-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarah Lincoln - Psionic

Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Dim 28 Mar - 18:01
MINDFEEL - PSIONIC
SUPERIOR FIREPOWER
Le style de combat de Mindfeel se focalise avant tout sur la notion de projectile : que ce soit avec des armes à feu, des billes ou des clous Sarah essaye de noyer son adversaire sous une pluie d'attaque de petit calibre qui, l'une après l'autre, aggravent les blessures. Ce style de combat implique une bonne agilité : il faut rester relativement éloigné de l'ennemi et ne pas se faire avoir via un angle mort. Sarah maîtrise les bases du corps à corps, bien évidemment, mais elle préfère éviter car elle se sait plus faible qu'un mutant. Elle reste cependant particulièrement efficace lorsqu'il s'agit de maîtriser une foule.
PSIONIC

Psionic est un double Alter unique à Sarah mélangeant les capacités d'un parent "télépathe" (pouvant écouter, ressentir, influencer les pensées d'autrui) et d'un parent "télé-kinésiste" (capable de convertir une volonté interne en énergie physique), mais sans jamais atteindre le plein potentiel de ces deux pouvoirs. Sa télépathie comme sa télékinésie se brident mutuellement.

Dans sa vie de tous les jours, Mindfeel doit composer avec des limites strictes permettant à cet Alter polyvalent de fonctionner sans risques internes. Les capacités télépathiques de son pouvoir lui permettent de ressentir les émotions des autres dans un rayon de 500m, avec une subtilité accrue au fur et à mesure que la distance se réduit. Elle ne peut influencer les pensées et émotions que par un contact direct (via la paume de sa main) de longue durée, et avec une grande difficulté en cas de résistance de la cible. Ses capacités psychokinétiques, quant à elles, lui permettent de soulever et manipuler des objets de tout type dans un rayon visuel de 25 mètres. Au niveau C+, le poids de l'objet de ne peut dépasser huit kilogrammes. Si Sarah essaye de dépasser sa limite acquise, elle risque au mieux de tomber dans les vapes et de lâcher son emprise, au pire de se blesser le cerveau d'une manière très sérieuse. Sarah est capable de jauger d'un regard le poids approximatif des objets, ce qui l'empêche de se blesser d'une manière inconsciente.

Portée de Psionic

500 mètres pour la perception émotionnelle, 25 mètre pour la psychokinétique.

Quel est l’objet le plus gros que Sarah puisse facilement affecter avec son Alter ?

Tout dépend des composants de l'objet. De manière classique Sarah ne peut pas dépasser sa limite acquise mais, si elle utilise son cerveau (ce qu'elle fait parfois, même si elle utilise son Alter d'une manière particulièrement frustre 90% du temps), elle peut rapidement contourner cette règle en ciblant les petits composant d'une structure bien plus grande. Par exemple : si Sarah voulait influencer une voiture, elle se focaliserait sur la roue, si elle voulait crash un avion de ligne elle ciblerait une pièce d'un réacteur... Les possibilités sont plus que développées.

Si ça vous fait peur ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas fou, et il n'est pas dans mes habitudes de détruire le terrain sans prévenir. Considérez cette capacité comme un outil collectif.  

Comment Sarah influence-t-elle la psyché des autres et vice-versa ?

En combat, Sarah perçoit les émotions des autres (ce qui lui permet d'en déduire leur localisation approximative) mais elle ne les influence pas. Ce qu'elle peut faire de mieux, à la limite, c'est filer un horrible mal de crâne à toutes les parties. Si elle veut faire ressentir quelque chose à quelqu'un Mindfeel se devra d'utiliser sa répartie. Comme dit plus haut, pour "influencer" l'état émotionnel de quelqu'un, elle doit avoir un contact physique consenti et prolongé avec ce dernier. Pour briser la garde émotionnelle d'un prisonnier il lui faudrait plusieurs mois au minimum, sans compter les frais en doliprane.

Autant dire que si Sarah veut des informations elle vous cassera la gueule comme tout le monde. Vous lui mentez plus difficilement par contre, dommage pour vous.

STYLE DE COMBAT

Dans 90% de ses combats, Sarah utilise une arme à feu. La raison est simple : Psionic est un Alter complexe, et le médium des armes à feu permet de le simplifier. Si Sarah utilisait un sac de bille pour se défendre il lui faudrait lancer projectile sur projectile, l'un après l'autre. Avec une arme à feu automatique le processus est beaucoup plus direct : Sarah soulève l'arme par la pensée, la dirige et appuie sur la gâchette. Si elle s'équipe d'une arme à feu supplémentaire via le médium traditionnel de ses bras, sa puissance de feu devient vraiment impressionnante. Mindfeel peut facilement couvrir des zones gigantesques, ce qui la rend particulièrement dangereuse contre des groupes d'ennemis peu puissants. Cette tactique lui permet d'envoyer un si grand nombre de projectile à la minute qu'elle est devenue une part intégrale de son identité. Sarah est "cette héroïne" avec un flingue formé à Yuei, et elle ne compte pas changer sa marque de fabrique.

Cette manipulation d'arme à feu est facilitée par le penchant émotionnel de Psionic. Sauf rare exception Sarah sait ou se trouve les combattants dans une zone délimitée. Elle peut se passer de ses yeux sans problème, ce qui lui permet d'enchaîner les tirs aux angles morts avec une précision impressionnante. Personne n'échappe au regard de Mindfeel, et il n'est pas rare de voir une "arme volante" poursuivre un ennemi qu'elle trouve particulièrement embêtant. Ce mélange de capacité est également dévastateur lorsqu'il utilise des projectiles au champ d'action plus global, comme des fumigènes ou des grenades.

Tout cela ne veut pas dire que Mindfeel est un véritable bébé au corps à corps, loin de là. Pour la plupart des civils Sarah Lincoln est un adversaire redoutable, capable d'utiliser un Jiu-Jitsu brésilien particulièrement bien dosé pour prendre avantage du poids de son adversaire. Reste que, dans ce monde de mutant, Sarah se sait inférieure vis à vis du combattant normal. Contre un utilisateur d'Alter professionnel elle cherche rarement le corps à corps, mais contre un mutant elle l'évite par tous les moyens. Cette condition a fait de Sarah une bonne sprinteuse ainsi qu'une combattante avec de bon réflexe lorsqu'il s'agit d'esquive et de roulade. Sa première préoccupation est de s'enfuir pour continuer à tirer.

Sarah se considère plus comme un soldat que comme une héroïne. Cette vision du métier, extrêmement répandu chez Aegis, la pousse à traiter la survie des criminels comme un point de détail dans les situations de crise. Pour Sarah un héros doit préserver la vie des civils, puis sa propre vie, puis l'objectif de la mission et enfin, si il en a le temps et l'envie, la vie de son adversaire. Elle n'a aucun remord à tirer à balles réelles et n'hésite pas à tuer lorsque ça l'arrange sur un plan tactique. En combat Mindfeel peut se montrer très manipulatrice : elle est capable de fondre en larme sur demande avant de dégainer un pistolet en quelques secondes, le visage on ne peut plus froid, et n'hésite pas à jouer avec les artifices quand elle sent que des civils ou elle même doivent faire face à une situation particulièrement délicate.

Sarah est une bonne tacticienne. Son statut d'arrière garde (armes à feu obligeant lorsqu'on travaille avec des gens beaucoup plus physiques) lui permet de prendre conscience de ce qui se déroule sur le champ de bataille plus rapidement que les autres et son Alter est un excellent soutien stratégique. Elle n'est pas montée en grade chez Aegis par hasard : si vous demandez à Sarah de tenir une zone, d’attaquer un bestion ou d'organiser un périmètre de sécurité vous en aurez pour votre argent. Elle excelle dans la gestion d'une équipe réduite.
TECHNIQUES
Mindfuck
Mindfeel agrippe une cible avec sa main (qui pour se faire doit être à l'air libre) et utilise son énergie pour influer sur son état émotionnel. Le corps de la personne ciblée ne réagira pas avec brio : quel que soit le résultat sur sa psyché, confusion et vomissement sont inévitables. Le problème ? C'est une arme à double tranchant. Tout ce que l'adversaire subit, Mindfeel le subit aussi (que ce soit au niveau physique ou émotionnel).
Violence policière
Sarah projette un grand nombre de grenades à gaz sur le champs de bataille (dans une zone de 30 mètres). Tout ce qui est vivant (et qui respire pour survivre bien évidemment) aura le plus grand mal à s'y déplacer, sauf Mindfeel bien entendu (qui embarque toujours un masque à gaz fait pour avec elle).
Mon renfort merde !
Sarah est Major chez Aegis. Il est rare de la voir combattre seule. Elle est souvent accompagnée de son frangin, le héros Lynx, mais il n'est pas impossible d'imaginer qu'un ou deux soldats "basique" de l'agence pourraient pointer le bout de leur nez dans un combat un peu trop bruyant.

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Lun 29 Mar - 22:52
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play-
Sauter vers: