Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexia Red Lanshcroft - [terminé]

Alexia Red Lanshcroft
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Projekt Skarlet
Expérience: 30/700
Alter: Graduated Modeling
Rang C





Alexia Red Lanshcroft
Rang C
Dim 16 Mai - 20:43
Projekt Skarlet
"Ce qui est horrible ce n'est pas le malheur de ceux qui se sont sacrifiés pour nous, mais plutôt de voir à quel point il est implacable que certains doivent mourir pour que d'autres puissent vivre... "
Alexia Red Lanshcroft
Alter


Graduated Modeling : Il s'agit d'un Alter assez polyvalent tenté si bien que son utilisateur possède les connaissances requises à cet effet. Pour faire simple, Graduated Modeling est un Alter permettant de pouvoir modifier une matière et cela en connaissant la structure des matériaux et dans certains cas les processus de montages de certains objets plus ou moins très techniques.

Les + :

- Fortes variabilités dans l'utilisation.

- Permets de faire passer l'état d'une matière solide à un état liquide.

- Permets de subtiliser tous outils servants à bricoler ou modifier un élément.

- Vitesse de transformation assez rapide sur des éléments à composant unique et de petit gabarit (exemple : barre de fer faisant moins de 1,50 mètre de long).

Les - :

- Se limite à de la manipulation de matière non vivante.

- Modifier un élément nécessite un contact direct.

- Peut échouer (voire pire) s’il y a une méconnaissance sur le procéder de changement ou de montage de l'objet (ex : ne peux pas décomposer une barre de fer à l'état de poudre si Alexia ne sait pas ou "ne sait plus" comment on fait cela manuellement).

- Impossibilité de changer ou d'interagir avec des éléments dont la valeur baryonique (indice de la masse d'une valeur composite) est trop basse (voir caché ou manquante) pour être visible à l'œil nue (cf : Gaz, Vapeur d'eau, matière noire, antimatière, etc.).

- Nécessite des connaissances de montages pour la réalisation de modification plus poussée sur certains objets.

- Ne peut pas changer la forme d'un objet don la masse est supérieure à celle d'une masse de 300 Kg grand maximum.

- Vitesse de transformation assez lente sur des éléments à composant multiples et de moyens et gros gabarie (ex : les moteurs de véhicules).



Informations sur le personnage
NOM : Red Lanshcroft
PRÉNOM : Alexia
TITRE : Projekt Skarlet
AGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Anglo-japonaise
GROUPE : Héros.
RANG : C
AVATAR : Himeko Murata de Honkai Impact 3rd/Gun Girl Z
Comment avez-vous connu le forum ? : Gloire aux top 50 des forums RPG
CODE DU RÈGLEMENT :
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Taille : 170 cm
Poids : 63 Kg
Mensuration : B88/W58/H86

Alexia est une femme qui possède un accent anglophone aussi ferme que glamour allant de pair avec son joli minois serti aux yeux ambrés.

Son capillaire quant à lui dispose de légers sourcils et d'une longue chevelure rouge écarlate nouée et don les mèches dissimulées la partie droite de son visage afin d'y masquer une cicatrice située entre le front, la tempe et son œil gauche après un certain incident lié à ses activités de super-héros.

Alexia à des bras taillé pour la force qui sont doté de mains parfaitement modelé pour manipuler n'importe quels outils manuels, ainsi que des jambes robustes taillés plus pour la mobilité que la puissance brute.

Sur l'ensemble de sa silhouette, on remarquera facilement que son corps possède une certaine harmonie féminine qui est un peu "vulgarisée" par sa tenue vestimentaire doté d'une chemise blanche et d'un poncho rouge tous deux ouverts laissant apparaître un body noir transparent révélant la couleur du maillot de bain qu'elle porte et avec tout ceci le port d'une paire de gants en tissus noirs.

Pour le bas du corps, on notera qu'elle porte une paire de rangers en cuir noir, d'un jean en short court noir un peu moulant avec une ceinture jaune et enfin d'une trousse à outils portée dans un étui marron foncé au niveau de la jambe droite.

Note : Il lui arrive parfois de se balader avec un cure-dent dans la bouche qu'elle mâchouille discrètement en plus de porter une paire de lunettes dotées d'un cache-nez.


Description psychologique


Né avec un don talentueux pour le bricolage en plus de son alter lui permettant de modifier la structure de n'importe quel objet, le parcours d'Alexia dans sa vocation de superhéroïne fut bien plus long en therme d'études que la normale.

En effet, la jeune femme (étant également la fille du PDG de l'une des plus grosses filières multinationales européennes en matière de recherches en technologie de pointe) a suivi pendant environ 5 ans des cours d'université en aéronautique après avoir reçu son diplôme et sa licence de héros auprès de l'académie de Yuei, fessant d'elle une héroïne droite d'esprit, doublé d’une intello du bricolage à la vision réaliste des choses.

Alexia est également une personne avec un tempérament de feu très entêtée, tellement entêté que certains peuvent la considérer comme étant parfois imprudente quand il s’agit de faire face à des enjeux demandant du très haut risque.

En dehors des activités professionnelles, cependant, Alexia devient assez paresseuse et désordonnée, un fait que seuls ses proches connaissent et qui répond à son style vestimentaire qui est disons-le clairement assez « outsider ». Et don elle exprime un "je m'en foutissme" total quand on lui fait une remarque dessus.

Révélant ainsi chez elle un désintérêt total de la mode en la faveur d'une fascination certes très prononcée sur la science et la technique, mais qui n’en reste pas néanmoins consciente des dégâts qu’elles peuvent engendrer si ces deux domaines sont exploités de façons mauvaises ou inconscientes.

Alexia a également l’alcool facile (*lire l'histoire si vous tenez à en connaître la cause*), ce qui l’amène souvent à finir la tronche bourrée en fin de soirée quand ce n’est pas entre deux temps de repos bien mérité.

Cependant, malgré son caractère têtu et parfois très autoritaire, Alexia est une personne attentionnée qui s'inquiète pour les gens qu'elle côtoie souvent.


Histoire


Alexia Red Lanshcroft est né d'un père Anglais du nom de William et d'une mère Japonaise du nom de Miyavi, à Kyôto au Japon puis à grandir à Londres ou se trouve le siège social de la multinationale tenue depuis trois générations par sa famille-là Progress Island Technological Institut don Myiabi gère la branche implantée au japon.

Collègues de travail au départ, les deux tourtereaux ont fini par se rapprocher l'un et l'autre finirent par se marier et eurent une fille qu'ils nommèrent Alexia. Cependant, Miyabi étant une détentrice de Alter, Alexia en hérita également à son tour le jour de sa naissance.

Très jeune, elle manifestait un don exceptionnel pour le bricolage plutôt que l'utilisation de son alter en lui-même, construisant par exemple une canne à pêche faite à l'aide d'un morceau de tissu et d'un magazine enroulé sur lui-même et réparant le poste radio d’un voisin ayant comme profession chauffeur de taxi, alors que tout le monde lui conseillait de le changer.

L’enfance d'Alexia était des plus joyeuses et au fur et à mesure qu’elle grandissait, l’intérêt pour l’utilisation de son Alter commencer à aller de plus en plus de pairs avec ses talents de bricoleuse.

Cependant, pour arriver à l’utiliser correctement, il fallait qu'Alexia enrichisse sa culture scientifique et c’est ce qu’elle faisait allant même jusqu’à visiter l’atelier de développement personnel de son père à ce sujet…

Apprenant auprès de ses parents, la jeune fille eut rapidement pour ambition de vouloir devenir une personne importante pour l'entreprise familiale.

Ou tout du moins, jusqu’à un jour certains eut lieu alors qu’elle n’avait que 14 ans.

Ce jour-ci, Alexia était avec son père dans la voiture d’entreprise personnelle de ce dernier piloté par leur majeur d’homme James, en route pour la réunion du comité de la multinational au sujet de leur prochaine démonstration commerciale d’arme militaire auprès des contribuables européens.

William avait avec lui le système de commande d’un nouveau type de missile anti-aérien à longue portée dissimulé dans une mallette qui était menotté à son poignet gauche afin de ne pas la perdre en cas de fâcheux incident possible.

Cependant, leur véhicule fut attaqué en chemin qui se retrouva renversé par un détenteur d’alter qui projeta sur la roue avant-gauche du véhicule une pièce de jeton de casino propulsé à MAG 4 sur la roue du véhicule alors qu’ils n’étaient qu’à deux pâtés de maisons du siège de l’entreprise.

Après cela vinrent des hommes armés et cagoulés qui sortirent de force William de la voiture qui commençait à prendre feu tout en laissant Alexia à l’abandon alors que celle-ci crié à l’aide et essayait parallèlement de réveiller le chauffeur assommé par le renversement.

Voyant que la situation empirait et son père faire en train de se faire enlever alors elle recourut à son alter pour se dégager dans un premier temps de sa ceinture de sécurité, puis ce fut autour de celle de James.

Cependant, il lui était impossible de se dégager de la voiture, celle-ci ayant vu le toit de sa carrosserie se faire déformer par l’accident et comprenait une structure qu'Alexia ne cernait pas encore ce qui rendait l’utilisation de son Alter impossible dans cette situation.

Par chance pour eux, une personne leur vint en aide, un détenteur d’Alter recouvrant sa peau de titane. Ce n’était pas un héros, même si l’expression de son visage semblait l’être.

Quand les kidnappeurs lui ont demandait qui il était, le mystérieux inconnu leur répondit simplement que son nom était « Mr Nobody » et qu’il n’avait pas besoin d’une licence pour faire ce qui est bien et dans ce cas-ci secourir Alexia et ses proches en fessaient partie.

Seulement, autant les « méchants » furent mis en déroute, autant William n’avait pas perdu la mallette de commande, autant le vigilant avait réussi à dégager Alexia et James de la voiture, autant cela n’avait pas empêché l’un des assaillants de lancer une grenade sur la voiture pour couvrir sa fuite et inciter le Vigilant à se sacrifier en utilisant son propre corps pour contenir l’explosion du projectile.

Plus tard la police avait identifié les agresseurs comme appartenant à un groupe de terroristes dont l’un des membres s’était infiltré dans le personnel de la société familial pour s’approprier des projets militaires.

Voyant que les projets militaires de Progress Island avèrent conduits à un incident qui aurait pu lui couter la vie de sa fille et de son majordome, sans même parler du Vigilant qui s’était sacrifié pour eux alors qu’il aurait pu vivre au moins un jour de plus s’il n’aurait pas eu à intervenir, William fit alors une révélation importante aux journalistes le lendemain du rendu de l’enquête.

Pour le père d’Alexia, il ne fessait nul doute que les rapports d’armement commerciaux des armées des pays avec la filière multinationale de leur famille furent la source de cette tragédie. Ce qui l’amena à annoncer au monde que désormais, Progress Island ne produira plus jamais d'armement militaire technologique.

Parallèlement et profondément touché par le sacrifice de cet homme, Alexia y avait vu comme une révélation sur son Alter, elle y voyait un moyen d’aider des gens comme l’avait fait ce vigilant…

C’est ce qui l’amena à s’inscrire à Yuei à l’âge de 17 ans une fois ses années de collège terminés et donc parallèlement à emménager dans la résidence de sa mère au Japon ou elle put passer davantage de temps avec elle.

Élève-modèle, belle et intelligente, il n’était pas rare pour elle de recevoir les avances de certains garçons de sa classe. Cependant, durant les périodes de formation de stages auprès de héros professionnel, un incident se produisit et alla changer la vie d’Alexia à jamais.

La boîte dans laquelle elle suivait son stage de formation portait les noms de « Burnings Rangers » et tenait une caserne de pompiers de la ville, fessant généralement des rondes en camions d’intervention suréquipée.

C’était un soir d’intervention sur place, alors qu’elle effectuait sa ronde en compagnie de son responsable et leader des Burning rangers, le héros de classe A. « Silver Wolf ». Un détenteur d’Alter de type mutation portant les caractéristiques du loup.

Elle avait à ce moment-ci 18 ans et était en deuxième année quand cela s’est produit.

Un soir, ils reçurent un message d’urgence d’une situation peu commune. Un super marché se vit être la cible de ce qu’il semblait être une arme biologique.

Tout du moins c'était ce que disaient les premières estimations des vigiles ayant réussi à s'échapper des lieux ce qui avait incité l’équipe à sortir des tenues antigaz afin de rapatrier le maximum de personnes survivantes à l’intérieur tenté si bien qu’il en restait.

Est-ce que cela s’était arrêter là ? Hélas non...

Car à peine avèrent-ils trouvés des survivants que ces derniers les attaquèrent tel des chiens enragés, aussi bien les détenteurs d’alter que les non-alter…

L’équipe s’était à la base scindée en deux groupes et celle dans laquelle été Alexia mirent la main sur une bombe à retardement, tandis que les autres se firent massacrer par Silver Wolf qui fut contaminé par des civiles enragées, incapables de résonner comme des humains.

Le leader du groupe devint alors un danger pour les Burning rangers encore vivants qui se fessaient massacrer à vue d’œil par celui-ci.

Alors, sa seconde, décida d’envoyer Alexia rejoindre le véhicule pour demander du renfort pendant qu’elle tentait de retenir Silver Wolf.

Ce qui était en réalité un mensonge pour faire sauter la bombe après s’être assurer que Alexia était sortie du Bâtiment après avoir constaté qu’il n’y avait plus qu’elle de non contaminé sur les lieux.

Ce soir-là la jeune fille vit un bâtiment commercial explosé avec ses premiers mentors à l’intérieur ce qui la marqua profondément à vie.

Bien sûr une enquête fut ouverte derrière, mais celle-ci fut rapidement misée de côté et confier à interpoler après que l’enquête stipula que les personnes ayant averti le Burning ranger n’avèrent jamais fait partie du personnel de sécurité et don leur patron semblait être bien connu de leurs services.

La raison à cela ? : Un sujet de politique sensible qui semblait dépasser de loin les frontières du pays du soleil levant ce qui amena à voir cette affaire à être confié aux « opérateurs » d’interpole.

Une unité de détenteur d’Alter surentraîné et formé pour résoudre ce genre d’affaire auprès des autorités locales de divers pays et cela depuis les premiers faits héroïques de All-Mights.

S’agissait-il d’une démonstration de force, voire d’un simple teste… ?

Peut-être, peut-être pas, quoi qu’il en soit, un homme activement recherché par les opérateurs pour production et commerce d’armes biologiques illégal répondant du nom de Marius Strauss, un utilisateur d’Alter basé sur la manipulation des gaz semblait être lié à cela.

Il était connu pour avoir trempé dans des affaires mêlées à des « test » illégaux d’armes bactériologiques de nouvelle génération le tout financer par les franchises de divers pays dont certains étaient assez hostiles au Japon.

Évidemment les résultats de l’enquête furent tenus hautement secrète ce qui laissa Alexia et même les professeurs de Yuei dans l’ignorance totale du fond de l’affaire.

Depuis ce jour-ci, elle fut suivie par la psychologue de Yuei, commença à purger sa peine avec l’alcool et avec cela sa vision des choses qui n’était désormais plus les mêmes.

Elle qui voyait le rôle de superhéros comme une cause optimiste, elle venait aujourd’hui de se heurter au pénible mur de la réalité. La réalité implacable que certains doivent mourir pour que d’autres puissent survivre.

Même après avoir reçu sa licence par promesse envers Silver Wolf qui lui avait demandé de se tenir dans sa décision de devenir une superhéroïne jusqu’au bout, il y avait en elle ce sentiment d’impuissance qui la poussa à perfectionner son alter encore et toujours plus loin pour ne pas revivre cela une troisième fois (en comptant la mort du vigilant).

Ainsi donc, plutôt que de lancer sa carrière directement, elle suivit 5 années d’études en aéronautiques, tandis que son père avait orienté entre-temps Progress Island vers une nouvelle direction.

Car à la suite de l’attentat mené contre son PDG, Progress Island coupa les ponts avec les armements militaires et fit à la place des partenariats avec l’ONU et les pays du tier mondent pour les aider à se développer aussi bien technologiquement qu’économiquement parlant en plus de mener des recherches sûres de nouvelles formes d’énergies vertes.

Voyant cette nouvelle situation se développer dans un cadre positif, William profita de la fin d’études de sa fille afin de lui proposer des missions de terrain pour Progress Island dans les secteurs tertiaires de la multinationale et le déroulement des opérations en partenariat avec l’ONU et leurs casques bleus dans le tier-monde.

Depuis ce jour-ci, Alexia enchaîna les missions à l’étranger allant de la vérification à l’assistance des casques bleus toujours mené dans les intérêts des partenariats de Progress Island.

Cependant, à force de travailler en solo sur le terrain, à un moment donné, quand les Casques bleus ne peuvent pas aider Progress Island dans leurs objectifs, Alexia se sentait disons « limités » par ses compétences actuelles.

Alors elle prit la décision de quitter l'entreprise familiale pour rechercher une équipe de super-héros qu’elle pourrait intégrer. Il lui fallait une équipe de gugus qui n’avaient pas froid aux yeux, ayant le besoin de vouloir se faire un nom à l’extérieur du Japon et surtout d’avoir un bon sens de la responsabilité.


To Be Continue….






Dernière édition par Alexia Red Lanshcroft le Mer 19 Mai - 13:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Red Lanshcroft
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Projekt Skarlet
Expérience: 30/700
Alter: Graduated Modeling
Rang C





Alexia Red Lanshcroft
Rang C
Mar 18 Mai - 23:36
voilà finie, par contre pour l'Alter si tu as des idées de nerfs si jamais c'est encore trop haut level, je suis disposé à toutes propositions d'idées Squishy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Red Lanshcroft
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Projekt Skarlet
Expérience: 30/700
Alter: Graduated Modeling
Rang C





Alexia Red Lanshcroft
Rang C
Mer 19 Mai - 13:30
Bon correction terminé, j'éspère que mes tournures de phrases seront bonne, parce que comme je suis asperger je vous cachent pas que j'ai des difficultés d'écritures à ce niveau-là...
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 19 Mai - 13:50


« Fiche Validée ! »

Est certifié Héros, au rang C


Enfin ta validation. Noble cause que la tienne, mais attention à ne peux pas rester enchaînée aux démons du passé...
Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: