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Satoru Akameshi - Sens Dessus Sens Dessous

Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Ven 26 Mar - 20:44
SATORU AKAMESHI / RED EYE
Satoru en bref:
Si Satoru a pratiqué la gymnastique durant toute son enfance et le parkour depuis son adolescence, il n'a en revanche jamais reçu de formation en arts martiaux. Il ne possède aucun moyen d’attaquer à distance et se considère lui-même comme un buffle au corps à corps. Il utilise son alter pour se rendre insensible à la douleur et submerge son adversaire de coups jusqu’au KO cérébrale.
SENS DESSUS SENS DESSOUS
Offre la capacité à son porteur de modifier l’acuité de ses sens physiologiques et la sensibilité de ses sentiments de 0 à 200%.
Il peut donc se rendre sourd comme très sensible aux sons, améliorer sa vision nocturne ou devenir aveugle, se bloquer complètement à la peur comme se rendre paranoïaque.
Les sens concernés comprennent tout les sens humain (Nociception, goût , odorat , thermoception, ouïe , écholocalisation, equilibrioception, vision, proprioception)

Cet alter peut être usé sur autrui mais il est pour cela nécessaire qu'une certaine quantité du sang du porteur circule dans l'organisme de la cible (0.5% du volume sanguin de la cible soit entre 2.5ml et 3.5ml). L'alter affecte alors les deux individus simultanément, l'efficacité étant affectée par la quantité de sang dans le corps.

0.5% = la cible est deux fois moins affectée que le porteur pour une durée de 5 minutes.
1% = la cible est aussi affectée que le porteur. Au bout de 5 minutes l’effet se dissipe quelque peu et l’efficacité diminue de moitié. L’alter cesse de faire effet subitement au bout de 5 autres minutes.
Au delà de 1%, seule la durée est étendue.
Notons que la distance entre le porteur et la cible n'a aucun effet sur l'efficacité, de même pour le nombre de cibles infectées.

Un usage excessif de l’alter se manifeste au travers migraines, qu’il est possible de bloquer en utilisant l’alter. L’intensité de ces migraines augmentent jusqu’à ce que le porteur perde conscience. Repousser les limites indéfiniment peut provoquer des dommages cérébraux mais en arriver à ce niveau requiert un choix conscient du porteur.

Satoru à pendant 17 ans eu une mauvaise compréhension de son alter, de ce fait, selon le sens ou le sentiment concerné ainsi que l’objectif (amélioration/bloquage) il ne possède pas les mêmes facilités.

Blocage:
Ouie/Touché/Vision/Gout/Odorat - Il peut les bloquer simultanément, sans avoir à se concentrer, pendant une durée indéterminé. Le coût énergétique est très faible, similaire à celui de rester debout sans bouger.
Nociception - Il bloque la douleur inconsciemment lorsqu’il se blesse, il n'a pas besoin de se concentrer mais le coût est plus élevé, similaire à celui de marcher vite. Plus la douleur à bloquer est grande, plus le coût est élevé. Un os brisé à un coût similaire à celui de monter des escaliers. Il est encore incapable de bloquer la douleur venant d’un unique point et de ce fait perd toute notions de son état de fatigue. Il apprend actuellement à laisser filtrer un certain niveau de douleur.

thermoception, écholocalisation, équilibrioception, proprioception - Il ne s'est jamais entraîner à bloquer ces sens. Ils requièrent donc énormément de concentration et ne peuvent être bloqués en même temps que d’autres sens. Le coût est similaire à celui de courir sur du sable.

Amélioration:
Ouïe (semblable à celle d’une chouette) / Touché (ressent des cendres comme si c’était des grains de sables) /Vision (peut voir dans la pénombre sans problèmes) / Odorat (semblable à celui d’un chat)
Il peut améliorer deux de ces sens simultanément, le coût étant celui de monter des escaliers en courant. Pour en améliorer un troisième il est nécessaire qu’il se coupe totalement du quatrième.

Goût - Il ne l’augmente presque jamais, cela requiert donc plus de concentration et ne peut pas être augmenté simultanément à d’autre sens

Nociception (un hématome est aussi douloureux qu’un os brisé) - Requiert diminuer la sensibilité de tous les autres sens et rester immobile.

thermoception, écholocalisation, équilibrioception, proprioception - Il peux les améliorer isolément pour maximum deux minutes. Le cout est celui de monter une dune de sable en courant, il lui faut ensuite cinq à dix minutes pour reprendre son souffle.

Satoru à une mauvaise compréhension de ses émotions qu’il divise en positive (joie, excitation, confiance) et négative (tristesse, colère, dégoût, peur). Il a tendance à inconsciemment bloquer les émotions négatives et à booster les positives. Cet usage général ne présente pas de réel coût. En revanche, isoler les émotions ou aller contre son habitude est compliqué et très fatiguant.
Lorsqu’il s'agit de se rendre plus sensible aux émotions négatives Satoru doit se concentrer sur lui-même afin de ne pas perdre le contrôle de son alter. Perdre le contrôle aboutit en une perte de conscience.

Evolutions:

  • Ne pas utiliser son alter inconsciemment pour des banalité
  • Bloquer la douleur localement
  • Apprendre à bloquer la thermoception, écholocalisation, équilibrioception, proprioception
  • Apprendre à améliorer la thermoception, écholocalisation, équilibrioception, proprioception
  • Être capable d’augmenter sa sensibilité aux émotions négatives sans avoir à rester immobile
  • Controler ses emotions negatives et ne pas risquer de perdre le contrôle de son alter
  • Être capable d’augmenter sa sensibilité à la douleur sans avoir à rester immobile

Obs: Dans la pratique il est extrêmement compliqué que Satoru puisse injecter la dose nécessaire à altérer les sens d’un adversaire, en revanche c’est un excellent alter de support.


Portée: L'alter prend effet sur tous les organismes humains dans lesquels le sang du porteur circule (cela inclut le propre porteur) indépendamment de la distance entre le porteur et la cible.

Précision: L'alter ne dépend pas de précision

Durabilité: Satoru peut actuellement user de son alter entre 30s et 15h sans pauses, pour plus de détails se référer au tableau de durées. L'effet lorsque injecté dans l'organisme d'une cible correspond à 10 minutes par pourcentage de concentration de sang du porteur dans l'organisme de la cible. Pendant ce temps, l'effet sur le porteur est alors reproduit à l'identique sur la cible.

Contrecoup: Perte de souffle évoluant en migraines et pouvant aller jusqu'à la pertes de conscience. Si l'alter est utilisé pour pallier les migraines le porteur peut souffrir de crises de convulsions suivit de possibles dégâts cérébraux. Il ne souffre d'aucun contrecoups en plus pour affecter une cible à part les effets provoqués par l'extraction de sang.


Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Une infinité en théorie

Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
L'alter sans actions externes ne peux pas affliger de dégâts à une personne.


Tableau de durées
:

STYLE DE COMBAT
Le style de combat de Satoru est extrêmement chaotique. Sa base ressemble à celle de la boxe anglaise dont il maîtrise le coup droit et le crochet. Son arsenal comprend plusieurs clefs et étranglements tirées du Jiu-jitsu Brésilien ainsi que plusieurs coup de pied hyper sophistiqués tirés du muai-thaï. Il n’utilise concrètement jamais ces derniers et se reposera plus sur un coup bas dans les rotules si besoin.

Il œuvre généralement sous l’impulsion et n’est pas habitué à planifier ses offensives, en revanche il fait preuve d’une grande vivacité d’esprit une fois dans le feu de l’action et utilise souvent son environnement à son avantage.

Doté d’une endurance digne d’un marathonien, il utilise son alter pour se fermer à la douleur dès qu’il se trouve au corps à corps et ne se rouvre qu’une fois hors de danger où lorsque ses réserves arrivent dans le rouge.

Bien que son alter soit un support idéal pour ses alliés, sa capacité à travailler en équipe est limitée par le simple fait qu’il n'a jamais travaillé en équipe. Il lui faudrait donc apprendre à utiliser son alter pour bénéficier un allié.

Satoru Akameshi - Sens Dessus Sens Dessous 015f9b10
ÉQUIPEMENTS
Gants multifonctions by Wish
Gants souples, renforcées au niveaux des phalanges et à la paume recouverte d'un matériel antidérapant. Constitué de kevlar, ils sont résistants aux objets tranchants.
Sweat-shirt by Wish
Sweat shirt constitué de kevlar, protégeant son porteur, dans une certaine mesure, contre coupures et perforations. La fabrique ne laisse pas transparaitre ses propriétés, ce sweat-shirt ressemble donc à n'importe quel sweat-shirt trouvable en commerce.

"La perforation, si on parle d'outil ou d'un clou large, ça ne passera pas, bien évidement pour ce qui est des balles ça ne sera d'aucune utilisé et pour un couteau ou une lance ça dépendra de la force de l'attaque et son potentiel de pénétration. Par contre, la loi de la conservation de l'énergie est claire, ce n'est pas parce que ça ne lacèrera pas votre chair que le coup sera magiquement stoppé." - Wish"
Pseudo Ceinturon
Ceinture abdominal souple comportant des compartiments isolés thermiquement permettant de ranger du matériel.
Dards anesthésiques revisités
Volume: 6 x 3.5ml - Initialement conçut pour administrer des anesthésiques à des éléphants, le contenu de ces dards est remplacé par le sang de Satoru mélangé à des anticoagulants. Les dards sont stérilisés après chaque usages.
Vrai matériel de transfusion
Volume: 3 x 15ml - Poches de sang accompagnées des tubes et aiguilles nécessaires à la réalisation d'une transfusion. Le matériel est presque stérilisé après chaque usages.



Dernière édition par Satoru Akameshi le Lun 26 Avr - 3:16, édité 1 fois
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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 31 Mar - 11:38
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Sam 24 Avr - 18:02
SATORU AKAMESHI / RED EYE
Satoru en bref:
Si Satoru a pratiqué la gymnastique durant toute son enfance et le parkour depuis son adolescence, il n'a en revanche jamais reçu de formation en arts martiaux. Il ne possède aucun moyen d’attaquer à distance et se considère lui-même comme un buffle au corps à corps. Il utilise son alter pour se rendre insensible à la douleur et submerge son adversaire de coups jusqu’au KO cérébrale.
SENS DESSUS SENS DESSOUS
Offre la capacité à son porteur de modifier l’acuité de ses sens physiologiques et la sensibilité de ses sentiments de 0 à 200%.
Il peut donc se rendre sourd comme très sensible aux sons, améliorer sa vision nocturne ou devenir aveugle, se bloquer complètement à la peur comme se rendre paranoïaque.
Les sens concernés comprennent tout les sens humain (Nociception, goût , odorat , thermoception, ouïe , écholocalisation, equilibrioception,  vision, proprioception)

Cet alter peut être usé sur autrui mais il est pour cela nécessaire qu'une certaine quantité du sang du porteur circule dans l'organisme de la cible (0.5% du volume sanguin de la cible soit entre 2.5ml et 3.5ml). L'alter affecte alors les deux individus simultanément, l'efficacité étant affectée par la quantité de sang dans le corps.

0.5% = la cible est deux fois moins affectée que le porteur pour une durée de 5 minutes.
1% = la cible est aussi affectée que le porteur. Au bout de 5 minutes l’effet se dissipe quelque peu et l’efficacité diminue de moitié. L’alter cesse de faire effet subitement au bout de 5 autres minutes.
Au delà de 1%, seule la durée est étendue.
Notons que la distance entre le porteur et la cible n'a aucun effet sur l'efficacité, de même pour le nombre de cibles infectées.

Un usage excessif de l’alter se manifeste au travers migraines, qu’il est possible de bloquer en utilisant l’alter. L’intensité de ces migraines augmentent jusqu’à ce que le porteur perde conscience. Repousser les limites indéfiniment peut provoquer des dommages cérébraux mais en arriver à ce niveau requiert un choix conscient du porteur.

Satoru à pendant 17 ans eu une mauvaise compréhension de son alter, de ce fait, selon le sens ou le sentiment concerné ainsi que l’objectif (amélioration/bloquage) il ne possède pas les mêmes facilités.

Blocage:
Ouie/Touché/Vision/Gout/Odorat - Il peut les bloquer simultanément, sans avoir à se concentrer, pendant une durée indéterminé. Le coût énergétique est très faible, similaire à celui de rester debout sans bouger.
Nociception - Il bloque la douleur inconsciemment lorsqu’il se blesse, il n'a pas besoin de se concentrer mais le coût est plus élevé, similaire à celui de marcher vite. Plus la douleur à bloquer est grande, plus le coût est élevé. Un os brisé à un coût similaire à celui de monter des escaliers. Il est encore incapable de bloquer la douleur venant d’un unique point et de ce fait perd toute notions de son état de fatigue. Il apprend actuellement à laisser filtrer un certain niveau de douleur.

thermoception, écholocalisation, équilibrioception, proprioception - Il ne s'est jamais entraîner à bloquer ces sens. Ils requièrent donc énormément de concentration et ne peuvent être bloqués en même temps que d’autres sens. Le coût est similaire à celui de courir sur du sable.

Amélioration:
Ouïe (semblable à celle d’une chouette) / Touché (ressent des cendres comme si c’était des grains de sables) /Vision (peut voir dans la pénombre sans problèmes) / Odorat (semblable à celui d’un chat)
Il peut améliorer deux de ces sens simultanément, le coût étant celui de monter des escaliers en courant. Pour en améliorer un troisième il est nécessaire qu’il se coupe totalement du quatrième.

Goût - Il ne l’augmente presque jamais, cela requiert donc plus de concentration et ne peut pas être augmenté simultanément à d’autre sens

Nociception (un hématome est aussi douloureux qu’un os brisé) - Requiert diminuer la sensibilité de tous les autres sens et rester immobile.

thermoception, écholocalisation, équilibrioception, proprioception - Il peux les améliorer isolément pour maximum deux minutes. Le cout est celui de monter une dune de sable en courant, il lui faut ensuite cinq à dix minutes pour reprendre son souffle.

Satoru à une mauvaise compréhension de ses émotions qu’il divise en positive (joie, excitation, confiance) et négative (tristesse, colère, dégoût, peur). Il a tendance à inconsciemment bloquer les émotions négatives et à booster les positives. Cet usage général ne présente pas de réel coût. En revanche, isoler les émotions ou aller contre son habitude est compliqué et très fatiguant.
Lorsqu’il s'agit de se rendre plus sensible aux émotions négatives Satoru doit se concentrer sur lui-même afin de ne pas perdre le contrôle de son alter. Perdre le contrôle aboutit en une perte de conscience.

Evolutions:

  • Ne pas utiliser son alter inconsciemment pour des banalité
  • Bloquer la douleur localement
  • Apprendre à bloquer la thermoception, écholocalisation, équilibrioception, proprioception
  • Apprendre à améliorer la thermoception, écholocalisation, équilibrioception, proprioception
  • Être capable d’augmenter sa sensibilité aux émotions négatives sans avoir à rester immobile
  • Controler ses emotions negatives et ne pas risquer de perdre le contrôle de son alter
  • Être capable d’augmenter sa sensibilité à la douleur sans avoir à rester immobile

Obs: Dans la pratique il est extrêmement compliqué que Satoru puisse injecter la dose nécessaire à altérer les sens d’un adversaire, en revanche c’est un excellent alter de support.


Portée: L'alter prend effet sur tous les organismes humains dans lesquels le sang du porteur circule (cela inclut le propre porteur) indépendamment de la distance entre le porteur et la cible.

Précision: L'alter ne dépend pas de précision

Durabilité: Satoru peut actuellement user de son alter entre 30s et 15h sans pauses, pour plus de détails se référer au tableau de durées. L'effet lorsque injecté dans l'organisme d'une cible correspond à 10 minutes par pourcentage de concentration de sang du porteur dans l'organisme de la cible. Pendant ce temps, l'effet sur le porteur est alors reproduit à l'identique sur la cible.

Contrecoup: Perte de souffle évoluant en migraines et pouvant aller jusqu'à la pertes de conscience. Si l'alter est utilisé pour pallier les migraines le porteur peut souffrir de crises de convulsions suivit de possibles dégâts cérébraux. Il ne souffre d'aucun contrecoups en plus pour affecter une cible à part les effets provoqués par l'extraction de sang.


Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Une infinité en théorie

Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
L'alter sans actions externes ne peux pas affliger de dégâts à une personne.


Tableau de durées
:

STYLE DE COMBAT
Le style de combat de Satoru est extrêmement chaotique. Sa base ressemble à celle de la boxe anglaise dont il maîtrise le coup droit et le crochet. Son arsenal comprend plusieurs clefs et étranglements tirées du Jiu-jitsu Brésilien ainsi que plusieurs coup de pied hyper sophistiqués tirés du muai-thaï. Il n’utilise concrètement jamais ces derniers et se reposera plus sur un coup bas dans les rotules si besoin.

Il œuvre généralement sous l’impulsion et n’est pas habitué à planifier ses offensives, en revanche il fait preuve d’une grande vivacité d’esprit une fois dans le feu de l’action et utilise souvent son environnement à son avantage.

Doté d’une endurance digne d’un marathonien, il utilise son alter pour se fermer à la douleur dès qu’il se trouve au corps à corps et ne se rouvre qu’une fois hors de danger où lorsque ses réserves arrivent dans le rouge.

Bien que son alter soit un support idéal pour ses alliés, sa capacité à travailler en équipe est limitée par le simple fait qu’il n'a jamais travaillé en équipe. Il lui faudrait donc apprendre à utiliser son alter pour bénéficier un allié.

Satoru Akameshi - Sens Dessus Sens Dessous 015f9b10
ÉQUIPEMENTS
Gants multifonctions by Wish
Gants souples, renforcées au niveaux des phalanges et à la paume recouverte d'un matériel antidérapant. Constitué de kevlar, ils sont résistants aux objets tranchants.
Sweat-shirt by Wish
Sweat shirt constitué de kevlar, protégeant son porteur, dans une certaine mesure, contre coupures et perforations. La fabrique ne laisse pas transparaitre ses propriétés, ce sweat-shirt ressemble donc à n'importe quel sweat-shirt trouvable en commerce.

"La perforation, si on parle d'outil ou d'un clou large, ça ne passera pas, bien évidement pour ce qui est des balles ça ne sera d'aucune utilisé et pour un couteau ou une lance ça dépendra de la force de l'attaque et son potentiel de pénétration. Par contre, la loi de la conservation de l'énergie est claire, ce n'est pas parce que ça ne lacèrera pas votre chair que le coup sera magiquement stoppé." - Wish"
Pseudo Ceinturon
Ceinture abdominal souple comportant des compartiments isolés thermiquement permettant de ranger du matériel.
Dards anesthésiques revisités
Volume: 6 x 3.5ml - Initialement conçut pour administrer des anesthésiques à des éléphants, le contenu de ces dards est remplacé par le sang de Satoru mélangé à des anticoagulants. Les dards sont stérilisés après chaque usages.
Vrai matériel de transfusion
Volume: 3 x 15ml - Poches de sang accompagnées des tubes et aiguilles nécessaires à la réalisation d'une transfusion. Le matériel est presque stérilisé après chaque usages.

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Endeavor
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Sam 24 Avr - 18:08
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Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

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