Eisen est un combattant qui se spécialise principalement dans les affrontements au corps-à-corps, avec de temps de la mi-distance grâce à diverses techniques attenantes à son alter. Celui-ci, polyvalent, lui offre une bonne marge de manœuvre et de maniabilité, même si les faiblesses de Soundboard peuvent parfois handicaper fortement sa force de frappe.
L'alter permet au corps d'Eisen d'emmagasiner les sons ambiants, de les amplifier et de les relâcher sous forme d'onde de choc sonore depuis chacune de ses extrémités (paumes des mains, plantes des pieds). Concrètement, Eisen converti le son dans son corps pour le transformer en air expulsé sous haute pression depuis ses pores, avec en plus un effet sonore.
- Possibilité de toucher à dégâts contondant à mi distance, de faire de super accélérations en relâchant l'air sous ses pieds, d'arrêter de petits projectiles, etc...
- Plus le son ambiant est fort, plus l'alter gagne en intensité. Un son trop fort (concert de musique rock, explosion quand l'alter est actif, etc...) peut endommager gravement le corps qui ne pourra alors pas stocker suffisamment de son.
Le corps d'Eisen possède un organe supplémentaire, appelé sobrement du même nom que l'alter, situé à l'arrière de son rein gauche. De cet organe, qui sert au stockage et à l'amplification du son, partent plusieurs câbles transportant le son, en parallèle de ses veines, jusqu'aux pores de ses mains / pieds.
Portée : Courte ou mi-distance en fonction des techniques et de l'ambiance. Ne peut cependant pas atteindre d'objets ou d'ennemis à une distance excédant la dizaine de mètres.
Précision : Aucune précision de possible. L'alter se base principalement sur les ondes de choc, qui sont donc éparses et provoque des explosions d'énergie sur un large périmètre. Dangereux donc dans le cadre d'un combat avec des alliés.
Durabilité : L'alter est entièrement dépendant du bruit ambiant, qui est le principal carburant de Soundboard. La réserve de son qu'est capable de conserver Eisen dans son corps est plutôt faible, lui permettant de se battre environ cinq minutes dans un endroit calme avant d'être à court de jus.
Contrecoup : Fatigue physique après une utilisation excessive. En cas d'absorption de sons trop brutale, le corps ne peut absorber le choc et risque de céder (ce qui se manifeste par de nombreuses blessures internes au niveau des organes).
Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?A pleine puissance, l'alter est capable d'endommager une petite voiture.
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?Pas réellement de destruction pure et dure. Mais la dureté d'un objet peut freiner l'utilisation de l'alter (Eisen ne pourra jamais briser de l'acier avec son alter, mais pourra l'endommager grâce à la répulsion).
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?Un petit groupe de personnes en cas d'onde de choc sur un large périmètre.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ? Tuer ? Se prendre une onde de choc à pleine puissance sans défense peut gravement endommager une personne, jusqu'à causer la mort (en plus d'une surdité à cause du son provoqué par les explosions).
Le style de combat d'Eisen se base principalement sur des enchainements de mouvements au corps-à-corps, couplé à la puissance de destruction que lui octroie son alter quand les conditions sont optimales. Il enchaine donc des coups bien placés, qu'il agrémente de légères ondes de choc afin d'augmenter la puissance de ses attaques. Face à quelqu'un de foncièrement axé au combat à distance, il optera pour l'aspect plus « utilitaire » de son alter, qui lui permet de décharger d'un seul coup ses réserves d'énergie pour projeter une onde de choc sur un large périmètre.
Il est désavantagé face à quelqu'un capable de se battre à distance lointaine, de même que face aux personnes qui utilisent des armes. Il a donc conscience que le style de combat qu'il adopte est polyvalent et utile dans certaines situations, mais qu'il peut facilement tomber sur quelqu'un capable de le mettre en danger.
Bourrin dans l'âme lorsqu'il s'agit de passer à l'action, Eisen foncera tête baissée sur ses ennemis, utilisant son alter pour provoquer un maximum de dégâts en un minimum de temps. Afin de palier aux faiblesses de son pouvoir, il préfère se battre avec une foule autour de lui, ou alors dans un endroit particulièrement bruyant. Ainsi, il ne sera jamais à court d'énergie et pourra exploiter le plein potentiel de ses aptitudes au combat.
Costume héroique
Littéralement un costume - un smoking pour être exact - noir et rayé de bandes blanches sur la verticale. Quelque chose de sobre, si bien que beaucoup ne l'associent pas à un costume de héros. C'est une tenue dans laquelle il est à l'aise, et avec laquelle il a de la facilité à se battre.
Chaussures spéciales
Des chaussures qu'il utilise seulement avec son costume de héros. Elles possèdent des semelles spéciales qui permettent de laisser passer l'air sous la plante de ses pieds, afin d'éviter d'avoir à changer de chaussures à chaque fois qu'il utilise son alter.
Boule de fumée
Une boule qui libère un fin écran de fumée au besoin. Utile pour fuir un combat perdu d'avance ou qui s'éternise. Eisen en possède toujours une dans les poches de son costume.
Sound Turbo
Eisen utilise le son ambiant pour générer des ondes de choc concentrées au niveau de la plante de ses pieds. Cette technique peut avoir deux utilités : se propulser rapidement pour une charge décisive, ou bien se propulser droit vers le ciel pour éviter une attaque ou atteindre un ennemi en hauteur. Attention à l'atterissage cependant !
Echo Gatling
Eisen met ses deux mains droit devant lui, en direction de sa ou ses cibles. Puis, il amplifie le son ambiant pour le relâcher sous forme d'une puissante onde de choc qui envoie tout valser en ligne droite, sur une dizaine de mètres L'onde est capable de repousser de gros objets -type petite voiture - ou des personnes pas assez ancrées dans le sol.
NOM TECHNIQUE
DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE