-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Fast-Food Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pause déjeuner [PV Kaito]

Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Jeu 18 Mar - 14:22
Assis à sa petite table dans un coin un peu un retrait du restaurant, Haru Sasaki regardait le hamburger posé devant lui, un filet de bave coulant presque depuis le coin de ses lèvres. Il avait si faim. L'action la plus logique aurait sans aucun doute été d'engloutir en quelques bouchés à peine le festin qui se présentait devant lui, mais...

Il n'en était pas capable. L'entraînement rigoureux que Tin Soldier lui avait fait subir pendant l'avant-midi lui avait complètement retourné l'estomac. C'est qu'il était dur, son patron. Depuis le début de son contrat mi-temps, l'horaire journalier se ressemblait beaucoup. Soit entraînement matinal et patrouille dans l'après-midi. Ils avaient eut à intervenir à quelques occasions, mais rien d'extraordinaire pour l'instant.

Rien du calibre de la bataille.

Haru avait encore des flash de temps à autre. Les brainless qu'il avait dût combattre avec Sir Nighteye et Centipeder, le vilain aux illusions qu'il avait affronté deux fois dans la même journée, le jeune garçon d'à peu près son âge complètement corrompu par l'influence de la ligue... Eraserhead qui avait perdu son oeil gauche en voulant les protéger.

L'apprenti héros se frappa soudainement les joues, se ramenant ainsi au moment présent. Il n'était pas Haru Sasaki aujourd'hui, il était Mainframe. Possesseur d'une licence (temporaire) de héros et protecteur de la veuve et de l'orphelin. Il prit son burger entre ses deux mains et croqua à pleine dent.

Tin Soldier l'avait bien averti qu'il devait bien manger, leur patrouille serait un peu plus longue que les précédentes, ils couvriraient un plus grand territoire. "M'sieur TS" comme Haru se plaisait à l'appeler était un patron dur, mais pas antipathique. On ne devenait pas le sans alter le plus haut du classement héroïque en lésinant. Il possédait un volonté de fer qui allait très bien avec ses deux bras métalliques et des capacités athlétiques dans les sommets de ce que l'on pouvait atteindre sans avoir d'alter correspondant. C'est un peu ces raisons qui avait poussé l'étudiant à aller chez lui. Si son alter était un atout dans plusieurs aspects du métier, il n'était d'aucune utilité en combat. Les techniques qu'il pourrait glaner chez Tin Soldier serait donc assurément un atout.

Il déposa la moitié restante de son repas sur son plateau. Jamais un hamburger n'avait consister en un si grand défi pour lui. Il ouvrit et referma quelques fois sa main métallique, heureusement caché par les gants de son costume de héros. Il prit alors son casque, déposé juste à coté de son repas, sur la table et le tint entre ses deux mains, face à lui, comme s'il le regardait "dans les yeux".

- Alors Mainframe, on a l'estomac dans les talons? ...

Assurément, il ne survivrait pas à l'après-midi avec un demi-burger seulement dans l'estomac. Le restaurant, auquel il avait mit les pieds un peu avant l'heure de pointe, commençait peu à peu à se remplir et il entendait les chuchotements des gens, surpris de voir un si jeune héros en pause dans leur fast-food habituel...

Il devrait peut-être se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Ven 19 Mar - 5:28
Kaito faisait son jogging pour la journée, il avait faim, il n'avait pris que son supplément alimentaire. Il avait besoin de vraie nourriture, il arrivait en face d'un restaurant. Il s'arrête et le regarde pendant un moment, depuis qu'il suit son régime strict, il avait jamais vraiment retenté un restaurant. Il ne s'en souvient pas, mais il va surement s'en souvenir bientôt, pourquoi pas se le faire rappeler tant qu'a y être ?

Le jeune colosse entre dans le restaurant, par sa forte carrure et sa grande taille, les regards se sont retourné. Cela ne paraissait pas qu'il n'était qu'un étudiant de 182 cm et de 85 kg de pur muscle. Il savait que la nourriture grasse lui donnait de gros maux de ventre, il devait donc faire très attention à ce qu'il mange. Il marchait dans le restaurant afin de se prendre une place, ce ne fut que la voix d'une personne qui avait attiré son attention. C'était un jeune héros qui semblait parler à sa nourriture. Il s'est dit que ça serait pas mal d'en profiter pour aller y parler un peu vu qu'il est un étudiant héroïque. Il arrive près de lui et dépose sa main massive sur son épaule en lâchant avec un ton plus amusé.

Alors Mainframe, on a l'estomac dans les talons ?

Il avait fait exprès de copier ses paroles afin d'attirer son attention, il semblait si concentré sur son hamburger. Il relâche son épaule afin de laisser quelque petite tapes dessus amicale et d'en rajouter.

C'était trop tentant ! Allez, tu vas y arriver, t'as l'air d'avoir une grosse journée qui t'attend ! Dans le pire, des cas apportent le avec toi et mange le un peu plus tard. Je peux m'installer ?

Sans attendre, Kaito s'installe de l'autre côté en posant ses bras sur son bord de table afin d'y laisser l'espace pour manger.

Dit moi, t'a l'air plutôt jeune pour un héros, tu semblerais pas être un étudiant a la base ? Si j'y pense, je ne tes jamais vue à Shiketsu, donc tu serais de Yuei ? Si je ne te dérange pas trop !

Kaito se retourne autour de lui, il voyait des gens le regardé. Kaito avait un regard d'un tueur a la base, son physique ne l'aidait pas à rassurer les gens. Il retire son chandail et tombe en manche courte. Les gens arrêtaient de les regarder pendant un instant. Revenant se concentrer vers ce jeune homme qui cherchait à se concentrer avec son hamburger. À moins qu'il le dérange dans un moment important dans sa vie avec sa nourriture.

J'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Kaito Seiya !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mar 23 Mar - 19:56
Haru sursauta lorsqu’une main massive se posa sur son épaule sans qu’il ne la voit venir. Son réflexe fut immédiat. Était-ce un vilain qui profitait de son inattention pour attaquer? Il sera le poing, se préparant à démarrer ses bottes pour attaquer rapidement. Cependant un coup d’oeil rapide vers son “assaillant” lui permit de voir que ce n’était pas un hostile. Mais plutôt un jeune d’à peu près son âge qui lui souriait. Celui-ci connaissait son nom? Non, il avait simplement répété ses propres propos…

Le jeune homme se détendit un peu alors que l’inconnu lui tapota sur l’épaule avant d’aller s’asseoir sur la chaise juste en face de lui, de l’autre coté de la table. La plupart des gens les dévisageait, mais un regard de la part du nouvel arrivant les découragea de continuer. Celui-ci retira alors une couche de vêtement, montrant sa musculature impressionnante pour un jeune homme de son âge, avant de passer un commentaire sur l’air jeune d’Haru.

- Bien visé. Je suis étudiant de Yuei, deuxième année en classe assi… En classe héroïque. Présentement en pause diner de mon emploi temps partiel chez un héros pro du coin.

Il avait presque glissé. Après tout, un an en assistance et quelques semaines seulement en héroïque, c’était normal de se tromper un peu. L’autre avait mentionné Shiketsu, il en était donc probablement étudiant? Vu sa carrure, il serait étonnant qu’il soit dans un autre cursus que celui héroïque. Et, au fait. Est-ce que Shiketsu offrait d’autres cursus? Haru ne le croyait pas…

L’autre se présenta enfin. Kaito Seiya. Ça sonnait japonais malgré l’apparence du jeune homme qui ne criait pas trop “Japon”. Il était très grand pour un adolescent japonais et n’avait pas les traits d’un asiatique classique. Bon, c’était pas de ses affaires après tout.

- Haru Sasaki, aka Mainframe. Stagiaire chez Tin Soldier de la Tin Can Agency. À votre service monsieur Seiya !

Il déposa son casque sur la table, où il était quelques instants auparavant, repris son burger qu’il passadans sa main gauche et porta la main droite à son front, saluant ainsi son interlocuteur. En tant que héros, il devait trouver des trucs, des catchphrases, des symboles, qui le démarquent du lot. Bien sûr, c’était encore en période test.

Il rapporta son regard sur son burger avant de mordre de nouveau dedans. Il ne lui en restait plus beaucoup et ce serait une jolie victoire pour lui ensuite.

-Je te jure que je suis plus doué pour déjouer les plans d’un vilain ou sauver quelqu’un que pour manger un burger… Sinon, qu’est-ce qui t'amène ici, Kaito? Je peux t’appeler Kaito? Mes talents de déduction hors du commun me disent que tu dois aussi être un étudiant en héroïque. Mais à Shiketsu. Et que… Tu travailles ici à temps partiel? Si j’ai deux infos sur trois, je considère ça comme une victoire.

Il commençait un peu à se détendre. Faire la discussion l’aidait toujours à se lacher les nerfs. Par contre, dans ces moments-là, il avait tendance à beaucoup parler. Voir trop. Et à dire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 25 Mar - 14:29
Kaito pris note qu'il allait à l'école héroïque de Yuei, il a donc été accepté dans la meilleure école ? Ce n'était pas le goûts de le défier pour l'asseyez en duel qui lui manquait, mais son temps était précieux, il était déjà occupé avec un héros. Donc il était en pause pour manger. Il s'y attendait à ce qu'il réagit assez mal avec la main géante sur son épaule, Kaito le savait qu'il n'avait pas vraiment l'allure d'un héros au premier coup d'œil. La serveuse lui apporte un verre d'eau que Kaito pris avec trois doigts, il regarde la serveuse avec un air amusé en constatant que le verre de taille normal était ridiculement petit pour sa taille. La serveuse en rigole avant de reprendre le verre et repartir avec.

Je vais vous en apporter un plus gros ! Je reviens.

Kaito en rigole de la remarque, surtout ses mains qui étaient trop grandes, le verre paraissait encore plus petit en plus de sa musculature massive. Il avait remarqué qu'il allait dire autre chose au niveau de sa classe, mais avec la serveuse, il avait oublié le détail, rajoutant par la suite.

Et bien ! Comment tu trouves cela travailler au côté des héros ?

Après quelque présentation, Kaito finis par connaître le nom du futur héros qui se nomme Mainframe, Haru Sasaki, un stagiaire chez Tin Soldier, un héros bien classé. Kaito l'écoutait bien car il était intéressé de savoir vers quel type de héros il devient. Kaito rigola à son signe de la main et a ses paroles qui lui sont plus naturelles. La serveuse ramène un grand verre d'eau pour l'étudiant. Il reprit parole avec son accent russe.

Mainframe, ça sonne déjà un vrais nom héroïque, jolie !

Il voyait qu'il avait quelque difficulté à manger son burger, ce qui était étrange pour Kaito car il mangeait comme un gros porc afin de donner tous les nutriments pour que son corps puisse supporter les tonnes de muscle sur lui qui sont très gourmandes en nutriments et en énergie. Il se dit peut-être que c'est le contraire, son corps a besoin de moins de nutriments. Ensuite, il écoute ce que le stagiaire tente de deviner chez lui. Kaito souris au première remarque qui avait lancé dont il était vrai. Il fait signe de 2 de la main avant de se lancer.

Ne te gêne pas ! Étudiant héroïque de Shiketsu tu as raison ! Il n'y a que la branche héroique à Shiketsu, donc facile à savoir lorsqu'on le sait ! Sinon je travaille à un gym durant la fin de semaine. Donc prends sa comme une victoire ! The Berserker, mon surnom héroïque ! J'ai beaucoup plus de talent en ce qui concerne sauter sur les ennemis, encaissés et protégé une personne que de manger de la nourriture grasse, je tombe malade sinon et tu vas me dire que je ne suis pas à la bonne place ! Tu as raison aussi !

Avant de lâcher un rire de nouveau sans gêne, il jette un coup d'œil au menu en voyant qu'il se retrouve rapidement limité. De peur qu'il va devoir aller voir ailleurs, ce qui était dommage même pour un fast-food de ne pas avoir un minimum de santé pour ceux qui veulent juste se dépêcher. Il aurait dû prendre plus son temps pour choisir aux lieus de prendre celui sur le coin.

Pas trop mouvementé aujourd'hui pendant ton stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Lun 10 Mai - 3:07
Haru prit une nouvelle bouché dans son burger. De discuter avec l'autre jeune homme, Kaito, lui dénouait un peu l'estomac. Celui-ci était bien, comme il l'avait imaginé, un étudiant de Shiketsu qui visait un parcours héroïque. Il semblait être très bavard et il lui posa plusieurs questions.

- Travailler avec un héros c'est... Plus routinier que ce dont on pourrait penser... Il n'y a pas de "bataille de Musutafu" à tous les jours après tout. Mais c'est bien, la plupart des héros sont des mines de connaissance et peuvent beaucoup nous apprendre à nous, les apprentis

L'apprenti-héros regarda sa montre. Il avait encore un moment avant de devoir rejoindre son sensei et le jeune homme était de bonne compagnie, alors pourquoi se presser. Il complimenta son nom "de héros" avant de lui donner le sien, "The Berserker". C'était euh, original, mais laissait peu de doute planer sur le genre d'alter qu'il possédait. Sans aucun doute quelque chose de beaucoup plus bourrin que celui du jeune Sasaki.

Aussi, il ne tolérait pas la nourriture grasse. Clairement, non, comme il l'avait fait remarqué lui-même, il n'était pas au bon endroit. Haru regarda son propre burger, visuellement très gras, puis haussa les épaules en en prenant une autre bouché. Lui, n'avait pas de problèmes avec le gras, au contraire. Ça faisait parti de sa diete régulière.

Journée mouvementé? Non, pas vraiment...

- Entrainement ce matin, patrouille cette après-midi. La routine des dernières semaines. J'aime beaucoup Tin Soldier, il peut beaucoup m'aider, puisqu'on a la même... Condition... Mais il est très vieux jeu.

Haru réalisa qu'à cause de son costume ganté, l'autre ne pouvait sans doute même pas savoir de quoi il parlait. Il leva donc la main droite et en retira le gant qui recouvrait la main, dévoilant sous celui-ci la main robotique qu'il avait en parti construite lui-même.

- Accident... Professionel. C'est comme ça jusqu'à l'épaule. J'en ai qu'un comme ça, TS en a deux. C'est important pour les stages et temps partiel de choisir quelqu'un qui peut t'apprendre quelque chose de pertinent en lien avec toi même. En tant que senpai, c'est gratuit comme conseil !

Haru fit un sourire bienveillant à l'autre. Après le jeune Bondo-kun le jour de la rentré, c'était la seconde fois qu'il aidait un kouhai. Le jeune garçon renfermé sur lui-même était vraiment en train de devenir un jeune homme altruiste. Sa mère en verserait sans doute une larme, si elle le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mer 26 Mai - 15:34
Kaito se souvient de la grande bataille, sa mère prenais le temps de le retenir afin qu'il ne se lace pas dans le combat. Il n'avait pas le droit, mais son envie de se battre et connaître l'action devenais de plus en plus grand. À croire qu'il n'est toujours pas rassasié aujourd'hui, il en veut toujours plus même s'il se retrouve dans de beaux draps, sa motivation hors norme lui permet de bien s'en sortir et sa rage sans limite comble son manque de vitesse et de force.

Nous avions beaucoup à connaître encore aujourd'hui avec eux, il faut en profiter pour en récupérer le plus possible afin de surprendre la classe en revenant et surtout, de devenir plus fort contre chaque futur désastre ! Musutafu en était un bon, mais faut toujours s'y attendre à pire ! On n'a pas de temps à perdre, surtout avec le pylône de la paix en moins !

Il regardait un peu partout afin d'espéré que ce lieu pouvait offrir quelque chose de potable pour lui, mais il ne trouvait rien à chaque fois. Ce fut une peine perdue, mais il continue en même temps de penser que peut-être, il se déciderait ou bien cela deviendrait une légende dont il ne c'est jamais décidé. Il écoutait en même temps Mainframe afin de connaître la routine d'un héros et du stage dont il va devoir s'y attendre. Étant avec Tin Soldier, il a quand même sa place. Kaito était un peu confus de savoir qu'il était dans la même condition. Il savait qu'il avait deux bras mécanique, il regardait ses bras qui était caché par son costume. Il se grattait le dessus de la tête afin de comprendre ce qu'il veut dire par là avant qu'il retire le gant.

Haaa ! Là je comprend !

Il écoutait plus attentivement ce qu'il lui est arrivé, il regardait la main robotique en même temps. Il voyait beaucoup de limitation physique dans sa tête, Kaito n'aimerait pas se retrouver dans une situation semblable déjà que son Alter joue avec le sang et la force. Il était plus sérieux à ce moment-ci avant de lever les yeux vers le futur héros.

Tant que tu le vie bien, je ne voudrais pas me le permettre de me rendre ainsi. Mon alter joue énormément par la pression, plus je suis en colère, plus mon sang circule et plus je deviens fort et rapide, mon corps est adapté pour être sous pression, j'ai jamais eux l'impression de m'être rendu à mon 100 % avec cet alter, mais je ne peux pas me le permettre non plus, je risquerais peut-être de perdre la tête par les émotions intenses et de causé trop de dégâts, donc avoir un bras mécanique me ralentirais énormément. Avec Tin Soldier, tu ne te trompes pas mec ! En même temps, nous sommes là pour apprendre les nouveaux moyens au vieux ! Il a connu la solution gagnante, mais si il évolue avec un peu de moderne, il pourrait avoir une bonne amélioration ! J'ai un cousin dans les héros, mais je ne pourrai pas faire de stage vu qu'il veut travailler par lui-même, j'ignore son nom héroïque, mais il est encore plus massif avec un alter qui transforme ses os en acier. Très lourd, mais très résistant.

En même temps que Kaito parlais de son alter, il contracte ses muscles et les veines sur son corps fit leur apparition ainsi que son sourire psychopathe qui venait prendre le dessus avant de disparaître en même temps que les veines qui travaillais fort afin de transporter le sang dans la bonne direction. Il pointe la main de son gros doigt en posant une autre question.

Dit moi, comment fais-tu pour avoir une prothèse bionique ? C'est Yuei qui le fournit, tu le construis toi-même ou c'est le système de la santé qui t'en fournit un ? Je me suis toujours demandé de ou de ce qu'ils peuvent venir.

Il ne touche pas la prothèse en sachant pas sa résistance, surtout que Mainframe est en stage, donc il a besoin de sa prothèse bionique fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Ven 28 Mai - 19:44
L'autre semblait très intéressé parce qu'Haru avait à dire. C'était certain que, tant qu'on ne l'avait pas vécu nous même, on était rarement au courant du quotidien réel d'un héros, donc en tant qu'apprenti dans la profession, Kaito devait sans doute se sentir interpellé par ces informations qu'il n'avait sans doute pas en sa possession avant leur rencontre.

Il l'écouta aussi attentivement quand il lui décrivit sommairement les circonstances dans lesquels il s'était retrouver avec sa prothèse. Ça aussi, semblait l'intéressé grandement et ça lança l'étudiant de Shiketsu dans une description précise de l'utilisation et des fonctions de son alter et donc de pourquoi, pour lui, une telle prothèse ne serait qu'une nuisance. Autant le jeune Sasaki comprenait son point, autant il trouva étrange de fait que l'autre étalait comme ça son alter sur la place public. Donner trop d'information sur ses capacités, c'était donner à ses adversaires les clefs de la victoire. Même les plus grands héros se gardaient des secrets pour surprendre les vilains qu'ils pourraient avoir à affronter, après tout.

"T'es sur que c'est une bonne idée, de dévoiler ton alter au grand public comme ça? Je pourrais travailler comme un agent double pour un grand vilain et, maintenant on pourrait trouvé une façon de te contrer avant que tu n'es même le temps d'utiliser ton pouvoir..."

Haru haussa les épaules. Il faisait ce qu'il voulait, l'autre, mais bon. Il lui parla aussi ensuite de son cousin, un héros pro dont il ignorait le nom héroïque. Mainframe réfléchit un moment pour voir si, avec l'alter il ne pourrait pas l'identifié, mais c'était un peu trop générique comme pouvoir et ça pouvait ressembler à beaucoup de choses, il abandonna donc ses recherches mentales assez vite.

Ensuite, l'autre lui demanda comment il avait eut sa prothèse. Haru eut un petit sourire en coin.

- Je l'ai trouvé au coin d'une rue, ça trainait sur le trottoir ! Je me suis dit : Oh, justement, ce dont j'avais besoin !

Il éclata d'un rire franc. Sa blague, comme d'habitude, ne ferait rire que lui, mais pas grave, il en avait l'habitude.

- Nah, je te taquine. Yuei m'a fourni la base, je l'ai custom par la suite avec diverses fonctions. J'ai euh... Des bases en mécanique, disons...

Il commençait à retrouver son aplomb. Et pas trop tôt, il devrait bientôt retourner pour son après midi de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Sam 5 Juin - 23:14

La réaction de Haru avait fait rire Kaito, il avait raison sur ce point, mais il savait exactement ce qu'il faisait. Il se racle la gorge, et parle d'un ton de voix plus base. Il avait un sourire plus psychopathe qui s'affiche sur son visage en regardant Haru droit dans les yeux. Kaito était un homme très émotif physiquement, donc lorsqu'il joue par ses plans d'attaque surtout qu'il est spécialisé en ce domaine.

J'ai jamais dit comment je m'en servais et je n'ai pas encore tout dit, plus dans la merde, je serais, plus heureux je suis.

Kaito relève sa tête qu'il avait rabaissée avant de rigoler et reprendre son sourire plus sain.

Désoler, je me suis laissé un peu emporté, j'adore les sensations intenses !

Le visage de Kaito devient hyper confus lorsque Haru lui expliquait l'histoire de son bras et sa tête se tourne vers la fenêtre qui mène à la rue et regarde le bras de Haru avec les yeux rond. Il regardait par la suite Haru de son même air confus, il ne comprenait pas pourquoi il rigolait tout d'un coup avant qu'il s'explique. Kaito dépose son dos contre le dossier avant de comprendre.

Haaaaa ! Mec, tu m'as tellement fait réfléchir ! J'avoue que Yuei n'est pas n'importe quelle école, j'aurais dû m'en douter qu'ils t'en auraient bien fourni d'un et en plus avec ta connaissance, profite s'en bien d'un maximum pour que ta faiblesse devient un point fort !

Kaito se retourne vers l'horloge qui tourne, il pointe l'heure et regarde Mainframe en levant ses sourcils.

Je ne suis pas là pour te dire quoi faire, mais pense, tu avoir le temps de manger ? Sa fait quand même un petit moment qu'on se parle !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 23 Juin - 14:43
Le colosse s'était fait avoir par sa blague et ça, ça rendait Haru vraiment heureux. Une blague qui fonctionne, ça donne la pêche pour passer au travers de la journée à venir. Alors que l'apprenti-héros se félicitait de sa réussite, l'élève de Shiketsu lui fit remarquer que l'heure tournait.

En effet, il était presque l'heure de retourner voir Tin Soldier pour les rondes d'après-midi. Devant lui, son burger était terminé, mais il n'avait presque pas touché à ses frites. Rapidement, il mangea les deux bouchées restantes de son hamburger, avala quelques frites et repoussa son plateau.

- C'est bon, j'ai assez manger, de toute façon...

Il se releva, s'étira un peu, puis repris son casque sur la table. Il se tourna vers son compagnon du midi.

- Et toi j'imagine que tu as des cours cet après-midi ? T'as juste pris un verre d'eau, tu vas être ok? En tout cas, merci beaucoup euh... Kaito c'est ça? Notre discussion m'aura au moins permis de pas retourner au boulot l'estomac vide !

Il commença à se diriger vers la porte, avant de s'arrêter, de se retourner vers l'autre étudiant, mettre son casque qui s'illumina en se bootant, avant d'afficher sur l'écran qui composait celui-ci un smiley clin d'oeil.

- Bonne journée, citoyen ! N'oubliez pas, si vous avez des problèmes, faites appel à Mainframe !

Il éclata de rire, avant de retourner et de courir vers la sortie. S'il était en retard, Tin Soldier allait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Ven 25 Juin - 14:52
Au moment que Kaito avait parler de l'heure, il rigola en voyant avaler rapidement deux morceaux de son hamburger et ainsi quelques frites pour remplir le reste de son ventre. Il avait compris qu'en effet, il tombait à cours de temps. Il semblait toutefois aussi bien remplis vue sa réaction. Il avait bien laissé un fond à son plat qui était quelque chose de commun chez les Japonais, laissé un fond dans leurs plats afin de faire savoir qu'ils sont satisfaits de leur nourriture.

Tant mieux ! Tu ne manges pas beaucoup, je trouve, mais au moins si tu es satisfait !

Kaito se relève lorsque Mainframe lui parle, il n'avait pas de problème à ce moment-ci, il avait déjà un plan de secours qui était préparé d'avance qui l'attendait à Shiketsu.

J'ai un supplément de protéine que je mélangerais à un supplément de repas qui va me dépanner ! Ne t'inquiète pas pour ça ! Exact, c'est belle et bien Kaito ! Heureux d'avoir fait ta connaissance Mainframe !

Kaito le laissait partir, il avait pris le plat dans ses mains pour libéré la table juste par pure aide pour le déposer au comptoir de la serveuse ainsi son verre d'eau qui venait de boire sur le coup. Il se retourne vers Mainframe au son de la voix et remarque son casque sur la tête qui fait un smiley. Kaito tire son bras vers lui et lui faire un pouce en l'air. Le sourire sur le visage de l'homme massif au travers des gens qui se fait très différent de tous.

Je te ferais signe ! Allez, va défendre la ville mon cher !!

Kaito finis de libérer la table et regarde le temps. Lui aussi, il risquerait de tomber à cours de temps. Il salue les gens qui travaillent et sort dehors avant de faire un sprint vers Shiketsu. Il voulait se sauver quelques minutes afin de pouvoir faire son supplément de protéine et supplément alimentaire pour compenser son ventre vide. Il aurait voulu utilisé son Alter pour utiliser sa pleine vitesse, mais il n'avait toujours pas les droits, ne vaut mieux pas l'utilisé s'il veut réussir son école.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Fast-Food-
Sauter vers: