:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
The Mighty One

All Might
The Mighty One
Lun 15 Jan - 13:15
Oh ! Vous êtes ici... Vous m'excuserez, mon imposante taille me fait parfois perdre de vue mes admirateurs. Vous savez, le monde est dangereux, c'est une nouvelle pour personne, OK ?!

Et c'est pourquoi, j'aimerais répertorier ici bas nos fidèles bienfaiteurs, comme nos dangereux détracteurs !

Alors ceux là, c'est pas des lumières.. Non. Ces filous font parler d'eux depuis très peu de temps. Depuis la rentrée à dire vrai. Ils affirment appartenir à cette organisation.. Evoker si je ne m'abuse. Ils affirment avoir la capacité de copier les alters d'autrui et conduisent une espèce de vengeance révolutionnaire envers le monde lui-même.

D'après des membres hauts-gradés de cette secte, ehm excusez moi, organisation terroriste. Ils agiraient au nom de la Reine Pâle, c'est par le biais de l'alter de ce personnage mystérieux qu'Evoker puiserait sa force. Une One for All en puissance ?! NO WAY !

Un membre d'Evoker peut avoir autant d'alters qu'il le désire, mais plus il en aura, plus il sera difficile pour lui d'apprendre à les maîtriser. Voyez un membre d'Evoker comme une bouteille d'eau d'un litre. Si vous mettez plusieurs sodas dans cette même bouteille, elle finira par déborder et le goût sera exécrable. Excusez mes exemples, enseigner n'est pas vraiment ma plus grande qualité.

D'autres héros affirment avoir vu des membres d'Evoker se changer en d'odieuses créatures difformes. Ils appellent ça le Lost, c'est quand ces voyous abusent d'un alter qui n'est pas le leurs ! Vous savez, votre corps grandit avec votre Alter, prenez le jeune Midoriya par exemple, si je lui avait légué mon One for All sans entrainement, son corps aurait littéralement explosé. Ce cas de figure est valable pour Evoker.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1