:: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projekt Skarlet - Prouesse

Alexia Red Lanshcroft
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Projekt Skarlet
Expérience: 30/700
Alter: Graduated Modeling
Rang C





Alexia Red Lanshcroft
Rang C
Ven 21 Mai - 13:33
Alexia Red Lanshcroft
Moi...
Alexia a beau avoir le look d'une Outsider alcoolique à première vue, en réalité elle a un QI aussi bien voir encore mieux foutu que son physique. Elle recourra aussi souvent que possible à son génie de "sainte bricoleuse" plutôt qu'à ses talents martiaux pour résoudre une situation dangereuse voire critique.  
Mes liens
William R.L
Le père de Alexia...
Miyabi R.L
Mère de Alexia...
James Mc Donnel
Major d'homme loyal de la famille Red Lanshcroft...
Sékou
Membre du peuple Suri servant de contact entre les gens de son village et ceux du monde extérieur. Ami de longue date de Alexia, elle à apprise l'art de l'escrime au bâton de la tribut de Sékou grâce à lui.
Bérénice Amset
Une femme du troisième âge du peuple égyptien que Alexia à rencontré lors d'une mission pour l'ONU visant à aider au démantèlement d'une exploitation minière de diamants don les conditions de travails vont à l'encontre du respect des droits de l'homme. Dame âgé mais non pas sans défense, elle à apprise l'escrime du bâton égyptien à Alexia lui rappelant beaucoup sa petite fille assassiné par les responsables de cette affaire.
Mes Rps
DECRIPTION RP
DESCRIPTION RP
DESCRIPTION RP
DESCRIPTION RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses-
Sauter vers: