-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enya Mc Megido, une boule de laine, d'énergie et d'amour !

Enya Mc Megido
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Homey
Expérience: 50/300
Alter: Zone de confort
Rang E+





Enya Mc Megido
Rang E+
Mer 14 Avr - 21:37
Enya Mc Megido
"If she's a blade, i will be her fluffy black sheath."
Enya Mc Megido
Zone de confort.
Comme tous les membres de la famille de sa mère, Enya possède des traits propres aux moutons, couplés à d’autres particularités physiques, qui lui viennent de son père. Elle possède une paire de cornes torsadées, des oreilles animales, et la longue toison noire sur son crâne est en réalité de la laine (tout comme l’intégralité de sa pilosité). De son père, elle tient sa peau grise ainsi que ses yeux à la sclère jaune. Ses mutations sont principalement esthétiques. Son odorat est tout à fait normal, ses cornes ne sont pas aussi dures que l’acier. Néanmoins tout comme sa cousine, elle est capable de faire pousser et de se séparer de la laine présente sur ses poignets, ses chevilles et sa tête. Cela reste de la laine est peux donc être brulée, coupée et même arrachée à la main avec suffisamment de volonté.

Le nom de l'alter vient de sa particularité, il est un point d'accès permanent à un sous-espace. La manière de l'utiliser entraînant le contrecoup le moins fort et de simplement passer son bras dans sa laine pour y attraper un objet et l'en sortir, il faut qu'elle puisse l'attraper, le soulever et porter ce qui interdit tout objet d'un volume, encombrement ou poids qu'un humain moyen ne pourrait gérer.

Mais, le réel intérêt de la zone de confort et son utilisation première, en créant une boule de laine grande comme une petite voiture (genre smart) ou un très gros meuble et qui sert de point d'entrer pour celle-ci, ce qui au minimum l'ensuquera.

N'importe qui peut s'enfoncer dans la boule et y entrer, de la même manière celle-ci est incapable de bloquer ou sceller qui ou quoi que ce soit dedans, il est possible de s'enfoncer dans n'importe quelle paroi interne pour en ressortir.

L'intérieur de ce sous-espace correspond au volume d'une pièce, ou un peu plus que celle d'un conteneur de fret simple, soit environ 32 mètres cube ( 4m de long, 4m de large et 2m de haut ), taille qui pourra évoluer avec l'alter et donc Enya elle-même.

Pour maintenir l'ouverture vers la zone, la demoiselle doit être reliée en permanence à celle-ci par sa toison, si Enya est séparée de gré ou de force de celle-ci, le monticule laineux perd sa capacité en un instant, tout être vivant encore à l'intérieur peut l'évacuer immédiatement et sans heurt. S'il ou ils restent à l'intérieur, ils peuvent toujours en sortir à l'envie, dans ce cas, si Enya n'a pas recréer une boule, la personne sortira en apparaissant dans la toison de la demoiselle, si la taille de celle-ci n'est pas suffisamment importante où a été entièrement détruite, elle s'étendra alors automatiquement et sans que son utilisatrice ne puisse l'en empêcher, quitte à ce que cela entraine une somnolence plus importante ou la mette dans un état de sommeil profond qui peut s'accumuler sans limites, la mettant ainsi d'autant plus en danger.

Tout projectile lancé à l'intérieur ou en dehors de la zone qui traverse celle-ci le fait dans une trajectoire aléatoire et en conservant sa vélocité.

Cette expansion a donc comme il a été plusieurs fois mentionné aussi un revers de la médaille, la croissance soudaine de sa laine augmente le taux de mélatonine dans le corps de la demoiselle. Du coup, comme pour certains membres de sa lignée, l'utilisation prolongée de ce pouvoir la plonge petit à petit et inéluctablement dans un sommeil de plus en plus profond, une fois endormi, celui-ci ne se désactive pas, ce qui fait que n'importe qui peut s'infiltrer à son insu ou si elle est à l'intérieur, lui rendre visite alors qu'elle est incapable de se défendre.

Informations sur le personnage
NOM : Mc Megido.
PRÉNOM : Enya.
TITRE : Homey
AGE : 16 ans, commencera le RP le jour de son anniversaire qui est aussi celui où elle arrive au Japon.
NATIONALITÉ : Américaine du côté de son père, irlandaise du côté de sa mère.
GROUPE : Citoyen
RANG : E+
Avatar : Aradia – Homestuck
Comment avez-vous connu le forum ? : TC.
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn
Souvent considérée comme plus jolie et coquette que sa cousine.
Très observatrice.
Ne s’habille jamais sans au moins une touche de rouge.
Très enjouée.
Description physique
Je suis une boule de laine, d'énergie et d'amour d'un petit mètre cinquante-cinq pour... Hé ! On ne demande pas son poids à une demoiselle... Mais pour vous, ça va ! Cinquante-neuf kilogrammes... Non ! C'est pas vrai, pas soix... Nan ! Enfin peut-être, mais c'est pour ça que je me suis mise au sport aussi. Regardez plutôt ma peau, elle est la marque de ma bonne santé et des heures que je passe à prendre soin de moi. La teinte cendrée ? Oui, c'est normal je... N'aime pas trop en parler. En tout cas, ça vient avec le paquetage mouton noir à bien des niveaux. En tout cas, pour revenir à nos moutons, haha ! Crème hydratante, exfoliant à grains et tout le tralala pour une peau en aussi bonne santé que moi ! On pourrait rétorquer que le maquillage et le fond de teint, c'est un peu contradictoire, mais, dans un monde moderne, il faut savoir faire de petits sacrifices. Du coup, oubliez tout tatouage, implant et autres intrusions cutanées, si on exclut les trous pour les boucles d'oreilles et encore, je me suis tâté longtemps et des décalcomanies, ne me demandez pas pourquoi j'adore ça ! J'achète même des boites de céréales et autres choses du genre.

Du coup, en entrant dans le détail, puisque je parlais de bête à laine sombre, ma toison est noire de jais. Une belle teinte, pour une laine douce et soyeuse que j'adore et je ne suis pas la seule. Du coup pas un poil sur le caillou ou même le corps, à la place ces adorables fibres kératiniques sombres et qui ne renvoie pas tellement la lumière. S'il sont soyeux, bien que cassant, les entretenir est une gageure ! Mais comme c'est un héritage de maman, je m'applique à les brosser tous les soirs avec une pensée émue, nostalgique.

Passant à mon visage, oui forcement la sclère jaune ça ressort tout de suite, surtout à cause de... De la toison noire ! Oui, c'est ça... Une bouche un peu large, mais qui permet de faire de grands sourires ! Un petit nez, des yeux ovales ni très grands, ni petits et bon, le détail, l'autre qui est évident, une belle paire de cornes. Sa teinte si particulière, comme si elles avaient été portées au rouge, elles sont si belles ! Je les adore !

Du coup, oui, je porte de beaux habits, je fais attention à moi, ce n'est pas pour passer pour une loqueteuse ! Bon, soyons honnêtes, je porte beaucoup de noir et de rouge, mais ce petit côté volcan éveillé va si bien avec mon entrain, même si on peut dire aussi que parfois je brûle le cierge par les deux bouts ! En tout cas, merci internet et les réseaux sociaux, je reste à la page et si je n'y mets pas une fortune, enfin, je pense ? J'ai une certaine collection d'accessoires divers et un maquillage de qualités pour rougir mes lèvres, mettre mes yeux en valeur et... Faire oublier une autre chose. Oh ! Et je porte beaucoup de couvre-chefs ! Chapeaux, capuches, j'ai même une petite tiare style princesse, j'adore la mettre avec des paillettes et prendre une photo en prenant une pose ridiculement pompeuse ou idiote face à des bâtiments ou œuvre d'art remarquable pour envoyer ça à ma chère Aslinn.

Avec tout ça, vous vous dites que je fais des gestes lents, des mouvements élégants et... Raté ! Alors là, niveau gestuel, toujours en mouvement ! Je sautille presque plus que je ne marche et il n'est pas rare que j'escalade ce qui peut l'être et même en portant une jupe. Je croque la vie à pleines dents, bouge beaucoup, c'est peut-être pour ça que malgré tout ce temps sans assez de sport je suis à la frontière, rondelette, bien en chaire sans être bouboule et pourtant une boule de laine... Ouais, non, ça sonnait mieux dans ma tête !
Description psychologique
Boing boing, alors vous avez une idée plus précise de ce que je suis ? Oui, je ne manque pas d'épuiser ceux qui m'entourent, c'est comme si on m'avait monté sur un ressort avec des piles dans le dos ! Radieuse, en fait, on peut dire que je suis presque plus fatiguant pour mon entourage tellement je semble ne jamais réellement me calmer, désolé, mais je ne changerai pas pour autant ! De plus, ce trop-plein de force est très utile pour un de mes loisirs favoris, parler ! J'engage la conversation plus vite que mon ombre, du simple passant qui semble perdu à un de mes pair qui souhaite échanger longuement sur un sujet donné ! Est-ce que c'est réellement intéressant ? Je ne sais pas, mais on ne m'envoie pas tant bouler que ça, donc j'imagine que mon côté sociable, dynamique et souriant doit avoir son petit effet !

Je parle, je parle, mais je bouge beaucoup aussi, même quand je palabre et pourtant, je n'ai pas une goutte de sang italien. J'ai d'ailleurs les mauvaises habitudes à ce niveau-là du vieux continent, la bise, une main sur l'épaule, enlacer une personne triste et tout ce qui va bien, le Japon ça va vraiment être une épreuve sur ce genre de point tout de même. J'utilise ma verbe, mais j'agis aussi beaucoup, j'aime les gens, la vie et j'essaye de donner des sourires autour de moi, à tort ou à travers d'ailleurs. On me dit parfois binaire, manquer de nuance sur certains points et particulièrement le bien et le mal, je ne peux pas le réfuter, c'est un fait, mais un méchant est méchant, ça aussi, c'est vrai, non ?!

Mes loisirs ? Alors la, vous n'allez pas être déçu, on peut dire techniquement tous ! Comment ça, je passe mon temps à essayer tout ce que je peux ! La vie est trop courte pour ne pas se donner un peu les moyens de vivre et apprécier toutes ses facettes et ce qu'elle a à offrir ! Enfin, tant que ça reste légal, j'ai mes limites tout de même... Enfin, ne le dites pas à ma mère, mais j'ai déjà été dans un stand de tir. La survie de mes oreilles en dépend, je n'ai pas envie de savoir jusqu'où, on peut les tirer, hein ! Le fait de papillonner autant n'est pas forcement l'idéale, j'imagine, mais quand j'aurais vécu suffisent de choses, je pense que je me fixerai, j'ai à peine seize ans, moi !

D'ailleurs, j'aime ce qui est coloré, même si je n'en porte pas tant que ça, si c'est vif, si ça pète, je suis plus que ravie ! De la même manière, j'aime le bruit, surtout quand ça sonne et me rappelle la vie, une foule, des discutions, de la musique et je suis aux anges ! Oui, étrangement, le silence me rend nerveuse, à ce moment-là, ce sont mes ongles qui en prennent pour leurs grades, oui je sais, c'est mal de se les ronger, merci. Moi-même, je chantonne beaucoup, au point que même quand je bavarde, discute, on dirait presque que je vais partir dans une sérénade ou une chanson comme dans ces célèbres dessins animés. Bec sucré ? Non, pas tant que ça, en fait, je ne suis pas difficile tant que ce n'est pas de la viande en fait. En raison de mon alter ? Et bien vous n'imaginez pas à quel point vous avez raison, en fait, si je vous dis qu'il m'arrive régulièrement de manger de l'herbe, ça vous étonne ? Non, non ! Je ne m'abaisse pas à me mettre à quatre pattes pour brouter quand même, même si je pourrai... Non ! Mais, j'ai l'impression que de l'ovin, j'ai pris plus que certains détails extérieurs. Donc oui, parfois de l'herbe ou du foin, de l'eau en bonne quantité, des minéraux, le lait et les œufs en petite quantité et surtout beaucoup de bonne humeur !

Une enfant ? Certainement, mais qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?! J'essaye, parfois, c'est bien, parfois non, je trébuche, me relève, c'est le jeu de la vie. Enfin, je dis ça, peut-être que si j'avais passé moins de temps à gambader et plus à étudier, j'aurais moins de soucis dans ma vocation actuelle... Mais c'est si ennuyeux de rester les fesses vissées à une chaise à écouter une voix monocorde en lisant des polycopiés ! À l'école, j'ai pu tricher dans un sens grâce à ma mémoire, maintenant cela ne suffit plus, bien évidemment. Même si j'en retiens des choses, loin d'une mémoire absolue, il ne faut pas pousser le bouchon, mais tout de même.

Des expériences douloureuses ? Oui, comme tout le monde, cela ne m'empêche pas de voir le verre à moitié plein, même si j'ai des limites comme tout à chacun. On va dire que je reste ouverte, j'essaye de rester calme et compréhensible, mais quand on me taquine ou m'agace trop, je ne vais pas non plus tendre l'autre joue et je peux avoir la dent un peu dure. Là où une personne normale oubliera un affront en quelques heures ou jours, je peux ressasser des choses qu'on m'a dites ou faites des semaines entières... Une gifle ? Alors là, non, je peux être un peu ardente, sanguine parfois, mais cela en reste aux paroles. Je n'aime pas la violence, je sais que parfois, c'est naïf, tout ne se résout pas avec simplement des mots, sinon les héros et les forces de l'ordre n'auraient pas tant besoin de matériel, d'outils... D'armes... Mais ce n'est pas pour autant que j'en ai l'envie ou que j'arrive à rendre les coups, une conversation posée ou dans le pire des cas une bonne petite retraite stratégique reste préférable. Pour résumé, un échange houleux, oui, des claques, non !
Histoire
"Alors petite, tu es sûre de vouloir me suivre ?"

Enya commence par lui faire un grand sourire entendu, sautillant d'impatience alors qu'il en fait un tout aussi large de son côté.

"Au Japon, vous me posez vraiment la question docteur ? Je serais prête à jeter quelqu'un par-dessus bord pour prendre sa place."

Il part dans un rire tonitruant dont il a le secret à de s'écrier :

"Et à sauter à ton tour pour l'aider à nager en attendant les secours, contente-toi de rester au sec gamine !"

Il avait conclu cette parodie de conversation par un sourire entendu, il a lissé sa moustache et est parti en faisant son célèbre rire machiavélique... Quitte à avoir une réputation de voyous, autant en jouer et s'amuser avec, non ?! Alors que j'embarque sur le navire du célèbre Hiro Robotto, sachant que je venais de clôturer à jamais un chapitre de ma vie pour en ouvrir un autre, je me surprends à soupirer accoudés sur le bord de celui-ci.

Pourtant ma situation actuelle est merveilleuse, celle a venir encore plus d'ailleurs, c'est plus le fait de devoir abandonner ma mère qui me chagrine. Norah Mc Megido, ma maman adorée, mon guide et le symbole de tout ce qui peut être bon dans un adulte. La pauvre a dû m'élever seule et jongler entre ses devoirs maternels et un travail. Techniquement, j'ai certainement un géniteur, mais qu'il aille au diable...

Je prends mon portable, j'aime bien faire glisser mes doigts sur mon appareil, voir défiler quelques photographies et végéter en les observant, même si je préférais trouver un lieu avec de l'animation. C'est un navire de croisière, si je m'installe près d'une zone récréative, il y aura forcément des gens à un moment donné ou un autre ? Ah oui ! Techniquement, je suis censé travailler aussi, mais avec mon alter, généralement tout ce que j'ai à faire ces règles en un ou deux coups de cuillère à pot vu que je suis encore en apprentissage. C'est presque fatigant d'avoir autant de temps libre, des trous aussi béants entre deux fonctions à remplir, mais c'est un souci bien mineur comparé à l'honneur, le privilège d'être l'une des apprentis de monsieur Robotto.

L'air marin, iodé et frais me berce, je suis presque plus ensuquée que ma cousine après avoir créé un volume d'une ou deux voitures de laine ! Ah le Japon, je m'imagines depuis que j'ai été convié à participer à tout cela d'avoir mon petit chez moi, un mari, au moins deux enfants, une soubrette robotique et pouvoir me jeter dans les bras de ma chère cousine. On l'accueillerait après une journée mouvementée voir difficile, je lui tirerai l'oreille pour avoir encore abîmé un des appareils que je lui ai confectionnés avec amour avant d'entrer dans un câlin familial... Ce serait si merveilleux.

"Homey ! Le prototype 32 a un raté, tu peux venir voir s'il te plaît ?!"
"Encore ?! Si ça continue, il va falloir le faire examiner par... Laissez tomber, il a plus important à faire, j'arrive !"

Le Sea Phoenix avait entonné un tour du monde en longues étapes pour permettre de le roder, mais aussi pour le docteur de récupérer quelques élus, parles rare avec qui il est entré en contact pendants les dernières années et qu'il a rassemblé. Même si la raison finale de tout cela reste encore nébuleuse, i lest fort a parié, et même très probable qu'il souhaite créer une entreprise, dont le quartier général sera de toute évidence au Japon, et qu'il a avant rassemblé la force vive pour créer un événement aussi impression que possible. Marquer les esprits est toujours important.

Bref ! Une fois fait, je m'installe un peu plus loin, puis tente d'entrer en contact avec oncle Shane. Cette année, je n'ai pas pu beaucoup le voir et je m'en excuse pendant une conversation avec lui, quelques banalités plus tard, nous nous séparons numériquement. C'est vrai, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas entrer en contact avec maman ?! Oui, maintenant que je lui ai fait installer des logiciels de conversation à distance, j'imagine que je vais recevoir des appels tous les soirs et j'y répondrai avec plaisir. D'un autre côté, je vais pouvoir voir Aslinn, plus question de me contenter d'échange aussi sporadique, tu vas m'avoir sur le dos, tu vas voir !

Je l'aime fort l'héroïne en herbe et encore heureuse, comment elle a pu oser ne pas venir me voir l'année dernière ?! Ton oreille va le sentir que j'ai la dent dure, tu vas voir, enfin sentir ? Bref ! Je me comprends et c'est très bien ainsi ! Idiote, depuis longtemps, tu parlais de devenir une héroïne, j'avais si peur que tu m'abandonnes, comme tu l'as fait techniquement. Je me suis toujours juré que tu serais mon roi Arthur et que je te forgerai une Excalibur en bonne dame du lac... Enfin non, techniquement vu ton alter, ce serait plus Gae bolga le javelot-foudre ce qui fait de toi Cúchulainn et moi la magicienne Scáthach ? C'est peut-être moins mignon dit comme ça, bref !

Tu t'es intéressés à l'héroïsme, je me suis concentré sur des vocations plus terre-à-terre. Couture, travail du bois, des métaux et de différentes matières premières, science, ingénieure et pourtant, je déteste étudier ! Par contre, pour la pratique, ce n'est pas un souci. Je me souviens que maman était soulagée, elle avait peur que je te suives dans tes histoires de héros et de vilains, indirectement, c'est le cas, mais le faire depuis un atelier est bien moins effrayant pour une mère qui s'inquiète de la santé et l'avenir de sa petite et je la comprends que trop bien.

Petite, je ne me faisais pas trop remarquer de toute manière, je faisais joujou avec mon alter et dans cette base secrete je demontait et remonté, modifiait et reprogrammait quelques appareils le tout de manière suffisent subtile et discrète pour ne pas éveiller l'attention et mise à part le personnel charger de mon dossier ou ma mère, personne ne connaissait vraiment l'étendue de mes capacités. Jusqu'au moment où un élève de la prestigieuse Dublin Institute of Technology, avec qui j'avais des échanges via les réseaux sociaux malgré mon âge, à remarquer que je connaissais un peu trop de détails sur le campus de ce prestigieux établissement. Trop jeune pour réellement séparer ce que j'étais censé savoir et ce que j'avait pu découvrir... En réussissant à m'introduire dans le dit établissement et me cachant à l'interieur, esquivant la sécurité en cachant une touffe de laine dans un coin, une vrai roublarde... Enrfin c'est ce que je pensais, en vrai au mieux ils m'aurait reconduit à l'entré sans me malmener ou m'aurait demandé si je venait voir un membre de ma famille ou était perdu...

Donovan m'avait alors poussé à l'aider avec certains "petits quelques chose à transporter", maintenant que j'y repense,  c'était très bête... Une gourde jeune et naïve, classique. Enfin bon, dans un autre sens ce n'était pas spécialement compliqué, pas plus que d'envoncer des sac en papier et des petits carton dans ma toison et il me faisait passer pour sa cousine qui vient voir les grand et voler leurs livre même s'il n'y a pas beaucoup d'image... Ce qui la pour le ocup était un peu vrai, ça m'avait permit et poussé à apprendre au fil du temps divers langages informatiques et de programmation, le B.A.ba des cours de technologie et j'ai même eu le droit de souder à l'étain mon premier circuit impimée ! Le tout a tout de même été dur, ennuyeux et imposait de se les remémorer ou se garder à la page puisque la technologie est un monde qui évolue en permanence, mais la pratique et l'aide de grand me trouvant suffisament adorable pour accepter de temps à autre de m'expliquer des choses compliqués à mon âge.

Évidement, son professeur principal, héros de son état, membre d'un établissement d'élite n'était pas la moitié d'un imbécile, il fut rapidement découvert puisque pas suffisent rusé et fin dans son commerce douteux démarche et il avait vendu le pot aux roses plus vites que son ombre. Le jour suivant, Donovan, ses parents et même La Dagda, le héros druide irlandais, ils sont venus en personne s'excuser avec l'accord de maman d'entrer chez nous, ce qui vous l'imaginez pour une adolescente presque plus une enfant est un moment aussi gênant que perturbant. Voir un héros aussi peiner, en colère même si ce n'était pas contre moi et les parents de jeunes hommes qui n'y étaient pour rien dans cet état m'a fait littéralement mal au cœur. Après un moment de silence, j'ai littéralement fondu en larmes, la honte ! J'ai cru que maman allait arracher l'oreille du garçon quand on a trouvé une petite boite, je n'ai jamais su ce qu'il y avait à l'intérieur, mais vu le visage des personnes présentes j'imagine sans mal que je n'ai pas envie de le savoir.

Une fois l'incident clos, et avoir juré sur l'honneur ne pas vouloir porter plainte, j'ai eu l'autorisation du corps enseignant de visiter ouvertement l'établissement et d'entrer en contact avec les étudient et le personnel à la condition inaliénable que la totalité des échanges soit en présence d'un professeur agrée et d'un tuteur légal. Autant dire que je ne le faisais pas souvent, maman a mieux à faire la pauvre, par contre je pouvait suivre des cours en ligne sans réellement les comprendre et ça, c'était très utile... Incroyablement barbant, mais avec des choses à en retirer.

J'imaginais qu'à la fin du lycée, j'intégrerai ou en tout cas essayerai d'entrer au D.I.T., mais ça c'était sans compter sur un élément perturbateur. Un homme est venu en personne voir ma mère, il l'informait que l'éminent roboticien Hiro Robotto dans le cadre d'un programme spécial, voulait m'offrir une bourse ainsi qu'un poste à temps partiel au sein de son équipe. Le tout avait pour but de permettre de nous laisser le temps d'en discuter entre nous et de lire l'épais contrat et la documentation fournie avec. Maman à même était trouvé un avocat en droit du travail pour étudier le tout. C'est aller un peu vite et j'avais un peu l'impression de perdre le contrôle de ma vie, d'un autre côté c'était une chance à saisir et on en avait discuté des semaines durant avec maman pour finalement accepter.

En attendant le passage du Sea Phoenix, j'ai intégré un groupe d'étude avec Léon Reno, un membre de l'équipe Français d'origine espagnole avec qui j'ai vite sympathisé. On a réussi à créer un robot avant même que le navire ne passe ! Bon, ce n'est pas si exceptionnel vu que la technologie existe, mais vu notre âge, c'est tout de suite plus impressionnant !

En route pour le pays du soleil levant, c'est pourquoi je suis sur ce navire, j'apprends, je me développe et j'espère m'épanouir dans... Aïe !!!

"Fille indigne ! J'étais morte d'inquiétude ! J'ai dû faire le tour du navire pour te trouver et il est monstrueusement grand !"

À ce moment précis, j'étais littéralement suspendu à mon oreille tenue par une dame radieuse, mais qui ressemblait plus à un gorille dans mon esprit à ce moment précis.

"Mais ! Mais... Mais ?"
"Bééééééé !"

Elle a littéralement bêlé, ce qui me surprend toujours quoiqu'il arrive. Je reste perplexe, circonspect alors que mon cerveau cherche à comprendre ce qui lui arrive. Avant d'être à moitié étouffée, tiré de force contre une poitrine et tenu avec force alors que je sens des larmes tomber sur mon dos. Elle vient alors glisser à mon oreille.

"Devine qui va aussi aller au Japon ? Ah et pour ton information, c'est toi qui payeras notre loyer, ça te fera les pieds !"
"Pardon ?"

Elle éclate de rire, malgré ses larmes coulant sur son visage. Avant de me tirer la langue et glisser l'air de rien exprès pour me taquiner.

"Ah, au fait, si tu vois un mouchoir, un bas ou une chaussette accrochée à la poignée..."
"Maman ! Pourquoi tu me parles de ça maintenant ?!"
"Si tu devais avoir un petit frère ou une petite sœur, tu voudrais qu'il ou elle s'appelle comment !"
"Mais arêteuuuuux ! Sinon je boude ! Et puis je bosse moi là !"
"Ah oui je ne vois que ça, tu croules tellement sous les activités ! Tu vas survivre à ce travail acharné ma petite agnelle adorée ?!"

Elle a pourtant continué un moment à jouer avec mes nerfs, c'était une manière à la fois gentille et pourtant efficace de me punir. Décidément, la vie me réserve de belles surprises, mais je vais bientôt me venger ! Je rêve de voir ta tête Aslinn quand je t'enverrai une photo de moi avec mon fameux diadème et mes paillettes devant la tour de Tokyo par exemple, ou juste devant Shiketsu tient !
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Jeu 15 Avr - 16:57


« Fiche Validée ! »

Recensé en tant que Citoyen, au rang E+


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: