:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kara Scott - Poing-gnétisme

Kara Scott
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Titre: Metal Punch
Expérience: 280/700
Alter: Poing-gnétisme
Rang C





Kara Scott
Rang C
Mar 30 Mar - 23:52
METAL PUNCH
HEROINE INGENIEURE
Metal Punch est une héroïne au style de combat atypique. Son alter étant inutile au combat, elle utilise des équipements qui se servent de la force et de l'énergie créées par Poing-gnétisme pour décupler sa puissance au combat. Armée de gigantesque poings métallique, elle est une redoutable boxeuse et rares sont les vilains qui croisent son chemin qui s'en sortent sans os brisé.
Poing-gnétisme

Lorsque Kara serre ses poings, elle attire très fortement les métaux vers ces derniers, exerçant une force de pression autour de ses mains jusqu'à plusieurs centaines de kilos. La puissance de l'effet dépend de la force avec laquelle Metal Punch serre ses poings et augmente avec sa force physique. Elle utilise son alter et l'énergie qu'il peut générer pour faire fonctionner ses équipements de diverses façons notamment ses gigantesques gantelets métalliques.

Portée : Son Alter attire les métaux qui se trouvent à environ 1 mètre ou moins autour de ses poings. Au delà, il ne se passe rien.
Précision : L'alter de Kara n'est pas précis, il attire tous les métaux à portée sans distinction.
Contrecoup : Il n'y a pas de contrecoup à utiliser son alter.

STYLE DE COMBAT

Metal Punch ne fait pas dans la demi-mesure. Lors d'un combat, ses poings sont sa meilleure arme. Gigantesques et résistants, il lui procurent aussi bien une défense impénétrable qu'une force de frappe impressionnante.
Aidée par un exosquelette et plusieurs autres équipements, elle peut se déplacer facilement et se battre avec vitesse et agilité malgré l'énorme poids qu'elle a au bout des bras. Son style au corps à corps s'apparente beaucoup à de la boxe américaine classique, ce qui ne l'empêche pas d'utiliser ses jambes de temps en temps.

Lorsqu'elle affronte un vilain, elle va chercher à le neutraliser le plus vite et efficacement possible sans hésiter un seul à lui briser la mâchoire si c'est nécessaire.

ÉQUIPEMENTS
Metal Punches
Les Metal Punches de Metal Punch sont les armes favorites de Kara et les plus développées et sophistiquées. Utilisant la pression créée par l'alter de Kara, ils sont extrêmement maniables et n'entravent pas du tout l'héroïne dans ses mouvement malgré leur poids.
Munis de plusieurs fonctions additionnelles telles qu'un système autoréparant, d'un mode attaque et d'un mode défense, ils sont chouchoutés par leur créatrice qui y accorde une immense importance.
Motorised Armor
Exosquelette amélioré qui permet à Kara des mouvement fluides et accélérés en toute circonstance ce qui lui donne une meilleure force de frappe et lui permet de porter des poids très lourds.
Reliés aux Métal Punches, l'armure utilise leur énergie pour fonctionner.
Kara's Glasses
Les lunettes de protection fétiche de Kara. Elle les utilise quand elle travaille dans l'atelier mais lui servent également en situation de combat pour se protéger les yeux en toutes circonstance.
Elles n'ont pas d'ajout spéciaux si ce n'est qu'elles sont plus résistantes que la normale et adoptent parfaitement la forme du crâne de l'héroïne, qui les garde sur elle en permanence.
Reinforced Bust
En dessous de sa veste, Metal Punch porte une protection sur son torse faite en un alliage renforcé pour lui permettre de se protéger plus efficacement des coups frontaux.
Armored Knee
Un protection de genou spéciale qui absorbe les chocs et permet ensuite de les renvoyer dans un coup de genou dévastateur. Très situationnel.
Motorised Boots
Des bottes améliorées qui permettent aux jambes de Kara de mieux encaisser les violents déplacements créés par ses autres équipements mais également de se déplacer plus rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Jeu 1 Avr - 13:04
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: