Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un temps d'adaptation [PV - Hana Takanashi]

Sho Kisetsu
Messages RP : 2
Localisation : Là.

Feuille de personnage
Titre: Sunshine
Expérience: 20/300
Alter: Éruption Solaire
Rang D





Sho Kisetsu
Rang D
Jeu 6 Mai - 18:12

Un temps d'adaptation
Le mal du pays ? C'est vrai que la transition était difficile, mais de là à dire que j'avais le mal d'un pays que j'ai toujours connu c'est peut-être un peu trop. En réalité c'est plutôt ce nouvel environnement que j'avais du mal à appréhender. Tout était si différent, plus rapide, plus chaotique aussi. Une fois habitué je suis sûr que je trouverais du bon dans tout ça, sauf que là tout de suite ça faisait trop pour moi. Les cours, les entraînements et les autres étudiants, ici on n'avait pas une minute à soi et ça grouillait de monde à chaque heure de la journée. La vie sur Kumejima me manquait, le calme en particulier et mes grands-parents bien sûr.
C'est au fil d'une journée ensoleillée que je me retrouvais à vagabonder autour de l'académie, une visite touristique en somme. Partout où je posais mon regard je voyais des étudiants ou des professeurs. Certains s'entraînaient encore malgré une journée déjà bien rempli, pendant que d'autres discutaient simplement. Alors c'est ça la vie de Héros ? Moi ça m'épuisait, je me retrouvais vite dans les jardins où je trouvais le premier arbre sous lequel m'installer. Une petite sieste me fera le plus grand bien. Tant que je ne loupe pas le couvre-feu pour retourner à l'internat à temps, sinon je vais encore me faire passer un savon.
Toute cette effervescence ce n'était définitivement pas pour moi, mais je dois admettre que ça avait tout de même du bon de voir un peu de monde. Sur Kumejima il n'y avait pas beaucoup d'adolescents de mon âge, soit ils étaient plus vieux, soit ils étaient plus jeunes. C'est bien là le seul défaut que je pouvais trouver à ce petit coin de paradis. La moindre activité m'épuise, même parler, sauf qu'on a tous besoin de voir du monde tôt ou tard. Au fond c'est comme faire le plein de soleil, on a besoin de faire le plein de sociabilisation.
Une fois adossé confortablement à un arbre, je sortais de mon sac quelques gâteaux achetés plus tôt et une brique de jus de fruit. Pour le coup, un point pour Shiketsu, il y a toutes sortes de nourritures et certaines que je n'avais vu depuis mes sept ans. Tout ceci me ramène quelques années en arrière, une nostalgie rafraichissante alors que je ferme un instant les yeux en terminant mon gâteau.

— Il y a quelqu'un ?

Un bruit. Finalement je vois deux oiseaux se chamailler au-dessus de l'arbre où je suis avant de s'envoler. Éloigné le plus possible des autres, je voulais être seul un instant avant de retrouver camarades et autres étudiants. Non pas que je ne les apprécie pas, mais tout va trop vite pour moi et j'aime que les choses soient posées et calmes. Paradoxalement j'ai un Alter qui est tout le contraire… heureusement je n'avais pas encore eu à l'utiliser. Bientôt on va surement vouloir tester mes compétences et mes limites, je suis déjà épuisé rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Takanashi
Age : 24
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 15/300
Alter: Slimification
Rang D





Hana Takanashi
Rang D
Ven 7 Mai - 9:37
La journée fut tout autant mouvementé que les autres jours de cours, il faut dire que bien que la cavale était synonyme d'agitation et d'angoisse permanante il y avait néanmoins bien moins de monde avec nous. Les professeurs étais nombreux mes les élèves l'étaient d'avantage pour hana dont la peur lui torda constamment l'estomac depuis son arrivée à shiketsu de peur qu'on l'a regarde avec méfiance ou dégoût c'était bien d'avoir un coin à elle où elle pouvait se réfugier quand elle avait besoin de reprendre son calme.

Il lui arrivé parfois de se transformer involontairement en Slime, bien qu'elle aimerait pouvoir contrôler cette transformation elle n'y parvient pas pour le moment... Pire encore lorsqu'elle se transforme de manière involontaire elle est incapable de faire réapparaître ses vêtements lorsqu'elle se reprend sa forme humaine, ce n'est qu'après qu'elle en est capable. Malheureusement pour elle alors qu'elle était dans son coin à se faire aussi discrète que possible un élève arriva et lui fit une sorte de déclaration ce qui fit paniqué la jeune fille qui ne savais pas comment réagir sur le coup, elle n'eut le temps que de dire qu'elle n'était pas intéressé que son cœur s'enballer et elle se transforma en slime et s'enfuit à toute vitesse.

Il lui fallut une bonne dizaine de minutes et esquiver quelques élèves pour repéré un arbre relativement éloigné de tout et qui pourrait parfaitement la caché le temps qu'elle reprenne forme humaine. Alors qu'elle se concentrer et qu'elle était sur le point de se retransformer quelq'un se pointa et s'installa. C'était vraiment pas de chance et elle avait beau chercher du regard elle ne voyais pas d'autre Zones où elle pourrait se caché et l'internat elle ne pourrais même pas passer la porte, du moins pas pour le moment et surtout vue son contrôle de son alter. Il ne lui restait plus qu'à prié pour que la personne qui venait de s'installer sois suffisamment sympa et pas pervers pour un sous, avançant vers la personne Hana s'aperçut qu'il s'agissait d'un élève et d'un garçon en prime, bien qu'elle n'était pas du rassuré elle tenta néanmoins sa chance.

"Heu, excusé moi, j'ai un petit problème, je suis actuellement sous ma forme de slime mais ce n'est pas volontaire. J'allais me retransformer quand vous êtes arrivé, il vous serait possible de veillé à se que personne ne vienne par ici ? J'espère aussi que vous ne regarderais pas? Il me faut quelques seconde après avoir repris forme humaine pour m'habiller de nouveau, je vous en serais très reconnaissante. J'oublier les base je m'appelle Hana enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kisetsu
Messages RP : 2
Localisation : Là.

Feuille de personnage
Titre: Sunshine
Expérience: 20/300
Alter: Éruption Solaire
Rang D





Sho Kisetsu
Rang D
Sam 8 Mai - 17:00

Un temps d'adaptation
Un encas et une sieste, rien de mieux pour patienter jusqu'à l'heure du dîner. Sauf qu'au moment où j'allais m'endormir une drôle de sensation troubla ma tentative. Un court instant je me sentais comme observé. Simple impression ? C'est vrai que je n'avais pas l'habitude de dormir dans un endroit pareil, au loin on pouvait voir passer élèves et professeurs. Seulement là c'était différent, mais je tentais quand même de passer outre et je gardais les yeux fermés. Pas très longtemps, puisque lorsque je les ouvris avec lenteur une étrange créature se présenta à moi.
Étonnamment, ou pas en fait, j'avais réussi à tomber sur le seul arbre où quelqu'un avait établit sa cachette. Pour ma défense il aurait été difficile de le voir vu qu'il est… comment dire… une… un… enfin je veux dire que c'est… mais qu'est-ce que c'est ? Je me suis même demandé si ça se mangeait quand cette étrange créature s'adressa à moi. Une humaine ? Donc ça ne se mangeait pas. Déçu, je baillais bruyamment, cependant je ne pouvais pas laisser cette camarade ainsi. Tout en lenteur je me levais, inexpressif à mon habitude je baillais à nouveau.

— Ok.

Simple. Efficace. Faisant quelques pas pour m'éloigner de l'arbre les mains dans les poches, je me postais à quelques mètres de là pour observer les alentours. Prenant soin bien entendu de ne pas regarder derrière moi pendant que cette Hana se changeait. Réveillé avec brutalité j'avais du mal à émerger et tandis que je regardais au loin des élèves jouer au ballon, je me présentais enfin à ma camarade.

— Au fait, moi c'est Sho, lançais-je avec un geste désinvolte de la main sans me retourner. Voilà un drôle de pouvoir que tu as là, pas très pratique, mais drôle.

Les Alters de Mutation sont remarquable, puissants même, mais voilà, s'il faut finir dans un buisson à chaque fois pour se changer moi ça m'épuiserait. C'est que ce n'est pas très pratique. D'ailleurs je me demandais comment elle avait pu se retrouver dans pareille situation. Un entraînement un peu trop poussé ? Je serais curieux de savoir ce qu'offre pareil Alter, au-delà du fait que ce slime est drôle.

— Et du coup, comment tu as fait pour te transformer involontairement ? Demandais-je pour faire la conversation et tenter de rester éveillé alors que je baillais une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Jardins-
Sauter vers: