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Noah Kyanseru - Undo

Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Ven 26 Mar - 0:41
NOAH KYANSERU / RABBIT
Noah est...
Un combattant intelligent, doté d’un sens naturel du combat et de facultés physiques très affûtées. Il est malheureusement doté d’un Alter sous-entraîné, a une confiance en lui bien trop grande, et son état mental n’est pas des plus stables.
SON ALTER : UNDO

L’Alter de Noah lui permet d’annuler les conséquences d’un évènement en altérant soit l’espace soit le temps. Quand il rentre en contact avec un objet ou un individu, il « l’enregistre » et a ensuite 40 secondes pour faire usage de son Alter sur lui. Il peut rembobiner la temporalité ou la position dans l’espace de maximum 30 secondes. Il peut restaurer l’état précédent des cibles marquées avec la main droite, tandis qu’il peut restaurer la position dans l’espace de ce qu’il touche de sa main gauche. Par exemple, s’il touche de sa main droite quelqu’un qui vient de se prendre un coup de couteau, il peut le soigner en restaurant l’état antérieur de son corps (ou, à l’inverse, annuler les soins fournis par un Alter de régénération). S’il jette au loin un objet qu’il a touché de sa main gauche, il peut le ramener à lui en utilisant son Alter pour restaurer sa position précédente.

Noah ne peut utiliser son Alter que sur une seule cible à la fois, et il ne peut enregistrer que 5 cibles maximum, lui-même compris. Quand bien même il peut soigner les blessures, il lui est impossible de ramener les morts à la vie. Il doit pouvoir voir ses cibles pour utiliser son Alter sur elles. Quand bien même il annule les conséquences d’une action, la cible conserve ses souvenirs.

Noah peut marquer une même cible avec ses deux mains (ce qui compte sur une cible sur les cinq maximum), mais il ne peut pas effectuer les deux types de retour arrière simultanément sur cette cible. Les marques ne sont pas affectées par le retour arrière dans le temps et resterons présentes 40 secondes quoi qu'il arrive.

Portée : Corps-à-corps pour le marquage, aussi loin que le regard de Noah porte pour l'activation en elle-même.
Précision : Aussi précis que l'est Noah. Il doit penser au temps exact à rembobiner.
Durabilité : Assez drainant sur le long terme... Mais il est impossible de se débarrasser d'un marquage ou de lutter contre un retour arrière.
Contrecoup : Undo est fatiguant à utiliser. Noah ne peut pas restaurer son état dans le temps plus de 3 fois sans en ressentir les conséquences à l'heure actuelle.

Quel est l’objet le plus gros qu'il puisse facilement affecter avec son Alter ?
Une voiture.
Quel est l’objet le plus dur qu'il puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Rien n'est directement destructible ou dommageable avec l'Alter de Noah.

STYLE DE COMBAT

Noah Kyanseru - Undo OIerLOm

L’Alter de Noah, utilisé à répétition, surtout sur lui-même, le fatigue beaucoup. Il doit également déployer beaucoup de concentration pour l’utiliser. Ainsi, il l’utilisera peu.

Noah est un adepte du jeet kune do et se bat donc avec des techniques issues de styles complètement différents, avec toutefois trois principes fondateurs : toucher l’adversaire régulièrement avec ses mains, même sans le blesser, de sorte à pouvoir renouveler son marquage ; retourner la force de l’adversaire contre lui ; viser à mettre au sol puis immobiliser l’adversaire, une méthode née de son ancien métier. Il utilise son Alter des manières suivantes : le retour en arrière spatial sur lui-même pour se défaire d’une prise ou sur l’adversaire pour être sûr de lui donner un bon coup. Le retour en arrière de l’état est utilisé sur l’adversaire pour lui faire perdre un éventuel boost (si Noah parvient à identifier le boost en question) ou sur lui-même, pour se soigner (jamais plus de deux fois par combat, au-delà sa tête tourne, et jamais sur les blessures superficielles, uniquement sur les coups majeurs). Noah aime passer le début d’un combat à observer son adversaire, sa force principale n’est pas tant dans son habilité au combat ou son Alter, mais dans son sens de l’observation inouï.

Noah utilise le Rabbit Stick, une arme contondante modulable, et est globalement à l’aise avec l’utilisation d’armes contondantes de tous types. Il est également bon tireur avec une arme de poing, mais il est assez mauvais pour ce qui est de l’utilisation d’armes tranchantes et d’armes à feu lourdes.

SES ÉQUIPEMENTS
COSTUME
Dans cet accoutrement, il porte un masque rouge, blanc et or à modificateur de voix, dissimulant tout son visage à l’exception de ses yeux. Ces derniers sont recouverts de lentilles colorées noires dissimulant ses nouveaux yeux aux couleurs marquantes. Il porte une veste gris-noire à capuche rabattue et une cagoule dissimulant ses cheveux. Ses épaules, avants-bras et chevilles sont recouverts de protections pare-balles. Ses mains sont laissées à l’air libre afin de lui permettre d’utiliser librement son Alter.
RABBIT STICK
Une arme conçue par La Forge, composée de 4 segments magnétisés. Dans sa forme de base, l’arme est un long bo. Le bo est séparable en 2 matraques. Les matraques peuvent elles-même devenir un duo de nunchakus. Noah a appris à utiliser son Alter pour manipuler cette étrange arme avec une efficacité redoutable.
CHRONO MASK
Un masque conçu par La Forge, permettant à Noah, entre autre, de modifier sa voix et, surtout, de garder une trace de ses marquages temporels afin de les optimiser. S’activant avec une simple commande vocale, il peut ensuite garder un œil sur les compteurs facilement.

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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 26 Mar - 0:51
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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