Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boom Beast, Back 2 Back in Style !

Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Dim 27 Juin - 14:09
BOOM BEAST
"Long as the voice inside me says go,
I will always keep on running !"
Lockout Celeste
Alter

Unlimited Beast

Description

Celeste a la capacité de changer chaque partie de son corps en celle d'un animal à la simple condition qu'elle connaisse ledit animal. Parmi ses transformations favorites, l'on trouve des jambes de guépard, des bras de gorille, un museau de loup, des ailes d'aigle, une peau de lézard etc...
Son alter lui donne par défaut une apparence particulière : celle d'une femme raton-laveur, partie de son alter qu'elle tient de son père, le reste provenant de sa mère.

Subtilités : Les diverses transformations se séparent en deux types bien distincts. Les petites transformations sont des éléments superficiels comme le nez, les mains, les pieds, les yeux ou des branchies. Les grosses transformations prennent beaucoup plus de place, on y trouvera les bras de gorilles, les pattes d'éléphant ou la peau de rhinocéros.
Celeste est limitée à cinq slots d'animaux utilisables à la fois. Elle est obligée de voir un réel animal réel pour en adopter les caractéristiques et tant qu'elle n'a pas revu un animal, son slot sera remplacé par quelque chose d'autre.
Qualités : Très versatile, Celeste peut s'engager dans énormément de missions différentes. De courses poursuites aux combats frontaux en passant par de l'infiltration et ce, sur tous les terrains. Boom Beast est polyvalente parmi les polyvalentes.
Défauts : La contrepartie d'Unlimited Beast se base sur les problèmes cardiaques de Celeste. Ses métamorphoses consomment beaucoup de sang. Si elle peut utiliser deux à trois petites transformations en même temps, dépasser ce nombre peut provoquer des crises cardiaques. Quant aux grosses transformations, en utiliser deux est déjà trop et Celeste tombe simplement dans les pommes si elle tente d'outrepasser sa limite. Ses cinq slots la forcent également à devoir planifier ses missions à l'extrême et à parfois improviser avec ce qu'elle trouve sur le moment.
Evolution possible : Si Celeste décide de se faire opérer afin d'obtenir une prothèse cardiaque, elle peut briser sa limite de transformations (elle préfère éviter cela dit). Avec beaucoup d'entraînement, elle peut petit à petit habituer son corps et augmenter son nombre de transformations simultanée.

Informations sur le personnage
NOM : Lockout
PRÉNOM : Celeste
TITRE : Boom Beast
AGE : 20 ans
NATIONALITÉ : Américaine (Pennsylvanie)
GROUPE : Héroïne
RANG : C
Avatar : Personnage Original !
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis Kaza comme un Pikmin
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique


Bonsoir très chers téléspectateurs ! Ce soir, comme vous le savez, c'est l'heure de l'invité mystère ! Et comme d'habitude, nous allons appeler l'un d'entre vous pour deviner QUI passera au micro ! Accrochez-vous bien à vos téléphones ! 3... 2... 1... Allô ?

-Oui ? Allô ?

Vous êtes prêt ? Notre invité du jour est une femme et elle fait 1m65 !

-Euh... D'autres indices ?

Des yeux jaunes ! Une longue queue de cheval grise !

-Je vois pas... Uma Thurman ?

Perdu ! Elle est morte depuis longtemps ! Allez monsieur, vous pouvez le faire ! Elle arbore toujours un survêtement rouge, un jogging et des tennis ! Elle n'est armée que de son fidèle boom box !

-Haha... on dirait ma mère mais je doute que ce soit ça.

Des mitaines rouges personnalisées de son propre symbole... ?

-OH ATTENDEZ ! Je crois que- Encore un indice !

UNE FOURRURE GRISE ET DES OREILLES ANIMALES ?!

-BOOM BEAST !

OUI BRAVO MONSIEUR ! Vous remportez une Nintendo Wii U ainsi que trois jeux au choix !

-Une quoi... ?

Notre invitée du soir est donc la sympathique tanuki du quartier ! La Spider-man de Harrisburg ! Le raton laveur de nos coeurs ! La taggeuse effrénée !

BOOOOOOM BEAST !

Description psychologique


Chère Boom Beast, Bienvenue à vous, je vous en prie asseyez-vous !

Hehe, merci ! Ah et, d'avance, j'ai pas trop l'habitude des plateaux télé donc désolé si je suis pas la plus adroite !

Ne vous en faites pas, il faut bien commencer quelque part ! Et en parlant de commencer, comment vous décririez-vous en quelques mots ?

En quelques mots ? Euh... je suis une héroïne positive qui aime le grand spectacle et faire des tags ?

C'est là votre identité visuelle ! Comment en êtes-vous venue à utiliser les tags pour votre promotion ?

J'en faisais déjà avant de devenir héroïne !

P-Pardon ?

Bah ouais, j'étais pas spécialement exemplaire, j'ai fini en maison de correction quatre fois !

QUATRE ?!

Ouais, j'ai toujours tagué et ça me faisait marrer d'échapper aux flics !

Mais comment avez-vous fait pour devenir héroïne ?

On m'a proposé de pouvoir continuer à taguer en toute légalité tout en aidant des gens, je pouvais pas refuser !

Insinuez-vous que vos activités héroïques sont secondaires ?

Pas du tout ! Vous n'imaginez pas à quel point ça me rend heureuse d'aider des gens ! Les rassurer en se montrant souriante même quand les choses se corsent !

Vos interventions filmées sont réputées pour leur côté très spectaculaire en effet.

C'est une manière de rendre les vilains moins effrayants, de rassurer le public et de m'amuser. Je pense que ça fait partie intégrante de mon job.

Que pensez-vous de votre place dans le classement ?

J'ai une place dans le classement ?

... Oui.

Jamais regardé ce truc... Je me dis juste que les autres héros sont géniaux ! Regardez Razor Doll ! Elle est super stylée avec ses cheveux en lames !

Mais elle est moins bien classée que vous.

Mais on s'en fiche de ça ! Son alter est trop bien !

Hum... Passons. Vous avez régulièrement été prise dans des controverses en demandant l'aide de délinquants pour vos tags promotionnels.

C'est pas des délinquants, c'est juste des artistes de rue ! Je les laisse s'épanouir en m'aidant et c'est légal du coup !

Mais vous les arrêtez si vous les voyez le faire sans autorisation n'est-ce pas ?

Hehe... Ouaaaaais, on va dire ouais.

Vous avez donné beaucoup de popularité à Hideki Naganuma aux états-unis en utilisant régulièrement ses musiques. Une raison à cet amour inconditionnel ?

L'écouter m'a toujours motivée, je sais pas trop pourquoi ! Ses musiques me donnent juste envie de danser et taguer donc si je peux partager ça, je peux qu'être contente ! J'espère que ça lui fait plaisir de là où il est en tout cas !

Avant de passer à la suite, une dernière question : Quelle a été l'opération la plus intéressante à laquelle vous ayez participé ?

On m'avait appelée pour stopper une grosse prise d'otages dans un laboratoire pharmaceutique il y a deux ans. C'était une grosse mission avec plein de héros. Je devais surveiller l'espace aérien et évacuer les victimes quand les héros à l'intérieur avaient neutralisé les criminels. Le truc, c'est qu'il y en avait un qui volait autour du bâtiment avec des ailes dans le dos et j'ai dû me battre dans le ciel !

Oh, j'imagine que vous avez dû le maîtriser vite !

Pas du tout, il gardait ses distances et il me tirait dessus avec une mitraillette. Pour lui faire perdre ses moyens, j'ai pris appui sur le mur avec mes jambes de guépard et je lui ai sauté dessus en le projetant au sol. Ensuite j'ai foncé et j'ai utilisé ma queue pour passer derrière lui et amortir la chute.

Tout s'est bien passé donc !

Oui ! Mais j'aurais aimé assister à ce qu'il se passait à l'intérieur, j'adore les opérations discrètes !

Je vous remercie pour cette histoire ! Nous vous retrouvons après la la page de pub pour la dernière partie de l'émission !

Histoire


Nous nous retrouvons après cette courte page de pub en compagnie de Boom Beast !

"Courte"...

Nous allons donc aborder votre parcours ! Dites-moi, comment avez-vous vécu avant de devenir une héroïne ?

J'ai grandi dans un petit quartier d'Harrisburg avec mon père. Ma mère est partie très tôt, je l'ai pas connue.

Navrée de l'apprendre.

Oh c'est rien de dramatique vous en faites pas ! Mon père travaillait beaucoup donc j'ai fini par être toujours dehors et je me suis fait des groupes de potes. C'est là que j'ai commencé à taguer.

Ce qui vous a donc menée en maison de correction.

Ouais mais ça aurait pu être plus ! Mes jambes de guépard me rendaient dure à choper et plus j'étudiais les animaux, le plus je pouvais me cacher !

Sont-ce ces facultés qui vous ont faite repérer ?

Ouais, à mes 15 ans ! On m'a retirée de maison de correction et on m'a proposé de suivre une filière héroïque.

Voilà qui est jeune !

Haha ouais, j'avais peu d'amis mais du coup je me suis retrouvée Héroïne dès l'an dernier !

Peu d'amis ? Comment avez-vous tenu ?

Je dessinais sur les murs !

... Encore ?

Ouais je me suis faite engueuler pas mal de fois mais ça m'a pas arrêtée !

Depuis, vous officiez principalement à Harrisburg où vous avez une réputation de "Raton sympathique du quartier". Presque une attraction touristique déclenchant l'espérance de vous voir taguer ou simplement arrêter des vilains !

Haha, si vous le dites, c'est que ça doit être vrai ! C'est vrai qu'il y a rien de plus satisfaisant que de voir les civils sourire quand un criminel perd toute sa crédibilité ! Et ce qui est marrant, c'est que je peux varier en fonction du méfait ! Bon, j'avoue que des fois je suis à court d'idées mais je fais de mon mieux !

Vous n'avez pas peur qu'on ne vous pense pas sérieuse lorsque des vies sont en jeu ?

Ca m'est arrivé de recevoir des critiques là-dessus et je vous avoue que même pour moi c'est dur ! Mais je dois pas craquer sous la pression. Je prends tout ce que je fais au sérieux, j'essaye juste de m'amuser à fond en le faisant !

Il a récemment été annoncé que vous prévoyez un départ au Japon pour un temps indéterminé ! Quelles sont les raisons de cette délocalisation temporaire ?

C'est... privé. J'ai ni le droit, ni l'envie d'en parler.

Très bien.

Autre chose ?

Oui ! Auriez-vous un message à faire passer à la jeunesse qui vous regarde ? En tant qu'ancienne voyou repentie ?

C'est pas parce que j'ai fait des bêtises que vous devez en faire aussi ! Moi j'ai eu de la chance et j'ai de quoi me défendre ! Respectez la loi et si vous voulez faire des tags, oubliez pas que vous avez des murs chez vous et peut-être des jardins ! Là-bas, vous pourrez faire ce que vous voulez ! Et quand vous serez grands, vous pourrez réserver des espaces publics pour faire ça !

Très bien. Pour finir, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la comparaison constante que l'on fait entre vous et le héros de comics Spider-man. Il faut avouer que les similitudes sont frappantes !

J'ai pas vraiment fait exprès mais c'est assez flatteur ! J'espère que je fais honneur à ça !

Je vois ! Cette interview touche maintenant à sa fin ! Je tiens à vous remercier mademoiselle Boom Beast et nous espérons vous revoir bientôt à Harrisburg !

C'était un plaisir ! Au revoir tout le moooonde !

*Fin du direct*

Bon allez, je file moi ! A la prochaine !

Au revoir ! ... ... Comment ça, Razor Doll est montée de trois places dans les sondages de popularité ?!

Plus tard dans la soirée:

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Dim 27 Juin - 21:24


« Fiche Validée ! »

Est certifié Héros, au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: