MILES SMITH - COOL GORILLA
FORCE DE LA NATURE
Sauvage, violent, stupide. Un gorille quoi.
GORILLA/FORCE FIELD
Miles possède deux alters. Le premier est un alter de mutation qui lui donne constamment l’apparence et les capacités physiques d’un gorille. La force, l’agilité, la prestance… Assez basique.
Là où ça se complique un brin, c’est quand on parle de son second alter, “Force Field”, qui est plus technique. Cet alter permet au Cool Gorilla de, par un simple claquement de doigt (littéralement), faire apparaître des champs de force de différentes tailles. Les restrictions de l'apparition d’un champs sont les suivantes. Le point centrale du champs (par la suite appelé “ancrage”) peut -être un objet, une personne, une partie d’objet, etc, mais ne peut pas être un point vide dans l’espace. Si l’ancrage se déplace, le champs suit. Au moment de l’activation, l’ancrage doit être dans le champs de vision de Miles, mais si il en sort pendant que la technique est active, il n’y a pas d’impact. Le champs de force s’annule seul au bout de 10 minutes, ou lorsque que son utilisateur le désactive lui-même ou en active un nouveau.
Les caractéristiques physique des champs de forces sont les suivantes: Sphérique, de la grosseur du choix de l’utilisateur. Solide, mais destructible (Solidité apparente au verre pare-balle. Ne “tranche” pas (Exemple, si l’ancrage est le tronc d’un arbre mais que les branches ne sont pas dans le champs, celui-ci les “contournes”, mais ne les sectionne pas). Ils ont une masse et un poids (si on lance une roche dans les airs et qu’on active un champs de force autour, sa chute se fera plus rapidement, car le poid du champs de force prend effet.). Ils sont visibles, mais semblable dans leur aspect à de la vitre, donc transparent
Les informations suivantes sont à mettre uniquement si elles sont pertinentes (pas besoin d’indiquer la portée d’une transformation en chien, par exemple)
Portée : Tant que l'ancrage choisi est dans le champs de vision de Miles, il peut créer un champ
Précision : Ne peut pas rater sa cible
Durabilité : Les champs peuvent être casser, mais sont tout de même très solide. À peu près la solidité du verre pare-balle. S'estompe automatiquement après 10 minutes
Contrecoup : L'utilisation en continue fatigue Miles. Si un champ est fracassé, épuise considérablement l'utilisateur
Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Les champs peuvent être de la grosseur de la tour de Tokyo, au maximum / En tant que gorille, Miles peut facilement détruire des objets de bonne taille, allant environ jusqu'à la taille d'un éléphant de taille moyenne
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Le champs n'ont pas de pouvoir offensif seule. Un coup de poing normal de Miles peut facile briser la plupart des surfaces, sauf les plus solide comme l'acier par exemple. Un coup de poing recouvert d'un champ peut l'endommagé.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Un champ à la fois, mais selon la taille plusieurs personnes peuvent s'y trouver
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
La mort.
STYLE DE COMBAT
Offensivement, Miles utilise principalement ses attributs gorillesques, sauf lors de rares improvisations avec ses champs de force où l’utilisation du Gorilla Megaton Punch. Sinon, il utilise beaucoup beaucoup ses champs de force pour la défensive (sur tout le corps ou une simple partie) ou pour piéger son adversaire.
ÉQUIPEMENTS
FIREARM ASSAULT : TORRENT COCONUT OBLITERATOR CATASTROPHE KILLER
Fusil obtenu d'une professionnel qui permet de tirer des noix de coco explosives. Cool.
TECHNIQUES
GORILLA MEGATON PUNCH
Coup de poing normale, mais où la main est recouverte d’un champ de force, augmentant sa force de frappe
PEBBLE CANNONBALL
Miles recouvre un petit objet (habituellement un caillou) d’un champs de force avant de la propulsé vers l’adversaire, comme un boulet de canon, utilisable en succession.
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