Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saha-Terra - EarthBending

Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Sam 1 Mai - 20:00
SAHA-TERRA
Ayo Yowa
Lorsque Ayo combat, elle utilise son alter EarthBending pour manipuler de grandes quantité de terre et s'en servir de nombreuse manière différentes : pour attaquer, immobiliser, se déplacer ou même se défendre.
Elle est très polyvalente et son alter a beau rendre le combat très impressionnant, elle en a une grande maitrise et ne blessera jamais un allié avec.
EarthBending

L'alter d'Ayo est assez simple. Elle peut mouvoir, solidifier ou modeler la terre, le sable ou la roche à volonté (en règle générale, tout ce qui est minéral et naturel.). Pour cela, il lui suffit de se concentrer et, grâce aux mouvements de ses mains et de ses bras, elle peut manipuler son élément à sa convenance.

Portée : Ayo peut manipuler la terre qui se trouve à 15 mètres ou moins autour d'elle. Au delà, elle n'en a aucun contrôle.
Précision : L'alter de Saha-Terra est assez précis dans le sens où elle peut le manipuler assez facilement et lui faire prendre les formes qu'elle souhaite sans réelle difficulté. Il y a longtemps elle était capable de créer de petites formes précises mais actuellement elle n'y arrive plus et ne peux faire que des formes plutôt grossières.
Durabilité : Lorsque Ayo solidifie sa terre, elle peut lui donner un aspect rocheux extrêmement résistant, capable de résister à de nombreux chocs violents.
Contrecoup : Manipuler la terre avec ses bras fatigue Saha-Terra comme pour un effort physique classique qu'elle est capable d'endurer assez longtemps. Cependant, si elle manipule trop de terre à la fois (au delà de 150 kilos) elle peut s'épuiser beaucoup plus vite, voir se blesser si elle force trop (comme soulever une charge trop lourde pour son corps.).

Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ? EarthBending peut blesser mortellement si utilisé de façon léthale.

STYLE DE COMBAT

Pour utiliser son alter en combat, Saha-Terra a besoin de terre à portée, cependant en ville, il lui est difficile de s'en procurer facilement à tous les coins de rues. Elle se déplace alors souvent avec de la terre en lévitation autour d'elle ou sur elle sous différentes formes.

Lorsqu'elle combat, Ayo essaye toujours de vaincre son adversaire sans le blesser gravement. Sa technique principale est donc de simplement emprisonner ses cibles dans sa terre pour les immobiliser.
Pour affaiblir ses adversaires, elle utilise son alter de plein de façon différentes, en utilisant sa terre pour frapper avec, ralentir, entraver. Elle peut également apporter un grand soutien défensif à ses alliés ou à elle même en créant rapidement des bouclier ou des murs de terre très résistants.

En bref, son alter est extrêmement polyvalent et Saha-Terra est capable de s'adapter à de nombreux adversaires ou situations, ce qui en fait une adversaire très redoutables, surtout quand elle est en équipe avec d'autres héros.
TECHNIQUES
EarthThrow
Saha-Terra lance une bonne quantité de roches bien solides en plein dans la face de son adversaire pour tenter de l'assommer ! Efficacité garantie !
Earth Surf
Pour se déplacer rapidement, Saha-Terra utilise un surf artisanal qu'elle fait bouger grâce à son alter. En combat, c'est sa manière favorite de déplacement.
Earth Shield
Saha-Terra entoure sa cible de murs rocheux super-résistants pour le protéger d'une menace imminente.
Earth Armor
Saha-Terra se recouvre d'une armure rocheuse qui lui permet d'encaisser de violentes attaques et de pouvoir donner des patates avec des poings rocheux.

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Sam 1 Mai - 20:11
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: