Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'énigmatique et sybillin mystère de l'obscur endroit mystérieux [PV Shiroma]

Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Jeu 18 Mar - 15:16
Mei sautillait légèrement, visiblement ravie. Il faisait encore un peu bon, mais la nuit n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez. La météo annonçait un ciel dégagé. Son cœur battait la chamade.

Ce soir, elle repartait en exploration urbaine. Depuis sa mésaventure du temple, elle avait développé un goût certain pour la découverte de lieux abandonnés. Les fameux haikyo de la génération de l’apparition des Alters. Ceux nés de la non-régulation des facultés para-humaines, de combats violents, ou d’incidents sinistres liés à des Alters non-adaptés à leurs porteurs. Des ruines abandonnées, au beau milieu de la jungle urbaine ou perdues dans la campagne. Bien sûr, Mei elle-même n’avait aucune idée de l’histoire profonde derrière ces lieux. Elle les trouvait juste magnifiques à regarder et excitants à parcourir.

Pour sa cible d’aujourd’hui, elle avait jeté son dévolu sur le New Zero Hotel, un hôtel abandonné suite à une sinistre affaire de meurtre en série. L’endroit était caché au beau milieu d’Hosu, et Mei avait mémorisé le trajet à emprunter.

Flanquée d’un barda assez conséquent, la jeune fille avançait donc à travers les ruelles en toute tranquillité. En fredonnant, qui plus est. Elle faisait autant de bruit qu’une casserole lancée à travers un escalier.

Mais, alors qu’elle se rapprochait de son objectif, elle fut soudain parcourue d’un étrange sentiment. Avait-elle entendu un autre bruit de pas ? Perçu une silhouette bouger ? Était-ce récent, ou bien était-elle suivie depuis longtemps ?

Elle décida d’en avoir le cœur net et s’arrêta au beau milieu du trottoir désert.

"Y’a quelqu’un ?"

Une méthode infaillible, à ne pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 19 Mar - 22:36
Shiroma se promenait dans le centre-ville. En effet, c'était l'une de ses routines habituelles, se promener dans de nombreux quartiers, notamment celui d'Hosu. Il y avait une météo de rêve aujourd'hui, et il commençait à faire plutôt frais.

Lors de ses promenades urbaines, il ne ramenait pas grand chose, généralement son téléphone et peut-être, de temps en temps, un petit sac avec bouteille d'eau et snacks. Ce n'était pas le cas aujourd'hui.

Ce jour là, Shiroma avait aperçu une jeune fille, sans doute de son âge, en train de se promener en sifflotant. Jusque là, tout va bien. Sauf... Que c'était dans des rues quasiment désertes, entourés de nombreux bâtiments abandonnés.

Une personne normale aurait passé son chemin. Mais Shiroma était trop curieux pour ne pas la suivre, quitte à être plutôt flippant. Et puis, il s'inquiétait un peu pour cette lycéenne, qui se dirigait tout droit vers un endroit dont il avait entendu parler auparavant. Le New Zero Hotel. Une affaire non résolue de... séquestration peut-être? Shiroma n'en était plus sûr, mais c'était une affaire sacrément angoissante, de quoi faire peur aux plus grands gaillards.

Bref, revenons au présent.

"Il se trouve que oui. Désolé si je vous ai fait peur !"

C'était une réponse polie, claire, et non indiscrète. Mais il allait sûrement passer pour un type louche. Alors... Autant montrer directement qu'il n'était pas quelqu'un de louche, juste un petit curieux.

"Hmmmm... Sans vouloir être indiscret, pourquoi iriez-vous par ici ? Cet hôtel la devant est abandonné depuis des lustres et a une sombre histoire. Les rumeurs racontent qu'un criminel dangereux agissait là.

Et là, Shiroma remarqua sur la jeune femme un appareil photo.

"Tiens donc, vous seriez pas photographe?"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Lun 22 Mar - 18:14
Un grand gaillard blond venait d’arriver. Mei l’observa de haut en bas, en se grattant le menton. Elle écoutait à peine ce qu’il racontait, à vrai dire. Elle avait déjà une idée bien arrêtée en tête. Quand il prononça les deux syllabes magiques "photo", la jeune fille se concentra à nouveau et lui répondit.

"J’suis photographe, ouèp. Amatrice, hein, mais photographe quand même."

Semblant très fière de son hobby, elle enfonça sur son nez ses lunettes fétiches tout en souriant. Elle pointa du pouce le bâtiment abandonné à une vingtaine de mètres derrière elle. Le New Zero Hotel était un peu plus large que haut, fort de 4 étages et un rez-de-chaussé. Les photos aériennes montraient une piscine et un jardin sur le toit. Quelques fenêtres étaient défoncées, la pierre était noircie et sale, la cour envahie de mauvaises herbes.

En somme, un hôtel bien peu hospitalier.

"J’vais me faire une petite balade là-dedans. Prendre des photos, attraper des fantômes, explorer un peu. Enfin bref..."

Elle sortit un caméscope d’une poche du lourd sac à dos qu’elle portait. Avec son autre main, elle détacha un de ses deux dictaphones de sa ceinture.

"Tu tombes à pic, j’aurais bieng besoin d’une deuxième paire de bras, et tu m’as l’air solide. T’en dis quoi ? Tu viens ?"

Le blond était maigre… Mais un tant soit peu plus musclé que Mei, qui semblait presque plus légère que son sac et ses accessoire. Elle voyait là une opportunité de dédoubler la quantité de clichés et de métrage qu’elle ressortirait de cette aventure. Et tant mieux s’il était plus grand : c’était un autre point de vue tout à fait appréciable dans ce domaine. Et s’il n’acceptait pas ? Tant pis, elle s’amuserait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 2 Avr - 20:22
Drôle de proposition. Une occasion de s'occuper, certes un peu tard mais bon. Une photographe amatrice, qui s'explorait dans un hôtel peu accueillant par curiosité ? Ca pouvait intéresser Shiroma, éventuellement. il décida donc spontanément d'accepter.

"Pourquoi pas?"

Elle semblait contente de pouvoir partager sa passion, plutôt enthousiaste même. Là, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas son nom, ce qu'il (encore spontanément) lui demanda.

"Mais quel est ton prénom ? On ne va pas s'aventurer là sans se connaître un minimum. Moi, je m'appelle Shiroma."

Bon. Présentation ? Faite. Préparation ? Sans doute le matériel qu'elle sortait. On pouvait y aller ! Cet hôtel ne lui ferait pas peur, c'était un étudiant de Yuei tout de même ! Ses profs pouvaient lui faire subir bien plus de souffrances durant de simples entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Ven 23 Avr - 14:48
Mei adressa au blondinet un grand sourire, avec toutes ses dents, avant de glisser dans la ceinture du garçon le dictaphone qu’elle avait pris. Puis elle lui fourra un caméscope dans les mains sans plus de cérémonie, en veillant bien à serrer la dragonne.

"Mei ! C’mon nom. Et bien, Shiroma, tu seras ma caméra 2 pour cette aventure."

Comme les vrais journalistes, à la télé. Mei activa son propre dictaphone et le glissa dans la poche de poitrine de sa veste. Elle se racla la gorge, mit en route son caméscope, braqué vers elle… Et prit la parole.

"Bieng… Bienvenue dans ce reportage ! Je suis Mei K, et aujourd’hui, je pars explorer le New Zero Hotel. Je compte bien percer les obscurs mystères secrets de cet mystérieux bâtiment mystérieux !"

Pas très fluide, comme début. Elle allait probablement changer ça au montage. Écrire un script, mettre des images flippantes par-dessus… Non pas qu’elle était meilleure en écriture de scripts, mais au moins elle ferait moins de répétitions. Mei était encore loin des standards professionnels. Mme Rasperezapis aurait probablement fait bien mieux.

Mais ce qui était fait était fait. Elle orienta son caméscope sur Shiroma.

"Je suis accompagnée de Kiiroma, mon assistant pour cette excursion. Et maintenant… En avant !"

La jeune fille enjamba le muret qui entourait l’hôtel, sans trop de difficulté. Les lieux étaient peu accueillants… Et ça leur donnait un sacré cachet. Elle fredonna tout en s’avançant en direction de la porte principale...


Mei jacasse sans fin en #ff3300.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: