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Chikara Shokanuru - Paint Job

Chikara Shokanuru
Messages RP : 80

Feuille de personnage
Titre: North Star
Expérience: 430/700
Alter: Paint Job
Rang C





Chikara Shokanuru
Rang C
Ven 26 Mar - 20:13
CHIKARA SHOKANURU - NORTH STAR
Résumé
Chikara a un physique d'athlète, un mental d'acier, et un Alter pas franchement utile. Elle se bat principalement à la force de ses poings, avec un goût parfois excessif pour la violence parfois excessive, et encaisse sans sourciller tout ce qu'on peut lui opposer. Et parfois, elle ruse un peu avec son Alter.
PAINT JOB

L’alter de Chikara lui permet de changer la couleur des choses, par contact direct ou indirect, jusqu’à cinq ou six mètres. Sur le plan scientifique, il s’agit d’une modification des propriétés réfléchissantes d’un objet. Il ne peut affecter que la surface extérieure, comme une couche de couleur qui se répandrait sur les objets affectés. Plus la distance entre Chikara et l’objet affecté est grande, plus la zone affectée est précise ou large, plus la concentration nécessaire pour maintenir le changement est conséquente.

Tout objet solide ou liquide peut être affecté, qu’il soit organique ou non, en mouvement ou non. Dans le cas d’un liquide, la surface seule sera affectée. Si quelqu'un plonge dans le dit liquide et le regarde de l'intérieur, il ne verra pas la coloration. Paint Job peut modifier l’opacité de ce qu’il touche, mais jamais pour le rendre moins opaque que sa transparence d’origine. Il est par exemple possible de rendre du verre opaque, mais pas de rendre du ciment transparent.

Ses applications sont multiples. Chikara l’utilise au quotidien pour se maquiller, à tel point que les changements de couleur sur sa propre peau ne lui demande plus aucun effort. Elle peut également créer des surfaces réfléchissantes, comme des miroirs, pour observer au coin d’un mur. A l’inverse, si elle parvient à agripper un adversaire, elle peut former un voile opaque sur ses yeux pour l’aveugler.

Portée : L'application se fait par contact, direct ou indirect, et peut s'étendre sur 5 ou 6 mètres.
Précision : Potentiellement infinie, selon la concentration de Chikara. Au combat, ou si elle doit se concentrer sur autre chose en même temps, elle peut faire des taches d'une couleur unie sur une zone vaguement définie.
Durabilité : Il peut être maintenu sur de longue durées tant que la concentration et le contact sont maintenus. Sans contact, l'effet peut persister une petite minute au maximum.
Contrecoup : Paint Job n'est pas très fatiguant, et ne consomme rien de précis.

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Un camion de fret ; un wagon de train ; un morceau de ruelle.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Une dizaine, si Chikara parvient à tous les toucher.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
L'aveugler temporairement.

STYLE DE COMBAT

Chikara emploie un mélange de boxe traditionnelle, de MMA, et de style improvisé pour combattre salement dans la rue contre des adversaires qui ne suivent aucune règle. Coups au visage ou au ventre, balayettes et coups de lattes diverses, elle n'en a pas grand chose à faire tant que ça marche

Elle joue beaucoup de sa force et de sa stature pour écraser des adversaires moins forts physiquement. Les vilains auxquels elle se confronte ont souvent des Alters plus utiles que le sien, alors elle doit être rapide pour éviter qu'ils s'en servent, les laisser complètement dépassés par la furie qui les charge et les marrave.

Et si jamais l'adversaire riposte, le physique imposant de Chikara lui permet de bien encaisser les coups. En prenant de front des attaques parfois intimidantes ou violentes, elle parvient à se ménager des ouvertures et à maintenir la pression. Quitte à se blesser un peu, ça ne la dérange pas vraiment. Elle est là pour l'adrénaline, et le danger est au contraire la meilleure des motivations.

Si le combat est particulièrement difficile, ou l'adversaire particulièrement coriace, elle peut être forcée de se calmer et devenir vicieuse. Elle va alors beaucoup plus profiter de son Alter pour désorienter ou aveugler son adversaire ; ou au contraire pour avoir une meilleure vision de son environnement. Elle va aussi être moins directe, même si ses poings restent son arme privilégiée.

ÉQUIPEMENTS
North Star's Suit
La combinaison de North Star est tissée en matériel résistant. Elle ne peut pas bloquer une lame, et encore moins une balle, mais elle aide à réduire les chocs, et arrête bien le feu ou l'électricité.
Fist Of The North Star
Les gants de Chikara sont solides, ils protègent ses poings des pires attaques, et ils délivrent de violentes décharges électriques à chaque impact.
Shooting Star
La moto de Chikara lui sert autant à se déplacer en civile qu'à patrouiller, et parfois même à charger un adversaire à pleine vitesse avant de l’assommer d'un coup de pneu surchauffé en plein visage.
TECHNIQUES
Blood On Your Face
Au moment de frapper un adversaire, Chikara utilise son alter pour créer une tâche sombre et opaque sur son visage, lui recouvrant les yeux et le rendant aveugle pendant une précieuse dizaine de secondes.
Got No Reflexion
Chikara utilise son alter sur une surface à portée - mur, sol, ou même son propre costume - pour la rendre réfléchissante comme un miroir. Ainsi, elle peut regarder même dans ses angles morts et avoir une vue plus globale du combat.
Paint It Black
En se concentrant, Chikara peut répandre son alter de sorte à couvrir toute chose dans un rayon de plusieurs mètres du noir le plus sombre. Il devient impossible d’y discerner du relief, des ombres, et Chikara elle-même se fond complètement dans l’environnement. Contrairement à son adversaire.
Bien qu'un usage peu rentable de son Alter, cette technique a un très fort impact psychologique.

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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Sam 27 Mar - 11:36
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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