-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léo Oxton - Time Warp

Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Ven 2 Avr - 22:35
LÉO OXTON / TIME BREAKER
Léo est...
Un combattant globalement équilibré. En combat, il réfléchit beaucoup à ce qu'il peut mettre en place, seul ou avec ses alliés. Dans le cas des combats de groupe, il réfléchit au mieux comment mettre en valeur les atouts de chacun.
TIME WARP

Peut créer une zone, appelée Time Room, dans laquelle le temps s'écoulera différemment. Il peut y faire varier le temps à sa guise, en allant du 2 fois plus rapide au 2 fois plus lent. Il nomme Fast Room les Time Rooms où le temps est accéléré, et Slow Room celles où il est ralenti.
Ainsi, une personne à l'intérieur d'une Slow Room verra le monde extérieur en accéléré tandis que les personnes externes auront le sentiment que la personne à l'intérieur est anormalement lente. Cependant, notons bien que pour la personne à l'intérieur de la zone, le temps semble s'écouler normalement pour l'ensemble de son corps. Par exemple, s'il donne un coup de poing devant lui, il ne le verra pas moins vif qu'habituellement (contrairement à ceux à l'extérieur). Léo est tout autant affecté par les Time Rooms que n'importe quelle autre entité.
La Time Room prendra grossièrement une forme simple au choix (sphère, cube, cylindre,...) et une seule zone temporelle pourra être active à la fois.
Celles-ci peuvent être lentement déplacées, mais demanderont une certaine concentration supplémentaire.

Portée : Une Time Room est créée à partir de son centre, qui est un point choisi dans l'espace, et visible par le personnage. Ce centre doit être à moins de 10 mètres pour que la zone soit créée et pour qu'elle reste active. La zone n'est pas affectée par de quelconques obstacles.
Précision : La vue de Léo.
Durabilité : Le maintenir ne l'épuise pas vraiment, sauf si les Rooms sont de trop grande taille. Les effets secondaires se ressentent plutôt en nombre strict d'utilisation.
Contrecoup : Le contrecoup se ressent surtout dans des maux de tête, troubles de vision, et tremblement, ou plus généralement un affaiblissement du cerveau. Cela se ressent surtout avec les Individual Influences (cf Techniques).

Quel est l’objet le plus gros qu'il puisse facilement affecter avec son Alter ?
Léo peut assez confortablement créer une Time Room d'un volume équivalent à celui d'un cube de 3 mètres sur 3 mètres sur 3 mètres. Au-delà, ça devient de plus en plus difficile pour lui.
Quel est l’objet le plus dur qu'il puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
La solidité n'a pas d'impact sur l'alter.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Autant qu’il y en a dans la zone affectée.
STYLE DE COMBAT

Léo Oxton - Time Warp Npyu

Léo a pratiqué plusieus sports assez sérieusement : escalade, natation, et surtout judo. Malgré sa taille, ses muscles sont assez développés. Tête pensante de son groupe d'amis, il est attentif aux mouvements de ses adversaires pour trouver des solutions à mettre en place seul ou en groupe, avec l'aide son alter ou non. Il fait en sorte d'imaginer tous les scénarios possibles pour ses plans, pour le meilleur et pour le pire.

Son alter lui permet un certain contrôle sur le rythme de l’affrontement, en apportant une aide aux offensives de son groupe et en perturbant les actions adverses. Son alter, même si non directement offensif, trouve son intérêt dans des situations variées.
En plus de son alter, Léo utilise un yo-yo qui lui permet de se battre à mi-distance. Il s’en sert autant pour frapper que pour saisir ou ligoter quelque chose ou quelqu’un.
ÉQUIPEMENTS
COSTUME
Le costume de Time Breaker consiste en une combinaison moulante principalement noire et verte, avec une bande jaune qui peut s'illuminer. Il porte par-dessus un gilet, des bottes, et des gants clairs. Les bottes contiennent un aimant qui peut être activé ou désactivé, dont l’utilité première est de lui permettre de rester fixé à sa planche. Il porte aussi des lunettes type "aviateur" pour protéger ses yeux en excès de vitesse.
LITTLE BEN
Confectionné par Oroshine Takane. Ce yo-yo permet à Léo d’allonger sa portée d’attaque. Le câble métallique, flexible et rétractable, est assez résistant pour éviter de se faire couper facilement. À son bout se trouve une sangle faite pour entourer l’index de l’utilisateur. Elle a en elle une technologie de capteurs de mouvement de pointe. Grâce à des mouvements du doigt prédéfinis, Léo peut par exemple rembobiner l’objet, ou serrer le câble. Le reste du gadget est  constitué d’alliage de métaux lourds (le plomb et le mercure, auxquels s’ajoutent le chrome pour l’esthétique). Cela permet d’en faire un projectile aussi résistant que solide.
PLANC'HARU'LETTE (sans roulettes)
Confectionné par Haru Sasaki. Cet hoverboard se manipule grâce à des gants de contrôle. Il supporte une centaine de kilos avant de voir ses capacités réduites. Il peut voler jusqu’à environ 5 mètres de hauteur et à une vitesse de 30 km/h tout en restant stable. Il est techniquement possible de pousser plus loin, mais ce ne sera plus aussi fiable. La hauteur et la vitesse se règlent d’un glissement de pouce sur l’index, respectivement avec la main gauche et la main droite.
TECHNIQUES
INDIVIDUAL INFLUENCE
Un unique corps dans une Time Room peut aussi être affecté par un autre multiplicateur (indépendamment du type de Room) : il peut par exemple accélérer une personne qui se trouve dans une Slow Room. Léo peut aussi appliquer cela sur lui-même, sans être dans une Time Room. C'est avec cette dernière utilisation que les contrecoups de son alter se sentiront le plus, lorsqu’utilisé quelques fois.
REWIND
Quand il applique une Individual Influence sur lui-même, il peut aussi faire remonter dans le temps de quelques secondes sa position ainsi que son état physique. Il peut donc annuler des blessures qui lui ont été infligées et se replacer là où il était un certain temps avant, pour attaquer par surprise ou pour se sortir d’une situation compliquée.
STOP ROOM
Léo peut aussi créer une Room dont l'ensemble du contenu est figé dans le temps. Plus rien ne peut entrer dans la zone, ni en sortir. Ce type de Room demande tellement de concentration à Léo qu'il peine à se mouvoir pendant ce temps. Il ne peut la maintenir longtemps.



Dernière édition par Léo Oxton le Jeu 23 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Sam 3 Avr - 1:16
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: