:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coy Igaki

avatar
Age : 15

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 0/200
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Dim 14 Jan - 1:31
Shield
"Who cares if it's what heroes do ?! It's what I DO !"
Igaki Coy
Alter
Mutation Pangolin -
Le corps de Coy est recouvert d'écailles similaires à celles d'un pangolin géant, seuls particularitées elles sont blanches et rétractile.
Les écailles ne sont pas le seul chose que Coy emprunte au pangolin, il se trouve avoir une queue elle aussi écaillée à peu près longue de 50 cm. Bien sûr les écailles s'use avec les dégâts infligés et il se retrouve vulnérable pendant qu'il les fait repousser, mais elles sont plus résistantes a chaque nouvelle écaille.
Et finalement, Coy peut se rouler en boule ... oui je sais que c'est incroyable . Et qui plus est s'il veut emporter quelqu'un avec lui ce sera plus une roue qu'une boule en rapport à la taille de la personne . "
Informations sur le personnage

NOM : Igaki
PRÉNOM : Coy
TITRE : Pas pour l'instant (Personnel : Le Chevalier Blanc)
AGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Japonais
GROUPE : Etudiant (à voir)
RANG : A vous de voir
CODE DU RÈGLEMENT : Nickel -Kass
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Coy est un peu plus grand que la moyenne japonaise, donc environ 1,80m, il ne pèse pas bien lourd si on enlève le poids des écailles, mais ça ne veut pas dire que n'importe qui peut le soulever.
Il a l'habitude de rétracté les quelques écailles qu'il a sur le visage a leur maximum ce qui, de loin, ressemble à des plais ou des cicatrices de même ses écailles ne lui permets pas de capter la plupart des rayons du soleil donc sa peau se trouve être vraiment pâle. Ses cheveux sont bruns avec une seule mèche plus claire que les autres pour quelconque raisons, il n'aime pas ce coiffer alors il les laisse ce bataillé ; ses yeux noisettes tournent vers le rouge, selon la lumière ce qui le rend très charismatique !
Pendant longtemps Coy n'aimait pas acheter de nouveaux vêtements, mais a force de shopping avec Linda il y a pris goût et se concentre beaucoup plus sur son style, le plus souvent il porte l'écharpe rouge que Linda lui a donné avec une veste noir et une chemise blanche plus un jean, une tenue très standard mais qu'il apprécie ; sa queue quant a elle ne reste pas caché donc pour chaque nouveau pantalons il s'arrange pour laisser une ouverture.
Quand il ne se concentre pas sur ses écailles elles repoussent légèrement ses vêtements ce qui lui donne un air imposant devant les gens plus petits que lui ce qui est totalement l'inverse de ce qu'il est pour ceux qui le connaissent. Son dos légèrement voûté a force de se rouler en boule n'est pas très gracieux, mais vue la posture des jeunes de nos jours il passe inaperçu ; il garde toujours un sourire sincère surtout quand rien ne va ce qui peut être un peu creepy parfois et il ne tient pas ça d'All Might, mais de ses parents qui eux prennent ça du symbole de la paix .
 
Description morale
La première chose qu'il faut savoir sur le caractère de Coy c'est qu'il restera optimiste et gardera un sourire en toute situations malgré la peur, la tristesse, le stress ...
Etre optimiste ne veut pas dire sans faille, la plus grande peur de Coy est de ne pas réussir a protéger un proche, ce serait pour lui la plus grande des tristesse lui rappelant la mort de ses parents .
De même Coy a une limite émotive, si il est submergé par la joie, la tristesse, la colère,il tombera en larme sous le choque, mais ses larmes ne sont que la pour le pousser a ce battre et surtout sourire.
Coy est généreux, sincère, sympa mais surtout protecteur c'est ce qui le lie le plus avec son alter, il aime aider les gens le plus possible et pour sa il peut mettre son propre confort en jeux, comme la fois ou il s'interposa entre ses supposés amis et une fille qui plus tard le poussera a devenir un Héros.
Malgré ces quelque qualités Coy, comme tout le monde, possédé des défauts, il est donc peu concentré, enfantin, narcissique et surtout brusque qui s'allie avec sa sincérité, il ne sais pas très bien interagir avec les gens spécialement les inconnus, par exemple si il n'aime pas leur tenue, attitude ou même odeur il va le dire directement sans prendre de pincettes .
Avant tout sa Coy est un gentleman enfin il essaye, il fera de son mieux pour rester poli surtout devant une dame et restera galant principe de chevalier, c'est sur ce type de comportement que Coy a pris exemple les grands chevaliers des contes et histoires .
A force de prendre les classes d'arts martiaux Coy ne peut plus rester sans bouger il doit constamment sois rester debout, courir, grimper, sauter...
Coy ne porte pas les Héros spécialement dans son cœur, les seuls qu'i a peu voir son ses parents, il pense des fois qu'ils ne font pas attention au plus petite parts de Tokyo, il ne voulait pas spécialement en devenir un en se disant qu'il n'en a pas besoin pour sauver des gens, jusqu'au moment ou Linda lui proposa en le forçant un peu .
Histoire

Cher Linda ,

Cela fait quelque jours que j'ai donné mes papiers pour trois grandes écoles de Héros et j'attend encore les réponses, mais ce n'es pas le sujet de cette lettre, au contraire le but de ce récit est de te raconter une histoire ... une histoire sombre mais qui s'éclaircie au fur et a mesure .
Cette histoire est celle d'un enfant ayant perdu ses repères, sa famille, son sourire ...
Avant ça sa vie était un long fleuve tranquille pleine de joie, de rire, d'amour, mais ses parents ne faisaient pas le poids face a l'orage qui approchait, plus connue sous le nom de Muscleman, le petit n'a jamais eu plus d'informations sur la "disparition" de ses parents, tout ce qu'il a peu savoir était qu'ils sont sortie de leur rôle de secouristes et son passer a l'attaque qui finira par leur défaite.
Depuis tout s'écrasa, il fut envoyé dans une famille d’accueil chez qui les autres enfant étaient horribles, ils se moquaient autant de lui que de ses défunts parents et le rejetèrent, bientôt les parents aussi joignirent leurs enfants, rien ne l'avait préparer a un changement si brusque de vie, un si petit être face a de gigantesques problèmes que même un adulte aurait peur d'affronter ...

Malgré tout cette enfant résista et s'accrocha a la vie, peut être grâce au Psy a qui il rendait visites chaque semaines mais qui malheureusement lui rappelait a chaque fois le jour fatidique .
Un beau jour ce même Psy lui proposa de ce défoulé, pour oublier, et llui proposa de s'inscrire dans un dojo de Ju-Jitsu, les parents acceptèrent probablement pour moins le voir autour d'eux ...
Au début il était seul, il n'arrivait pas a parler aux autres ses "parents" arrivaient toujours en retard pour venir le chercher et donc il restait souvent après les cours .
Son sensei, a force de le voir attendre, lui proposa d'apprendre plus et le jeune homme accepta sans se poser de questions, quelques semaines plus tard l'enfant était beaucoup plus en avance que les autres, il commença a se faire admirer par certains et ce fut le début de la remonté...
Petit à petit la stabilité du jeune garçon commença a revenir de même pour son sourire, chaque séances étaient une bouffé d'air frais pour lui, même sa famille d’accueil fut intriguée par se changement, il en est venue un point ou la vie reprenait son cours d'origine, ne pensant plus au passés et se concentrent sur le présent le petit étant devenue adolescent était heureux ...
Malheureusement, tous rêves ont leurs réveilles est a ce moment la presque toute sa vie changea d'un coup pour le meilleur ou pour le pire ?
Ce jour là il sortait du dojo plus tôt que d'habitude alors ses amis lui proposèrent de se balader en ville tranquillement et bien sûr l'ado accepta, quelques minutes passèrent et le groupe de jeunes s’engagèrent dans des ruelles sans aucunes raisons, le garçon se posa quelque question mais n'osait pas les partagé .
Soudain ils tombèrent sur une jeune fille plutôt mignonne qui s'excusa et continua sur son chemin mais l'un des camarades l'attrapa par le bras et la ramena, toute suite les autres devenaient soudainement plus "tactile" avec elle, c'est a ce moment la que le garçon s'interposa, et bien sur il n'allait pas interrompre les autres sans répercutions, ils commencèrent donc a l'attaquer mais la ruelle étant étroite il avais l'avantage, il mis a terre le premier puis le deuxième et s'enfuis avec la fille.
Après une petite course ils se posèrent et la fille lui donna un câlin des plus sincères, elle regarda son uniforme souri et partie sans un mot, le lendemain il la trouva en face du dojo, ils parlèrent pendant des heures se trouvant des points communs partout et rigolant au même blagues; une amitié sans égal venais de naître au prix d'une bande d'amis incertaines ...
Finalement ce fis l’apogée de sa vie, il était le garçon le plus heureux du monde quand il était avec elle, et pour son 17éme anniversaire elle lui offrit une écharpe et un dialogue qu'il n'oublia jamais depuis, elle lui demanda "Pourquoi ne deviendrai tu pas un Héros ?" a cela le garçon sceptique ne répondis que des gémissement indécis mais la jeune fille insista encore et encore jusqu’à dire "Aller ! Après tout, tu es mon Chevalier Blanc !".
Sur ces mots le garçon craqua et lui promis de devenir un vrai Héros ... Et a ce moment la des souvenir des plus anciens resurgirent du subconscient du garçon, des mémoires terrifiantes mais aussi, beaucoup plus de joie, de moments tranquille... A cette instant le garçon laissa coulé une larme qui encra ses paroles dans sa mémoire.
Depuis la fille est partie en Europe pour poursuivre sa carrière de créatrice de mode laissant le garçon seul, mais plein d'espoir pour l'avenir, il est maintenant prêt a affronter le monde ... encore une fois .
Fin ... pour l'instant
Signé , ton Chevalier Blanc
P.S: Reviens vite
(Merci Hensel)


Dernière édition par Coy Igaki le Dim 14 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Dim 14 Jan - 2:02
Bwaaaaa !!! Mais elle est trop triste ton histoire mon garçon ! *Se mouche*
Hum, désolé. Bienvenu !

Avant de valider ta fiche, j'aimerais juste avoir un tout petit plus de détail sur la mort de tes parents.
Aussi, qu'est devenue la jeune Linda ? J'aimerais en savoir plus.
Enfin, Le chevalier blanc, ça sonne plutôt bien ! Mais attention, soyons bien d'accord, seule Linda te connait sous ce titre Wink

Corrige ça et tu pourras rejoindre l'une des 3 académies disponible, mais entre nous mon garçon, Yuei est la meilleure. Et surtout n'oublie pas : dépasser ses limites, PLUUUUUUUS ULTRAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Cagnolino
Expérience: 0/400
Alter: Le Willensleser
Rang C





Hensel Romano
Rang C
Dim 14 Jan - 12:45
Félicitations pour ta première fiche Coy ^^ Et pas besoin de me remercier comme cela dans ta fiche *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 15

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 0/200
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Dim 14 Jan - 13:05
Voilà, j'ai donné un peu plus de détails, j'pense que cela ira ^-^

Et si Hensel, tu m'as beaucoup aidé tout le long, j'suis bien obligé x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Dim 14 Jan - 16:39


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Shiketsu , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous ! 


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS :: Fiches validées-
Sauter vers: