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Ayako Idō - Hologramme

Ayako Idō
Age : 25
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Le Guide
Expérience: 440/500
Alter: Hologramme
Rang D+





Ayako Idō
Rang D+
Ven 26 Mar - 6:08
Ayako Idō / Le Guide
Harcèlement et Travail d'équipe
Le Guide est un spécialiste de l'information, du travail d'équipe improvisé et du corps-à-corps, lorsque ses capacités de communication à distance s'avèrent obsolètes.
Hologramme

Hologramme est un Alter octroyant à Ayako la possibilité de projeter par les yeux une source lumineuse à distance. Source qui peut autant prendre la forme d’une petite boule de lumière projetée dans l’espace que d’une chute d’eau sur une surface initialement plate, tant qu’elle respecte cinq règles absolues :

  • Les yeux sont ouverts, mais le clignement des yeux ne pose pas de problème.
  • Plus une image aura de détails plus il y aura de chances qu’elle requiert l’usage des deux yeux.
  • 1œil = 1image.
  • Toute projection doit rester dans son champ de vision, même partiellement, sous peine de devoir se concentrer davantage et risquer un résultat non-voulu.
  • Elle ne peut projeter que ce qu’elle connaît.
Pour se faire, Ayako doit raconter de sa voix ce qu’elle décide de projeter (attention, le langage se basant sur l’association entre un signifiant (mot) et un signifié (cible), je précise qu’elle projettera le signifié !). Ceci fait, l’hologramme projeté sera aussi fidèle et net qu’Ayako (le souhaite et) verra net. Brouillez-lui la vue, et l’image sera floue.

Portée : Aussi longue que le permet sa vue.
Précision : Aussi précis que le permet sa vue. Une lunette va pouvoir augmenter la netteté de la projection sur une longue portée. Un gaz lacrymogène dans les yeux va au contraire la réduire.
Durabilité : Suivant la luminosité demandée, l'ordre de grandeur passe de l'heure à la seconde. Un équipement/Alter usant la lumière ambiante va consommer la projection.
Contrecoup : Plus Ayako use longtemps de son Alter plus la cornée de ses yeux s’assèche et le risque d’irritation augmente. Cependant après un petit repos de quelques instants et des papillotements d’yeux (ou quelques gouttes), celui-ci est de nouveau opérationnel.

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement générer avec son Alter ?
Un écran qui recouvre le ciel sur plusieurs centaines de mètres carré.
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
L'Alter en est actuellement incapable.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'Alter ?
Autant de personnes qui sont exposées au rayonnement des projections.
Quel est le pire dommage que l'Alter puisse infliger à une personne ?
L'Alter peut aveugler, mais rien de plus actuellement.

STYLE DE COMBAT

Ayako Idō - Hologramme Qq58

  • PART DE L'EXOSQUELETTE ET DES BOTTES
  • PART DU CASQUE
  • PART DE L'ALTER


Même si Ayako est à l'aise pour utiliser ses poings, son style de combat exploite davantage son jeu de jambes spécialement travaillé pour profiter de son exosquelette et ses bottes. Et ce, combiné avec son Alter qui vient ajouter de la difficulté à ses adversaires. De loin, elle soutient ses alliés grâce à sa vision détaillée du terrain et son Alter. De près, elle apporte l'impact psychologique qui revigore les alliés et affaiblit les adversaires.

L'héroïne préfère les plans bien préparés, mais elle a complètement conscience que l'improvisation est primordiale, notamment lorsque la situation enchaîne imprévus sur imprévus. C'est pour cette raison et sa constitution tout juste suffisante qu'elle engage généralement à distance, quitte à préparer le terrain, avant de fondre sur sa cible avec plusieurs coups d'avance.

Malgré sa formation renforcée par l'Ancien, Ayako a encore besoin de pratique sur les engagements à courte et moyenne distance. En effet, puisqu'elle n'a pas suivi de cursus héroïque, les lacunes physiques s'en ressentent. Cependant, son expérience naissante a instillé dans son inconscient des réflexes qu'elle a observés/lus depuis sa tendre enfance sur les séries, films et autres documentaires disponibles sur internet et dans les bibliothèques. Il arrive donc que dans une situation à son désavantage, son instinct se mêle à son esprit de calcul et lui permette de surpasser ses limites.

En faisant face à Moriarty puis au Symbole du Mal, Ayako a pu expérimenter à son paroxysme l'impact du moral sur la combativité de chacun. Ainsi, l'assistante sociale et nouvellement héroïne en est venue à maîtriser cet art qui s'avère être aussi efficace que n'importe quelle autre méthode. Car après tout, la plume est plus forte que l'épée.

ÉQUIPEMENTS
Bottes du Guide – Taser
Ses bottes, ayant certes deux fonctions, contiennent deux compartiments indépendants. Dans ce compartiment leur fonction est de contourner la force de l'adversaire, grâce à sa capacité d'électrocuter la cible à l'impact.
Bottes du Guide – Exosquelette
Ses bottes, ayant certes deux fonctions, contiennent deux compartiments indépendants. Dans ce compartiment leur fonction est d'augmenter ponctuellement la vitesse de déplacement.
Casque 0.1 du Guide Holographique
Casque conçu spécifiquement pour fonctionner avec l'Alter d'Ayako. Grâce à son système d'affichage holographique et son réseau de miroirs, il permet notamment de projeter dans toutes les directions sans qu'elle n'ait à tourner la tête, en plus d'avoir un affichage tête haute digne des héros en avance sur leur temps. Attention à la dissociation sensorielle si vous avez le malheur d'observer autour de vous via ce casque !
Module Sonore 0.1 du Guide Holographique
Partie inférieure du casque, à l'origine de la voix atypique du Guide et de sa résonnance particulière sur les surfaces. Il y a moins de boutons pour autant de paramètres différents, grâce aux commandes visuelles du casque, mais l'utilisation improvisée en combat reste limitée. Elle enregistre d'ailleurs constamment les bruits ambiants pour nourrir la banque de données de l'agence, afin de servir à des imitations futures.

TECHNIQUES
Spectre Perceptif – Visible
En tant qu'être humain, Ayako peut instinctivement se représenter fidèlement n'importe quoi que n'importe qui d'autre peut voir à l’œil nu.
Spectre Perceptif – Infrarouges
En cours d'apprentissage !
Lors de son affrontement contre All For One, Ayako a compris qu'elle devait étendre son champ des possibles en terme de tromperie avec son Alter. Dans ce cas précis, l'héroïne s'est concentrée sur la méthode la moins coûteuse de contrecarrer ses illusions.
Spectre Perceptif – Ultraviolets
En projet !
C'est plutôt pratique d'atteindre ce rayonnement. Avec ça on peut faire apparaître des messages cachés, visibles uniquement une fois exposés à la lumière noire, ou même les falsifier voire les faire disparaître avec un peu de maîtrise. À haute puissance, on peut même commencer à attaquer les matières organiques, les fameux coups de Soleil.
Spectre Perceptif – Micro-Ondes et Radio
En projet !
Là, on commence à taper dans du lourd. Si précédemment pour les Infrarouges on pouvait douter avec de l'expérience de la fiabilité d'une illusion « thermique », ici la question ne se pose plus. À ce stade, une reconnaissance automatisée sera nécessaire, car la différence apparaîtra nettement moins facilement. En effet, on a atteint le rayonnement émis naturellement par la plupart des êtres vivants dont les humains. On peut notamment utiliser ce rayonnement pour perturber les communications de courte portée et satellites, voire même endommager les appareils électroniques de haute précision.
Spectre Perceptif – Rayons X
En projet !
Enfin les craintes de Clairvoyance sont répondues ! Car si son rapport sur son intervention avec Doctrine et Providence, pendant la Bataille de Musutafu, a rappelé qu'il était possible de voir à travers les obstacles via des Alters, des équipements très coûteux le permettent déjà et n'attendent qu'à être achetés pour contrer Ayako. Après tout, entre risquer l'arrestation ou dépenser un peu plus de 110 000yens sur le marché noir, le choix est vite fait en bande organisée. Pour des raisons médico-légales, cette utilisation est extrêmement réglementée.
Spectre Perceptif – Rayons Gamma
En projet !
La forme ultime de l'Alter. À ce stade, le rayonnement est si puissant malgré son absence de matière qu'il se manifeste sous la forme d'énergie pure. L'illusion n'en est maintenant plus vraiment une.




Dernière édition par Ayako Idō le Ven 26 Mar - 23:03, édité 1 fois (Raison : ajout des images/gifs)
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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 26 Mar - 22:25
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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