Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de baston [PV Coy & Asai]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Ven 26 Jan - 22:08
J'étais tombé, malgré ma détermination, la pensée que ce n'était qu'un entrainement m'a réconforté en l'idée de ma défaite, cet à ce moment-là que mon corps ne voulue plus continuer et s'est lâchement rendu...
Le blast ne m'avait pourtant pas autant blesser que ça, le recul était plus important que les dégâts, malheureusement le choc mélanger à la fatigue m'empêchaient de continuer le combat.
Bientôt je senti une personne me soulever tel un grand blessé pour m'emmener sur le banc, mais je le repoussa, n'ayant pas besoin d'aide pour marcher j'essaya quand bien même de garder un sourire, car néanmoins ce fut un beau combat ... enfin je pense .

De loin j'entendit notre professeur gueuler ...

"PREMIER COMBAT TERMINÉ ! BRAVO, TOZUTSAMI, TU ES LA GAGNANTE ! MAINTENANT, VA REJOINDRE TES CAMARADES SUR LE CÔTÉ PENDANT QUE LES SUIVANTS PRENNENT VOTRE PLACE."  

Je souris encore plus, fier d'elle dans un sens, sa détermination au combat malgré l'échec du début était magique, quant à Asai bah... je ne l'ai vu qu'au début du combat et après l'avoir attaqué plus rien, jusqu'à qu'il arrive au banc aider par un élève.
Iku vint nous rejoindre et s'affala sur le banc surement très fatigué après tout sa, la fin du combat ne devait être plus très loin pour elle niveau énergie.
Peu après le prof s'approcha de nous d'une démarche sûr et nous demanda...

"BIEN, MAINTENANT J'AURAIS UNE QUESTION POUR VOUS TROIS. SELON VOUS, LEQUEL S'EST LE MIEUX BATTU TOUT A L'HEURE ?"

Cette question me choqua dans un sens, y a t'il eu un/e meilleur combattant/e ?
Aucun de nous trois ne sais vraiment ce battre quoi que, j'ai eu de l'entrainement, que je n'ai pas très bien honoré, mais bon ...
Iku surement perplexe commença en nous regardant ...

"Euh..."

Et je suivie pour ne pas l'abandonner par ...

"Personnellement je ne pense pas qu'il y eu quelqu'un qui se démarquait plus que les autres pendant CE combat, mais si je devais choisir je pense que c'est logiquement Iku, elle a gagné après tout..."

Je me retourna vers Asai pour connaître son avis pouvant être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Asai Kei
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Iron Crow
Expérience: 60/300
Alter: Crow Wings
Rang D





Asai Kei
Rang D
Ven 26 Jan - 22:29
Il était fatigué, déçu et particulièrement blessé, pas physiquement, mais au niveau de son orgueil. Il n'a pas réussi à tenir réellement longtemps face à ses deux adversaires qui, théoriquement, sont au même niveau de lui. Il n'a pu réellement montrer l'étendu de ses capacités et de ses compétences. Il ne souhaitait pas passer pour un faible. Après avoir réussi à se lever et se mettre sur le côté pour laisser la place à d'autres élèves, il vit le professeur s'approcher. Il soupira légèrement. Il ne souhaitait pas faire face à des commentaires ou des remarques inutiles ou se rapprochant de l'insulte.

La question le fit légèrement sourcillé. Pourquoi demander ça ? Tout le monde répondrait Iku, bien évidemment. C'est elle qui a gagné, au final. En même temps, toutes ses égratignures et ses blessures dues à sa chute lui pointait ce sens.

- "Si c'était un vrai combat, le vainqueur serait le survivant et les deux seraient sûrement mort. Selon cette logique, c'est elle qui a gagné."

Il se tenait la tête dans les mains fixant le sol. Il était fatigué. Il souhaitait partir et s'écraser dans son lit si douillet. Pourtant, il était là à attendre, devant son professeur, une réponse à une question si évidente.

Il se voyait déjà subir à lui-même une série d'entraînement intensifs pour reprendre son retard et ne plus faire face à la défaite. Il détestait ça. Ce n'est pas pour rien qu'il appréciait être dans les airs. Personne ne pouvait le prendre de haut sous cet angle. C'était sa façon d'avoir du courage, de la confiance et de l'estime de soi. C'était comme ça qu'il pouvait faire face à n'importe quel problème... En volant.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 29 Jan - 9:31
Naturellement, le regard de l'enseignant se porta sur Iku, la seule à ne pas encore avoir répondu. Sous son air dur, et malgré la fatigue et l'envie de n'en avoir rien à faire, elle se sentit obligée de dire quelque chose.

"Bah… Ouais, j'ai gagné, donc je suppose que c'est moi."

Leur enseignant hocha la tête puis ferma les yeux un instant, se prenant même le menton entre deux doigts comme s'il réfléchissait.

"TRÈS BIEN. LA BONNE RÉPONSE EST…"

Il ouvrit les yeux d'un coup et tendit le bras comme pour attaquer, si bien qu'Iku eut un mouvement de recul. Le temps qu'elle se reprenne, il avait simplement le doigt tendu… vers Coy.

"LA TIENNE ! JE N'AI PAS DEMANDÉ QUI AVAIT GAGNÉ MAIS QUI ÉTAIT LE MEILLEUR, ET TU ES LE SEUL A AVOIR FAIT LA DISTINCTION !

DANS UN COMBAT, CE N'EST PAS TOUJOURS LE MEILLEUR QUI GAGNE ! LE TERRAIN, LE NOMBRE, L’ALÉATOIRE, LES IMPRÉVUS ET LES MAUVAIS CHOIX, TOUT PEUT FAIRE PENCHER LA BALANCE DU CÔTÉ DU PLUS FAIBLE. C'EST L'ASPECT CHAOTIQUE DE LA VIE D'UN HÉROS ! ÊTRE LE MEILLEUR NE SUFFIT PAS, IL FAUT AUSSI ÊTRE PRÊT A L'INATTENDUE !

MAINTENANT REPOSEZ-VOUS, ET APPRENEZ DES COMBATS DE VOS CAMARADES !"


Puis il se retourna, retournant vers le reste de la classe.

"GROUPE SUIVANT, METTEZ-VOUS EN PLACE !"

Dès qu'il fut assez loi, Iku poussa un long soupire et s'effondra de côté, affalée sur le banc. Ses pinces endolories raclaient le sol, son dos endolori la suppliait de se redresser, mais elle s'en fichait.

"Écouter ce type est presque aussi fatiguant que de se battre…"


Malgré tout elle devait lui donner raison, elle n'avait pas gagné parce qu'elle était la plus forte aujourd'hui. Elle avait surtout eu de la chance. Luttant contre l'envie de fermer les yeux, elle se força à regarder la suite du cours.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 4 Fév - 15:47
Après une longue journée à évaluer les élèves, le professeur vint faire son compte rendu dans sa salle de classe vide. Le soleil ne tarderait pas à se coucher, et sa main tremblotante et épuisée continuait de remplir sans procès la fiche des élèves. Dans la session d'aujourd'hui, c'était Coy Igaki qui se démarquait le mieux. Un jeune homme à l'alter prometteur et versatile, dont la qualité principale était la défense. N'était-ce pas là les vertus d'un héros ? Protéger avec son corps, ceux qui ne le peuvent. Certains affirmeraient probablement ces pensées, là où d'autres préfèrent neutraliser les vilains pour se proclamer "héros".


L'enseignant essuya son front perlé de sueur et signa finalement la fiche d'évaluation qu'il porta dans le bureau d'une des secrétaires encore sur place. Il avait terminé sa longue journée, se racla la gorge une fois de plus et se dirigea d'un pas assuré vers la sortie.

À lui-même, il dit cela ;


"- Croyez en vos rêves, héros."
Récompenses du RP:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: