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Sho Kisetsu - Éruption Solaire

Sho Kisetsu
Messages RP : 2
Localisation : Là.

Feuille de personnage
Titre: Sunshine
Expérience: 20/300
Alter: Éruption Solaire
Rang D





Sho Kisetsu
Rang D
Mer 5 Mai - 18:33
Sho Kisetsu/Sunshine
Let in the sun
Au combat Sho n'est pas un combattant très agressif, alors qu'il possède pourtant un Alter qui en a toutes les caractéristiques. Plutôt que de tout miser sur l'attaque, il préfère se reposer sur sa force pour mieux se défendre. Il laissera toujours l'adversaire venir, pour mieux le réceptionner et le calmer avec ses capacités surhumaines dopées par le soleil. Méfiance donc si vous l'attaquez de front, il n'en a pas l'air comme ça, mais Sho sait se défendre et vous fera payer votre arrogance.
Éruption Solaire

L'Alter de Sho lui permet d'absorber et d'emmagasiner l'énergie solaire environnante dans son corps, ce qui lui octroie des capacités surhumaines, capacités qu'il peut "abandonner" au profit d'attaques à distance comme des rayons ou des rafales solaires par exemple.

Passivement, Sho stocke constamment de l'énergie solaire, c'est d'ailleurs ce qui l'épuise. La plupart du temps blasé et fatigué, il apparait comme une personne lente et manque souvent de vivacité dans la vie de tous les jours. Un impact direct qui s'explique dans l'utilisation elle-même de l'Alter, puisque celui-ci puise directement dans l'énergie de Sho lorsqu'il l'utilise et de fait, s'il va trop loin, le contre-coup est disproportionné, en particulier lorsqu'il "expulse" cette énergie solaire. Cela peut lui demander quelques heures de repos jusqu'à plusieurs jours si l'effort est trop important. Jamais Sho n'a atteint sa limite, mais il semble évident que celle-ci nécessiterait des semaines de repos ou pire encore.
Les capacités surhumaines s'explique simplement avec le surplus de Vitamine D qui booste le corps durant un effort, mais l'épuise dès qu'il est au repos. Pour utiliser son pouvoir à distance Sho doit "sacrifier" ses capacités surhumaines pour utiliser directement l'énergie solaire emmagasinée, ce qui videra ses réserves plus rapidement et le rendra vulnérable s'il vient à épuiser toute la puissance de son alter. Il lui faudra alors du temps et beaucoup de soleil pour recouvrir toutes ses forces.

Principal point fort : La polyvalence, grâce à son alter Sho peut se battre aisément au corps-à-corps, mais aussi se montrer efficace à distance.
Principal point faible : Le temps, son alter a beau lui octroyer des capacités surhumaines ou de redoutables attaques à distance, Sho s'épuise très vite et à terme il risque de se retrouver vite hors combat.

Portée : Utiliser son Alter à distance permet à Sho de propulser des attaques solaires à environs 100 mètres pour l'instant, au-delà elles s'affaiblissent très vite.
Précision : Difficile de viser pour Sho qui, outre son manque de maîtrise, doit expulser une puissance dosée pour être efficace, il n'est donc pas rare de le voir rater ou au contraire de voir trop grand.
Durabilité : Au corps-à-corps Sho s'épuise moins rapidement qu'à distance, mais l'énergie solaire expulsée de son corps est condensée et puissante. Intangible tels des flammes, il vaut mieux avoir une bonne défense pour réceptionner une attaque.
Contrecoup : C'est là tout le problème pour Sho, car actuellement il n'est pas en mesure de pronostiquer le contrecoup et de fait celui-ci est disproportionné par rapport aux attaques, en particulier à distance. Au corps-à-corps il s'épuisera moins vite, mais plus il boostera ses capacités, plus la tendance s'inversera et comme lorsqu'il expulse l'énergie solaire, il s'épuisera, certes moins vite que pour des attaques à distance, mais il finira par arriver à bout de ses réserves.

Quel est l’objet le plus gros qu'il puisse facilement affecter avec son Alter ?
En contrôle (Distance) : une chaise / Hors contrôle (Distance) : inconnu
En contrôle (Corps-à-corps) : une table / Hors contrôle (Corps-à-corps) : inconnu
Note : Sho n'a jamais atteint ses limites, mais il lui arrive parfois de ne pas savoir contrôler son pouvoir et les dégâts peuvent être dangereux pour lui et pour les autres.
Quel est l’objet le plus dur qu'il puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
En contrôle (Distance) : une planche de bois/ Hors contrôle (Distance) : inconnu
En contrôle (Corps-à-corps) : un mur de bois / Hors contrôle (Corps-à-corps) : un mur en briques
Note : Sho n'a jamais atteint ses limites, mais il lui arrive parfois de ne pas savoir contrôler son pouvoir et les dégâts peuvent être dangereux pour lui et pour les autres.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Pour maximiser les dégâts à distance avec son Alter, Sho doit viser une personne, mais s'il si prend bien et dans les bonnes conditions il peut toucher deux à trois personnes. Au corps-à-corps il peut tenir quatre à cinq personnes, mais il s'épuisera alors plus rapidement.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
Pour tout ce qui est techniques au corps-à-corps c'est assez varié, mais il peut causer des contusions ou fractures par exemple. En revanche à distance vu qu'il envoie de l'énergie solaire, il peut infliger de graves brûlures à son adversaire et causer des dégâts internes à l'impact.
STYLE DE COMBAT

Sho est un combattant polyvalent, il se montre très efficace au corps-à-corps avec ses capacités surhumaines, mais il peut aussi se montrer redoutable à distance avec ses attaques solaires. Le tout c'est de bien doser et c'est ce qui pêche pour Sho qui ne maîtrise pas encore très bien son Alter.
Au combat ça se traduit par un style assez passif, il reste en retrait et attend son adversaire pour faire étalage de ses capacités. Autrement dit il mise avant tout sur ses capacités boostées par l'énergie solaire, car s'il doit attaquer à distance il s'épuise beaucoup plus vite et bien que les dégâts soient potentiellement plus importants, la précision et le dosage sont un réel problème pour lui.

Capacités Surhumaines :

Force Surhumaine : Sho booste sa force grâce à l'énergie solaire, ce qui augmente drastiquement la puissance de ses coups et il peut porter de lourdes charges.

Résistance Surhumaine : Grâce à l'énergie solaire Sho peut augmenter sa résistance et ainsi sa tolérante à la douleur, mais seulement des attaques physiques et dans une certaine limite.

Agilité Surhumaine : Sho bouge plus vite et plus aisément, il améliore ses réflexes grâce à l'énergie solaire.

Note importante : Pour être efficace Sho doit booster une seule capacité à la fois, outre la dégradation de la force et de l'agilité s'il vient à combiner les deux, le coup est quand à lui multiplié par trois ou quatre.
Techniques

Lumos : Sho, tel un sorcier populaire, peut éclairer des zones sombres, mais plutôt qu'une baguette, c'est son doigt qu'il illumine. Le coût est léger et bien que ce soit une technique relativement passive et qu'il maîtrise, il ne peut pas l'utiliser plus de deux heures.
Portée : Éclaire sur un rayon de deux mètres autour de lui.

Rayon Solaire : Un rayon d'énergie solaire sort de la paume de Sho qui tire en ligne droite, c'est relativement épuisant pour lui surtout si le rayon est trop gros. Idéalement il ne doit pas excéder 5cm de diamètre... mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Portée : 40-60m maximum, bien que le rayon soit rapide, au-delà il est plus facile de l'esquiver pour l'adversaire.

Rafale Solaire : Sho fend l'air avec sa main ou son pied pour envoyer une vague faisant environs 40cm de long pour 15cm de large en arc de cercle. Très condensée, la rafale consume plus qu'un rayon, mais explose à l'impact.
Portée : 80-100m maximum, la rafale est plus difficile à esquiver car elle oscille légèrement et aléatoirement quand elle est lancée.

Deus Lux : Technique "ultime" de Sho qui grâce à son Alter peut créer une explosion de lumière tout autour de lui. Une fois lancée, il sera complètement vidé et s'évanouira.
Nécessite au moins 80% de son énergie pour être utilisée.
Portée : 0 à 10m : Importantes brûlures sur le corps / 10 à 15m : Légères brûlures sur le corps / 15 à 50m : Aveuglement provisoire, peut provoquer des lésions sous 15m.

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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 5 Mai - 21:00
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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