Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maeko Tsukino - World of Line

Anonymous





Invité
Invité
Mar 30 Mar - 19:01
Maeko Tsukino
DESCRIPTION
En tenue et c'est déjà bien. Sa tenue de super héroïne est une tenue blanche et violette avec des taches d'encre noire par endroit.
World of Line

Mon alter réside dans l’encre spéciale qui sort de la pulpe de mes dix doigts. Je tiens à préciser qu’elle en sort lorsque je le décide (comprenez par là que je ne fuis pas de l’encre comme un calamar constamment apeuré) mais pas forcément comme je le décide. J’ai encore à apprendre pour parfaitement maîtriser les dessins que je veux faire.
Propriété de l’encre :
- Créée par mon corps sur demande, elle sort par le bout de mes doigts. Au contact de l’air, elle se rigidifie et devient plus lourde. Ce processus est progressif, l’encre ne devient pas solide sitôt dans l’air. L’encre encore liquide est modelée par la dessinatrice, à distance (elle imagine l’encre prendre une forme en la dessinant, l’encre suit le mouvement de ses doigts en flottant dans l’air) pour devenir un objet (physique, réel, solide, en 3D) d’une lourdeur proportionnelle à cette même modélisation (plus la modélisation est perfectionnée plus l’objet prendra consistance et lourdeur, plus il sera proche de l’objet dont il devient la reproduction). Les objets, lorsque leurs dessins sont bâclés, sont vides et légers, parfois difficilement semblables à leurs originaux. Néanmoins, quand je dessine assez vite et bien, les objets sont réalistes et pleins, composés de l’encre solidifiée. L’encre une fois définitivement solidifiée est soumise à la gravité et tombe au sol depuis l’endroit d’où elle était. L’endroit en question est toujours à une distance d’un mètre de moi - l’encre sort de mes doigts et jaillit à un mètre de moi.
- Couleur d’origine de l’encre : lorsqu’elle s’échappe de mes doigts : noire. Elle change de couleur à mon désir, la palette (de couleurs, toutes les couleurs possibles et imaginables) est alors complète. Cette précision est importante : les objets possèdent les couleurs qui leur permettent d’être aussi réalistes que possible.

L’encre s’échappe donc de mes doigts et mes gestes permettent de l’utiliser pour dessiner un objet en 3D. Plus je prendrais du temps pour donner des détails à mon dessin et plus l’objet sera réussi. Si on étudie ses propriétés, l’objet sera bien fait de cette encre spéciale qui sort de mes doigts. Néanmoins, en apparence, il sera difficile de différencier l’objet créé de l’original. En effet, tous mes dessins sont réalisés à partir de celle-ci. Lorsqu’elle se rigidifie au contact de l’air, elle me laisse peu de temps pour dessiner des objets trop complexes. Il me faudra encore de l’entraînement, muscler mon alter, et me fortifier pour réussir à dessiner assez vite, assez bien, pour faire évoluer mes créations.
Je ne peux pas dessiner ce que je n’ai jamais vu en entier. Je pourrais dessiner l’extérieur sans problème, l’intérieur sera de l’encre durcie. Je pourrais dessiner l’intérieur de l’objet si je le connais et si j’en ai le temps (et/ou que je sois assez rapide) pour le faire. Ensuite, je pourrais assembler les différents éléments pour ainsi le compléter. Je peux dessiner un objet en plusieurs fois, en ajoutant chaque pièce, néanmoins, je ne peux pas changer un objet qui est déjà solide, pas plus que je ne peux les effacer.
Actuellement, je ne peux pas construire d’objets complexes (un cube sombre oui, une bibliothèque pleine de livres, non, un mur, un pont, oui, une arme à feu, un four à micro-onde fonctionnel (ou pas), non). Je ne peux rien construire de vivant, je ne peux pas créer le feu et l’eau. Mes constructions sont solides et utilisables, mais sont bien faites de l’encre qui sort de mon corps. Cette dernière est ignifuge (l’encre aura tendance à se solidifier encore plus, sans pour autant craquer) mais l’eau est un réel problème : trop longtemps aspergée, l’encre peut s’effacer ou pâlir, à terme, disparaître. Une bonne explosion peut aussi résoudre le problème, dissipant mes créations rapidement.
Ainsi, mes œuvres résistent au soleil, mais pas aux intempéries (rattachées à l’eau : crues, inondation etc…) et ne peuvent donc pas remplacer définitivement quoi que ce soit.
L’encre vient de mon corps et ne semble pas avoir de limite, du moins je n’en n’ai pas encore constaté, mais je n’ai jamais poussé mon alter à son maximum. Ainsi, je trouve normal que poussé à son maximum on puisse présager un temps de repos pour me recharger.

Portée : Jusqu'à un mètre
Précision : La précision de l'Alter est la même que celle de Maeko
Durabilité : L'encre durcie est durable dans le temps, seul l'eau peut l'altérer sur le moyen terme (de quelques heures sous une pluie battante à plusieurs jours par temps sec). Maeko n'a pas encore tester les limites de quantité d'encre sortie, elle peut faire un mur sans se fatiguer.
Contrecoup : Maeko mange plus que la moyenne, pour compenser la création de son encre.

Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
L'alter en lui même n'est pas un alter d'attaque directe : aucun.

STYLE DE COMBAT

Maeko n'a pas assez d'expérience pour avoir un style de combat particulier. Elle s'adapte majoritairement à ce ou à qui elle fait face.

Les alliés de Maeko passeront avant elle, elle ne se mettra réellement en sécurité que lorsqu'elle sera que les autres sont.
Elle n'attaque que si elle est obligée de le faire et préférera utiliser des techniques de contention ou des prisons si c'est possible.
Elle a un bon physique, une bonne endurance mais ne connais que les bases du combat au corps à corps. Si elle a le désire d'améliorer sa technique, elle n'est pour l'instant pas capable de tenir durablement un combat aussi direct.  
Elle n'est pas mégalomane et n'a aucune idée tordue lorsqu'elle utilise son alter.
Face à une offensive, elle préfèrera parer les attaques.
Elle n'utilisera des attaques offensives (shuriken, etc...) que dans le but de ralentir son adversaire, de les effrayer, ou lorsqu'il sera nécessaire de le faire (danger de mort, la sienne ou celle de ses partenaires.
Elle a un honneur assez rigide et n'utilisera que les moyens nécessaires, ne voyant pas l'intérêt de faire étalage de ses compétences, elle sait qu'elle a encore beaucoup à améliorer, après tout, elle ne fait que rentrer à l'école : encore une fois, son style n'est pas défini et elle apprendra au fil de ses combats, de ses erreurs ou de ses expériences dans des missions plus basiques. Elle est volontaire et déterminée.


Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Jeu 1 Avr - 13:33
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play-
Sauter vers: