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| | Feuille de personnageTitre: GlaucosExpérience: 240/500Alter: Hydrattache | Dim 23 Mai - 21:23 NIKITA NOMORI Il court il court le furet Nikita est un combattant furtif, extrêmement mobile qui tâche de maintenir un maximum de distance avec ses opposants et qui possède quelques capacités de soin. Sa principale stratégie consiste à attirer ses adversaires dans des situations où il sera capable de faire usage de son alter pour les immobiliser. HYDRATTACHE Permet au porteur de coller deux structures (organiques ou non) au niveau de leurs points de contacts. Il faut pour cela que son corps touche le point de contact par le biais d’un milieu aqueu. Un taux d’humidité supérieur à 100% permet aussi l’activation de ses capacités, mais le niveau de concentration requis est plus élevé.
Toute “soudure” possède un seuil de rupture, tant que ce seuil n’est pas dépassé, la soudure demeure intacte. Ce seuil est proportionnel à l’énergie dépensée par le porteur dans la création de la soudure.
Le porteur de l’alter peut défaire les soudures réalisées en remplissant les mêmes prérequis que pour les former. Rompre une soudure ne consomme pas d’énergie.
Coller une structure à un fluide, comme l’air par exemple, consomme peu d’énergie et résulte en l'évaporation de l'eau au niveau du point de contact. Cela a généralement lieu quand le porteur active son alter en dehors de la zone de contact entre les objets visés, faute de précision.
Libérer rapidement une grande quantité d’énergie peut endommager les tissus du porteur, la blessure prend la forme d’une brûlure et doit être traitée comme telle. Utiliser l’alter pour une durée de temps prolongé résulte en un épuisement du porteur.
Nikita utilise couramment son alter pour “suturer” des coupures plus ou moins profondes. Il pourrait l’utiliser pour soigner des blessures plus graves, comme des os brisés par exemple, mais ne le fait jamais par crainte d’empirer les choses (coller deux trucs qu’il ne devrait pas).
Il peut aussi l’utiliser pour stabiliser des structures fragilisées, facilitant ainsi les opérations de sauvetages, ou encore pour ralentir/immobiliser des objets en mouvements. Dans une situation de combat, Nikita peut se servir de la sueur de ses adversaires pour les coller à leurs équipements et réduire leur mobilité.
Améliorations :
- Augmenter le débit stable (actuellement 6 kg/s) - Augmenter le temps maximum durant lequel le débit stable peut être maintenu en continu (actuellement 10 minutes) - Augmenter le seuil maximum d’une soudure instantanée sans causer de brûlures (actuellement 30 kg) - Augmenter la distance pour une précision parfaite sur les cibles statiques (actuellement 8 m) - Augmenter la distance pour une précision parfaite sur les cibles dynamiques (actuellement 4 m)
Portée : Théoriquement plus d’un kilomètre, dans la pratique cela dépend de la taille de la flaque ainsi que de la capacité de Nikita à visualiser le point exact où utiliser son alter.
Précision : Dépend totalement de la capacité de Nikita a visualiser la position du point ciblé dans l’espace.
Durabilité : Toute “soudure” possède un seuil de rupture, tant que ce seuil n’est pas dépassé, la soudure demeure intacte.
Plus Nikita dépense d’énergie dans la réalisation d’une “soudure”, plus le seuil de rupture de cette dernière sera élevé. La soudure n’est brisée que si Nikita la défait ou si son seuil de résistance est dépassé.
Contrecoup : L’alter consomme de l’énergie à la manière d’une course d’endurance, de plus, libérer des grandes quantités d’énergies pendant un certain résulte en l’apparition de brûlures sur là ou Nikita est en contact avec l’eau.
Quel est l’objet le plus gros qu'il puisse facilement affecter avec son Alter ? Plus l'objet est gros plus il est facile de l'affecter. Il peut appliquer instantanément une soudure pouvant tenir jusqu'à 30kg.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ? Une infinité de personnes peuvent être touchés mais une seule personne peut être immobilisée à la fois. Une fois une personne immobilisé il peut passer à la prochaine.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ? Il peut coller une personne de l’intérieur si il se trouve en contacte avec son sang, causant des dégâts probablement mortels.
STYLE DE COMBAT Il fait souvent usage de nuages de vapeur afin de cacher sa position exacte et profite de sa mobilité pour maintenir la distance. N’appréciant pas l’idée de pouvoir blesser quelqu’un, il se concentre sur l’immobilisation de son adversaire et évite d’avoir recours à l’usage de la force. Son costume lui permet d'avoir une plus grande allonge. Il peut mouiller ses adversaire pour les coller au sol sans avoir à s'approcher ou utiliser son ruban pour les entraver dans un sac de noeuds. En l’absence d’eau à porté de main il lui faut néanmoins en venir au corps à corps, domaine dans lequel il possède peu de connaissances et se retrouve très vite perdu. Il se bat avec les mains ouvertes, cherchant généralement à attraper son adversaire plus qu'à le frapper. Ses coups visent principalement les zones à découvertes ou il pourra user de la sueur de son opposant à son avantage. En l’absence de sueur, il vise principalement les coudes et les genoux qu’il cherche à souder en position repliés. En cas de besoin il est capable de refermer des blessures et recoller ses propres os, mais n’ayant aucune notion médicale, il ne réalise jamais des procédés qui aillent au-delà de soigner la simple coupure. TECHNIQUES Cloud bomb Transforme une large quantité d’eau en vapeur, créant ainsi un milieux plus avantageux pour surprendre son adversaire et dans lequel il peut faire usage de son alter plus librement bien que cela requiert plus de concentration. Water Gecko Utilise la fine pellicule d’eau recouvrant sa peau pour se coller puis décoller d’une structure, lui permettant ainsi d’escalader des parois verticales. Aqua Touch A la façon de milliards de petits doigts, Nikita entreprend d’activer très légèrement son alter sur la plus grande étendue possible. Le contraste de dépense d’énergie lui permet de visualiser mentalement l’environnement en contact avec l’eau qu’il touche. Il est ainsi capable d’identifier des formes et peut différencier des objets statiques d’objets dynamiques. Cette technique lui permet aussi d’augmenter sa précision pour réaliser de simple soudure.
EQUIPEMENTS Combinaison Vêtements collés au corps couverts de mini tubes permettant de stocker de l'eau et de la mettre en contact avec la peau du porteur. Le vêtement comporte plusieurs cellules où l'eau se trouve en contact avec de l'air. Cela permettra a Nikita de transformer cette eau en vapeur afin de mettre les canalisations sous pression et ainsi de répartir l'eau à différent endroit de la combinaison ou d'activer des mécanismes.
La combinaison aspire toute eau avec laquelle elle se trouve en contact jusqu'à être saturée. Elle a un capacité maximale de 5 litres. Pistolet à eau Trois petits canons situées au niveau des phalanges de sa main droite permettent d'expulser des jets d'eau. Plus la pression est élevé, plus les jets sont précis et vont loin (max 8m). Plus la pression est faible et plus les jets sont diffus. Ruban Aqueu 50 mètres de ruban humidifié, fin et extra solide stocké dans une bobine au niveau de la ceinture de Nikita. Un propulseur situé au niveau de sa main gauche lui permet de projeter ce ruban tandis qu'un enrouleur rattaché à la bobine permet de le ramener. Ce mécanisme est activé par Nikita grâce à son alter.
Dernière édition par Nikita Nomori le Dim 24 Oct - 19:43, édité 1 fois |
| | | Feuille de personnageTitre: Héros IncandescentExpérience: ???Alter: Hell Flame | Mar 25 Mai - 8:35 Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
| | | Feuille de personnageTitre: GlaucosExpérience: 240/500Alter: Hydrattache | Dim 24 Oct - 19:22 NIKITA NOMORI Il court il court le furet Nikita est un combattant furtif, extrêmement mobile qui tâche de maintenir un maximum de distance avec ses opposants et qui possède quelques capacités de soin. Sa principale stratégie consiste à attirer ses adversaires dans des situations où il sera capable de faire usage de son alter pour les immobiliser. HYDRATTACHE Permet au porteur de coller deux structures (organiques ou non) au niveau de leurs points de contacts. Il faut pour cela que son corps touche le point de contact par le biais d’un milieu aqueu. Un taux d’humidité supérieur à 100% permet aussi l’activation de ses capacités, mais le niveau de concentration requis est plus élevé.
Toute “soudure” possède un seuil de rupture, tant que ce seuil n’est pas dépassé, la soudure demeure intacte. Ce seuil est proportionnel à l’énergie dépensée par le porteur dans la création de la soudure.
Le porteur de l’alter peut défaire les soudures réalisées en remplissant les mêmes prérequis que pour les former. Rompre une soudure ne consomme pas d’énergie.
Coller une structure à un fluide, comme l’air par exemple, consomme peu d’énergie et résulte en l'évaporation de l'eau au niveau du point de contact. Cela a généralement lieu quand le porteur active son alter en dehors de la zone de contact entre les objets visés, faute de précision.
Libérer rapidement une grande quantité d’énergie peut endommager les tissus du porteur, la blessure prend la forme d’une brûlure et doit être traitée comme telle. Utiliser l’alter pour une durée de temps prolongé résulte en un épuisement du porteur.
Nikita utilise couramment son alter pour “suturer” des coupures plus ou moins profondes. Il pourrait l’utiliser pour soigner des blessures plus graves, comme des os brisés par exemple, mais ne le fait jamais par crainte d’empirer les choses (coller deux trucs qu’il ne devrait pas).
Il peut aussi l’utiliser pour stabiliser des structures fragilisées, facilitant ainsi les opérations de sauvetages, ou encore pour ralentir/immobiliser des objets en mouvements. Dans une situation de combat, Nikita peut se servir de la sueur de ses adversaires pour les coller à leurs équipements et réduire leur mobilité.
Améliorations :
- Augmenter le débit stable (actuellement 6 kg/s) - Augmenter le temps maximum durant lequel le débit stable peut être maintenu en continu (actuellement 10 minutes) - Augmenter le seuil maximum d’une soudure instantanée sans causer de brûlures (actuellement 30 kg) - Augmenter la distance pour une précision parfaite sur les cibles statiques (actuellement 8 m) - Augmenter la distance pour une précision parfaite sur les cibles dynamiques (actuellement 4 m)
Portée : Théoriquement plus d’un kilomètre, dans la pratique cela dépend de la taille de la flaque ainsi que de la capacité de Nikita à visualiser le point exact où utiliser son alter.
Précision : Dépend totalement de la capacité de Nikita a visualiser la position du point ciblé dans l’espace.
Durabilité : Toute “soudure” possède un seuil de rupture, tant que ce seuil n’est pas dépassé, la soudure demeure intacte.
Plus Nikita dépense d’énergie dans la réalisation d’une “soudure”, plus le seuil de rupture de cette dernière sera élevé. La soudure n’est brisée que si Nikita la défait ou si son seuil de résistance est dépassé.
Contrecoup : L’alter consomme de l’énergie à la manière d’une course d’endurance, de plus, libérer des grandes quantités d’énergies pendant un certain résulte en l’apparition de brûlures sur là ou Nikita est en contact avec l’eau.
Quel est l’objet le plus gros qu'il puisse facilement affecter avec son Alter ? Plus l'objet est gros plus il est facile de l'affecter. Il peut appliquer instantanément une soudure pouvant tenir jusqu'à 30kg.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ? Une infinité de personnes peuvent être touchés mais une seule personne peut être immobilisée à la fois. Une fois une personne immobilisé il peut passer à la prochaine.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ? Il peut coller une personne de l’intérieur si il se trouve en contacte avec son sang, causant des dégâts probablement mortels.
STYLE DE COMBAT Il fait souvent usage de nuages de vapeur afin de cacher sa position exacte et profite de sa mobilité pour maintenir la distance. N’appréciant pas l’idée de pouvoir blesser quelqu’un, il se concentre sur l’immobilisation de son adversaire et évite d’avoir recours à l’usage de la force. Son costume lui permet d'avoir une plus grande allonge. Il peut mouiller ses adversaire pour les coller au sol sans avoir à s'approcher ou utiliser son ruban pour les entraver dans un sac de noeuds. En l’absence d’eau à porté de main il lui faut néanmoins en venir au corps à corps, domaine dans lequel il possède peu de connaissances et se retrouve très vite perdu. Il se bat avec les mains ouvertes, cherchant généralement à attraper son adversaire plus qu'à le frapper. Ses coups visent principalement les zones à découvertes ou il pourra user de la sueur de son opposant à son avantage. En l’absence de sueur, il vise principalement les coudes et les genoux qu’il cherche à souder en position repliés. En cas de besoin il est capable de refermer des blessures et recoller ses propres os, mais n’ayant aucune notion médicale, il ne réalise jamais des procédés qui aillent au-delà de soigner la simple coupure. TECHNIQUES Cloud bomb Transforme une large quantité d’eau en vapeur, créant ainsi un milieux plus avantageux pour surprendre son adversaire et dans lequel il peut faire usage de son alter plus librement bien que cela requiert plus de concentration. Water Gecko Utilise la fine pellicule d’eau recouvrant sa peau pour se coller puis décoller d’une structure, lui permettant ainsi d’escalader des parois verticales. Aqua Touch A la façon de milliards de petits doigts, Nikita entreprend d’activer très légèrement son alter sur la plus grande étendue possible. Le contraste de dépense d’énergie lui permet de visualiser mentalement l’environnement en contact avec l’eau qu’il touche. Il est ainsi capable d’identifier des formes et peut différencier des objets statiques d’objets dynamiques. Cette technique lui permet aussi d’augmenter sa précision pour réaliser de simple soudure.
EQUIPEMENTS Combinaison Vêtements collés au corps couverts de mini tubes permettant de stocker de l'eau et de la mettre en contact avec la peau du porteur. Le vêtement comporte plusieurs cellules où l'eau se trouve en contact avec de l'air. Cela permettra a Nikita de transformer cette eau en vapeur afin de mettre les canalisations sous pression et ainsi de répartir l'eau à différent endroit de la combinaison ou d'activer des mécanismes.
La combinaison aspire toute eau avec laquelle elle se trouve en contact jusqu'à être saturée. Elle a un capacité maximale de 5 litres. Pistolet à eau Trois petits canons situées au niveau des phalanges de sa main droite permettent d'expulser des jets d'eau. Plus la pression est élevé, plus les jets sont précis et vont loin (max 8m). Plus la pression est faible et plus les jets sont diffus. Ruban Aqueu 50 mètres de ruban humidifié, fin et extra solide stocké dans une bobine au niveau de la ceinture de Nikita. Un propulseur situé au niveau de sa main gauche lui permet de projeter ce ruban tandis qu'un enrouleur rattaché à la bobine permet de le ramener. Ce mécanisme est activé par Nikita grâce à son alter. |
| | | Feuille de personnageTitre: Héros IncandescentExpérience: ???Alter: Hell Flame | Dim 24 Oct - 19:30 Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
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