Feuille de personnageTitre: RoséExpérience: 25/700Alter: Glitch | Mar 25 Mai - 22:06 Asuka Kiyo Rosé Rosé utilise des attaques rapides, vives et surprenantes pour attaquer au moment le plus opportun. Elle a de bonnes compétences de gymnastique et d'athlétisme, et n'hésite pas à les utiliser pour esquiver des attaques, tirs ou alters. Son alter lui permet de prendre par surprise par des angles plus ou moins inattendus, et elle en profite beaucoup. Elle ne se montre que rarement, lorsque vient le moment pour attaquer, préférant rester plus ou moins cachée pour que la surprise soit la plus grande possible. La seule exception est lorsque certaines personnes sont en danger. Dans ce cas-là, elle ne passera pas son temps à jouer à cache-cache avec les vilains. GLITCH Lorsque Rosé active son pouvoir, elle passe en mode " Glitch ", et voit son sang et ses pupilles tourner au vert. Elle peut se téléporter à peu près partout dans son champ de vision de façon aléatoire, et peut se retrouver temporairement dans une matière, avant d'en être éjectée ou de récupérer sa forme physique à travers la matière. Cela provoquera des dégâts à son corps ou à la dite matière dépendant de laquelle est la plus résistante. En général, cela reste son corps qui prendra les blessures.
Malheureusement, toutes ses actions sont aléatoires lorsqu'elle n'a pas son costume sur elle, qui lui permet de se stabiliser et de par exemple, contrôler où elle va atterrir, ou rester quelques secondes de plus glitchée dans une matière avant d'en être éjectée.
Plus elle utilise son pouvoir, plus l'aléatoire va être présent dans ses actions, costume ou non.
Les informations suivantes sont à mettre uniquement si elles sont pertinentes (pas besoin d’indiquer la portée d’une transformation en chien, par exemple) Portée : La portée de la téléportation est limitée à son champ de vision. Cela peut aller effectivement très loin, mais plus la distance est grande, moins la téléportation sera précise. Quant au fait de passer à travers la matière, elle est obligée d'être au préalable en contact avec. Précision : Sans ses équipements, l'alter d'Asuka est tout sauf précis. Du genre à s'activer tout seul, à un endroit aléatoire. Mais avec son costume, la téléportation a un rayon de précision d'un à dix mètres dépendant de la distance à l'activation. Durabilité : Plus elle passe de temps en mode glitch, plus son pouvoir a de chances de s'activer tout seul, et de la téléporter, de la faire passer à travers des choses sans qu'elle le veuille. Et avec de bons réflexes, elle peut facilement esquiver la plupart des attaques qui lui arrivent dessus lorsque l'aléatoire ne se fait pas ressentir, grâce à la téléportation. Contrecoup : Sans costume, elle est totalement soumise à l'aléatoire de son alter. Rien n'est contrôlé. Et même avec costume, plus elle l'utilise, plus l'aléatoire réapparait, pouvant la placer dans de délicates situations. Plus elle passe à travers la matière, plus la résistance de son corps à la reprise de forme physique face à un autre être/objet réduit. De plus, elle devra attendre une seconde entre chaque téléportation.
Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ? Cela se limite vraiment à sa force. Avec un beaucoup d'effort, elle pourrait sûrement s'occuper d'une moto en la soulevant et l'emportant dans les airs. Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ? Sûrement une voiture, capable avec son glitch de plus ou moins endommager le moteur en passant à travers et récupérant forme physique. Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ? Une seule, en général. Peut-être deux grand maximum. Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ? Voir Rosé reprendre forme physique à l'intérieur d'eux-même après un glitch.
STYLE DE COMBAT Des coups rapides et agiles, inspirés de mouvements de gymnastique artistique. Sa souplesse liée à son alter lui permet moult actions et de mettre une pression assez facilement sur quelqu'un n'ayant pas de quoi l'éloigner. Son art martial de prédilection est le taekwondo, utilisant majoritairement ses jambes pour combattre et beaucoup moins ses bras. Combiné à cela, elle utilise son alter pour jouer des sens de son adversaire, se téléportant à droite et à gauche, et passant à travers quelques objets pour la confusion de ceux qui l'attaqueraient.
Lorsqu'elle engage un combat, elle utilise son alter pour faire un premier coup surprenant, sortant d'un endroit caché et se téléportant près de la cible au moment opportun. Elle vise les points faibles de son adversaire lorsqu'elle les a identifiés, et a tendance à ne laisser aucun répit à son adversaire quitte à s'épuiser elle-même.
ÉQUIPEMENTS Costume Stabilisateur Un costume qui, lorsqu'il est porté, lui permet de maîtriser son alter, en canalisant l'énergie "glitchée" qui est activée lorsque l'état est lancé. Le costume peut également créer jusqu'à 3 hologrammes de Rosé par jour à des endroits où elle est passée, dans son champ de vision. Malheureusement, il a une limite, et au bout d'un moment, celui-ci ne fait plus effet. De base est blanc, noir avec des finitions rouges. Les finitions rouges deviennent vertes lorsque Rosé passe en mode Glitch. NOM ÉQUIPEMENT DESCRIPTION DE L’ÉQUIPEMENT NOM ÉQUIPEMENT DESCRIPTION DE L’ÉQUIPEMENT TECHNIQUES Image rémanente Technique utilisant énormément l'alter de Rosé, elle ne l'utilise que rarement, qui consiste à se téléporter à trois endroits différents, en utilisant une fonction de son costume pour créer de faux clones d'elle mimant la même action jusqu'à l'arrêt. Elle n'est pas encore totalement maîtrisée, alors il est possible que la dernière téléportation de Rosé termine bien loin de sa cible. Feinte Cette technique consiste à passer à travers la cible puis se téléporter à l'endroit où elle se trouvait juste avant, de façon à rendre confus l'ennemi, et d'en profiter pour taper alors que l'adversaire a le dos tourné. Coup propulsé Technique presque signature d'Asuka, qu'elle utilise souvent. Elle se téléporte haut dans les airs et prend de l'élan grâce à la gravité, avant de se téléporter près de son ennemi et lui placer un coup puissant. |
|