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Rai Bondo - Bouncing Man

Rai Bondo
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Titre: Springer
Expérience: 85/300
Alter: Bouncing Man
Rang D





Rai Bondo
Rang D
Ven 26 Mar - 0:48
RAI BONDO / SPRINGER
Springer est...
Un coursier qui sait se servir de ses jambes. Il court vite et longtemps et peut facilement semer un poursuivant, avec l'aide ou non de son alter. Si besoin, ces jambes sont aussi pratiques pour coller ses pieds sur certains visages. Il évite tout de même le combat s'il le peut.
BOUNCING MAN

L’Alter de Rai est un Alter d’activation qui rend "rebondissant" tout ce qui se trouve directement sous lui dans l’espace. Par exemple, s’il saute du deuxième étage et active son Alter, il rebondira contre le sol, et il ne subira pas de dégâts. Néanmoins, cet Alter ne fonctionne pas sur les êtres vivants. De plus, les propriétés rebondissantes des objets et surfaces modifiées ne s’appliquent que par rapport à Rai. Quelqu’un entrant en contact avec une surface affectée par l’Alter de Rai ne rebondira pas : seul Rai rebondira.

Le rebond est partiellement lié à la vitesse d’impact de Rai contre l’objet/surface, et partiellement lié à la volonté de Rai lui-même, qui peut ajuster à peu près l’intensité du rebond. Il peut ainsi atteindre rapidement des hauteurs élevées, ou au contraire apaiser petit à petit sa chute pour pouvoir arrêter d’avoir à rebondir.

Qu’importe la hauteur et vitesse de l’impact, ou le matériau contre lequel Rai rebondit, il ne peut pas être blessé par l’impact contre une surface qu’il a rendu rebondissante.

L’Alter est immédiat et absolu dans son activation comme dans son interruption. Aussitôt que Rai ne sera plus directement au-dessus d’une surface, la propriété rebondissante disparaîtra. Rai n’a pas à être précis pour utiliser efficacement son Alter : ce qui est sous lui sera forcément affecté.

Les surfaces affectées par l’Alter de Rai ne sont pas visuellement altérées. De plus, même au moment précis du rebond, elles ne seront pas déformées. Rai peut ainsi utiliser son Alter de façon un peu créative pour, par exemple, ne pas laisser de trace de pas derrière lui, en rebondissant légèrement le long du chemin.

Portée : Sous lui.
Précision : Juste, sous lui.
Durabilité : Ça s'utilise et ça repart, mais ça peut être utilisé plusieurs fois consécutivement.
Contrecoup : Pas réellement de contrecoup, mais l'arrêt complet demande un certan temps.

Quel est l’objet le plus gros qu'il puisse facilement affecter avec son Alter ?
La taille n'a pas d'importance.
Quel est l’objet le plus dur qu'il puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
L'alter n'altère rien.

STYLE DE COMBAT

Springer mise tout sur ses jambes, que ce soit pour frapper ou pour se déplacer. Son alter l'assiste dans ces deux cas, que ce soit en se propulsant vers un adversaire ou pour esquiver des assauts. À la fois bon pour prévoir des coups à l'avance et pour les improviser.

ÉQUIPEMENTS
CHAPEAU
Composante du costume payé par La Forge, le chapeau de Springer contient une micro oreillette qui lui permet de communiquer avec son équipe.
R.O.P.E : S.E.X
De son nom complet Rapid Omnidirectional Pulling Engine : Swinging, Extensive, Xcellent. Dissimulés dans ses manches, ces dispositifs disposent de dix bons mètres de câble de nylon hyper-renforcé, un crochet rétractile, et un mécanisme permettant d’envoyer et de rembobiner le grappin.
NOM ÉQUIPEMENT
DESCRIPTION DE L’ÉQUIPEMENT


Je parle en #BB1310.
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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 26 Mar - 0:51
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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