Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enya Mc Megido - Zone de confort

Enya Mc Megido
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Homey
Expérience: 50/300
Alter: Zone de confort
Rang E+





Enya Mc Megido
Rang E+
Jeu 15 Avr - 17:09
Enya Mc Megido - Homey
Mouton électronique ?
Enya n'est pas une combattante et elle le sait, mais elle n'est pas plus une personne passive. Elle cherchera activement à éviter toute confrontation musclée et en cas d'incident ou d'attaque, elle fera tout en son pouvoir pour mettre elle-même et toute victimes potentielles à l'abri, ainsi que faciliter le travail des forces de l'ordre.
Zone de confort.
Comme tous les membres de la famille de sa mère, Enya possède des traits propres aux moutons, couplés à d’autres particularités physiques, qui lui viennent de son père. Elle possède une paire de cornes torsadées, des oreilles animales, et la longue toison noire sur son crâne est en réalité de la laine (tout comme l’intégralité de sa pilosité). De son père, elle tient sa peau grise ainsi que ses yeux à la sclère jaune. Ses mutations sont principalement esthétiques. Son odorat est tout à fait normal, ses cornes ne sont pas aussi dures que l’acier. Néanmoins tout comme sa cousine, elle est capable de faire pousser et de se séparer de la laine présente sur ses poignets, ses chevilles et sa tête. Cela reste de la laine est peux donc être brulée, coupée et même arrachée à la main avec suffisamment de volonté.

Le nom de l'alter vient de sa particularité, il est un point d'accès permanent à un sous-espace. La manière de l'utiliser entraînant le contrecoup le moins fort et de simplement passer son bras dans sa laine pour y attraper un objet et l'en sortir, il faut qu'elle puisse l'attraper, le soulever et porter ce qui interdit tout objet d'un volume, encombrement ou poids qu'un humain moyen ne pourrait gérer.

Mais, le réel intérêt de la zone de confort et son utilisation première, en créant une boule de laine grande comme une petite voiture (genre smart) ou un très gros meuble et qui sert de point d'entrer pour celle-ci, ce qui au minimum l'ensuquera.

N'importe qui peut s'enfoncer dans la boule et y entrer, de la même manière celle-ci est incapable de bloquer ou sceller qui ou quoi que ce soit dedans, il est possible de s'enfoncer dans n'importe quelle paroi interne pour en ressortir.

L'intérieur de ce sous-espace correspond au volume d'une pièce, ou un peu plus que celle d'un conteneur de fret simple, soit environ 32 mètres cube ( 4m de long, 4m de large et 2m de haut ), taille qui pourra évoluer avec l'alter et donc Enya elle-même.

Pour maintenir l'ouverture vers la zone, la demoiselle doit être reliée en permanence à celle-ci par sa toison, si Enya est séparée de gré ou de force de celle-ci, le monticule laineux perd sa capacité en un instant, tout être vivant encore à l'intérieur peut évacuer immédiatement et sans heurt. S'il ou ils restent à l'intérieur, ils peuvent toujours en sortir à l'envie, dans ce cas, si Enya n'a pas recréer une boule, la personne sortira en apparaissant dans la toison de la demoiselle, si la taille de celle-ci n'est pas suffisamment importante où a été entièrement détruite, elle s'étendra alors automatiquement et sans que son utilisatrice ne puisse l'en empêcher, quitte à ce que cela entraine une somnolence plus importante ou la mette dans un état de sommeil profond qui peut s'accumuler sans limites, la mettant ainsi d'autant plus en danger.

Tout projectile lancé à l'intérieur ou en dehors de la zone qui traverse celle-ci le fait dans une trajectoire aléatoire et en conservant sa vélocité.

Cette expansion a donc comme il a été plusieurs fois mentionné aussi un revers de la médaille, la croissance soudaine de sa laine augmente le taux de mélatonine dans le corps de la demoiselle. Du coup, comme pour certains membres de sa lignée, l'utilisation prolongée de ce pouvoir la plonge petit à petit et inéluctablement dans un sommeil de plus en plus profond, une fois endormi, celui-ci ne se désactive pas, ce qui fait que n'importe qui peut s'infiltrer à son insu ou si elle est à l'intérieur, lui rendre visite alors qu'elle est incapable de se défendre.
STYLE DE NON-COMBAT
Enya n'a aucune formation au combat, elle n'entrera donc pas dans un conflit armé ou non. Dans le pire des cas, en l'absence de héros professionnel, de membre de la police ou de tout représentant de l'ordre, elle cherchera à éviter tout risque si elle est seule, en cas de présence de personnes vulnérables, elle agira de sorte à les écarter de tout danger sans pour autant constituer une gêne pour tout intervenant professionnel, contactera les secours s'ils ne sont pas déjà en approche et utilisera pour ce faire toutes les ressources légales à sa disposition.  

Le docteur Hiro Robotto ne souhaitant pas laisser ses disciples sans défense, a engagé un binôme de gardes du corps pour chacun d'entre eux. Il est actuellement en pourparler avec les autorités japonaises pour régulariser, ou en tout cas essayer, l'utilisation de robots garde du corps pour ceux-ci. Néanmoins, il est fort à parier que cela tombe sous une classification au minimum Héroïque, obligeant donc, au même titre que pour l'utilisation et le port de matériel spécifique ou l'emploi d'un alter en publique, l'obtention d'une licence héroïque.
YOJINBO
Enya Mc Megido - Zone de confort D29Dbx7
Kame et Ryu, sont les gardes du corps de la demoiselle.

Kame, le plus robuste des deux hommes en apparence est aussi celui qui a un alter qui lui permet de recouvrir en partie ou totalement, son corps d'une épaisse couche de matière non-organique. Il ne la génère pas, il doit toucher une surface avec le plat de ses mains pour que celle-ci vienne l'entourer.

Quand il est entièrement recouvert de sa seconde peau, ce qui prend quinze secondes, il peut tout de même respirer, par contre sa vue comme son ouïe sont grandement handicapés, c'est pour cela qu'il porte en permanence une oreillette spéciale, pour que son comparse puisse le guider.

Ryu quant à lui est capable de créer des boucliers d'énergie, ceux-ci bien que translucides, restes visibles. Pour cela, il doit tendre un de ses bras dans la direction où il souhaite former la barrière et son membre est immobilisé tant qu'il la maintient.

Un bouclier forme une demi-sphère de deux mètres de diamètre maximum, qui peut être orienté dans le sens qu'il souhaite et être généré jusqu’à dix mètres de lui.

S'il utilise ses deux bras en même temps, il est aussi capable de créer une sphère ou une seule protection à double couche pour la rendre d'autant plus solide.

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Sam 17 Avr - 13:15
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play-
Sauter vers: