Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maririn Uyeno - Bending

Maririn Uyeno
Messages RP : 48

Feuille de personnage
Titre: Maririn
Expérience: 120/300
Alter: Folding
Rang D





Maririn Uyeno
Rang D
Lun 21 Juin - 19:30
Maririn
Bend or break
Maririn a grandi dans le milieu du catch il n’est donc pas rare de la voir s’inspirer des différentes techniques qu’elle a pu voir. Son alter lui sert principalement à casser les équipements. Elle est souple, rapide mais aussi parfois un peu maladroite.
Bending

Bending est un alter à activation permettant d’alterer la structure de la matière et de la stabiliser sous une autre forme. Maririn peut donc plier la matière ou la tordre puis la stabiliser de telle sorte que la structure même du matériel n’est pas endommagé. (Ex : En pliant une feuille de papier avec son alter, les plis de l’origami ne seront pas vraiment des plis comme si la feuille avait toujours été ainsi. Si elle le déplie avec son alter, la feuille sera parfaitement plate).

Pour plier un objet, plusieurs étapes sont à prendre en compte. Dans un premier temps, elle doit altérer la structure d’un objet en un point avec lequel elle est directement en contact. (Ex : le centre d’une feuille)
La structure altérée, elle doit maintenir sa concentration au moment de plier l’objet.
Lorsque l’objet est plié selon sa convenance, elle doit le stabiliser.
Si après avoir altéré la structure lors de la première étape la concentration est rompue avant la stabilisation finale, l’objet se brise au point où il devait se plier (plus ou moins proprement dépendant de la densité de l’objet).



Portée : Pour que son alter fonctionne, Maririn a besoin d’un contact direct avec sa peau et de préférence avec ses mains.
Viabilité : La qualité de la matière est sans importance pour le « bend ». Maririn peut théoriquement plier les alliages les plus robustes sans qu’ils ne lui offrent de résistance. Il y a tout de même une condition relative à la taille. Essayer de plier une barre parait naturellement plus instinctif que de plier un mur.
Pour le « break », effet de l’échec du « bend », ses effets sont plus relatifs. Les matériaux les moins résistants se briseront proprement tandis que les plus résistants auront tendance à se fissurer ou à imploser. Le succès du « break » dépend aussi de combien elle avait commencé à « bend ». Plus le « bend » sera avancé, plus le contre-coup pour l’objet brutalement stabilisé sera important.
Durabilité : Tout objet, qu’il ai été « bend » ou « break » est cristallisé dans sa forme une fois que Maririn le lâche. Il ne regagnera pas sa forme originelle à moins quelle cherche à le replier dans l’autre sens pour lui redonner sa forme (avec plus ou moins de succès selon sa dextérité. Puisque faire un truc droit, c’est dur).
Contrecoup : Maririn perd en concentration avec l’usage de son alter. Plus elle a de mal à ce concentrer, plus il y a de chances que ses « bend » se résultent en « break ».

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Un de ces gros cylindres publicitaires qu’on voit parfois en ville, considérant qu’elle peut à peu près en faire le tour avec ses bras. Le plus dur est pour les grandes surfaces planes.
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Pas de limite pour le « bend ». En cas de break, le titan casserait, le diamant se fissurerait.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Elle n’a pas suffisamment de concentration pour affecter plus d’un objet à la fois.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
Briser une personne en deux, que ce soit la nuque, la colonne vertébrale. Heureusement, Maririn est une brave petite, elle n’utiliserait jamais son alter sur un être vivant. Donc elle briserait l’équipement.

STYLE DE COMBAT

Maririn a réalisé assez vite que casser des choses était beaucoup plus facile que les tordre. Elle a donc plus ou moins renoncé à « bend », préférant la facilité qui reste assez efficace. Elle s’en prend donc aux équipements des autres avec son alter sans jamais se risquer à aller jusqu’au bout du « bend ».

Elle n’est pas très douée en combat mais son alter lui a permis de passer les sélections. Elle reste plutôt faible, même si l’impact du « break » peut être impressionnant.


Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 23 Juin - 21:45
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: