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Tim Recket - Fast Body, Slow Mind

Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Sam 27 Mar - 15:19
WHITE SPIRIT
The Best of the Best
Tim essaye de terminer les combats le plus vite possible, ce n'est en aucun cas quelqu'un d'endurant. Pour palier à son manque de force il doit donc multiplier les coups et ce à une vitesse exponentielle. Son alter fait qu'il est obligé de réfléchir avant chaque action, il est donc ralenti entre chaque attaques.
Fast Body, Slow Mind

Tim cours vite, très vite. Lorsque son Alter est activé, il peut courir plus vite que l'œil ne peut suivre, assez vite pour courir sur l'eau et même fuir ses problèmes. Pour avoir un ordre d'idée plus scientifique, la vitesse normale de Tim est juste en dessous de Mach 1, soit juste en dessous de la vitesse du son.
Il peut clairement aller au-dessus, mais sa dépense de calories l'en empêche.
Malheureusement, cette vitesse incroyable a un prix, ses sens. Bien que son corps se déplace rapidement son cerveau, lui, ne suit pas. Il ne peut donc ni voir son environnement, ni le sentir, le toucher ... Un vide complet.
En plus de cela, le métabolisme de Tim reste le même qu'un humain normal, il doit alors consommer plus pour pouvoir dépenser plus.
Au fil du temps il a apprit à dissocier ses membres lors de l'activation de son alter, lui permettant de frapper très vite sans forcément être dans le noir complet.
Théoriquement il pourrait dissocier ses jambes pour courir à la même vitesse sans pour autant perdre la vue, mais cet effort est pour l'instant trop compliqué pour notre Héros.


Portée : Son Alter activé Tim peut courir aussi loin que son énergie le mènera.

Précision : Aussi précis que Tim, ce qui veut dire très peu sur l'instant et beaucoup s'il prend son temps.

Durabilité : Tim est une branche, mais son alter, lui, peut tenir longtemps. Tant qu'il a de l'énergie/nutriments.

Contrecoup : IL DÉPENSE BEAUCOUP DE CALORIES.

Quel est l'objet le plus gros qu'il puisse facilement affecter avec son Alter ?

Son Alter ne peut pas l'aider à soulever, par exemple, des voitures.

Quel est l'objet le plus dur qu'il puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?

I mean, avec assez de vitesse tout cède à force. Mais actuellement, ce serai plus de l'ordre d'une portière de voiture.

Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?

I mean, avec assez de vitesse tout le monde peut être frapper par Tim.

Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?

Pour le moment il n'ose pas frapper plus vite qu'un 9mm, mais Dieu sait qu'un speedster peut faire des dégâts.

STYLE DE COMBAT

Tim n'a jamais concrètement appris à se battre. Il sait frapper et donner des coups de pied, mais c'est bien là que s'arrête son savoir de la baston. Aucun art martial, aucun sparring de boxe avec des amis, rien. En revanche, c'est un excellent gymnaste. Cette agilité offerte par la gym lui permet de faire des mouvements acrobatiques plutôt complexes et ainsi d'enchaîner ses coups normaux de manière fluide.
"Que fait-il donc en combat ?" me diriez vous. Et bien il base tout sur sur sa rapidité et connaissance des lieux. Vu qu'il ne peut rien voir durant sa course White Spirit cartographie préalablement ses sites de patrouille et autre lieux de haute criminalité. Cette préparation lui donne non seulement un avantage tactique, mais aussi la possibilité de courir comme il veut en sachant ou s'arrêter.
Lors des missions improviser, il se sert de son casque qui lui permet de voir la distance et le temps qu'il faudrait pour atteindre un certain point, malheureusement ce gadget n'étant qu'une machine, il ralentit notre Héros lors de son calcul.
Pour le combat en lui-même, Tim pense qu'un coup bien placer "peut" faire mal, mais qu'une centaine de coups à la seconde font obligatoirement mal. C'est donc pour palier à son manque de masse musculaire qu'il multiplie les coups.
Et si jamais cette technique ne fonctionne pas, White Spirit peut toujours frapper à la vitesse d'un 9mm, sans espérer de contrecoup grâce à son armure.
Pour vaincre Tim il faudrait le battre en combat d'endurance, son stock de calories et de nutriments étant limité. Même s'il a de quoi se recharger, il ne pourra pas tenir trop longtemps.

Tim Recket - Fast Body, Slow Mind DylMGdd
ÉQUIPEMENTS
Casque Aérodynamique
En plus d'être aérodynamique ce casque permet à Tim de voir la distance le séparant de ce qu'il regarde. Il peut aussi calculer le temps que cela va prendre selon la vitesse de sa dernière course. Il note cette dernière en haut à gauche de la vision du Héros.
Armure de Speedster
Cette armure permet à Tim de moins souffrir des contrecoups de ses pointes de vitesse. Avec, il est plus résistant en combat, il a la possibilité de frapper plus rapidement plus souvent et de se recharger en calories. Sur l'épaule droite de l'armure il y a une petite machine d'injection sans aiguille. Il y stock des capsules de nutriments qui s'injectent automatiquement quand Tim atteint un certain seuil.
Capsule de Nutriments
Sur ses jambes sont fortement attachés des capsules supplémentaires de nutriments pour restocker la machine sur son épaule.
TECHNIQUES
9mm Punch
Quand les coups normaux de Tim ne font pas effet, il faut passer à la vitesse supérieure, littéralement. Il enchaîne toujours ses coups avec une rapidité inégalée, mais cette fois-ci ils sont aussi rapides qu'une balle de 9mm. L'armure de White Spirit l'aide à ne pas souffrir du contrecoup, mais s'il attaque à la même vitesse trop longtemps, celle-ci ne pourra plus l'aider.
Hexagone of Doom
Tim ne peut pas courir en rond, mais il peut s'arrêter et reprendre très vite sa course dans une autre direction. C'est pour cela qu'au lieu de tourner autour de son adversaire pour le désorienter, il fait plus une forme d'hexagone. Ça ne change rien à l'effet de base, mais c'est sympa.
FROM DOWN TOWN
La première technique qu'il a crié pour le fun. C'était son arrestation la plus rapide, un braqueur fuyait la scène du crime quand Tim arriva. Il plaça son bras en avant comme s'il frappait le vent et cria "FROM DOWN TOWN" en se mettant a courir. La seconde suivante, le braqueur était au sol.

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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Sam 27 Mar - 20:02
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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