Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rosé - Asuka Kiyo ( Terminée )

Asuka Kiyo
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: Rosé
Expérience: 25/700
Alter: Glitch
Rang C





Asuka Kiyo
Rang C
Lun 24 Mai - 3:59
Rosé
"Don't drink wine just because of my name, kids. "
Kiyo Asuka
Alter
GLITCH : Lorsque Rosé active son pouvoir, elle passe en mode " Glitch ", et voit son sang et ses pupilles tourner au vert. Elle peut se téléporter à peu près partout dans son champ de vision de façon aléatoire, et peut se retrouver temporairement dans une matière, avant d'en être éjectée ou de récupérer sa forme physique à travers la matière. Cela provoquera des dégâts à son corps ou à la dite matière dépendant de laquelle est la plus résistante. En général, cela reste son corps qui prendra les blessures.

Malheureusement, toutes ses actions sont aléatoires lorsqu'elle n'a pas son costume sur elle, qui lui permet de se stabiliser et de par exemple, contrôler où elle va atterrir, ou rester quelques secondes de plus glitchée dans une matière avant d'en être éjectée.

Plus elle utilise son pouvoir, plus l'aléatoire va être présent dans ses actions, costume ou non.
Informations sur le personnage
NOM : Kiyo
PRÉNOM : Asuka
TITRE : Rosé
AGE : 26 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Héros
RANG : C
Avatar : Annie-Mei - CTChrysler / dCTb
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn
Fuck
This
Shit
I'm out
Description physique
Asuka est une fille assez grande, presque aussi grande que son sourire. 1m92 de hauteur pour un sourire d'une taille infinie. C'est calculé, certes, car un sourire tel que le sien est toujours là pour rassurer les civils en danger. Cela couplé au fait qu'on la remarque de loin grâce à sa chevelure rose et son alter aux éclats vert fluo, Rosé est un nom que l'on connaît au moins de loin.

Sa peau douce facilement rougissante, ainsi que ses tenues en général assez voyant ajoutent au tout. Sans parler de sa voix, et son attitude facilement remarquable. De grands mouvement, une voix qui pousse fort, elle ne rompt quasiment jamais le contact visuel, pouvant mettre quelques personnes mal à l'aise.
Description psychologique
À première vue, tu es un amour, Asuka. Tu es protectrice, attentionnée, enfin si on te connaît. Tu as du mal à être aimable envers les inconnus, tu es même agressive envers eux. Mais tu restes un minimum respectueuse envers eux. Si ce sont des admirateurs, ou même les infos par contre, tu feras ton possible pour être agréable, à tout prix, gardant un côté rassurant pour le public. Un peu je-m'en-foutiste, tu seras à tes aises en permanence, sauf si imprévu bien sûr. Tu es le genre à chantonner, danser devant les autres sans te préoccuper de quoi que ce soit.

Si tout se passe bien, tu n'es qu'une personne vulgaire et casse-cou, qui aura tendance à être un peu trop familière. C'est simple, tu parles à tout le monde de la même façon, tu ne t'embêtes pas avec des formules de politesse ou autres. Mais jamais, ô grand jamais, tu ne te montreras vulnérable. Tu refuses de montrer signe de faiblesse quelconque. Tes sentiments resteront enfouis en toi pendant longtemps. Jusqu'à que quelqu'un ait le courage de creuser pour les trouver. Mais en attendant, tu ne parles pas de tes soucis, de ce qui te tracasse.

C'est aussi lié à l'idée que tu te fais d'un héros. Toujours là pour rassurer, presque parfait. C'est ce que devraient être les protecteurs d'aujourd'hui à tes yeux. Sans problèmes, sans défauts. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est protéger, et sourire. C'est ce que tu voudrais devenir, malgré que ce qui se cache en dessous de ce masque de personnalité s'en éloigne beaucoup.

Enfin, tu as beaucoup de mal à maintenir une relation quelconque. L'idée d'avoir pu être trahie par une des deux personnes t'ayant mise au monde t'empêche d'avoir totale confiance en qui que ce soit. Un doute subsistera toujours en toi, peu importe à quel point tu es proche de la personne. Tu ne te confieras pas, et tu ne révèleras aucun secret, c'est ce que tu aimes penser. Mais on ne sait jamais, quelqu'un pourrait bien réussir à briser ta carapace.
Histoire
Pendant longtemps, tu t'es retrouvée à idolâtrer tes parents. Ta mère était héroïne, et ton père s'occupait de toi et de la maison la plupart du temps. Tu ne la voyais pas souvent, mais voir ses hauts-faits à la télévision te remplissait de joie. Et à côté de ça, voir ton père réussir à gérer un enfant aussi turbulent que celui que tu étais, en revenant sur ces souvenirs tu ne peux qu'être émerveillée du talent de tes deux parents, dans deux domaines différents.

Tu étais souvent là à te bagarrer pour un rien, car un autre enfant avait dit que tel héros était meilleur que ta maternelle. Ou parce qu'un gamin s'était moqué de l'aléatoire de ton pouvoir. Te voir te téléporter dans la cour de récréation ou voir ta jambe se coincer dans le sol à cause de ton pouvoir a bien pu les faire rire. Bien qu'il n'y avait rien de méchant derrière tout cela, tu l'as toujours mal pris. Sans exception, tu confrontais qui que ce soit qui te rigolait au nez.

Alors tu en as eu, des problèmes à cause de ça. Tu as été temporairement exclue plusieurs fois, t'attendant à voir un regard déçu de ton père. Mais tout ce qui apparaissait était un sourire. Un sourire rassurant. Bien qu'il ne connaissait pas les détails, de tes phrases il était content de voir que tu ne te laissais pas si facilement faire. Et il n'en parlait pas à ta mère, qui lorsqu'elle rentrait, était contente de te voir saine, sauve, et heureuse. Les moments où elle pouvait rentrer, vous passiez beaucoup de temps ensemble. Peu importe sa fatigue, elle faisait de son mieux pour jouer avec toi, laissant du repos à ton père qui pouvait parfois en manquer, vu ton énergie constante.

L'adolescence, ce fut le moment où tu as pu commencer à comprendre l'enfer que tu as pu être pour ton père, même si il semblait montrer le contraire. Alors tu t'es tenue. Tu t'es également entraînée, beaucoup. Tu voulais intégrer Yuei, tout simplement. Tu pensais pouvoir y entrer sans problème. Fille d'héroïne, douée en combat, avec un pouvoir efficace. Et non sans toi râlant pour que cela soit ton unique voeu, tu ajoutas tout de même les autres écoles en demande. Et le concours fut une panique. Un poil perdue, tu ne sus pas quoi faire. Ton pouvoir était encore trop soumis à l'aléatoire, et malheureusement il te dirigea plus que tu ne le souhaitas.

Une fille aux cheveux roses qui réapparaissait dans une lumière verte un peu partout, essayant comme elle pouvait de participer à l'épreuve, soumise contre sa volonté à son propre don. Evidemment, tu ne fus pas sélectionnée pour l'école. Déçue et légèrement blessée, tu rentras le soir avec une mine triste. Rare chose que tes parents ont pu voir sur ton visage. Tu passas le dîner, cela t'avait coupé la fin. Heureusement pour toi, il restait tes autres voeux. Certes tu étais moins enthousiaste à propos des autres écoles, mais tout de même.

Vint le tour du concours de ton second choix. Shiketsu. Et ton alter n'en fit pas qu'à sa tête, cette fois-ci. Il se déroula beaucoup mieux. Et bien que tu eus faillis ne pas y rentrer,  tu fus la dernière sélectionnée pour l'école. Cela aida grandement à ton humeur générale, qui avait été détruite suite au refus de Yuei. Et tes parents furent ravis d'entendre la nouvelle. Etudier à Shiketsu, la seconde meilleure école d'héros, que demander de plus, hormis Yuei.

Pendant ta scolarité, on t'offrit ce costume qui te permit alors de bien mieux maîtriser ton pouvoir, suite à une commande. Et les prochaines missions, stages et autres se passèrent bien mieux qu'auparavant. Mais un soir, une triste nouvelle t'attendait à la maison. Ton père semblait assit dans le noir, larmes coulant sur son pantalon. Et lorsqu'il se décida à t'annoncer la nouvelle, ton coeur se brisa. Certains diraient que les héros qui meurent, cela arrive très souvent. Et que ce ne devrait pas autant te choquer. Mais c'était toujours ta mère, après tout. Et elle n'était plus. Tuée par un vilain jusqu'ici inconnu du public, nommé Pink. Comme si ce n'était pas assez, certains se sont mis à critiquer le nom que tu avais choisi, pour la ressemblance entre les deux.

Le choc s'est retranscrit sur tes résultats, qui chutaient. Il t'en fallut du temps pour t'en remettre, d'ailleurs. Tu auras eu beaucoup de mal à tenir le rythme. Mais tout continua, tu réussis tout de même à valider ton année. Le passage du permis aussi, se déroula sans trop de soucis. Et petit à petit, tout semblait revenir à la normale. Bien qu'elle avait laissé un manque, les soirées avec ton père étaient toujours un plaisir. Tu te souviens de sa tête emplie de joie en entendant que tu étais devenue officiellement une héroïne indépendante. Ses bras t'avaient réconforté, il était réellement fier cette fois-ci.

Et vinrent tes premières missions. Le temps passait, et petit à petit ton nom se faisait connaître. Rosé, l'héroïne glitchée. Puis vint un salaire décent, qui te permit d'habiter seule. tu étais partie du nid familial, où tous les souvenirs de ta mère étaient ancrés. Il te fallut un bon temps pour t'y faire, mais sans trop de soucis. Un beau soir, tu fus appelée pour une mission critique. Une prise d'otages avait été lancée, et quelques vilains connus étaient présents. Dont Pink.

Tu t'es empressée d'arriver sur place, et aida la situation efficacement. Un combat s'était lancé, et plusieurs vilains avaient été mis hors d'état de nuire. Il ne restait plus que lui. Et tu ne peux mentir, les émotions avaient prit le dessus en ce moment même. L'homme qui avait tué ta mère, à portée de mains. Tu le rattrapas vite, et tu étais face à lui. Mais lorsque son masque fut retiré de sa propre main, ton corps s'arrêta de bouger. Tu n'étais plus en contrôle, tes muscles tremblaient simplement.

C'était le visage de ton père. Il ne disait pas un mot. Il te regardait, avec un air attristé. Tu étais énervée. Déçue. Triste. Confuse. Plein de mots pouvaient décrire ton état actuel. Et c'est alors que d'autres héros rentrent dans la pièce et l'arrêtent sans attendre. Tu restais figée, comme si le temps s'était arrêté. Quelqu'un te parlait, et te pensait sous l'emprise d'un alter. Mais non, juste sous l'emprise de tes émotions.

Ce fut la dernière grosse opération à laquelle tu as pu participer récemment. Tu n'as pas pu lui demander plus de détails, ou quoi que ce soit. Trahie par ses actes, ses mensonges, tu ne comptais jamais lui pardonner cela. Faire semblant d'avoir pleuré à l'annonce de sa mort. Ou tout simplement l'avoir tuée. T'avoir menti pendant tout ce temps, pour au final être arrêté par sa propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mar 25 Mai - 19:00


« Fiche Validée ! »

Est certifié Héros, au rang C


Enfin ta validation. Je ne peux qu'imaginer la douleur d'avoir été déçue par ton père... Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: