Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Salle de cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keep Calm and Study [PV Ryuji Ichiyo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Dim 28 Mar - 16:57
Tim n'était pas habitué à CE genre d'attention. Certes les fans héroïques et sportifs, ça il connaissait. Mais là c'était un autre niveau. Une école lui avait demandé de faire une intervention en classe pour calmer et informer les élèves. Et ce n'était pas n'importe quelle école, c'était la première école héroïque du Japon ! Yuei ! Il n'avait pas le droit à l'erreur, s'il voulait un jour y envoyer ses enfants ou même y travailler.
Le combat contre le grand méchant, maintenant connu comme All For One, lui avait permis de briller, comme d'autres Héros. Mais le Japon y avait aussi perdu son Numéro Un. Le Symbole de la Paix, All Might. Autant dire que tous n'étaient pas joyeux.

Il fallait donc intervenir un peu partout pour répondre aux questions et calmer ceux qui perdaient foi en la profession de héros. Il se trouvait donc que White Spirit, étant un des combattants durant l'attaque des docks, avait été choisis pour parler aux élèves de Yuei et plus spécifiquement ceux de la 1-A. Il était nerveux, mais pas assez pour justifier de ne pas venir. Alors, ce jour là, il se prépara comme jamais. Deux douches dès le matin, un petit-déjeuner sain et équilibré et des tonnes de vitamines.
L'école se trouvait à Musutafu, White Spirit pourrait donc récupérer son costume à l'agence avant d'y arriver et c'est ce qu'il fit.

En faisant une petite pause à son bureau il nettoya toutes les crevasses, tous les petits plis de son costume. Son armure et son casque étaient tous les deux plus clean qu'auparavant. Il était désormais temps d'y aller. Sur le chemin il ne courrait pas, après tout il était à l'heure, il fallait qu'il garde assez d'énergie pour répondre à toutes les questions des jeunes peuplant la classe.
Il arriva au portail, s'identifia et on lui permit enfin de rentrer. Le casque sous le bras pour n'effrayer personne il se dirigea dans le grand bâtiment en face de lui comme-ci il savait ou aller. Bien sûr il demanda les directions à l'accueil, parce qu'il n'y avait aucune honte à ça. Et enfin il y arriva, devant la porte de la classe.

Il y avait une petite vitre par laquelle il pouvait voir que la salle était remplie. Parler devant des jeunes gens, ce n'était pas quelque chose qu'il n'avait jamais fait, au contraire. Mais cette fois-ci c'était spécial. Cette fois-ci c'était important. Il toqua à la porte rapidement et un homme fatigué et balafré lui ouvrit.

"Hi ! Bonjour, je suis intervenant."

Tim tendit sa main pour saluer ce qui semblait être le professeur principal, mais il n'eut aucune réponse. À la place son interlocuteur ne fit qu'ouvrir la porte puis se poser au coin de la salle, pour laisser faire notre Héros. White Spirit jeta un coup d'œil dans la pièce avant de rentrer et de fermer derrière lui. Ils étaient tous différents et pourtant tous similaires. Ils le regardaient s'avancer vers l'estrade pour finalement l'entendre dire.

"Bonjour everyone. Je suis White Spirit et je suis là pour répondre à vos questions sur l'incident dé Musutafu... Comment vous allez ?"

Il les salua n'espérant qu'une réponse positive de l'un ou l'une d'entre eux. Rien qu'un rire ou une remarque pour faire descendre la pression qu'il s'était lui-même imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ichihyo
Age : 24
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Titre: Bagheshur
Expérience: 30/500
Alter: Megantereon
Rang D+





Ryuji Ichihyo
Rang D+
Dim 28 Mar - 20:11
Voilà une nouvelle journée comme les autres qui semblait attendre Ryuji. Du moins, de prime abord. Il n’échappa pas à la routine habituelle : petit déjeuner, toilette rapide et premier entretien quotidien de ses griffes avant le départ au lycée. Comme toujours, il semblait d’attaque et bien réveillé, prêt à étudier. Son secret pour être comme ça la majeure partie de ses jours de cours ? Passer le plus clair de son temps libre à dormir comme un loir, au lieu de jouer à des jeux vidéo ou de regarder la télé. Même si il ne disait pas non à ces occupations lorsqu’il estimait avoir assez de temps et d’envie pour s’y consacrer.

Arrivé au lycée, Ryuji se rendit à l’évidence : il jetait toujours le même… « Froid » dû à sa sa prestance, dira-t-on. Cela ne le surprit pas, et il sembla faire abstraction de ces ressentis. La vie continuait pour lui, même si les regards perturbés des autres peuvent créer une légère sensation de malaise.

Vint le moment où il fallut se rendre dans la salle de cours. Toujours à sa place au milieu de la salle, le lycéen tarzanide était toujours attentif. Ses oreilles étaient ses meilleurs atouts pour ne pas manquer une miette des explications.

Malheureusement, sa taille lui imposait de se tenir assez voûté pour ne pas trop obstruer la vue de ses camarades à l’arrière. C’était assez désagréable, mais nécessaire. De plus, il avait bien les pauses et le midi pour redresser son dos comme il le fallait et entretenir sa souplesse.

Finalement, la journée ne fut pas aussi… Ordinaire et conforme que Ryuji le pensait à la base. En effet, un intervenant se présenta en cours. Ce n’était pas la première fois que l’homme-fauve eut affaire à cette situation : en effet, il ne se souvenait que trop bien de sa rencontre avec North Star, qu’il avait guidé jusqu’à la salle des professeurs. Mais cette fois, ce fut différent, car il était en cours avec l’intervenant en question.

Celui-ci déclara qu’il était là pour répondre à leurs questions concernant l’événement de Musutafu. L’évocation de cet évènement ne laissa personne indifférent, car il était bien ancré dans les mémoires. Le triomphe magistral d’All Might et sa retraite de la vie héroïque, le nouveau classement des héros… Ces évènements, Ryuji n’avait pas pu y échapper. L’annonce du classement, bien entendue très médiatisée, avait su captiver l’attention du fils/neveu Ichihyo. Une héroïne avait particulièrement retenu son attention : Mirko. Un Alter lui offrant des capacités animales incluant des sens aiguisés, une musculature puissante et une très bonne agilité... Eh oui, même si il y avait de très nombreuses et radicales différences entre un megantereon et un lapin, l’Alter de Ryuji et de la nouvelle numéro 4 du classement japonais des héros avait de bons points communs. Cette bagarreuse sans égal pourrait bien être un modèle pour notre tigreau aux dents de sabre, aussi bien pour l’exploitation de ses sens que de sa force… Si tant était qu’il s’ouvrait un peu plus à la bagarre.

Mais revenons-en à l’intervenant du jour, Tim Recket. Celui-ci demanda à tout le monde comment ils allaient.

« Bien. Répondit Ryuji, sa voix se mêlant à celle des autres élèves. »

Tous répondirent donc qu’ils allaient bien, même ceux qui avaient l’air fatigué, car ils ne comptaient pas faire preuve de faiblesse dans ce lycée. Un certain enthousiasme se dégageait de la plupart des élèves…

Mais Ryuji fut encore une fois une exception. Sa voix douce, profonde et feutrée, évoquant réellement les vocalisations d’un tigre, véhiculait une certaine neutralité plutôt que du pur enthousiasme. Le parfait archétype de l’élève sérieux, distant et solitaire.

Ce ton différent des autres n’attira pas outre-mesure l’attention des élèves, comme si c’était la norme avec Ryuji. Mais peut-être que cette voix qui ne suivait pas l’enthousiasme général, peut-être qu’il avait attiré l’attention du héros. Seule la réaction de celui-ci allait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Jeu 29 Avr - 7:34
Une réponse unanime sortit de sa question. "Bien" disaient-ils d'une seule voix, mêlant d'aussi différent timbres qu'il y avait de physiques dans cette classe. Tim ne pouvait pas attribuer une voix à chaque élèves, mais il y avait quelques évidences. Le timbre le plus aigu devait surement appartenir à la petite fille d'une peau plus blanche que la sienne et celui le plus grave à l'homme-chat en plein milieu. Mais cette observation ne prit pas plus de place dans l'esprit de White Spirit. Il n'avait pas le temps pour ça.

Alors, après deux à trois secondes d'attentes, un sourire et un soufflement il leva sa tête bien droite, le regard sincère et les sourcils froncés puis il parla de son meilleur japonais.

"Vous le savez très bien et vous le ressentez sûrement, mais les tensions sont grandes à Musutafu, devrais-je même dire dans tout le Japon. Nous venons de perdre le symbole de plusieurs générations face à l'une des menaces les plus importantes que le pays n'ai jamais connus. Non seulement cela, mais notre propre quartier, nos écoles et autres infrastructures ont été victimes d'attaques terroristes.
Le peuple du Japon a subi d'énormes pertes et nombreux sont ceux pensant qu'il sera difficile de s'en remettre..."


Tim prit un instant pour respirer. Parler de ces événements lui rappelait que Toby, son chien, était encore en convalescence. Contrairement à lui qui était sortit la semaine dernière. Il baissa la tête le temps de se recomposer, puis la releva sans montrer l'ombre d'une émotion. Il s'éclaircit la gorge puis reprit avec la même attention aux détails qu'avant.

"Mais à travers la fumée et les débris qu'ont laissaient ces attaques, nous nous sommes relevés. Nous n'avons pas perdu une seule seconde pour reconstruire ce qui avait été détruit, pour s'occuper de ceux ayant souffert durant l'incident. Moi-même, après avoir combattu on ne m'a pas laissé sur le bord de la route, on m'a soigné le plus vite possible. Et comme les urgences ne m'ont pas oublié, le Japon n'a pas oublié son peuple ! Certes nous avons beaucoup perdu, mais chaque jour, nous retrouvons peu à peu une vie normale, la vie que nous avions avant ... "l'incident"."
Pour ce qui en est des Héros, d'All Might et des terroristes..."


Les sourcils de Tim se relâchèrent. Le sujet qu'il devait aborder n'était pas simple. Ces aspirant Héros voudraient bien savoir ce qui était arrivé à une bonne partie des Héros de Musutafu et principalement au numéro un. Et puis les vilains, n'étaient surement pas à oublier. Il calma donc son air sérieux et aborda le sujet de façon sincère.

"Je pense que vous savez très bien que la profession de Héros n'est pas sans risques. Autant pour un combattant qu'un sauveteur. Vous méritez donc de savoir qu'un bon nombre des Héros de Musutafu sont soit gravement blessés, soit... décédés.
La lutte était rude et sans eux je ne vous parlerai sûrement pas aujourd'hui. Honorez les donc en faisant le maximum pour devenir comme ces légendes.
Pour All Might, c'est une tout autre histoire. Il a survécu à son combat, triomphant de son adversaire, mais y laissant la possibilité de se battre à nouveau. Il a donc prit sa retraite. Aujourd'hui, Endeavour est le nouveau numéro un et je ne doute pas qu'il prouvera au Japon qu'il peut lui-même devenir le nouveau symbole de la paix."


White Spirit n'avait pas oublié les vilains. Mais c'était un sujet complexe et très anxiogène. Alors, il espérait que les élèves avaient tout simplement oublié. Bien sûr, si la question était posée il se ferait l'obligation de répondre. Mais il pouvait toujours rêver, non ?
Une nouvelle fois, il s'éclaircit la gorge et fini par...

"Questions anyone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ichihyo
Age : 24
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Titre: Bagheshur
Expérience: 30/500
Alter: Megantereon
Rang D+





Ryuji Ichihyo
Rang D+
Dim 2 Mai - 8:17
Quelques secondes de silence suivirent les réponses générales. Secondes suite auxquelles le héros changea du tac au tac, devenant sérieux et solennel en un un instant. Son regard en disait long sur le poids de ce qu’il allait dire ; ainsi, Ryuji écouta attentivement Tim, qui parlait dans la langue locale. Il était vrai que depuis la bataille historique qui avait opposé le plus grand des héros à sa Némésis, les agents du chaos profitaient des retombées afin de terroriser le peuple. Ils profitaient de la disparition de nombreux agents de l’ordre et de la paix afin d’agir impunément.

Car oui, le secteur héroïque avait été durement frappé par cette guerre. De nombreuses vies héroïques avaient brutalement pris fin. Et c’était aux aspirants que revenait l’héritage de ceux qui étaient partis. Voilà qui n’était que plus motivant pour certains, mais qui pouvait être encore plus déstabiliser d’autres. Certains élèves, qu’ils soient dans la classe de Ryuji ou ailleurs, avaient perdu leur héros préféré, leur idole durant la bataille. Et bien que certains aient particulièrement envie de leur faire honneur et de perpétuer leur mémoire, il ne fallait pas oublier que cela pouvait ébranler les convictions d’autres personnes et briser leurs espoirs.

Toutefois, force était de constater que le Japon se reconstruisait et n’avait pas l’intention de laisser ses citoyens sombrer dans le désespoir plus longtemps. La vie continuait, reprenait son cours normal… Tandis qu’avec elle, la nouvelle génération de futurs héros commençait son apprentissage. Une génération dont Ryuji faisait partie. Une génération qui se devait de sublimer l’héritage des héros, aux légendes même, qui ont perdu la vie lors de l’affrontement homérique qui avait marqué un tournant dans l’avenir de la nation.

Toutefois, Tim n’avait parlé que des héros et d’All Might… Alors qu’il avait dit qu’il évoquerait les terroristes. Ryuji n’avait pas manqué de le remarquer. Et ça avait beau être un sujet délicat et difficile à traiter, le héros avait dit qu’il en parlerait. Ainsi, lorsque vint le moment des questions… Le tigre prit la parole.

«  Qu’en est-il des terroristes que vous avez mentionné ? Demanda-t-il simplement. »

Une question qui sembla jeter un léger froid dans la salle, même si les élèves étaient bel et bien en droit de savoir à quoi s’attendre par la suite. Si lesdits terroristes attaquaient bel et bien les écoles, alors Ryuji et ses camarades devaient bien envisager la possibilité d’être dans leur collimateur. Et même si ça ne suffisait pas à totalement s’y préparer… Mieux valait des informations que rester dans le flou et se faire abattre dans la surprise la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Jeu 13 Mai - 22:08
"Of course."

Les élèves n'avaient pas oublié, dommage. Tim évitait le sujet pour plusieurs raisons, la première étant qu'il était lourd, plus lourd qu'annoncé le décès de certains Héros. La seconde était qu'il n'y avait pas beaucoup d'informations. Nous n'avions ni connaissance de leur localisation, ni s'ils étaient les seuls membres de leur groupe, ni leur plan pour le futur. Et pourtant les autorités faisaient de leur mieux pour les retrouver. Sans succès jusqu'à présent. Quant à la dernière raison, White Spirit avait juste peur. Peur de leur réaction, peur qu'ils perdent foi, qu'ils deviennent paranoïaques... Mais ils méritaient de savoir.
Alors, notre Héros soupira et regarda dans la direction du jeune homme lui ayant répondu.

"Merci d'avoir prêter attention. En effet j'ai volontairement évité de mentionner ce sujet. Pardonnez-moi."

Tim fit une révérence d'abord envers la classe, puis envers son professeur. Il était conscient que ne pas divulguer de telles informations à des aspirants héros pourrait être mal vu, mais ce n'était pas dans le but de leur cacher la vérité, comme il allait leur expliquer.

"Ne vous méprenez pas, je ne l'ai pas fait pour vous cacher quelque chose. Je pense que votre jeunesse mérite d'être préserver, que vous méritez VOUS de vivre votre vie sans vous soucier d'une menace constante. Mais, bien sûr, je ne peux vous cacher la vérité..."

Il baissa la tête, avachis, les deux mains sur le support en bois de l'estrade. Il lui fallait du temps, une petite pause, pour qu'il puisse se dire "I can tell them that they might be in danger.". Il passa sa main droite sur son visage avant de se remettre droit pour continuer son intervention.

"Comme vous le savez l'adversaire d'All Might, aussi puissant était-il, n'est plus. Il s'agissait surement du chef des opérations, ces dernières ne servant qu'à répandre le chaos et la déstruction dans tout Musutafu. Les terroristes qui ont attaqués les écoles faisaient tous partie du même groupe et certains ont étaient capturés. Malheureusement, nous n'avons aucune information sur leur localisation actuelle, où leur réel effectif."

Tout ce qu'il devait dire était dit. On ne lui avait rien donné d'autre. Aucune autre info sympa, aucune aide, rien. Il se devait de finir l'intervention lui-même. Alors, en se relâchant un tant soit peu il continua.

"Of course, la police et de nombreux Héros font de leur mieux pour les retrouvés et assuré votre sécurité. Même si je suis sûr que vous êtes capable de vous défendre. Après tout vous ne seriez pas là sinon ? Am I right ?"

Il sourit à la classe pour retirer de leurs épaules cette imposante tension qu'avait laisser les dernière informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ichihyo
Age : 24
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Titre: Bagheshur
Expérience: 30/500
Alter: Megantereon
Rang D+





Ryuji Ichihyo
Rang D+
Sam 5 Juin - 17:58
Tim avait donc volontairement omis la question. Voilà qui sembla avoir un peu déplu à certains, même si c’était plutôt la question posée qui avait refroidi l’ambiance… Quant à Ryuji, il conservait son immense neutralité. Bien qu’il ignorait la raison qui avait poussé Tim à se taire à ce sujet, il se doutait qu’il ne l’avait pas fait à des fins nocives.

Le megantereon écouta attentivement les explications du héros anglophone. Tim avait esquivé le sujet pour ne pas accabler la conscience des étudiants d’un nouveau poids, décision qui partait d’un bon sentiment. Les informations finalement divulguée par le héros professionnel montraient malheureusement que les agents du chaos étaient auréolés de trop de mystères pour être neutralisés au plus vite. Aucun effectif précis, aucun repère à viser…  Mais Tim n’avait rien à se reprocher, étant donné qu’il divulguait tout ce qu’il savait. Ce qui était déjà très honorable.

Ils avaient beau en avoir capturé quelques un, cela ne suffira pas, et tous en étaient certainement conscients quel que soit le camp.

Coupez une seule tête d’une hydre et il lui en repoussera deux autres.

L’intervenant finit sa déclaration en tentant tant bien que mal de galvaniser la classe, en leur disant qu’ils étaient très certainement à même de se défendre. Certains étaient incroyablement confiants, répondant au professeur qu’ils en étaient capables ; d’autres étaient morts de peur… Et encore d’autres, comme Ryuji, prenaient tout ça avec une grande prudence et du recul.

Pour sa part, l’homme-fauve doutait de ses chances actuelles face à un groupe de vilains ; car il était probable qu’ils opèrent en bande si ils venaient à attaquer Yuei. D’accord, il aura peut-être l’ascendant physique sur l’un d’eux, mais il ne tiendra pas la distance face à un groupe entier. Sans compter le fait que s’échapper, malgré son agilité, allait peut-être s’avérer impossible.

Le megantereon est certes un redoutable chasseur, mais même lui doit se méfier face à une horde qui a le goût du sang en bouche.

« Je vois… Répondit simplement l’homme-tigre. »

Une réponse qui s’éparpillait au milieu du flux d’autres affirmations, mêlant confiance, peur ou même incertitude dépendant des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Lun 28 Juin - 16:49
Le sujet avait fait mouche, forcément. Ils savaient désormais que leurs vies étaient potentiellement en danger, que des vilains les ayant attaqués se trouvaient toujours dehors et que, même si les forces du bien essayaient, rien n'avançait. Néanmoins, il s'agissait d'élèves héroïques, des apprentis héros et donc, parmi les terrifier se trouvait des têtes brûlées, des combattants prêts à se battre n'importe où n'importe quand.
La nouvelle, suivi du petit commentaire de White Spirit les avait excités, peut-être un peu trop. Ces derniers avaient l'air paré à déjouer les plans d'un vilain dès maintenant, ce qui fit sourire notre Héros. C'était une de ces petites victoire de la journée, toute la classe n'était pas unanime, mais ils étaient assez à résonner avec ses paroles pour compter son discours comme une réussite.

Entre les apeurés et les enflammés se trouvaient les ... indécis ? Ils n'avaient ni l'air convaincu par le speech de Tim, ni totalement détruit par l'annonce de la nouvelle. Ce groupe était, intéressant, pour ne pas dire déstabilisant. White Spirit s'attendait aux extrêmes. Soit que la classe entière lui crache dessus, soit qu'elle l'idolâtre comme le porteur de bonnes et mauvaises nouvelles. Mais contrairement à ses espérances, elle ne pouvait pas être plus divisée.
Que pouvait-il faire alors ? Comment pouvait-il garder la flamme de certains tout en ranimant celle des autres ? Il pouvait être honnête, leur dire ce qu'il pensait de leur chance de survie, ou encore, changer de sujet pour calmer l'esprit de tous. Et pourquoi pas ... les deux ?

"Okay ! I see ... Hum Hum ... Je vois que vous n'êtes pas tous convaincu, dans ce cas laissez moi vous parler scientifiquement. Je suppose que tout le monde est familier avec la théorie de l'évolution ? Darwin, tout ça. Well, depuis environs cent ans les humains évolues exponentiellement, les alters étant l'une de ces évolutions. Ces changements et améliorations accélérés font qu'à chaque nouvelle génération les hommes et leurs alters deviennent plus fort et leur contrôle presque inné. J'ai dû m'entraîner des années et des années pour arriver là ou j'en suis et pourtant je suis sûr qu'à la fin de votre cursus héroïque vous serez plus fort que moi."

Tim sourit, puis ricana. Tout était vrai. Plus le temps passe, plus les alters sont puissants et simples à contrôler. Même si certain ne pouvaient pas le croire, ils n'avaient qu'à vérifier sur le net.
White Spirit tourna la tête pour voir ce que faisait le professeur principal et ... il dormait ? Enfin il n'avait pas les yeux ouverts ça c'était sûr. C'était peut-être le moment pour notre Héros de prouver son point. Il enleva donc son casque de la table sur l'estrade et s'adressa une nouvelle fois à la classe.

"I need someone with a mutation, someone likeeeeee... You ! With the pointy teeth come on ! J'ai besoin de toi pour prouvé mon point avec une bras de fer."

Tim laissa l'élève s'avancer jusqu'à l'estrade avant de lui-même marcher à sa rencontre. Sur le bord de la dite estrade White Spirit se baissa et tandis sa main pour se présenter une nouvelle fois.

"Nice to meet you, my name's Tim, what about you ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ichihyo
Age : 24
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Titre: Bagheshur
Expérience: 30/500
Alter: Megantereon
Rang D+





Ryuji Ichihyo
Rang D+
Jeu 1 Juil - 18:23
La classe, dans son immense fragmentation de réactions, avait prit Tim au dépourvu. Mais celui-ci semblait avoir sa petite idée pour mettre tout le monde d’accord.

Pour commencer, il expliqua sa vision des choses, qui était factuellement appuyée et vérifiable : un phénomène d’évolution, s’inscrivant dans les préceptes de l’illustre Charles Darwin. Les alters, de génération en génération, deviennent plus affinés et mieux contrôlables, avançant jusqu’au point d’une future maîtrise innée. Et personne ne pouvait vraiment lui donner tort : encore une fois, tout ce qu’il disait était appuyé par des faits.

Mais la suite de son idée était pour le moins déroutante.  Un bras de fer… Avec un détenteur d’Alter de mutation.

Attendez… « With the pointy teeth » ? De qui pouvait-il parler ? Ryuji jeta des coups d’œil autour de lui… Et vit que de nombreux regards étaient braqués sur lui, dont celui de Tim. Eh oui, après tout… Des gens aux dents si tranchantes, il n’y en avait pas mille non plus !

Ryuji parut complètement dépité, et soupira légèrement.

« … Très bien… Répondit-il avec une légère résignation. »

L’homme-megantereon se leva et s’avança vers l’estrade, du haut de son mètre 95. Des voix chuchotées se firent entendre, au grand dam de Ryuji, car c’était de lui qu’on parlait.

« Ichihyo a l’air sacrément balèze, il a moyen de gagner !! »

« Il a beau être taillé comme un tigre, ça reste un héros pro en face... »

« Je mise sur White Spirit, il a sans doute une astuce ! »

« Je mise sur la force de Ichihyo ! »

Ces commentaires et bien d’autres planaient dans la salle. Ryuji se retrouva face au professeur, qu’il surplombait malgré lui. White Spirit lui tendit sa main et se présenta dans sa langue natale, l’anglais. L’homme-fauve décida de répondre tout aussi bien dans la langue de Shakespeare, tandis qu’il serra la main de Tim d’une poigne étonnamment peu ferme.

« … I am Ryuji… Ichihyo Ryuji. Fit-il simplement. »

D'un point de vue purement physique, tout semblait pencher en la faveur de Ryuji : il était doté d'une véritable musculature de machairodontidé, ces félins à dents de sabre disparus qui étaient plus robustes et physiquement puissants que les panthérinés ; et sa mère tigresse lui avait appris à se servir de ses puissants membres antérieurs pour chasser, pendant les quelques années qu'ils avaient passé ensemble. Tout cela combiné à l'entrain régulier de Ryuji fait de lui un véritable monstre de force brute parmi ses camarades, bien qu'il n'aie généralement guère envie de s'en servir.

Alors s'illustrer par un bras de fer ? Ça ne l'enchantait pas spécialement. Mais si ça pouvait faire avancer l'intervention, il n'allait pas faire un caprice. Non pas qu'il était du genre à en faire, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Sam 3 Juil - 3:50
Il était ... bien plus impressionnant qu'il ne le pensait. Sa voix profonde, sa taille, ses dents et son regard. Tim en avait presque des frissons, il s'agissait donc du sujet parfait. L'élève s'approcha pour se présenter et c'était bien la première fois depuis un bon moment que White Spirit devait lever la tête pour regarder quelqu'un dans les yeux. Il écarquilla un tant soit peu les yeux et déglutit avant de reprendre un sourire normal.

La bête qu'il avait en face de lui était le parfait exemple d'évolution, une mutation physique le rendant plus fort, plus intimidant et donc plus apte à se reproduire et continuer l'espèce. C'était la suite logique de l'évolution chez les humains.

"I am Ryuji… Ichihyo Ryuji."

"I'm glad to meet you Ryuji-Kun. Shall we ?"

Notre Héros lui pointa le côté droit de la table tandis que, lui, se dirigea du côté gauche. La leçon, ou plutôt, le point qu'il voulait prouver ne pouvait pas être montré d'un seul coup, d'un seul match. Il allait devoir leur faire comprendre que, malgré leur manque d'entraînement, ils avaient une chance, mais aussi qu'avec de l'entraînement, ils deviendraient encore plus fort.

"Alright so, nous allons faire ça en trois manches et chacune de ces manches sera un exemple en soit... enfin, peut-être pas la dernière. Ahah !"

La classe pariait déjà sur le gagnant et tout comme leurs réactions précédentes, ils n'étaient pas unanimes. Certains parièrent sur leur camarade, d'autres sur l'intervenant, mais ce qui était sûr, ce qui les rassemblaient tous, c'était qu'ils voulaient voir un match. Dommage pour eux, ils n'auraient pas le temps de le voir.
Tim se plaça tout comme Ryuji et prépara son bras, prêt a en découdre... ou pas du tout.

"Ready ? 3, 2 ... 1 ! Done !"

En une demi-seconde le bras de Ryuji était allongé sur la table. La foule était ébahie par la rapidité du combat. Quand les pros White Spirit se gaussaient d'avoir eu raison. Ceux ayant fait un pari perdant essayèrent de se justifier et très vite un chaos sans nom prit forme. White Spirit était en train de les perdre.
Il abandonna donc la table pour se replacer en face d'eux et s'écria.

"Everyone ! Shut it !.. graduellement le silence revenu ... Ce premier round je voulais vous montrer de quoi quelqu'un d'entraîner était capable. Voyez-vous, mon alter me permet d'être speedy, enfin, de rendre mon corps rapide en sacrifiant mes sens. Mais grâce à mon expèrience j'ai pu mettre au point la dissociation, ce qui me permet d'accèlerer mon bras et seulement mon bras. Maintenant, que ce passerait-il si je n'avais pas ces années d'expèriences derrière moi ?"

Les élèves calmés, Tim revenu à la table ou l'attendait son adversaire. Il ne perdit pas de temps en besognes, sous peine que leur attention s'estompe, puis se mit à compter. Un, deux puis trois et c'était parti. Cette fois-ci il y avait vraiment un affrontement, enfin, presque. Malgré une lutte acharnée notre Héros fut vaincu par le puissant tigre lui faisant face.
Le combat ainsi perdu, il fit un clin d'œil à Ryuji pour le féliciter et retourna au bout de l'estrade. La classe une fois de plus émerveillée par le bras de fer.

"This time, he won. Pourquoi ? Parce qu'il est plus jeune. Attention, je ne veux pas dire par là qu'il a plus de vigueur. La preuve même après trois décennies sur cette Terre je suis encore plein d'énergie. Non, par là je veux dire qu'il vient d'une génération plus récente, une génération avec un alter plus raffiné, plus puissant comme je l'ai dit précédemment. Maintenant, que ce passerait-il si nous en faisions un dernier bras de fer, après tout je connais sa puissance, il connait ma rapidité. Vous voulez voir ça ?"

La plupart des élèves commencèrent à s'écrier, "Wouh !", "Ouai !", "Aller Ryuji !"... Après deux matchs et une victoire de chaque côtés, le public était prêt, tout comme notre Héros. Il ne fallait pas les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ichihyo
Age : 24
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Titre: Bagheshur
Expérience: 30/500
Alter: Megantereon
Rang D+





Ryuji Ichihyo
Rang D+
Dim 18 Juil - 12:29
Intervenant contre élève, héros contre apprenti, voilà un match qui semblait enflammer la foule. White Spirit avait la vitesse et l’expérience, Ryuji avait la force brute et la férocité enfouie d’un tigre. Qui des deux allait l’emporter ? Apparemment, le tout allait se décider en trois manches. Ou plutôt en une véritable manche de confrontation, car les deux premières allaient servir d’exemple à ses camarades.

Ryuji se plaça alors, prêt à relever le défi, tout en entendant ses camarades parier. Certains misaient sur lui, d’autres misaient sur Tim. Et être à ce point au centre de l’attention semblait l’agacer. Mais lorsque le professeur attrapa sa main, histoire de pouvoir disputer le premier round, Ryuji se focalisa instantanément sur cette joute.

Une joute ? Non… Une attaque éclair inévitable !

« Que… Quoi ? Balbutia faiblement Ryuji, sous le choc. »

Car en effet, en une demi-seconde à peine, le bras de Ryuji s’était fait étaler sur la table. Ryuji, qui était d’ordinaire très calme et doté d’un grand sang-froid, semblait déstabilisé par ce qui venait de lui arriver. Il n’avait rien compris à ce qui venait de se passer, alors qu’il était parfaitement concentré, comme une lionne attendant le bon moment pour bondir sur une gazelle. Ce n’était pas ça le problème… C’était qu’en réalité, le héros était tout simplement trop rapide pour l’enfant sauvage.

Reprenant ses esprits, Ryuji vit le chaos s’emparer de la classe, entre ceux qui vantaient la victoire de Tim et ceux qui voulaient justifier la défaite du megantereon. Celui-ci émit un faible grognement d’exaspération. Par pitié, foutez moi la paix… Voilà ce qu’il devait être en train de se dire.

Il écouta attentivement les explications du héros par la suite. Ce premier round avait pour but de montrer ce que l’on pouvait faire avec un entraînement conséquent. Et il fallait bien lui donner raison au vu des résultats.

Le second round se passa différemment, car Tim sous-entendit qu’il allait faire fi de ses acquis pour affronter Ryuji comme si il débutait. Et ce second round dura plus longtemps que le précédent. Toutefois, malgré l’honorable résistance qu’opposait le héros, l’étudiant élevé par la reine de la jungle indienne remporta cette manche grâce à sa puissance. La classe fut de nouveau subjuguée, mais comme l’intervenant avait remis les pendules à l’heure, le chaos ne s’empara pas de la salle. Mais ceux qui voulaient voir Ryuji l’emporter ne cachèrent pas leur satisfaction.

Si l’expérience n’avait pas joué cette fois, qu’est-ce qui avait déterminé la victoire de Ryuji ? Comme l’avait expliqué Tim, la génération plus affinée dont il provenait. Sans l’expérience d’un héros, les apprentis issus de cette génération partaient pourtant avec un bon bagage à exploiter. Tout cela avait fait passer un message on ne peut plus clair : la génération actuelle était loin d’être démunie. Et c’était en persévérant et en s’entraînant sans perdre de vue ses rêves que l’on pourrait atteindre des performances aussi prodigieuses que celle de White Spirit, voire d’autres grands héros.

Mais désormais, un dernier round était de vigueur. Pour le sport, pour la forme, et surtout pour le spectacle. Ryuji aurait pu se retirer… Mais pour ne pas décevoir son formateur, il décida d’accepter la troisième manche. Ainsi, les deux concurrents posèrent de nouveau le coude sur la table et s’attrapèrent la main pour être prêts. L’attention prédatrice de Ryuji était à son paroxysme, prêt à en découdre une dernière fois avec Tim.

Ce fut un élève qui donna le signal pour débuter le dernier round.

« 3… 2… 1… Partez ! »

D’un seul coup, à peine un instant après que l’élève eut fini de parler, Ryuji se mit à brutalement appliquer sa force pour faire ployer Tim. Pour vous faire une idée, c’était comme si le bras de Ryuji était un ressort comprimé qui allait se détendre au moindre relâchement. En vérité, cette comparaison fonctionnerait mieux avec sa colonne vertébrale, mais ici, la compression pouvait être due à son esprit.

La puissance de Ryuji, déchaînée en un éclair comme une panthère qui jaillirait des ombres de la jungle sans crier gare, lui permit de faire pencher le duel en sa faveur. Et malgré la lutte acharnée que Tim lui opposait, grâce à sa vigueur, ce fut la force bestiale du jeune Ichihyo qui finit par le sacrer vainqueur. Lorsqu’il allongea d’un puissant coup le bras de l’intervenant sur la table, une seconde s’écoula avant que les partisans du tigre ne le félicitent. La classe, dans son ensemble, était fort satisfaite de cette confrontation. Ils avaient ainsi pu voir aux premières loges un aperçu des capacités de White Spirit ainsi que de la force brachiale de leur camarade aux dents de sabre. Le tout agrémenté d’une belle leçon d’espoir et de motivation.

Et même si avoir été mis au centre de la scène ne l’avait pas tant plu… Le tarzanide félin avait bien compris la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Sam 28 Aoû - 11:01
La fin du décompte venait de retentir et la pression était déjà à son maximum. White Spirit avait une fois de plus parier sur une victoire éclair, basée plus sur les réflexes que la force. Mais il fallait croire que le garçon de la jungle n'avait pas que l'atout musculaire de son côté. Le sourire sur le visage de notre Héros avait à peine commencer à se dessiner qu'il s'était déjà changé en expression de surprise. Le bras de son adversaire était parti presqu'une milliseconde plus tôt et c'était exactement ce qu'il fallait pour qu'il lui face opposition.
Tim était déstabilisé ! Comme à l'entraînement, il s'était pris un mur. Néanmoins, contrairement à l'entraînement, il pouvait lutter contre le mur. Il abandonna donc son air étonné et se concentra sur la tâche actuelle. Il grinçait des dents, s'accrochait à la table et fixait même sa poigne pour être sûr qu'elle était bien droite, mais rien n'y fit.

Sa main reposait sur la table, bien allongée, surmontée de celle de son adversaire : Ryuji Ichiyo. Assez vite, ce dernier s'écarta et un long silence le suivi. Jusqu'à ce que la salle se réveille. L'élève avec la force de dix hommes adultes se fit acclamé par tous ses camarades, à vrai dire, même les sceptiques se joignirent après une telle bataille. White Spirit se mit à ses côtés et lui souleva le bras gauche en signe de victoire.

"And the winner issss ... Ryuji Ichiyo and the new generation of heroes !"

Ils étaient tous vendus ! Mieux que le speech sur "Comment croire en soi.", tout ce qu'il leur fallait c'était une démonstration. Notre Héros ancien préfèré lâcha le bras du Megantereon et le fit tourner sur lui-même pour qu'il puisse lui faire face. Les capacités de ce jeune homme ne l'avait pas laisser de marbre et s'il avait autant de force dans les jambes que dans les bras il ferait une superbe addition aux SpiritsTM. Il lui serra donc la main en le lui disant.

"You know, you're well beyond some of the more famous heros here in Japan. Quand tu veux, où tu veux, tu peux me contacter si tu as besoin d'un stage ou même d'une agence. Qui sait, nous pourrions même bien travailler ensemble one day !"

Sur ce, il lui sourit et le laissa reprendre sa place parmi les autres. Le calme revennait peu à peu et même s'ils étaient toujours un tant soit peu agités, ils avaient au moins compris le message. Et si jamais, Tim n'allait pas manquer le moment de se répéter.
Il se replaça donc en plein milieu de l'estrade, face à la classe, s'épousta les mains et reprit.

"Comme vous avez vu, vous n'êtes pas démunie. Non seulement parce que vous êtes biologiquement plus puissants, mais en plus parce qu'ils ne s'attendront pas à autant de résistance ! Comme moi lors du dernier round. Vous apprenez vite ! Vous vous adeptez tout aussi rapidement. Vous êtes la prochaine génération de Héros légendaires !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ichihyo
Age : 24
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Titre: Bagheshur
Expérience: 30/500
Alter: Megantereon
Rang D+





Ryuji Ichihyo
Rang D+
Mer 29 Sep - 19:20
La conclusion de ce duel amical avait enflammé le public, pour sûr ! Ryuji n’en semblait pas particulièrement fier, ni particulièrement honteux ; alors qu’il avait pourtant sacralisé sa génération et celle de ses camarades avec un tel bras de fer. Même lorsque Tim souleva son bras, comme un arbitre le ferait pour le boxeur vainqueur d’une rencontre, il resta de marbre. Ce qui suscita, sans pour autant être dit, la surprise de certains élèves, qui pensaient qu’une victoire pareille avait de quoi réjouir ; mais apparemment, ils ne connaissaient pas forcément bien la personnalité de leur camarade aussi félin que mystérieux.

En tous cas, la leçon avait été transmise avec brio. Finalement, une démonstration en bonne et due forme avait plus d’impact qu’un long discours ! Dans ce cas-là, en tous cas…

Une leçon qui avait permis à Ryuji de montrer un des atouts de son panel de compétences. Et cela ne laissa pas indifférent le héros pro, qui voyait d’ores et déjà en lui un élément prometteur, au point même qu’il lui proposait des perspectives d’avenir !

Ryuji n’était pas assez bête pour refuser une telle offre. Ainsi il répondit, bien que toujours d’un air neutre, avec une grande sincérité.

« Je vous remercie pour ces offres. Et je serai très honoré de travailler avec vous le moment venu, professeur. Déclara ainsi le jeune Ichihyo. »

Suite à cela, il retourna à sa place, sentant peser sur lui des regards admiratifs. Mais il ne s’en vantait clairement pas, et souhaitait juste avoir la paix au plus vite. Bien qu’au final, au fond de lui… Il était satisfait d’avoir aidé à faire passer un tel message. Après tout, c’était pour l’héroïsme que Ryuji avait rejoint de lycée ; il ne pouvait donc pas être dépourvu d’opinions ou d’impressions face à une leçon qui traitait de ce sujet, une leçon suintante d’espoir pour cette nouvelle génération.

Le jeune tigre aux dents de sabre, comme tout le monde, écouta attentivement le discours galvanisant du héros britannique. Et il avait raison… Le potentiel des Alters de cette génération n’était pas négligeable. La dernière phrase de Tim pouvait sembler un tantinet classique, et un peu clichée pour motiver les élèves d’un lycée héroïque… Mais elle résonnait dans le cœur des étudiants, après ce à quoi ils avaient assisté. Elle sonnait particulièrement vraie pour eux.

En somme, ce cours de Tim était tombé à point nommé ; à une période où le doute et la peur des vilains hantaient plus que jamais le cœur des élèves. Et grâce à ce cours, la motivation de ces jeunes gens se renforçait et s’affirmait ; leur envie d’apprendre et de se perfectionner à Yuei n’en était que plus grande.

Et Ryuji n’y faisait pas exception. Car au travers de la pratique, ces mots avaient résonné si fort en lui qu’il était clairement pas prêt d’abandonner en cours de route.

Il comptait bien faire partie de cette future génération de héros et de développer son Alter au maximum. Ne serait-ce que pour honorer l’enseignement que White Spirit lui avait dispensé aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Salle de cours-
Sauter vers: