:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rosa Velasquez - Neón

Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 27 Mar - 19:28
ILLUMINACIÓN
LUZ MEXICANA
Illuminación est une combattante violente et très agile, qui utilise son alter de façon létale pour découper et faire saigner ses adversaires avec des armes construites grâce à son alter.
Sa technique et son style paraissent presque aléatoires ou brouillons au premier coup d'œil mais tous ceux qui l'ont affronté jusqu'ici savent qu'il faut pas sous-estimer les talents de la mexicaine, au risque d'y perdre la vie.
NEÓN

Rosa peut absorber la lumière issue de sources artificielles (néons, ampoules, lampes torches, projecteurs…) pour la stocker dans son corps.
La lumière ainsi emmagasinée peut être utilisée pour créer des armes faites d’énergie lumineuse ou être projeté hors de son corps. Plus simplement, Rosa peut faire luire son corps plus ou moins intensément. Quand elle stocke de la lumière, elle luit très légèrement quoi qu’il arrive (si il y a peu de lumière stockée, elle peut choisir où est-ce qu'elle luit), ce qui fait que la lumière en elle finit forcément par s’épuiser, même si elle ne l’utilise pas.

Sa peau doit être exposée pour absorber la lumière, et elle ne peut également la faire jaillir que depuis les zones exposées, l’énergie ne pouvant pas traverser ses habits sans les endommager.

Détail supplémentaire, elle peut choisir la couleur de la lumière qu'elle diffuse (elle tend à privilégier le vert pâle et le rose).

Portée : Rosa doit se trouver à au moins 10 mètres d’une source de lumière pour pouvoir l’absorber, après quoi cette source ne pourra pas émettre de lumière pendant 10 minutes.
Précision : La précision de l'alter de Rosa dépend des armes qu'elle crée et d'elle même.
Durabilité : Les armes crées par Néon sont très résistantes (plus que de l'acier) et légèrement chaudes. Plus l'arme demande d'énergie lumineuse, plus elle reste longtemps sans se dissiper après avoir quitté les mains de Rosa.
Contrecoup : L'alter ne demande que l'énergie lumineuse pour être activé. Rosa ne se fatigue donc pas en l'utilisant et est seulement limitée par la quantité de lumière à disposition.

Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
De l'acier.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
Blessure mortelles.

STYLE DE COMBAT

Rosa a un style de combat très particulier mélangeant divers arts martiau et l'utilisation des armes de lumière crées par son alter pour se battre avec et surprendre l'adversaire en permanence.
Préférant la confrontation directe, elle n'hésitera cependant jamais à être fourbe si le combat n'est pas à son avantage.

Bien que son utilisation favorite reste de créer deux lames de lumières et harceler l'adversaire en permanence, elle est capable de modifier / échanger ses armes à tout instant pour augmenter son allonge ou modifier ses mouvements pour s'adapter à son adversaire.
En face à face, elle peut ainsi alterner entre épées, haches, javelots, poings américains ou tout ce qui lui passe par la tête à l'instant T.
Elle peut aussi utiliser des fils de lumière pour entraver certains adversaires.

Lorsqu'elle se bat, il lui arrive souvent d'utiliser son alter autrement qu'en créant des armes mais en projetant directement sa lumière hors de son corps.
Elle peut le faire de manière diffuse (pour éblouir son adversaire notamment) ou plus concentrée (Pour transpercer un ennemi par exemple).
Elle peut également, en éjectant de la lumière par ses jambes ou ses avant-bras, se propulser et énormément accélérer ses mouvements.

Lorsque Rosa est à cours de lumière, bien qu'elle perde énormément en puissance, elle reste redoutable au corps à corps et est capable de maîtriser des adversaires plus forts qu'elle.
Elle possède également une mitraillette légère qu'elle utilise pour ce genre de situations.

ÉQUIPEMENTS
Ceinture de Néons
Se battre avec la lumière ambiante pose parfois le problème de se retrouver sans défenses lorsqu'il n'y a plus de sources à proximité. La ceinture de néons de Rosa lui permet ainsi d'avoir de quoi se battre plus longtemps.
Cette ceinture sied parfaitement à la magnifique mexicaine et contient deux beaux néons verts ou rose auto luminescents.
Gants de la Forge
Ces gants créés par la Forge pour Illuminación lui permettent de faire une utilisation plus économe et intelligente de son alter en stockant de la lumière de "secours". Cependant une fois utilisés, il leur faut se recharger de nouveau.
Capsule de lumière
"Un goût explosif en bouche !"
Une petite capsule créée par La Forge et cachée dans une molaire d'Illuminación pouvant emmètre une lumière significative quand écrasée. Permet de se sortir des situations les plus… embarrassantes.
El desintegrador del cráneo
Une mitraillette légère classique ramenée du Mexique par Rosa. Malgré des chargeurs réduits, sa polyvalence et sa légèreté convient parfaitement à Rosa qui peut s'en servir dans beaucoup de situations.

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Sam 27 Mar - 20:24
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: