Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaza Nousagi

Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Mer 23 Juin - 13:47
Kaza Nousagi
Je serais ce qu’on attendra de moi.
Nousagi Kaza
Alter
Lapin de Garenne.

Donne à l’altéré une métamorphose permanente. En effet, celui-ci se retrouve affublé de deux grandes oreilles de lapin au-dessus de la tête, ainsi que d’une courte queue à l’arrière du coccyx. Les muscles des jambes se retrouvent également renforcés, et permettent à l’altéré d’effectuer des bonds ordinairement surhumains.

L’audition et l’odorat sont également renforcés, mais amènent également une plus grande vulnérabilité en cas de forte nuisance.
Informations sur le personnage
NOM : Nousagi
PRÉNOM : Kaza
TITRE : Miss Usagi Jr N°2 (Non officiel)
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japon
GROUPE : Citoyen
RANG : E
Avatar : Viera OC par Kuroimori
Comment avez-vous connu le forum ? : Top sites
CODE DU RÈGLEMENT : Les cheveux de Koji sont aussi invisibles que Toru.
Ma mère, Chiyo Nousagi, ex-héroïne. Je porte depuis son accident ses espoirs de voir l’une de nous devenir une héroïne.
Ma grande soeur, Riku Nousagi, Vigilante. Elle  était à Yuei, mais l’accident de mère l’a poussé à chercher vengeance par ses propres moyens.
Ma jumelle, Sue Nousagi, au lycée. Je ne sais pas le nombre de fois que nous nous sommes disputés.
Ma cousine, Nokoribi Nousagi. Elle a toujours un mot pour faire rire ou donner le sourire. J’espère qu’elle pourra garder son innocence malgré ce qui nous arrive.
Description physique
Je ne sais pas à quel point je dois être triste de constater l’ordre dans lequel se trouve notre salle de bain. Aucun flacon à l’odeur âcre ouvert depuis plusieurs jours, pas le moindre cheveux trainant à l’intérieur de l’évier, et encore moins de vêtements à côté de la panière à linge. D’ordinaire, ce spectacle-là aurait été un miracle, mais maintenant, il est aussi attristant que le silence qui règne ici.

Et je regarde ce miroir. Propre, trop propre. Je l’ai nettoyé hier, et j’aurais espéré qu’il se salisse, pour pouvoir faire quelque chose de cette journée. Mais non, juste mon triste reflet, à constater toute la misère du monde que je pouvais avoir et exprimer par mon visage si neutre, presque vide d’émotions.

Mais je ne pouvais pas louper cette étape. Si jamais quelqu’un venait, qu’il s’agisse d’un officiel, d’un voisin ou d’un colporteur, je ne pouvais pas l’accueillir enroulée dans une serviette et les cheveux aussi bouclés que la fourrure d’un mouton. La brosse ne faisait que m’attendre de toute façon.

Donc ce reflet, là, c’est moi. Cette personne aux longs cheveux blancs. Rajoutez à ça le volume... Ils repoussent aussi long en à peine quelques semaines. Et c’est sans compter tous les épis qui me retrouvent dès lors que je dors sur un oreiller un tantinet trop dur.

Et évidemment, ce qu’on ne pouvait pas louper. Mes oreilles. Ce qui fait que je peux juste pas être discrète dans la foule. Déjà que je suis grande, un mètre quatre-vingt deux, c’est sans compter mes oreilles, qui rajoutent bien trente à quarante centimètres à ma taille. J’ai l’impression que c’est la première chose qu’on remarque chez moi. En même temps, c’est un peu considéré par les autres comme “unique” et “spécial”. En clair, d’autres mots pour dire “Anormal”. Mais grandissez dans une famille où tout le monde à ce genre d’oreilles, et je vous assure que vous revisiterez vos questions !

Des fois, j’aimerais que les gens remarquent autre chose en premier. Ce n’est pas comme si j’avais de petits seins ! Bien au contraire même, merci maman ! Au moins, j’avais une raison pour avoir mal au dos à chaque fois que l’on faisait un peu trop de sport au lycée. Mais non, c’était toujours mes oreilles, mes oreilles, et mes oreilles. Parfois ma queue aussi, juste au-dessus de mes fesses, de cette même couleur blanche, mais c’est lorsque les gens m'interpellent de derrière ça. Après, je ne sais pas sur quoi ils posent leur regard en premier, mais j’ai mes suppositions dessus.

Les autres au lycée disent à chaque fois qu’elles préfèrent que les garçons complimentent leurs yeux. Je ne sais pas vraiment si c’est le cas pour moi. Mes yeux verts clairs sont… Eh bien, sont. Mais j’imagine que si les gens regardaient directement ici plutôt qu’ailleurs, ce serait un certain pas en avant.

Et ma couleur… Le teint trop foncé pour passer inaperçue au milieu des gens, trop pâle pour dire que je suis une parfaite étrangère. Merci, ô parfait inconnu de père.

Bon, je sais que je peux être frustrée, mais… Ce n’est pas vraiment un bon jour. Les choses tournent en rond maintenant, et tout ce que je peux faire, c’est juste m’habiller et garder cette maison trop vide et trop grande. Juste me vêtir de cette même tenue claire, de mes quelques bijoux plus fantaisies que cher, d’un simple jean troué à l’arrière pour y passer ma queue. Rien de plus qu’une tenue quotidienne, bien loin des uniformes scolaires, mais… Ce n’est plus vraiment ma priorité. Pour le moment tout du moins.
Description psychologique
Lorsque l’on regarde les albums de classes, c’est toujours très facile de me retrouver. Il suffit de chercher la gamine un peu nerveuse au dernier rang, avec les oreilles si grandes qu’elles sortent parfois du cadre. Certains diraient que c’est un avantage, qu’on ne peut pas me louper ni même me confondre. Le problème… C’est que je ne vois pas ça comme quelque chose de bien.

J’aimerais pouvoir me fondre dans la masse, pouvoir être interchangeable comme tant de ces personnages de mangas, desquels les yeux semblent avoir été retirés. Mais non, j’ai ce problème d’être trop identifiable, trop remarquable, pas assez discrète.

Peut-être que cela a fait de moi qui je suis maintenant. Je n’aime pas avoir l’attention sur moi, et lorsque je l’ai, j’essaye de rester le plus neutre possible. C’est une chose que j’ai remarquée, en subissant les brimades de mes camarades lorsque j’étais encore au primaire : Ne pas leur donner d’attention et ne pas réagir est généralement la meilleure méthode. Cela fait mal de se faire tirer les cheveux, et encore plus de se faire pincer les oreilles, mais c’est la meilleure que j’ai trouvé, et qui fonctionne même face aux adultes. Ironiquement, ça me fait penser qu’ils ne sont rien de plus que de grands enfants, avec juste… D’autres jouets.

Je ne suis pas vraiment quelqu’un de très sociable. Je vais assez peu vers les gens, non pas par timidité, mais plus par volonté d’être tranquille. J’ai aussi tendance à m’agacer un peu rapidement, et à parfois être méchamment cynique ou sarcastique avec d’autres. Mais je ne pense pas être une si mauvaise amie que ça. Enfin, je l’espère...

J’aime beaucoup la musique, notamment le jazz. C’était un peu ma passion, au point que je jouais dans un orchestre. Au moins, cachée à travers les instruments et derrière la voix des solistes, je me sentais un peu à l’aise. Mais ça l’était. Ce n’est plus ce que je peux me permettre de faire maintenant.

Car plus que ça, c’est ma famille qui compte le plus à mes yeux. Mes sœurs, ma cousine, ma mère, ce sont elles qui sont les plus importantes pour moi,et lorsque notre vie a entièrement basculée, ce fut vers moi que les attentes vinrent à se diriger. J’ai peur de les perdre ou de les décevoir, donc j’ai mis de côté mes rêves pour accomplir par procuration celui de ma mère, et que les autres puissent vivre les leurs.

Mais j’ai ce sentiment permanent de ne pas être à ma place. Et pire que ça, j’ai cette peur d’échouer face à ce qu’elles attendent de moi.
Histoire
Mon histoire commence avec celle de ma mère, la célèbre Miss Usagi. Héroïne, fière combattante à l’alter de lièvre, je crois qu’elle devait sa renommée autant par son agilité que par les scandales qu’elle pouvait amener avec elle, notamment à cause de tendances un brin trop festives lorsqu’elle rentrait de mission.

C’est ainsi qu’elle nous a eu. D’abord ma grande sœur, Riku, puis nous deux ans plus tard, les jumelles, Sue et moi. Déjà, je n’ai jamais connu mon père. Mère ne parle jamais de lui et n’a jamais conservé la moindre photo. Même Riku n’a pas de souvenir le concernant. Si je le regrette ? Pas vraiment. C’est difficile d’éprouver ça face à quelque chose que je n’ai jamais connu…

Vint cependant à se rajouter à notre foyer ma cousine Nokoribi, surnommée Noki, suite à une maladie de ma tante qui lui fut rapidement fatal. J’étais trop jeune pour comprendre la gravité de ce qu’il se passait, mais les mots placés dessus vinrent à me faire comprendre mon impuissance sur la vie : Cancer fulgurant.

Mais j’étais trop jeune pour comprendre ce drame, et ma cousine devint un peu comme ma petite sœur, dans une maison exclusivement féminine. Les chamailleries étaient nombreuses, les disputes aussi et je me souvenais être passée dans la machine à laver lorsque Riku fut un peu trop énervée. J’ignore encore ce que j’avais fait. Ou ce que Sue a fait, vu que parfois, l’une prenait pour l’autre.

Et chaque chose semblait à sa place. Mère continuait sa carrière d’héroïne, et elle savait que sa relève viendrait avec Riku, qui était en pleine scolarité à Yuei. Sue et moi arrivions au lycée, et rêvions de faire carrière dans la musique. Noki était encore au collège, et était particulièrement bricoleuse. Elle disait même qu’elle comptait devenir ingénieur et fabriquer de superbes bottes pour que l’on puisse voler. C’était un bon temps, le moment où nous étions encore toutes innocentes.

Mais vint l’accident de mère.

Enfin, accident… Une mission qui a mal tourné. Ma mère n’a pas le moindre souvenir de ce qu’il s’est passé, mais l’état de son corps ne laissait pas voir beaucoup d’autres alternatives : Elle s’est faite agresser, passer à tabac et laissée pour morte, sans qu’elle n’ait pu se défendre. Selon les médecins, un gaz paralysant avait été projeté sur elle, sans que nous n’ayons plus d’informations.

Mais le résultat était là : Ma mère venait de subir une grave attaque, et allait en garder des séquelles à vie. Dans ses meilleurs jours, elle peut à peine se déplacer en fauteuil roulant le long du couloir de l'hôpital, pestant aux médecins de la laisser sortir. Dans ses pires, c’est un coma artificiel pouvant durer plusieurs jours voir semaine. Mais plus que de la briser elle, ce fut toute notre famille qui le fut.

Riku s’énervait de plus en plus contre la lenteur des procédures et de l’enquête. Ses colères étaient noires et terribles, si bien que sur un coup de tête, elle claqua la porte de Yuei et de notre maison afin de faire justice elle-même. Un choc certes pour nous toutes, qui virent notre aînée quitter notre foyer alors que nous perdions nos repères, mais qui allait avoir des répercussions.

Répercussions que j'ai dû encaisser.

Je me souviens encore d’une phrase que répétait souvent mère : Un jour, l’une d’entre vous prendra ma place. Elle le disait souvent, pour nous féliciter peut-être, nous encourager, mais aussi comme avertissement. L’une d’entre nous devait devenir une héroïne, elle ne supporterait pas autrement. Elle souhaitait avoir un héritage, que cela soit une affaire de famille… Et avec le départ de celle qui était sensée être son héritière, une autre devait prendre ce fardeau.

Noki était trop jeune pour être impliquée dedans, ce qui laissait le choix entre Sue et moi. Mais… Sue ne m’a jamais vraiment laissé le choix. Elle savait que l’une d’entre nous devait abandonner ses rêves pour poursuivre ceux de mère, et elle m’a désigné comme.

Je ne sais pas si je lui en veux. Si aucune de nous n’était prête à le faire, je me serais dévouée, mais… Cela me laisse un goût particulièrement amer, l’impression que ma moitié, ma jumelle, s’est détachée de moi pour me jeter en arrière. J’étais comme trahie, mais… Je devais garder la tête haute, malgré tout ceci. Mère comptait sur moi, et peut-être ne serait-ce là qu’une situation temporaire, le temps que Riku revienne à la raison.

Mais la maison est vide. Noki est partie chez nos grands-parents, le temps que la situation se calme. Mère est toujours à l'hôpital, Riku absente tandis que Sue cherche en permanence à m’éviter en dormant chez des amies. Mère m’a désinscrite de mon lycée, et je suis un peu forcée de préparer ma future rentrée dans un lycée héroïque, mais… je ne sais pas encore lequel, ni même si je serais prête à ça. Mais je n’ai pas le choix.

Je ne l’ai jamais vraiment eu.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 23 Juin - 15:37


« Fiche Validée ! »

Recensé en tant que Citoyen, au rang E


Enfin ta validation. Lourde tâche que d'hériter de la volonté d'un parent.
Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: