsqu'on les vois tomber.. Nous mourrons intérieurement."
Beaufort Jean
Le sceau des forts
Le Sceau des forts est l'alter qui fait toute la fierté de la Famille Beaufort. Il permet de contrôler les champs magnétique mais uniquement grâce à l'imposition d'un sceau sur un objet. Il est donc difficile voir impossible selon les individus de la famille, d'utiliser ces champs sans un objet comme catalyseur. Certains Catalyseur sont devenus des reliques au sein de la famille, créés par des membres illustre mais les utiliser demande beaucoup d'entraînement. Il est difficile voir impossible de maîtriser tous les artefacts des Beaufort pour l'un de ses membres, d'où la nécessité de fabriquer les siens.

En dehors des Beaufort, personne ne peut utiliser ces armes. Il faut pour ça hériter de l'alter " Le Sceau des forts". La puissance de ces armes varie beaucoup tout comme leurs capacités. Concrètement, il existe 3 façons d'utiliser les champs magnétique pour rendre une arme dévastatrice.

- Électricité : Ici l'arme est imprégnée d'un courant électrique telle une matraque. Une telle arme n'est pas particulièrement efficace et surtout à côté d'alters spécialisés dans l'électricité. Néanmoins, bien utilisé, bien maîtrisé et avec une bonne dose d'entraînement, il est possible d'envoyer de légers éclairs depuis l'arme.

- Chauffage : Contrairement au courant électrique, ici l'objet a beau chauffer elle n'enverra jamais de gerbe de feu. En l'état actuel de la puissance de Jean, si l'alter est utilisé sur une chaise de bois dans le but de lui conférer ce genre de propriété elle...Se contentera de brûler après deux heures à avoir emmagasiné les particules élémentaires. Pas très utile n'est-ce pas ? Mais si vous utilisez l'alter sur une arme et qu'elle s'imprègne des particules pendant 2 heures, vous pourrez la faire chauffer presque instantanément et elle pourra ainsi plus aisément découper les obstacles. Attention néanmoins, l'arme peut aisément se casser.

- Impulsion : Le champ magnétique peut aussi agir comme un aimant mais il sera surtout utilisé pour produire une impulsion. Après avoir doté un objet de cet alter, il suffira de l'activer pour créer un choc au contact d'un obstacle ou d'un adversaire.

- Les zones d'effets : En théorie cet Alter peut-être utilisé n'importe où, sur le sol, sur un bâtiment, sur une télé, une voiture.. L'alter créé un " sceau ",  un endroit où les particules élémentaires vont s'accumuler pendant deux heures et le possesseur de ce sceau pourra ensuite moduler ces particules pour donner à cette zone plusieurs propriété. Néanmoins c'est très limite en terme de surface et comme il faut des jours pour imprégné une zone.. La famille Beaufort a donc essayé de trouver une utilité tout autre à cet alter en transformant ces zones en objets. Ainsi ils peuvent produire des armes même si en théorie leur pouvoir est tout autre.

Les limites de cet alter sont nombreux. Le premier étant le temps d'imposition du sceau, il faut deux heures pour le former et laisser l'arme s'en imprégner pendant 2 heures. Les armes sont destructible et si l'on est pas un expert, il est très aisé de casser l'arme après une trop grande utilisation de son pouvoir. L'alter ne servant à rien sans arme, son utilisateur est bien souvent vulnérable à sa destruction. De plus il n'est possible d'imposer son sceau que sur 2 armes à la fois ou deux objets.  
Informations sur le personnage

   • NOM : Beaufort
   • PRÉNOM : Jean
   • TITRE : Le Bretteur
   • AGE : 16 Ans
   • NATIONALITÉ : Japonais, l'un de ses parents est français
   • GROUPE : Etudiant à Yuei
   • RANG : Rang C
   • CODE DU RÈGLEMENT : J'aimerais vérifier t'aurais pas un échantillon ? -Kass
   
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Jean Beaufort n'est pas un japonais pur souche bien qu'il soit né sur le sol du Pays du soleil levant. C'est un métisse qui garde des caractéristiques japonais mais qui possède des yeux et des traits occidentaux. Le tout surmonté par une chevelure étrangement blanche et des yeux d'un bleu clair.

De taille, le jeune homme est plutôt petit et pourrait presque passer inaperçu du haut de son presque mètre 70. D'une démarche assuré il n'en reste pas moins relativement discret grâce à sa taille et à son silence parfois légendaire. Jean est un étrange mélange entre discipline et arrogance et ça se voit dans sa gestuel. Il est tantôt capable de se tenir droit, tantôt il se baladera les mains dans les poches, bousculant certains passants qui ne s'écarteront pas sur son passage, principalement voir uniquement si ce sont des racailles.

Autre preuve d'une certaine discipline chez le jeune homme, il ne porte aucun tatouage ni aucun piercing. Même sa tenue se veut relativement sobre, portant majoritairement du noir et du blanc. Seule exception à cette règle : Son sabre et sa tenue mimant un style Kamishimo qui lui donne l'impression de sortir d'une convention d'Otaku. Néanmoins, ces deux éléments sont très rarement voir jamais porté en ville. Son sabre reste chez lui, ne le sortant uniquement que pour passer les examens en vue d'entrer dans une école de Héro.
Description morale
Il existe deux Jean. Le premier se manifeste principalement lorsqu'il est dans un lieu qu'il ne connaît pas en compagnie de personne qu'il ne connaît pas ou simplement durant les moments de stress. Ce Jean là ne parle pas, il est discret et se contente d'analyser les éléments présents, on pourrait presque le qualifier de timide ou de réservé. Un stade qui peut durer des jours, voir des semaines.

Le deuxième Jean lui est tout à l'opposé du premier et il est parfois difficile pour ceux qui découvrent ces deux facettes de sa personnalité de ne pas le prendre pour quelqu'un d'étrange. En effet, si le jeune homme est à l'aise et entouré de gens qu'il connaît, il s'ouvrira beaucoup plus, peut-être même un peu trop. Jouant beaucoup de l'ironie et s'impliquant beaucoup dans la vie de ses camarades.

Jean est un type bien, il est fondamentalement gentil mais il a sa conception des choses. Pour lui le respect est une notion particulièrement importante tant et si bien qu'un détail, un faux mouvement, une parole pourrait vous attirer sa foudre. C'est un jeune homme qui ne demande qu'à aider son prochain, il est particulièrement altruiste. Malgré tout, il croit fondamentalement en la violence, pour lui les différents qui ne peuvent se régler par les mots se règlent par les poings. Dans son enfance, il s'est déjà battu à bien des reprises simplement pour un regard. Sa fierté le pousse à ne pas aller vers certaines personnes, principalement quand ils sont populaire.
Histoire


" Le destin n'est pas une rivière qui nous dirige, c'est un océan dans lequel on peut se noyer si l'on n'est pas préparé. "

Ces mots restèrent gravé dans le crâne du jeune Jean, âgé seulement de 6 ans lorsqu'il toucha du doigt une telle sagesse. Celle de son père, le seul héritage qu'il lui léguera avec son nom et son destin avant de disparaître dans les bras de la mort.

Beaufort, ce nom ne sonne pas très japonais et à toujours trahis l'origine de Jean tout comme son prénom. Tout ce qu'il sait de sa famille, il le doit à sa tante maternelle et aux écrits laissé par les 4 générations de Beaufort qui lui ont précédé. C'est la grand mère de son grand père qui fut la première Beaufort à hériter de l'alter " Le sceau des forts ". A cette époque, la famille résidait encore en France où elle était connus comme étant une vieille famille trouvant ses lettres de noblesse au 14ème siècle.

Lorsque les Alters sont apparus, beaucoup avaient leurs propres visions de ce que le monde pourrait devenir et tous n'ont pas été bercé par des comics américains. La famille Beaufort a vue dans cet apparition, une possibilité, une opportunité de voir à nouveau naître la flambante chevalerie française. Revivre l'époque où la technologie n'était pas assez évolué pour remplacer les nobles batailles médiévaux.

Mais cet idéal corrompis le coeur des Beaufort. Plongeant de plus en plus dans cet espoir de pouvoir revivre la gloire du passé, ils en vinrent à essayer de changer toute la société pour correspondre à leurs attentes. Il existe beaucoup de rumeurs sur cette famille mais l'une d'entre elle raconte que les Beaufort se sont allié à un groupe de Royaliste extremiste Français. Qu'ils auraient participé à des attentats et que c'est ainsi que le grand père de Jean serait décédé. Fuyant ce funeste destin, la famille s'exila au Japon.

Rejetée, les Beaufort seraient un terreau fertile pour voir émergé des vilains mais ce n'est pas la voie qu'à choisis Jean ni son père. Ce dernier chercha à inculqué à son fils les valeurs de sa famille sans le pervertir mais il mourut d'un cancer alors que le petit Jean n'avait que 6 ans.

Sa mère est également morte en le mettant au monde, ne lui reste comme famille plus que sa tante maternelle qui n'a aucun lien de sang avec les Beaufort. Malgré le fait que Jean ait indirectement tué sa soeur, elle l'a élevé comme son fils et l'a aimé tout autant.

----

Journal de Jean Beaufort

Chaque membre de la famille qui possédait le Sceau des forts disposait de son propre journal pour que sa mémoire ne se perde jamais. C'est une tradition et je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à m'y mettre... C'est certainement parce qu'il ne reste plus qu'une semaine avant que je sache si je vais réussir les examens d'entrée, que je sache si je vais devenir ou non un Héro. Le premier Héro japonais de la famille Beaufort. Ca a de quoi foutre le traque.


J-7

Plus que 7 jours avant l'examen, j'ai fais aujourd'hui mon dernier entraînement au Kendo avant de me désinscrire du club. Peut-être que j'y retournerais si je ne suis pas pris.. A moins que je ne me mette à chercher une autre école. C'est que j'y avais pris goût même si Tata m'avait forcé la main quand j'étais petit pour suivre des cours de Kendo. Je n'aime pas leur approche martial du sabre mais je dois avouer qu'elle est incroyablement efficace et bien plus dans des combats urbain que l'approche occidental. On est plus à l'époque des armures.


J-6


Même si j'ai quitté le Dojo, je continue de m'entraîner intensément pour l'examen. C'est principalement pour ça d'ailleurs que j'avais quitté le dojo pour pouvoir rusher la dernière ligne droite avec mon propre entraînement. Je dois avouer que Tata m'aide beaucoup, elle est elle même une héroïne diplômé bien qu'elle ne soit pas très renommée. Je travaillerais peut-être dans son agence au début.

J-5

Aujourd'hui est un jour important. Je me suis longtemps entraîné avec mon alter mais la plupart des objets auxquels j'imposais mon alter se détruisaient dès le premier coup. Je ne peux utiliser le sceau que sur deux armes en même temps, si elles se brisent durant l'examen je suis foutue.  
Sabre:
 

C'est une photo de la lame que m'a offert Tata. En utilisant les champs magnétique de mon alter, je vais essayer de faire rougir la lame pour pouvoir découper en morceaux mes adversaires. D'après mes tests, la lame ne pourra tenir que 5 minutes dans cet état avant de se briser. Désolé Tata mais je crois que je vais devoir sacrifier la lame si je veux me donner toutes les chances.


Marteau:
 

Je n'ai absolument pas honte de me montrer avec une arme aussi dérisoire. Ca sera mon joker si je n'arrive pas à passer l'examen juste avec ma lame. Ce marteau que j'ai trouvé dans le garage va me servir comme force de répulsion. Le champ magnétique de mon alter ne sert pas qu'à changer la température. J'ai déjà essayé cette technique et je suis très loin d'égaler un smash de All might mais avec ça je peux au moins repousser un adversaire sur plusieurs mètres.

Il reste encore des capacités aux champs magnétiques de mon alter que je ne maitrise absolument pas. Grand père était capable de donner à son arme une capacité électrique. Ce qui va me rendre assez polyvalent dans le temps mais je serais incroyablement limité par mes armes.

Il va falloir que je la joue fine, il ne faut pas que les autres élèves comprennent que mon alter a de tels limites. Je ne veux pas qu'on puisse s'en servir contre moi quand j'aurais ma licence mais surtout, je ne sais pas ce que cette école me réserve. Il va falloir que je fasse attention au roulement de chacune de mes armes.
J-1

Tout est prêt, c'est le dernier jour, je ne vais pas m'entraîner pour être en pleine forme demain. Mes armes sont prêt, Tata m'a donné tout un tas d'astuces, il ne me reste plus qu'à prendre des forces pour demain. Demain, je saurais si je suis ou non un héro. Papa, Maman, et peut-être à toi mon enfant qui lira un jour ces lignes, j'espère que vous serez tous fier de ce que j'accomplirais demain. Tata n'arrête pas de me répéter que mes parents veillent sur moi depuis l'au-delà. Je ne veux pas qu'ils veillent sur moi, je veux qu'ils admirent le héro qu'ils ont engendré.


JOUR J

Et merde ! Je risque d'être en retard pour l'épreuve, j'avais complètement oublié que les armes sont interdit à Yuei. Quelle règle à la con, je vois tellement d'héro professionnel se servir d'armes, ça veut dire qu'ils ont pu s'entraîner avec qu'une fois qu'ils ont obtenu leurs licence ? J'ai la haine mais je vais devoir laisser les armes de côté. J'écris ces lignes pendant que mon sceau est entrain d'accumuler de la puissance dans l'un de mes gants. Je suis limité à deux objets, je ne peux pas les utiliser sur mes gants et mes chaussures. Je vais devoir utiliser mon alter sur un gant pour la force de frappe et une chaussure au cas où je dois faire des bonds. Ca va être tendu, je me suis pas du tout entraîner à ça. Yuei prends que les meilleurs mais si j'arrive à être pile dans les premiers ça sera déjà suffisant pour un début. Il va falloir que je revois mon entraînement depuis le début, heureusement que j'ai une bonne condition physique et que Tata m'a entraîné aux arts martiaux. Ma maîtrise du Kendo ne sert elle pour l'instant à rien.

Je pars avec un handicape, pour l'instant essayons déjà de réussir l'examen, ensuite il va falloir que je réfléchisse à un entraînement pour rattraper mon retard...

C'est bon, mon gant et ma chaussure sont prêt, pas de temps à perdre. A moi l'admission à Yuei.







Dernière édition par Jean Beaufort le Mer 17 Jan - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 50

Feuille de personnage
Titre: Inquisitor
Expérience: 150/1000
Alter: Pink Purgatory
Rang C





Yomi Kisara
Rang C
Dim 14 Jan - 0:53
Razz Bienvenue petit géant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Cagnolino
Expérience: 20/400
Alter: Le Willensleser
Rang C





Hensel Romano
Rang C
Dim 14 Jan - 16:58
Pour être sûr. Ta fiche est-elle bien terminée? Si oui les admins vont venir regarder ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 385/1000
Alter: Nightmare
Rang C





Kass Narita
Rang C
Dim 14 Jan - 17:48
Bienvenue du coups et bon courage pour la suite !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 49

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 215/500
Alter: Hanahaki
Rang D





Jae-Sun Park
Rang D
Lun 15 Jan - 0:33
Bienvenue, fleurs sur toi et bon courage pour la suite o/
on m'excusera pour avoir pensé à du fromage en lisant 'Beaufort', c'est venu tout seul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Le Bretteur
Expérience: 10/1000
Alter: Le sceau des forts
Rang C





Jean Beaufort
Rang C
Mar 16 Jan - 17:04
Merci pour les bienvenus !

Bon j'ai apporté quelques modifications à la fiche :

- Ajustement de l'alter : J'ai rajouté une explication plus détaillé de l'alter et j'ai retiré le délais de 3 jours pour que le sceau des forts fasse effet. Il semblerait que ce ne soit pas un malus nécessaire d'après la modération. A la place il est toujours nécessaire d'attendre 2 heures pour que les particules élémentaires s'accumulent sur le sceau. Mon personnage reste polyvalent de ce fait mais il est tout de même très limité au coeur de l'action. Il devra faire attention à l'endroit où il impose ces sceaux, ça ne change absolument rien par rapport au malus de 3 jours qui lui ne fait que l'handicaper dans ses études à Yuei.

- Ajout d'un paragraphe dans l'histoire: Ce paragraphe est là pour expliquer que Jean ne se présentera finalement pas à l'examen avec ses armes mais bien avec juste deux éléments de sa tenue modifié.

- Objectif d'orientation plus clair: J'ai également éclairé le fait que c'est bien Yuei que mon personnage vise, néanmoins au besoin il est possible de le placer dans une autre école. Jean étant un perfectionniste avec de l'ambition, ça me semblait plus cohérent de lui faire viser Yuei de base.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Mer 17 Jan - 15:40


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Yuei , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous ! 


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Cimetière des héros-
Sauter vers: