:: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un de ces jours ... (Libre)

avatar
Age : 15
Localisation : France

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 60/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Jeu 18 Jan - 20:52
Ça faisait une semaine que la rentrée avait débutée, et pourtant je n'arrive toujours pas à croire que je suis à Shiketsu ... une école de Héros, moi qui auparavant ne pensais rien d'eux et limite les méprisais, mais bon il a seulement fallu que Linda me dise quelques mots pour que je lui promette d'en devenir un ... Ah ah, je suis pathétique . Même ma famille d'accueil n'en revenait pas, moi, un Héros ? Alors que leurs enfant s'orientait plus dans une vie commune je visais la plus grande des professions des dernière générations, j'ai même cru voir un sourire sur les lèvres de mon père avant qu'il ne reprenne son café ...

Pour en revenir a la promesse, si j'étais quelqu'un de normal je n'aurais surement pas respecté cette promesse vu qu'elle est partie, mais bon, parole de chevalier oblige je la respecterai !
Mais bon là n'est pas "l'aventure" du jour, d'ailleurs ce weekend n'est pas fort en action pour l'instant, mon réveille a été des plus longs dus à la fatigue des cours alors quand je me suis enfin réveillé je suis directement allé prendre ma douche pour bien commencer la journée, avec le sourire !
Après ça j'ai tout de suite pris conscience de mon manque de vêtements, à force de les détruire en m'énervant ou en m’entraînant quand j'oublie de me changer ...

"Mince ! J'aimais bien ces vestes en plus ! Bon bah il me reste plus qu'à aller en acheter de nouvelles, ça va me coûter combien encore tout ça..."

Je pris rapidement mon petit-déjeuner avant de filer dans ma chambre pour m'habiller avec ma tenue de base, celle que jamais je ne déchiquetterai : ma veste en velours noir, ma chemise blanche, mon jean noir et finalement mon écharpe rouge...
A peine avais j'enfilais mes vêtements que je me dirigeais vers la porte direction le centre commercial d'Hosu !

Sur le chemin pour le centre commercial j'étais heureux, heureux de bouger enfin, parce que depuis que j'ai quitté le dojo les activités se sont raréfier, mon compte d'amis étant tombé a zéro avec le départ de Linda je n'avais personne avec qui parler, jouer ou sortir, mais bon j'ai un grand espoir qu'à Shiketsu je rencontrerai des gens sympa, si j'arrive à approcher des gens...

Enfin j'arrive au centre commercial et ma première réaction fut étonnamment :

"Wow c'est grand ! Y'a tellement de choses et de gens ici ! *Souffle* Calme Coy ne t'excite pas comme ça ... surtout quand tu parle a haute voix ..."

Je me retourna face à une armée de regards et tremblant de honte je décida d'avancer vers les escalators sans but précis, une ou deux minutes après cet incident je repris mes esprits et choisis d'aller visiter un magasin pour alters de mutation, Parfait !


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Kuro Kitai
Expérience: 0/500
Alter: Magnet
Rang D





Yuya Takahashi
Rang D
Ven 19 Jan - 22:26
Il est 10h, Yuya se réveil tranquillement de son lit en ce samedi matin, la veille, sa mère lui avait demandé d’aller acheter du Chiitake, dans une boutique situé au centre commercial de Hosu afin de préparer du Shabu Shabu qui est l’un des plats préférés de Yuya. En temps normal il aurait eu le flemme et aurait préféré sortir trainer avec ses amis, mais là il était anormalement motivé à aller chercher le fameux champignon dans une boutique tenue par une très bonne amie à sa mère afin d’avoir un prix avantageux.
Mère de Yuya : « Dépêches toi Yuya ! Si tu veux ton Shabu Shabu pour ce soir » cria t elle du salon avec une voix légère.
Yuya : « C’est bon, c’est bon j’y vais rooh », il s’est préparé en 4ème vitesse, le Shabu Shabu de madame Takahashi c’est du sérieux ! Il regarde son portable afin de regarder le chemin le plus rapide vers Hosu et c’est parti !

Il avait troqué son uniforme de Ketsubutsu qu’il avait déjà assez vu comme ça, malgré le fait que cela fait seulement une semaine qu’il ait commencé les cours. Ce n’était pas du tout l’école qu’il visait mais tan pis, il faut aller de l’avant et ce n’est pas parce qu’on est pas à UA qu’on est des losers ! En tout cas c’est ce que le jeune homme tente de se faire rentrer dans le crane sans vraiment y parvenir. Malgré tout il avait rencontré tous les membres de sa classe ainsi que son professeur principal, Sanpei Odogiri, il le trouve cool et plutôt balaise, « Comment quelqu’un d’aussi fort que lui peut se retrouver prof d’une école comme Ketsubutsu ? » se demande-t-il, « C’est vraiment dommage que UA ne l’ai pas pris, il assure ce gars ! Et si c’était son propre choix Ketsubutsu ?... Non impossible ! » dit il en levant les bras en l’air comme pour souligner une évidence. « Tan pis pour eux, tan mieux pour nous HaHa ! » plaisant a-t-il en baissant sa casquette. Il avait opté pour un style plus street wear, jogging bleu, sweat à capuche gris et casquette gris clair, pour cette mission.
Il parcourt le métro japonais labyrinthique avec facilité malgré la masse d’individus qui s’y trouvait, et qu’on rentre dans la rame 1 seconde avant que les portes se fermes, et qu’on chope la dernière place de libre dans un autre metro et qu’on laisse gentiment sa place à une dame âgée dans un autre malgré les courbatures encore un peu présentes, c’est aussi un peu ça être un héros non ? Satané cours d’autodéfense !
L’adolescent lève les yeux et regarde la pancarte : « Hosu », il est enfin arrivé à destination, maintenant plus qu’à retrouver la boutique dans le centre commercial gigantesque, en théorie ça ne devrait pas être trop difficile, c’est déjà la 2ème fois qu’il y va…                

Il se mit à marcher à toute allure dans le bâtiment, facile « Bon, selon les instructions de maman c’est gauche, droite, gauche, monter à l’étage 1, droite, droite, monter à l’étage 2, gauche, gauche, droite, droite…finissons en rapidement… », seulement, il a oublié une chose, c’est que ce chemin se fait à partir du RDC, et il se trouve enfaite actuellement à l’étage -1…
Il parcourt à toute vitesse les différents couloirs en suivant doctement les instructions du Caporal Maman et se retrouve donc au première étage, juste en dessous de la destination finale. Il se met à tourbillonner sur lui-même à la recherche de la fameuse boutique « Chez CoCo », il sort son fameux papier où il avait minutieusement dessiné le « plan » afin de se repérer dans ce labyrinthe, descend les escalators, les remontes, les redescend, sa fameuse veine sur son cou commence à apparaitre, il rentre finalement dans une boutique d’habit en espérant que Chez Coco soit enfaite une arrière-boutique illégale chelou de celle-ci, oui quand on est énervé on fait n’importe quoi des fois.
Et là, il repère un jeune garçon de 1m80, brun avec une mèche bizarre.

Yuya essoufflé :  « Hey, bonjour, excuses moi, tu saurais pas où se trouve la boutique chez CoCo par hasard ? »


Dernière édition par Yuya Takahashi le Sam 20 Jan - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 15
Localisation : France

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 60/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Sam 20 Jan - 0:22
Après une petite marche vers le magasin de vêtements et accessoires spécialisés j'atteignis mon but, dés que je suis rentré dans le bâtiment la première chose qui m'a frappé n'était pas le nombre de gens ou le design de l'endroit, c'était plus la variétés de vêtements dans un si petit endroit !
Il y avait de tout, des alters avec des queues, des ailes, des membres multiples et même ...

"Oh oui ! Des vêtements pour mes écailles ! Merde ..."

Disais-je en me rendant compte que j'avais encore parlé à haute voix, c'est un tic a réglé ça, mais bon, personne n'avait l'air d'avoir fait attention a moi *pfiou* donc je me concentra sur le style de vêtements que je voulais, quelques choses de chics, mais pas bourges .
Et pendant que je regardais les nombreux habits, un mec d'à peu près 1m70, des cheveux bruns et des yeux en amandes s'approcha de moi, plus il s'approchait plus je fis attention à son accoutrement, quelque chose de simple il a surement dus se dépêcher pour venir au centre commercial, mais il n'a pas particulièrement l'air d'un mutant et je ne le connais pas, alors pourquoi vient il vers moi ?

"Hey, bonjour, excuses moi, tu saurait pas où se trouve la boutique chez CoCo par hasard ?"

Oh mon dieu ! Une interaction sociale je n'étais pas du tout prêt ! Reste calme Coy tout va bien et surtout ne sois pas ... hum ... toi-même ...

"Hum .. Bonjour, je crois savoir où elle se trouve c'est bien une boutique qui ressemble à une épicerie, mais avec beaucoup plus de trucs "spéciaux" ?"

Sur ces mots l'inconnu acquiesça, bien sur mes "parents" son des habitués de cette boutique alors je le suis tout autant...
Et bien sur, honneur oblige, je ne peut pas laisser cette pauvre âme égarer seul...

"Bah suivez moi du coup ce sera mieux que des indications approximatives ."

Je commença a partir du magasins, si cher a mon coeur a présent, pour me diriger vers "Chez Coco" qui si je me rappelle bien n'est pas si loin que ca, mais malgré la petite distance nous séparant de notre destination un malaise commença a s'introduire entre nous ce qui me fit entreprendre une action que jamais auparavant je n'aurais pue penser être capable de faire : Engager une conversation !

"Sinon, vous vous appelez comment ? Vous êtes étudiant aussi ? Ca va ? Il fait beau hein ..."

Je crois que je comprend pourquoi je ne parle pas en premier aux inconnus...


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Kuro Kitai
Expérience: 0/500
Alter: Magnet
Rang D





Yuya Takahashi
Rang D
Dim 21 Jan - 20:32
Yuya observe son interlocuteur et au vu de son comportement il pense l’avoir brusqué. C’est quelqu’un de plutôt sociable qui n’a pas de mal à aller vers les autres, il faut dire qu’il a peu d’amis car il a beaucoup été moqué étant plus jeune, il s’est dit qu’il ferait un effort pour sociabiliser avec diffèrent type de personnes et que ça le serait utile pour être bien entouré.

           "Hum .. Bonjour, je crois savoir où elle se trouve c'est bien une boutique qui ressemble à une épicerie, mais avec beaucoup plus de trucs "spéciaux" ?"
« Oui c’est ça… »

Il se dit que cette boutique doit être assez connu, ce qui est rassurant sur la qualité des produits, Yuya se met à repenser à son Shabu Shabu de ce soir et cela le fait sourire, il se dit que grace à ce gars il va pouvoir enfin faire ses emplettes et rentrer chez lui rapidement avant de sortir avec ses potes profiter de ce samedi après-midi.
"Bah suivez-moi du coup ce sera mieux que des indications approximatives."
« Ha…heu…mais… »
Yuya n’a pas encore fini sa phrase que le jeune homme est déjà entrain de se diriger à l’extérieur de la boutique.
Il ne s’attendait pas à ce que celui-ci se déplace pour l’accompagner jusqu’à Chez Coco et cela le gène de déranger quelqu’un, il voulait juste des indications et comptait se débrouiller à partir de celle-ci mais bon…
Il apprécie vraiment le geste de ce jeune brun et se dit qu’il n’y a encore des gens bienveillant, cela renforce encore plus sa volonté de devenir un grand Héros, c’est gens doivent être en sécurité et vivre paisiblement, il y arrivera, il s’en fait la promesse !
Yuya commence alors à le suivre et marcher à ses côtés.

Il observe son nouveau compagnon tout en jetant un coup d’œil à ces vastes galléries massivement peuplées, il aime admirer la variété de profil les jonchant, un Punk à tète de loup par ci, une mère à la peau verte et yeux noirs par-là, une fille faisant des étincelles en clignant des yeux, le bestiaire humain est fascinant !      
"Sinon, vous vous appelez comment ? Vous êtes étudiant aussi ? Ça va ? Il fait beau hein ..."
« HA HA HA » Il ne peut s’empêcher de lâcher un rire en essayant de le contenir pour ne pas exagérer.
« Désolé… » Il se sent vraiment désolé de cette réaction et espère ne pas avoir froissé son bienfaiteur.
« Alors je m’appelle Yuya et oui je suis étudiant. J’étudie l’Héroïsme… à Ketsubutsu… » Il se met à grimacer comme s’il venait de lâcher une information un peu gênante.

« Et toi ? Du coup t’es étudiant ? Dans quelle filière ? » Il se met à fixer son interlocuteur, très curieux de ses réponses, ce qui le fait légèrement trébucher sur une marche qu’il n’avait pas vu « Houlà !! », mais grâce à sa formidable agilité il retrouva rapidement son équilibre tout en écoutant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 15
Localisation : France

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 60/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Dim 21 Jan - 22:15
Quand j'y repense j'ai demandé à l'inconnu de me suivre et sens attendre la réponse je suis parti, comme ci je lui avais donné un ordre à suivre et c'est là que je me rends compte de mon niveau en social, étant à peu près plus élever qu'un psychopathe.
Mais bon, en reprennent après ma terrible tentative d'interaction, mon interlocuteur répondit...

"HA HA HA ! Désolé…"

Cette réponse n'était surement pas attendue du tout, mais elle a en quelque sorte encourager mon coté social, autant rire que pleurer après tout, j'esquissa un petit sourire face a ces mots et continua de l'écouter ...

"Alors je m’appelle Yuya et oui je suis étudiant. J’étudie l’Héroïsme… à Ketsubutsu… "

Oh oh oh ! Ces mots ont tout de suite cliquait ! Héroïsme; Etudiant; Ketsubutsu; Yuya... Ah non attend Coy, pas le dernier même si c'est un beau nom.
Un étudiant d'une école "adverse" mais surtout un Héros en cours d’apprentissage, le destin nous a réunis ! Calme Coy, tu va un peu trop loin là, mais avant que je puisse finir de réfléchir...

"Et toi ? Du coup t’es étudiant ? Dans quelle filière ?"

Puis d'un coup avant que je puisse répondre il trébucha sur une marche sans tomber, heureusement se jeune Yuya semble être agile ! Une information a noté... Au cas ou une rencontre entre nos écoles se montrerai... Quoi que, non ! Je suis tranquille pour l'instant,c'est le weekend et rien ne doit me rapprocher de l'école quand je me repose ! Donc je finis par répondre...

"Wow, beau réflexe mais fait quand même attention *souris*, je m'appelle Coy je suis un étudiant de Shiketsu en filière Héroïque, c'est d’ailleurs la seul éducation qu'ils donnent là bas. C'est sympa de rencontrer un autre Héros en formation ici, mais tiens, c'est quoi qui t'a pousser a la rejoindre cette filière ? "

Je termina par une autre question pour ne pas arrêter la discussion avant d'être arriver "Chez Coco" qui n'était plus très loin, mais j'avais l'impression que quelque chose était en train de ce construire pendant cette marche, que ce soit ma confidence ou mes skills sociaux, ou peut être autre chose de plus "physique" ...


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Kuro Kitai
Expérience: 0/500
Alter: Magnet
Rang D





Yuya Takahashi
Rang D
Dim 21 Jan - 23:32
"Wow, beau réflexe mais fait quand même attention *souris* »
« Ha Ha Ha » Yuya rigole pour évacuer sa gène suite à cette micro-cascade, il était un peu surpris que celui-ci ne se moque pas plus que ça de sa maladresse, il avait l’habitude avec ses amis de se vanner et la bienveillance qui semble se dégager de son comparse lui semble rafraichissante. Son interlocuteur enchaine…
« Je m'appelle Coy je suis un étudiant de Shiketsu en filière Héroïque, c'est d’ailleurs la seule éducation qu'ils donnent là bas. »

Tiens, un autre étudiant héroïque, le jeune brun à la coupe de cheveux si caractéristique éveille encore plus la curiosité de Takahashi. Shiketsu c’était une école qu’il a évitée, Yuya à la fâcheuse tendance à classer les choses et il a jugé que cette école n’était pas suffisamment bonne. Il faut dire que son père Sohishiro Takahashi était un ancien membre de cette école et qu’il est aujourd’hui l’un des héros les moins appréciés qui soit, il s’est donc fait une idée très préconçue du niveau de cet établissement. Après avoir lamentablement échoué UA, il s’est donc dirigé vers son second choix, Ketsubutsu.
Mais à ce moment, il se contente de hocher la tête en signe acquiescement.  
« C'est sympa de rencontrer un autre Héros en formation ici, mais tiens, c'est quoi qui t'a pousser a la rejoindre cette filière ? »
« Ha bon ? Je ne savais pas qu’il n’avait qu’une seule filière à Shiketsu… ils ont l’air de se concentrer sur l’essentiel, c’est pas plus mal » dit il avec le sourire.
« Hum… » Yuya trouve la dernière question de Coy très intéressante, il réfléchi un peu, il ne s’était jamais posé pour mettre des mots sur son ambition, pour lui sa coulait de source.
« Heu…je dirais que c’est çà… » il fait un geste avec les mains pour montrer la foule.
« Ces gens, je veux les protéger, leur permettre de faire leurs courses ou chiller comme cette après-midi, en toute sécurité, sereinement… Je pense que dans le monde dans lequel on vit, rempli d’Alter plus dangereux les uns que les autres, certains veulent en profiter pour se hisser au-dessus des autres ! », Il pose sa main sur son menton comme pour réfléchir plus intensément, «Il y a 2 mecs que j’admire et auxquelles j’aimerais ressembler, le premier c’est All Might, comme toi j’imagine haha… ce gars est trop puissant, c’est vraiment le taulier ! Pfff l’autre fois je l'ai vu à la télé, il était là sur un immeuble en flamme transportant toute une famille… « La cavalerie est là ! » *imitant All Might* HaHa !!... Le deuxième c’est un Héro Américain, il n’est pas trop connu ici, il s’appelait Zowbel, il était encore actif il y a 20 ans mais est mort depuis, aux States ce gars est une légende ! Mec, je veux être comme ces gars ! » Yuya déborde d’enthousiasme à l’énoncé de son monologue.
« Désolé, je m’épanche HAHA » Il se gratte l’arrière de la tête un peu gêné.
« Et toi qu’est ce qui te pousse à être un Héro ? Pourquoi t’as choisi Shiketsu ? »
« J’ai vu que t’allais dans une boutique spécialisée pour les gens au particularités physiques, mais j’ai pas l’impression que se soit quelque chose qui se voit au premier coup d’œil non ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 15
Localisation : France

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 60/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Lun 22 Jan - 19:41
Continuant notre marche après ma fameuse réponse, mais aussi question je pue sentir quelque chose, un jugement ... Avant que je puisse réfléchir un peu plus il y répondit...

"Ha bon ? Je ne savais pas qu’il n’avait qu’une seule filière à Shiketsu… ils ont l’air de se concentrer sur l’essentiel, c’est pas plus mal"

"Hum ... Heu ... je dirais que c'est çà..."

Il montra la foule, et a ce moment je pria pour ne pas entendre le discours générique des adorateurs de Héros, la télé, mes "parents",mes anciens amis, des passants... Je l'ai entendu tellement de fois qui me donne la nausée.
Déjà que je n'est jamais étais grand fan des Héros surtout les plus populaire alors si un gars que je commençais a apprécier ce trouve être un cliché j'vais pas tenir ...

"Ces gens, je veux les protéger..."

A partir de ce début de phrase mon cerveau se mis en auto pilote jusqu'à...

"...Il y a 2 mecs que j’admire et auxquelles j’aimerais ressembler, le premier c’est All Might, comme toi j’imagine haha…"

Ma rage monta, All Might est pour moi le "Héros" le moins Héroïque de cette planète ! Peut être que j'en rajoute mais au lieu de rester dans les grandes parties de Tokyo pour s'attirer la gloire, il devrait faire attention aux petits coins... si il était là a ce moment là... mes parents...

"Et toi qu’est ce qui te pousse à être un Héro ? Pourquoi t’as choisi Shiketsu ?
J’ai vu que t’allais dans une boutique spécialisée pour les gens au particularités physiques, mais j’ai pas l’impression que se soit quelque chose qui se voit au premier coup d’œil non ?"


Sous le choque je répondit rapidement...

"Ah... euh moi... une promesse faite a une grande amie, j'ai pas la même relation que tout le monde avec les "Héros" j'ai...*lache une larme discrète*Un passé avec ..."

Mince les émotions sont trop nombreuses, calme Coy tout va bien !

"Et puis pour Shiketsu j'ai pas vraiment choisis, je voulais pas UA de base donc j'ai postulé pour les deux autres et puis me voila !*Souris malgré tout*"

"Puis pour la boutique bah ... *ressors ses écailles faciales*, aussi simple que ça, je les rentre au max et puis y'a les vêtement mais j'sais pas si t'a vue ma queue... oh wait ! C'est pas ce que tu pense !"

A peine cette phrase terminer qu'un inconnu en noir nous bouscula sans s'excuser, nous nous sommes retournés sans rien dire, et continions notre route...

"Bref ... on y arrive ."

Puis nous arrivâmes a la fameuse boutique !
Malheureusement cette journée n'était pas prés de se terminer, peu après être entrer "Chez Coco" des coups de feu purent se faire entendre dans la bijouterie d'à coté et par réflexe je me dirigea vers le son "discrètement" sans regarder qui me suivais...


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Kuro Kitai
Expérience: 0/500
Alter: Magnet
Rang D





Yuya Takahashi
Rang D
Lun 22 Jan - 22:11
"Ah... euh moi... une promesse faite a une grande amie, »
Yuya est un peu surpris de cette réponse, il s’attendait à un « moi aussi », ou quelque chose qui montrait qu’ils avaient la même vision des choses, mais il trouve aussi cette réponse intrigante et espère creuser ça plus tard.

«  j'ai pas la même relation que tout le monde avec les "Héros" j'ai...*lache une larme discrète*Un passé avec ..."

Là Yuya fait une grimace qui montre son étonnement, il ne s’attendait pas à une réaction aussi émotionnelle de son nouveau compagnon, il est très mal à l’aise dans ce genre de situation.
« Heu t’inquiète mec, c’est pas grave, t’es pas obligé d’en parler » dit-il avec un sourire réconfortant mais un peu gêné.

  "Et puis pour Shiketsu j'ai pas vraiment choisis, je voulais pas UA de base donc j'ai postulé pour les deux autres et puis me voila !*Souris malgré tout*"
A ce moment là il se met à regarder son camarade comme si c’était un extraterrestre ! Pour lui il était inconcevable de ne pas viser UA si on souhaitait devenir héros. C’est la meilleure école, comment quelqu’un qui voulait honorer une promesse faite à son amie ne voulait pas se donner tous les moyens pour parvenir de la manière la plus efficace à son objectif ? Pense-t-il, en plus il y a All Might !! Qui est ce gars ? Quels sont ses réseaux ?!

  "Puis pour la boutique bah ... *ressors ses écailles faciales*, aussi simple que ça, je les rentre au max et puis y'a les vêtement mais j'sais pas si t'a vue ma queue... oh wait ! C'est pas ce que tu pense !"
Yuya écarquille les yeux détonnement suite à sa dernière phrase puis éclate de rire
« HaHaHa, tu me tues toi ! … Ok je comprends mieux maintenant. Par contre je suis assez surpris qu’on ne veuille pas aller à UA si on veut être un héros, c’est le must ! »
"Bref ... on y arrive ."
Il n’insiste pas, il a compris avoir touché un point sensible.

Ils entrent à l’intérieur de la boutique où ils saluent « Coco » la gérante qui les accueille très chaleureusement, elle serre les joues de Yuya en disant qu’ il a beaucoup grandi et qu’elle l’a connu haut comme 3 pommes, pourtant il ne se rappelle pas l’avoir déjà vu. Il demande du Chiitake qu’elle part chercher dans un coin de la boutique, quand tout d’un coup « Pan ! », Yuya se baisse instinctivement à l’écoute de la détonation, son cœur commence à palpiter, il jette rapidement un coup d’œil à son nouvel ami qui se trouvait derrière lui, mais celui-ci à totalement disparu.

Un peu désorienté il regarde de tous les côtés, tous les clients et Coco sont abaissé ou à terre, tous choqué de ce qui vient de se passer, mais aucune trace de Coy. Le jeune homme regarde alors à l’extérieur et voit le garçon à la queue écaillée sprinter en direction d’une bijouterie voisine. Il le fixa admiratif de son courage et de son reflexe, mais il est tétanisé, il n’arrive pas à prendre une décision.
« Bouge sale bouffon !! » se crit-il à lui-même, mais rien n'y fait, il reste pétrifié…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 15
Localisation : France

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 60/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Mar 27 Fév - 17:33
Peu après ma course vers la bijouterie d'à côté j'arriva au bord du mur avant la fenêtre pour pouvoir observer l'intérieur de la boutique, là un gars en noir, tremblant au milieu de la scène le pistolet braqué vers la caisse, il commença a gueuler en bégayent ...

"T...T...Tout le monde au sol !"

Puis il tira deux coups qui me fit me cacher derrière le mur, il continua ...

"J...J..Je veux juste la c...caisse c'est tout ! C'est p...p...pas d'ma faute, OK...K !?"

Première impression, il stress ça se voit, c'est le parfait cliché du père de famille qui a tout perdu et qui doit se résulter au crime pour survivre, Coy psychologue ou pas ?
Bref, malgré mon réflexe de plus tôt je dois me mettre à réfléchir, est-ce que j'essaye de le résonner simplement, ou dans le pire des cas il me flingue par stress, ou alors je lui rentre dedans bras en mode bouclier et je le neutralise ...
Sachant que je n'ai pas le droit d'utiliser mon alter je vais surtout devoir le ralentir, fichtre moi qui voulais m'amuser !
Aller Coy ! Tu vas devant, tu l'interpelle et tu engage une conversation pour le calmer, tout va ce jouer sur ton skill social ... au merde, et puis si ça tourne mal je peux dire en revoir a mes vêtements ... Je souffle et me pousse a y aller ...

"Excusez moi m'sieurs vous savez que ce n'est pas très légal ce que vous faites là, genre vraiment pas..."

Je m'avance de quelque pas vers lui tout doucement jusqu'à entendre sa réponse...

"Q...Q...Qu'est-ce que tu veux g...gamin ?! T...T...T'avance pas ou j'te bute !"

Je peux voir sa tête, son expression est un mélange de peur, de stress et de colère, très dur de deviner a quoi il pense maintenant, mais peut être que si je le sensibilise un peu je trouverai une faille ...
Je me stop juste après ses mots, je fais également un peu ressortir mes écailles pour me donner plus d'ampleur face a lui et lui montré mon calme olympien si je puis me permettre...

"Du calme m'sieurs, avez vous penser a vos proches si il vous arrive quelques chose après ça ? Quoi que vous fassiez vous êtes en dans le tort et vos proches le ressentirons..."  

A peine je finis ma phrase qu'il répliqua avec autant de fluidité que Porky...

"J...J...Je ... T...T...Ta gueule ! J'ai m...mes raisons et...et...et c'est pas d'ma faute ! J...J...J'ai tout perdu a cause d...d...d'eux !"

Et sans prévenir il attrapa une cliente du magasins et la mis en joue...

"T...T...Tu recule pas, s...s...sa tête explose !"

Au mince, c'est tout de suite devenue beaucoup plus sérieux, je commence a plus avoir d'idée et cette prise d'otage n'arrange rien, pourvus qu'ils arrivent vite, si ils arrivent tout court...


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Titre: Kuro Kitai
Expérience: 0/500
Alter: Magnet
Rang D





Yuya Takahashi
Rang D
Mar 27 Fév - 19:32
« Bouge salle bouffon !! »

Yuya se met à trembler, le souvenir terrible de son père gisant de sang devant lui incapable de bouger quelque mois plus tot survient, le bruit de la détonation, l’homme aux yeux écarlates, tout lui était remonté à cet instant.
Il ferme les yeux et se souvient maintenant de son Oncle lui donnant de précieux conseils « J’ai toujours le trac tu sais, c’est normal, on est des humains HaHa ! Mais l’idée c’est pas de supprimer ce trac, c’est l’accepter et de l’utiliser comme une arme, c’est contre intuitif mais ça fonctionne pour moi », Yuya sert le poing, inspire puis expire profondément. Puis tout d’un coup, il se met une grosse claque qui resonne dans la boutique ! En quelque secondes, il se met à sortir à toute vitesse de chez Coco.  

Il accélère en se dirigeant à tout vitesse vers une bijouterie dont il pense être l’origine de la détonation. Sa course laisse entrevoir, une condition de sportif, après tout c’est l’ex capitaine de l’équipe d’Alterball de Chogira, son ancien collège. Une pensée pour Coy lui vient « J’espère qu’il ne lui est rien arrivé… »

Il arrive au niveau de la vitrine de la bijouterie et observe, accroupi, à l’intérieur…
Il aperçoit Coy debout faisant face à un homme en noir tenant une femme en lui pointant son flingue sur la tempe. Il ouvre discrètement la porte et entre dans la boutique…

Ça va être difficile à gérer comme situation e Yuya le sait, il n’est pas autorisé à utiliser ses pouvoir et ça rajoute de la difficulté à la tâche, mais grâce à ses premiers cours il avait commencé à apprendre à aborder ce genre de situation, la négociation est surement la clef. Selon son cours de négociation, la première étape était l’écoute active (Chapitre 01 partie 01) …

"J...J...Je ... T...T...Ta gueule ! J'ai m...mes raisons et...et...et c'est pas d'ma faute ! J...J...J'ai tout perdu a cause d...d...d'eux !"

Yuya ne peut s’empêcher d’avoir un léger rictus, il avait déjà vécu cette situation pendant les grandes vacances ! Mais pas question de lancer une boite de conserve par surprise cette fois ci, déjà parce qu’il n’y en avait pas, ensuite parce qu’à la suite des récents évènements survenus dans sa vie, il avait pas mal perdu confiance en lui, même si il ne voulait pas se l’avouer. Mais aussi parce qu’il avait récemment appris que la négociation était une arme tout aussi efficace.
Chapitre 02 partie 01, l’Observation, ce gars tremble et bégaie comme pas possible, son visage est à découvert, alors qu’il est dans une bijouterie, il y a des caméras, c’est un amateur, c’est un bon point pour nous.  

"T...T...Tu recule pas, s...s...sa tête explose !"
Coy le fait paniquer, c’est bien un amateur, selon le cours de Monsieur Odogiri, un pourcentage élevé de braqueurs ne tirent pas, surtout si ce sont des amateurs. Le problème c’est qu’il a tout perdu, il n’a plus rien à perdre.
Chapitre 03 partie 01, la Proximité, l’idée ça va être de l’empêcher de faire une dinguerie le temps que les autorités arrivent.
Yuya se lève et sors de sa cachette en levant les mains.
« On est vraiment que des vielles chaussettes pour eux… » le ravisseur le regarde interloqué par ce jeune garçon qui lui parle.
« J…J’ai tout perdu…j’ai une dette colossale à rembourser au plus vite… ai…aidez-moi s’il vous plait » dit il en faisant mine de pleurer.
L’homme en noir regarde dans sa direction et dit :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 15
Localisation : France

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 60/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Mar 27 Fév - 20:50
Soudain j'eu un sursaut, une voix familière pouvait s'entendre derrière moi, c'était Yuya, de base j'aurais étais plutôt content d'avoir du renfort, mais le gars en face est déjà max stressé alors rajouté un obstacle sur sa route ne fera que le stressé encore plus .
De plus vue comment Yuya vois les Héros il va surement essayer quelque chose de très dangereux pour tout le monde .
Pendant que je réfléchissais Yuya lui parla...

"On est vraiment que des vielles chaussettes pour eux…"

Tiens il rejoint la conversation du côté du méchant, bonne idée je n'y aurais pas penser, cette diversion me laisse le temps d'avancer très lentement vers le gars de façon a pas l'énerver, puis Yuya repris...

"J…J’ai tout perdu…j’ai une dette colossale à rembourser au plus vite… ai…aidez-moi s’il vous plait ."

Bon c'est peut être un peu trop de demander a un braqueur de l'aider, mais c'est bien assez pour le distraire, je suis maintenant a porté de lui si je lui mes un bon coup un peu aider d'écailles je pourrai le touché et recoudre la manche de ma veste .
Et alors que je réfléchissais l'homme répliqua a Yuya ...

"Q...Q...Quoi !? C...C...C'est vrai, m...mais là n'est pas le problème ! C...C...C'est chacun pour sois dans s...s'monde !"

Et j'enchaîna directement et m'élançant vers sa droite ...

"Il n'est pas seul !"

Ni une ni deux, dés que ces mots furent prononcés ses cotes furent fêlés !
Malheureusement je fis tombé la dame au sol, mais le braqueur avec, son arme vola plus loin et il s'écria non seulement de douleur, mais aussi...

"G...G...GAMIN DE MERDE ! "

Pas de temps a perdre je le retourna sur le ventre et lui fis une clé de bras pour le tenir, sans attente je demanda a Yuya de s'occuper de l'arme et des civils et surtout de la dame venant de tomber .
Sa faisait un baille que je n'avais pas ressentie autant d'adrénaline et comme un psychopathe je m'écria...

"WOUHOU ! Ca fait du bien !"

Je suis redevenue calme, mais malheureusement je regarda ma manche pour ne rien retrouver a son emplacement, il semblerait que je me sois un peu exciter...

"...Merde..."

Le gars au sol marmonna quelque mots entre ses pleures de douleurs et surement de tristesse...

"J...J...Je les ai abandonnées, je n...ne peux p...plus rien faire pour elles...J...Je suis une sous-merde..."

Le pauvre, il n'avait littéralement plus rien a perdre ...


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial-
Sauter vers: