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Chiruki Issuo - Projectiles de puissance

Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mer 28 Avr - 19:58
Machine-Girl
Chiruki Issuo
Lorsque Chiruki combat, elle utilise son alter pour déstabiliser l'adversaire et prendre l'avantage en restant à distance. En effet, ses projectiles étant plutôt dangereux si ignorés, elle essaye de toujours garder le combat en main grâce à sa puissance de feu.
Pour gagner un combat, elle compte beaucoup sur ses stratégies et sa force technique.
Projectiles de puissance

L'alter de Chiruki, projectiles de puissance, lui permet de tirer des projectiles de forme prismatique et de couleur lumineuse par ses mains. Ils se créent lorsqu'elle tend le bras et qu'elle décide de les créer.
La taille d'un projectile de base atteint la taille du creux de la paume soit environ 1 cm de diamètre. Ils se déplacent alors en ligne droite à une vitesse très rapide (environ 200 km/h) en suivant la continuité du bras de Chiruki, jusqu'à rencontrer un obstacle ou une personne, ce qui provoque instantanément une réaction en fonction du projectile choisi.

En effet, de base le projectile crée une explosion à l'impact qui blesse ou abîme légèrement un adversaire ou un objet, ainsi si Chiruki veut infliger des dégâts intéressants, elle doit engranger une grande salve de ses projectiles. Chose qu'elle peut faire aisément mais avec un coût en énergie important.

Cependant, elle peut également choisir d'en modifier la forme. Elle peut par exemple créer un projectile plus gros, en rapprochant ses bras, qui causera plus de dégâts, ou un plus fin, en tendant l'index, qui pourra perforer une armure résistante.

Cependant, créer un projectile, puise directement dans les ressources et l'énergie de Chiruki et lorsqu'elle en modifie la forme ou la nature, elle doit donc rester immobile pendant quelques secondes afin de se concentrer et avec un coût d'énergie vitale au moins dix fois supérieur à celui d'un projectile normal, elle pourra le tirer. Elle ne peut donc pas faire de salves de projectiles modifiés et doit donc faire attention à ne pas en abuser car elle risque d'en tomber d'épuisement.

Portée : La portée de l'alter de Chiruki est très grande. Si les projectiles créés par Chiruki n'heurtent aucun obstacle, ils peuvent parcourir près de 150 mètres avant de simplement se dissoudre dans l'air.
Précision : La précision de l'alter de Chiruki dépend de sa précision à elle. De base, les projectiles suivent parfaitement la direction qu'elle veut leur donner alors, plus Chiruki est précise, plus ses projectiles le seront.
Contrecoup : Chiruki se fatigue en utilisant son alter. Avec l'entraînement, elle arrive à endurer le tir de plusieurs salves régulières mais un trop grosse utilisation de son alter peut rapidement l'épuiser au point qu'elle s'évanouisse de fatigue.

Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Un verre
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
Un os brisé.

STYLE DE COMBAT

En combat, Chiruki cherche toujours en premier lieu à affaiblir son adversaire à distance. Pousser ses adversaires dans leurs retranchements et trouver ou mieux exploiter leurs faiblesses lui permet ensuite d'élaborer la meilleure stratégie pour gagner, même si pour cela elle doit en venir à combattre au corps à corps.

Grâce aux nombreuses combinaisons de projectiles qu'elle peut créer et ses connaissance en auto-défense, Chiruki est capable de surprendre ses adversaires avec de nombreux mouvements différents.

Grâce à ses projectiles à distance, les Gunhead Martial Arts au corps à corps et une stratégie et une vision du combat importante, Chiruki cherche à avoir le moins de faiblesses possibles pour toujours avoir un coup d'avance sur ses ennemis.
ÉQUIPEMENTS
Gants de dilatation
Des gants qui optimisent l'alter de Chiruki pour lui permettre de consommer moins d'énergie tout en tirant un plus grand nombre de projectiles.
Conçus par Haru Sasaki.
Lunettes de vision périphérique améliorée
Ces Lunettes augmentent la vision panoramique de Chiruki, lui permettant d'être plus alerte et de pouvoir mieux utiliser son alter.
Conçues par Haru Sasaki.
NOM ÉQUIPEMENT
DESCRIPTION DE L’ÉQUIPEMENT
TECHNIQUES
Pluie de projectiles
Chiruki utilise ses deux mains pour déchaîner son alter sur ses adversaires. Cette attaque puissante plonge l'ennemi dans une véritable tempête de projectiles et il se sentira obligé de se protéger pour encaisser.
Cette attaque demande beaucoup de ressources à Chiruki mais lui permet de prendre un avantage stratégique certain face à son adversaire.
Projectile puissant
Chiruki joint ses poignets et se concentre afin de créer un projectile bien plus gros et puissant. La puissance violente de ce projectile pourrait bien surprendre et un coup bien placé en sonnera plus d'un.
Dévastateur au corps à corps.
Gunhead Martial Arts
Grâce à son entraînement aux côtés de son maître de stage et héros Gunhead, Chiruki maîtrise les Gunhead martial arts, un art martial mêlant auto-défense et maîtrise de l'adversaire.

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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 28 Avr - 22:38
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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