:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de baston [PV Coy & Asai]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Expérience: 345/500
Alter: Hand Bite
Rang D





Iku Tozutsami
Rang D
Ven 19 Jan 2018 - 23:26
"AUJOURD'HUI, hurla une vois tonitruante, VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR DEUX ASPECTS ESSENTIELS DE LA VIE DE HÉROS : LE COMBAT ET LE CHAOS !"

Les élèves réagirent de différentes façons alors que l'enseignant continuait son discours. Iku, par exemple, resta très impassible. Quand l'enseignant expliqua que souvent, les héros devaient composer avec des circonstances imprévisibles et déséquilibrées, elle ne montra aucune réaction. Quand il ajouta que savoir réagir à l'imprévu, s'adapter à tout, et tirer parti de la moindre faille étaient des compétences vitales à tout héros, elle poussa juste un petit soupire. C'était certes très impressionnant de voir un héros professionnel – un vrai héros, qui sauvait vraiment des gens – leur hurler dessus comme ça, mais ce qu'il disait… c'était évident. Tout le monde savait ça. Enfin tous ceux qui étaient fans de héros, mais tout le monde dans la classe devait être dans ce cas.

Le discours devint plus intéressant quand le professeur abandonna les grands principes. Exercice de la journée, combats libres en groupes de trois. Enfin, libres mais surveillés afin que les élèves ne se blessent pas. Pas d'équipe, pour gagner, un élève devrait vaincre les deux autres ou au moins être le dernier debout. Le duel à trois et la gestion de deux adversaires étaient supposés représenter ce fameux chaos. Afin d'éviter que les groupes interfèrent les uns avec les autres, même accidentellement, les combats se feraient les uns après les autres. Ce serait aussi l'occasion, ajouta l'enseignant, d'étudier les techniques des uns des autres. Analyser un combat était aussi formateur que le mener.

Une fois les explications terminées, les groupes furent formés par un tirage au hasard. Tous les noms dans un chapeau, une main innocente tirant des papiers trois par trois, et la classe se sépara. Iku n'avait pas encore bien identifiés tous ses camarades, l'année venait juste de commencer, et ne put associer noms et visages qu'en rejoignant son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 65
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 270/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Sam 20 Jan 2018 - 0:58
Enfin ! Un exercice de combat !


J'avais le sourire aux lèvres dès que notre professeur a prononcé ce mot, ce sera le premier combat que je fais depuis que j'ai quitté le dojo et franchement ça m'a manqué !
Et pour une fois je vais pouvoir utiliser mon alter, mais il faut que je fasse attention a ça, ce n'est qu'un entrainement, je vais me battre contre mes camarades et non des vilains .

Nous faisons des groupes de trois tirés au sort, malheureusement pour moi je ne connais aucune des personnes de mon groupe ... ni même de la classe, peut être qu'un combat loyal comme celui ci pourra nous lié en quelque sorte, ou au moins nous faire nous reconnaître entre nous .

Je cours vers le terrain d'un pas enjoué pendant que les autres me suive en marchant juste derrière, en arrivant la première chose que je vis est le regard déterminer de chacun d'eux et limite un sourire sur l'une des deux, deuxième chose, nous sommes le groupe des mutants le hasard nous a donc choisie ainsi je trouve sa plutôt ironique un homme pangolin, un femme crabe, je pense et un homme oiseau .
On dirait le début d'une très très mauvaise blague .

Avant de commencer le combat dans quelques petites minutes je décida de me présenter aux autres malgré mes compétences sociales...

"Hum... Bonjour moi c'est Coy, c'est un honneur de me battre contre vous !"

Et en affichant un sourire incontroler je suivi par ...

"Je ne compte pas tomber pendant cet entrainement, alors attention aux écailles ."

Bravo Coy c'est parfaitement ce qu'il faut dire pour te faire des amis ! Me dis je après les avoir provoqué sans raisons .  


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Iron Crow
Expérience: 60/200
Alter: Crow Wings
Rang D





Asai Kei
Rang D
Sam 20 Jan 2018 - 3:46
Lors de l'annonce du professeur, Asai sentit une certaine excitation à participer à ce genre d'exercices. Depuis de l'année scolaire, il n'a jamais eu réellement le temps de socialiser avec ses autres camarades de classe. Les devoirs et les études occupaient tous son temps. Après le tirage au sort, il connaissait un peu les personnes avec qui il était... Du moins, juste de nom. Il ne les connaissait pas et ce serait une façon bien originale de commencer. À cette idée, Asai sourit.

C'était finalement leur tour. Il alla vers le centre du Terrain, prêt à démontrer ce qu'il avait dans le ventre. Par contre, il sut que c'était mieux de se présenter avant de commencer à frapper quelqu'un. Ils ne sont pas des vilains, quand même. Il posa son regard sur le garçon écailleux près de lui. Un léger sourire apparut sur ses lèvres lors de la présentation légèrement maladroite de ce dernier.

- "Asai Kei. Cette situation semble assez... Spéciale. Je vous souhaite bonne chance."

Il bougea légèrement les omoplates et ses grandes ailes se tendirent sur chaque côté. Ses plumes de jais prenait certainement un mètre à gauche, et un mètre à droite. Il craqua légèrement ses jointures et fléchit légèrement les genoux. Visiblement, il était prêt à recevoir le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Expérience: 345/500
Alter: Hand Bite
Rang D





Iku Tozutsami
Rang D
Dim 21 Jan 2018 - 0:39
Coy et Asai se présentèrent succinctement. Nom, alter, et – volontairement ou non – personnalité. Un pangolin surexcité, un oiseau enthousiaste, une crevette gonflée à bloc. Ils étaient bien assortis, à tel point qu'un rictus amusé se dessina sur ses lèvres. Si le tirage n'avait pas été aléatoire, elle aurait cru que c'était fait exprès. Elle se rapprocha encore un peu d'eux et tendit une main pour la leur serrer.

"Iku Tozutsami. Donnons-nous à fond et rendons ça intéressant."

Puis elle s'écarta un peu, prenant ses distances. Avec leurs alters, ils étaient sans doute plus à l'aise au corps-à-corps. Un coup de poing, un coup de pied, d'aile ou de quoi que ce soit, ça se donnait au contact. Sans y penser, elle étira ses pinces au maximum. Elle aussi préférait le contact, mais ce n'était pas sa seule option. Et comme elle s'en rendait vraiment compte, elle voulait absolument gagner. Cette fois, ses lèvres se fendirent d'un large sourire arrogant. Pour y arriver, elle devrait profiter du moindre avantage. Elle se mit finalement en garde, une pince prête à bloquer et l'autre à frapper.

"Quand vous vou-

"C'EST PARTIIIIII !"

Dès que leur professeur hurla le début du combat, Iku frappa. Jambes arquées, dos souple, bras levé, elle claqua la pince.

"Snap Bla-"

Mais le recul la prit de court et elle se sentit partir en arrière. Elle n'avait pas l'habitude d'utiliser ses pinces à pleine puissance, elle avait toujours dû se retenir jusque là. Elle tenta de se rattraper mais sans succès, heurtant finalement le sol et se frappant le crâne dans sa chute. Le combat avait à peine commencé et elle perdait toute seule.
Résumé :
 


Dernière édition par Iku Tozutsami le Dim 21 Jan 2018 - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 196





Dés de combat
Dim 21 Jan 2018 - 0:39
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 65
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 270/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Dim 21 Jan 2018 - 10:59
Après s'être tous présenter nous allions rejoindre les différents coins du terrain, le stress monta a vue d'oeil et pourtant j'était toujours aussi excité, ce combat est prometteur, nous sommes tous prêt a en découdre et a ce battre pour la victoire malgré que ce soit un entrainement, mais rien ne pourra me surpasser (narcissisme) !
J'entend le peu de mots qu'Iku prononça avant le début du match ...

"Quand vous vou..."

Quand notre Golem de professeur a crier par dessus...

"C'EST PARTIIIIIIII !"

Et je surenchéris malgré le vacarme par...

"Hum ... j'vais peut être faire un plouf plouf pour voir qui attaqué en premier..."

Mais je fus pris de court, a peine le combat commença qu'Iku s'envoya au sol en un coup de pinces mal gérer; Ca commence super bien pour moi !
Me disais je cette fois ci dans ma tête, je profita de la diversion involontaire d'Iku pour foncer sur Asai, je courra, sauta et me roula en boule pour une attaque Boulet de Canon !
A ce moment là je me dit, peut être j'aurais dus travailler ma roulade moi, car la nausée commence a monté a force de tourner, finalement j'arriva a toute vitesse sur Asai ...


Résumer:
 


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)


Dernière édition par Coy Igaki le Dim 21 Jan 2018 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 196





Dés de combat
Dim 21 Jan 2018 - 10:59
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Iron Crow
Expérience: 60/200
Alter: Crow Wings
Rang D





Asai Kei
Rang D
Mar 23 Jan 2018 - 0:42
En tant qu'observateur, on aurait pu dire que ce combat tombait dans du pur n'importe quoi. Pour commencer, celle qui se prénommait Iku s'était envolé d'elle-même, contre son propre gré, vers l'arrière. Visiblement, ce n'était pas du tout voulu. Puis, l'autre Coy qui commence à parler avec des paroles plus ou moins compréhensibles pour finalement finir à lui foncer dessus tel un yoyo à qui on avait coupé la corde.

Asai se fit prendre par surprise à cause de l'inattention qui fut provoquée par le signal de départ, le coup de pince mal contrôlé et des marmonnements. Bref, il ne vit que trop tard l'arrivée soudaine de la boule d'écailles. Il prit une impulsion sur le sol qui fut malheureusement légèrement trop tard. La sphère lui écorcha les jambes et lui faisant perdre légèrement sa trajectoire droite en vol. Il réussit à se stabiliser. Désormais, il était hors-portée de cette fichue attaque et il analysait ce qui allait se passer le Terrain.

- "Merde... Il est plus fort que ce qu'il a l'air, ce "Coy". Enfin..."

Il soupira légèrement. Il regarda autour de lui et eu une idée étincelante qui lui traversa l'esprit. Il opina légèrement et semblait scruter ses deux adversaires, prêt à découvrir une faille et l'exploiter. Visiblement, il gardait toujours un atout dans sa manche... Et heureusement.
Résumé.:
 


Dernière édition par Asai Kei le Mar 23 Jan 2018 - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 196





Dés de combat
Mar 23 Jan 2018 - 0:43
Le membre 'Asai Kei' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Expérience: 345/500
Alter: Hand Bite
Rang D





Iku Tozutsami
Rang D
Mar 23 Jan 2018 - 20:13
Malgré le choc, elle se redressa vite. La douleur, même vive, était plus facile à surmonter que le recul de sa propre attaque. L'avantage de sa situation, brusquement écartée de la mêlée, était de pouvoir observer en paix. Voir l'alter des autres au quotidien et les voir au combat, ce n'était pas la même chose. Asai pouvait voler, pas de surprise, par contre il était moins agile qu'Iku l'imaginait. Coy, par contre, pouvait rouler comme une avalanche. Ça, c'était dangereux.

Elle passa une main derrière son crâne, toujours douloureux, puis se remit en garde. Si elle ne gérait pas bien les Blast, elle frapperait directement au contact pour l'instant. Ça n'était pas idéal, ça la mettait en danger, mais ça restait mieux que s'ouvrir le crâne toute seule. Cela mettait Asai hors d'atteinte, par contre, donc ce n'était pas idéal. Elle devrait réessayer si elle voulait avoir une chance de gagner ce combat. En attendant, sa cible était toute trouvée.

Elle fléchit les jambes, se pencha en avant, attendit une seconde, se replia encore un peu, attendit encore, puis sauta pour saisir Coy en pleine route et abattre sa pince sur ce qu'elle espérait être sa tête.

Résumé:
 


Dernière édition par Iku Tozutsami le Mar 23 Jan 2018 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 196





Dés de combat
Mar 23 Jan 2018 - 20:13
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 16
Messages RP : 65
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 270/500
Alter: Pangolin
Rang D





Coy Igaki
Rang D
Mar 23 Jan 2018 - 22:47
J'ai réussi ! Le Boulet de Canon a fonctionné, première fois que je mets cette technique en application lors d'un combat et franchement je m'applaudis !
J'ai réussi à toucher Asai avant qu'il ne s'envole il est maintenant hors de portée de toutes mes attaques, mais cela ne veut pas dire que je vais le laisser tranquille !

Malheureusement avant que je ne puisse dire un seul mot pour me vanter Iku abattit une de ses énormes pinces sur moi et je ne puis retenir un rire quelque peu machiavélique...

"Mueheheh ! Je suis une armure vivante ! Mince désoler ..."

Avant de me relever entièrement et de lui envoyé un pied direction son visage, malgré mon "honneur" chevaleresque j'ose frappé une femme dans des cas particuliés que ce soit par obligation lors d'un combat ou par provocation excessive, pourtant Iku m'avait l'air fort sympathique donc j'étais limite en train de prier a ce qu'elle esquive mon coup ...

Mais ce déferlement de narcissisme ne fit que me déconcentré de mon objectif et en reprenant mes esprit j'avais non seulement raté mon coup, mais aussi glisser de mon autre pied, ni une  ni deux je me retrouva a faire une pirouette avant de méchament me manger le sol .

Résumer:
 
 


I'm never alone ...
(Couleur : #993300)


Dernière édition par Coy Igaki le Mar 23 Jan 2018 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: