Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oroshine Takane - Workshop

Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Lun 24 Mai - 0:11
HANDY HERO : MECHANOCLAD
LE PRODIGE ANGLAIS
Un personnage haut en couleurs au sourire inspiré d'All Might, Mechanoclad brille grâce à ses grandes aptitudes physiques qu'il doit aux meilleurs maîtres, et à son arsenal qu'il fabrique lui-mêmeem en tant que prodige ingénieur.

Son équipement lui offre une grande souplesse au combat, capable de venir à bout des plus grandes menaces grâce à sa plus grande arme : son intelligence. Ruses, analyses, il ne laisse rien au hasard dans ses combats et avec ses gadgets, il propose une solution à toute situation.
WORKSHOP

Permet à l'utilisateur de déplacer tous les objets inanimés qui se trouvent à l'intérieur d'un dome généré autour de l'utilisateur.

Portée : Oroshine peut étendre sa Room jusque 10m autour de lui dans ses bons jours, jusqu'à 15m s'il doit vraiment se forcer.
Précision : Nécessitant une grande concentration et une immobilité totale, Workshop permet une très grande précision dans son contrôle si bien qu'Oroshine l'utilise pour bricoler, il peut manipuler plusieurs objets simultanément et effectuer plusieurs taches à la fois.
Durabilité : Oroshine peut maintenir Workshop pendant une demi-journée non-stop quand il bricole avant de devoir faire une pause.
Contrecoup : Workshop ne peut être utilisé en plein combat. En effet, Oroshine doit être pleinement concentré et immobile pour maintenir la room et manipuler les objets correctement ce pourquoi il se contente de s'en servir hors-combat.

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Oroshine en pleine forme peut soulever avec son esprit des objets assez lourds comme un moteur de grande taille.
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Un gros rocher. En le soulevant et en le laissant tomber.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Les êtres humains ne peuvent pas êtres affectés par Workshop. Sinon il peut manipuler une dizaine d'objets à la fois mais tout dépend du poids : plus ils sont légers plus ils sont nombreux, au contraire un objet lourd demande toute la concentration.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
À part en étant utilisés pour lancer des projectiles Workshop ne sert pas à infliger des dégâts.

STYLE DE COMBAT

Mechanoclad arrive au combat avec son équipement confectionnés par ses soins, il possède donc une maîtrise complète de ses armes. Son arsenal est varié et il est du genre à s'adapter à la situation.

Il analyse son adversaire avec ses Smartglasses, une paire de lunettes augmentées qui l'aident à déchiffrer son ennemi et trouver ses points faibles. Son arme principale, le Leiscepter est un bâton avec fonction taser, qu'il utilise au corps-à-corps et à courte portée.
Il peut augmenter cette portée grâce au Tesla Glove, un gantelet technologique aux propriétés magnétiques qui lui permet de mieux contrôler son bâton au lancer mais aussi de magnétiser les objets compatibles aux champs électromagnétiques.

Pour attaquer à plus longue distance et avec plus de puissance de frappe, Mechanoclad possède des Grenades qu'il peut utiliser avec précision et cadence grâce aux Grenadier Bracers, des gantelets équipés de lanceurs.
Pour se déplacer et esquiver, Mechanoclad est équipé d'un Jepack amélioré qu'il peut utiliser pour amplifier ses mouvements au combat.
En ce qui concerne sa défense, le Handy Hero peut compter sur son intention The Guardian, qui est un grand oreiller ultra-résistant et absorbant qui peut encaisser les attaques à sa place.

Même si son équipement est de top qualité, son point faible est bien l'encombrement. Incapable de tout apporter, il doit toujours choisir avec soin ce qu'il choisit d'équiper.

ÉQUIPEMENTS
Smartglasses
Des lunettes intelligentes équipées d'une interface qui analyse et filme ce qu'il voit et l'aide à discerner les mouvements de l'adversaire. Il est également équipé d'un dispositif d'aide à la visée compatible avec le combat a distance.
Jetpack
De la forme d'un sac à dos plus ou moins banal, le Jetpack est un équipement clé de Mechanoclad qui lui sert à améliorer sa mobilité, capable de prendre de la vitesse et/ou de la hauteur rapidement. Amélioré par les SideJets, des réacteurs secondaires il peut mieux manœuvrer et augmente ses mouvements directement en combat.
Leiscepter
Un bâton métallique qui prend la forme d'un tuyau. Il est équipé d'une fonction taser qui décharge des chocs électriques capable d'entraver un ennemi.
Tesla Glove
Un gantelet inspiré par Nicolas Tesla qui influe sur les champs électromagnétiques pour contrôler plus ou moins bien à distance des objets métalliques compatibles.
Grenadier Bracers
Des gantelets équipés de lanceurs qui peuvent charger jusqu'à six grenades et les lancer à moyenne distance avec grande précision. Ils sont lourds et même pour Oroshine, le déséquilibre tant qu'il a du mal a se battre au corps-à-corps quand il les porte. Il se combine généralement avec le Jetpack pour rester à distance.
Spider Legs
Quatre paires de pattes d'araignées mécaniques qui sont utiles pour se déplacer mais aussi pour attaquer et défendre. Surtout pratique pour se mouvoir en terrain accidenté et donc lors des missions de sauvetages.
The Guardian
Un oreiller compressé dans un drone core qui deviendra le cœur du bouclier, ultra-résistant
et absorbant inspiré par l'alter du héros Fat Gum. Le bouclier est autonome et lévite autour de Mechanoclad quand il est activé. Il absorbe les chocs mais est faible face aux attaques explosives, brûlantes ou perçante comme la foudre. Il peut bloquer un coup au corps-à-corps et immobiliser l'attaquant et se régénérer avec le temps tant que le drone cœur n'est pas détruit.
TECHNIQUES
Thunder Strike
Avec son Leiscepter, Mechanoclad électrise ses attaques pour ajouter des dégâts et la possibilité d'immobilier son ennemi s'il touche.
7/7
Bombardement pendant lequel Mechanoclad prend de la hauteur et largue ses grenades sur une zone qui prend de grands dégâts. Il utilise le reste de ses grenades qui ne sont plus disponibles après usage de cette technique.
Tesla Glove 10%
Mechanoclad a appris à supporter une puissance électromagnétique équivalente à 10% de la puissance de son Tesla Glove et avec ça, il peut affecter des objets légers comme son Leiscepter pour améliorer son contrôle.
38 Special
Grâce aux Grenadiers Bracers, c'est une sorte de 7/7 mais de face, sans l'usage du Jetpack. Il attaque de manière frontale de bombarde une zone devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mar 25 Mai - 8:41
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play-
Sauter vers: