-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

David Matsui - Wendigo

David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Ven 26 Mar - 15:48
DAVID MATSUI - LE MARAUDEUR
CHASSE EN MEUTE
Le Maraudeur est un combattant des plus frustre, un tueur silencieux et rustique. Il cherche avant tout à être efficace et se moque de tout aspect esthétique. En travaillant avec son Alter, il est capable de cerner son ennemi et de le forcer à assumer des attaques de plus en plus violentes. C'est un amateur de pièges qui n'hésite jamais à utiliser l'environnement à la moindre occasion. Lorsqu'il se bat contre un groupe, il est tout à fait capable de se servir de méthodes on ne peut plus graphique pour démoraliser l'ensemble.
WENDIGO

Wendigo est un Alter permettant au sujet de créer une créature humanoïde. La créature, surnommée Wendigo par convenance, est totalement autonome sur le plan moteur comme sur le plan tactique. Elle est assez intelligente pour planifier des actions complexes et semble capable de s'exprimer vocalement. Wendigo n'est pas une créature à sang chaud. Elle semble, en moyenne, beaucoup plus calme qu'un être humain et panique moins que son propriétaire dans des situations critiques.

Wendigo possède une agilité, une résistance, une endurance et une force de frappe dépassant largement celle d'un être humain classique. C'est un excellent grimpeur, agile et souple, qui ne cesse de surprendre son propriétaire comme ses adversaires via sa capacité à jouer avec lui-même. Ses mains comme ses pieds sont construits d'une manière à pouvoir saisir, trancher et marcher sur à peu près n'importe quoi de solide. La mâchoire visible sur sa tête est extrêmement puissante, assez pour briser un crâne humain. Pour se repérer, la créature utilise des "yeux" semblables à ceux d'une araignée ainsi qu'un "nez" et des "oreilles" extrêmement précis. Le "nez", d'une manière assez ironique, se trouve sur son torse. Elle ne semble pas ressentir la douleur et ne nécessite aucune forme d'oxygène pour se maintenir en état. Il est impossible de noyer Wendigo, de l'étrangler ou de lui faire subir les effets d'un gaz qui ne s'attaque pas à l'extérieur du corps (ce qui lui permettrait, juste pour l'anecdote, de survivre dans le vide spatial). Le propriétaire de Wendigo reste en contact avec sa créature par la pensée : il peut lui donner des instructions, l'utiliser comme vecteur pour prendre la parole, et lui transmettre, parfois sans s'en rendre compte, des habitudes inconscientes et des pulsions refoulées.

Wendigo est connu pour son comportement prédateur vis-à-vis des êtres humains. Cette créature permet à son propriétaire de se régénérer. Il lui faut pour cela dévorer, via sa mâchoire, des éléments du corps humain. Le créature n'est pas connue pour être discriminante et se comporte comme un charognard intégral. Lorsqu'elle dévore un cadavre, il n'en reste quasiment rien.

Wendigo est également connu pour les troubles physiologiques et psychiatriques qu'il inflige à son propriétaire. Après avoir dévoré un cadavre, la créature est considérée comme "repue" jusqu'à ce que son propriétaire commence à ressentir une pulsion, désignée communément sous le nom de "Faim". La "Faim" est similaire à une crise de manque : elle monte graduellement en puissance au fur et à mesure des jours et plonge sa victime dans un état physique extrême incluant des symptômes tels que : douleurs, vomissements, fièvre, état de choc, automutilation par Alter interposé, coma léger, coma profond etc... Le sujet se met alors à rechercher des matières biologiques humaines pour stopper la manifestation des symptômes et rentre, de manière régulière, dans des phases d'extrêmes violences pouvant mener au meurtre. Cette pathologie liée à l'Alter est désignée par la communauté médicale japonaise sous le terme de "Syndrome biologique du Wendigo".

Portée : Wendigo ne peut pas s'éloigner d'un rayon de plus de deux kilomètres de David sans perdre sa connexion avec ce dernier. Si cela arrive, Wendigo va paniquer et tenter de se replacer dans le rayon par tous les moyens.

Durabilité : Wendigo est une créature extrêmement résistante mais cela n'empêchera jamais quelqu'un de puissant de la neutraliser en quelques secondes par des moyens détournés (pensez à des techniques d'immobilisations). Il est capable de perdre membres sur membres et de continuer de se battre, mais cela ne veut pas dire qu'il restera dangereux bien longtemps (pensez au prince noir des Monty Python). Son corps ne possède pas de point faible dans le sens traditionnel du terme : lui arracher la tête l'handicapera grandement en l'empêchant de voir, de mordre et d'entendre par lui-même mais n'influera pas sur sa santé générale. David ne dépense rien en invoquant Wendigo, mais cette action n'est pas quelque chose de facilement répétable. Si Wendigo est détruit, David n'arrivera pas à l'invoquer pendant plusieurs heures au minimum (comprenez qu'un Wendigo détruit ne réapparaîtra jamais dans un RP donné).

STYLE DE COMBAT

Wendigo est un Alter taillé pour le meurtre. C'est un véritable prédateur. Son objectif, dans la plupart des combats, et d'harceler son adversaire (en se servant de sa grande force ainsi que de son excellente agilité) pour le plaquer au sol et lui ravager les zones sensibles du corps avec ses griffes. Il frappe pour détruire et n'aura aucun remord à arracher un membre (ou d'essayer tout du moins) pour immobiliser un adversaire. C'est une créature dangereuse, capable de montrer une belle technicité vis à vis de ses enchaînements.

Ce que David sait faire, Wendigo sait le faire. Ils partagent les mêmes automatismes. Wendigo est théoriquement capable de conduire un véhicule comme de tirer avec une arme à feu ou une arbalète (si tant est que ses grosses griffes toutes dégueu soient adaptées à l'outil en question). En cas de conflit avec un adversaire "implacable" (au sens littéral du terme), Wendigo commencerait certainement à le "travailler au corps" comme un humain le ferait contre un autre humain. Wendigo est un très adaptable lorsqu'il se doit d'utiliser toutes les dimensions du terrain à son avantage. C'est un bon grimpeur, un bon nageur, un bon sprinteur et il est tout à fait capable de se suspendre par les jambes pour créer des embuscades. Il n'est pas exceptionnel de le voir "détaler" comme un lapin sur des surfaces que l'on assumerait sans attache (les griffes aidant, bien évidemment), ce qui peut rendre la poursuite difficile.

En résumé Wendigo est fort, rapide et agile. Il est capable d'harceler son adversaire avec ses crocs et ses griffes tout en faisant preuve d'une étonnante technicité. Il utilise facilement toute les dimensions d'un champs de bataille, ce qui le rend difficile à gérer dans le noir.

Le Maraudeur, de son côté, est l'ultime milicien.

David est un tueur marqué par la débrouille. Il fait avec ce qu'il a sur le moment et n'a pas peur de mettre les mains dans la merde si ça peut lui donner un avantage. Il possède peu d'équipements reconnaissables (si l'on excepte son casque de combat), ce qui lui permet de rester polyvalent. David est un bon combattant au corps à corps. C'est un bon tireur, un bon combattant avec "arme improvisée" (comprenez une hache incendie, un arrache clou, un couteau de cuisine, une chaise) et un excellent fuyard. En vérité, le Maraudeur est un rat. Il court, frappe, s'enfuit, se cache et revient frapper. Il couvre son Alter de loin avec des armes à feu, pose des pièges, place des couteaux dans des endroits douloureux et se cache dans les placards. Il est, bien évidemment, beaucoup moins puissant et résistant que sa créature, ce qui le pousse à être plus prudent que cette dernière. Il se sait moins puissant au corps à corps que le héros moyen et prend toujours garde à tenir ses distances. C'est un excellent combattant mixte, ce qui lui donne un côté "slasher" des plus reconnaissable. Il n'a pas peur du sang ou de la saleté et n'aurait aucun remord à plonger dans une fosse sceptique avec un tuba si il y voyait un quelconque avantage tactique. En clair David n'a pas de limites, David n'a pas de fierté, David est complètement fou. Dans le feu de l'action, aussi bizarre que ce soit, son problème psychiatrique est son meilleur ami. Le Maraudeur est donc un adversaire extrêmement obsessif.

En mélangeant ces deux styles (qui, comme vous pouvez le remarquer, se ressemblent beaucoup), on arrive à une tactique de harcèlement assez directe. Lorsque David et Wendigo ne peuvent pas tuer un adversaire rapidement, ils n'hésitent pas à partir sur une stratégie de "mort par cent milles coupures" s'ils considèrent avoir le temps. Se battre contre le Maraudeur, c'est donc se battre contre une guérilla.

Une guérilla de deux hommes mais une guérilla quand même.
ÉQUIPEMENTS
Dévoreur
Dévoreur est un casque tactique basé sur l'aspect carnassier de Wendigo. En plus de dissimuler le visage du porteur sous un excellent blindage, le casque est équipé de nombreux gadgets tel qu'un modificateur de voix, une "gueule" aux dents amovibles, un système d'ouverture automatique fait pour résister aux retraits "forcés". Il permet à David d'être insensibles aux différents gaz de combat et lui procure une vision nocturne des plus confortable.
TECHNIQUES
Caméleon
Wendigo se camoufle en prenant une teinte transparente très marquée. Les bruits qu'ils génèrent, ses traces de pas, et toute autre forme d'indication "indirect" sur sa présence ne sont pas influencé par cette technique.
Griffe morte
Wendigo dissout momentanément son bras afin de porter un coup déstabilisant à l'adversaire. La sensation produite, bien que non létale, est extrêmement désagréable pour les êtres biologiques au point de créer des vomissements.

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 26 Mar - 21:35
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play-
Sauter vers: